HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Une surprise innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Une surprise innatendue Mar 23 Déc - 22:26

Give me love like him
Les surprises sont le piment du quotidien
Assise dans la voiture de location à des kilomètres de la maison, j’ai encore du mal à croire ce qui m’arrive. Mon regard oscille nerveusement entre le paysage qui se blanchit progressivement et le conducteur de la voiture qui arbore ce sourire plein de mystère et de malice, refusant bien sûr de me regarder ou de répondre à mes questions. Ma curiosité de plus en plus piquée, je ne peux m’empêcher de poser une énième fois cette question qui, je le sais bien, restera sans réponse
- Tu veux vraiment pas me dire où on va ? Il ne daigne même plus me répondre, se contentant de rire doucement, augmentant encore plus ma frustration. Ca fait des heures que ça dure, des heures que je tente de lui tirer des informations sur ce voyage mystère en vain. Depuis qu’il est passé me chercher chez moi, m’ordonnant de faire ma valise et m’entrainant les yeux bandés jusqu’à l’aéroport, il ne m’a rien dit. Nous sommes maintenant dans le Colorado et ses grands espaces et nous grimpons sur les hauteurs. Impatiente, je pose mes petites mains sur son avant-bras qui tient encore le volant et réitère ma question d’une voix suppliante
- Steuplait Ethan, dis-moi quelques chose !!! Les surnoms mignons, j'en avais encore plein en réserve, ça a toujours été. Je n'appelle les gens par leurs prénoms que si j'ai quelques chose à leur reprocher en général.

(c) sweet.lips

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas

► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Mar 23 Déc - 23:31

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Ca faisait quelques heures déjà que nous roulions. Rajoutez à ça une heure d'avion et les trente cinq minutes dans la voiture ou plutôt dans les bouchons, en direction de l'aéroport, autant dire que j'avais les fesses engourdit. Mais cela ne gâchait en rien toute l'excitation d'un gamin de 8 ans devant les cadeaux de noël, que je ressentais à cet instant. Et pour cause, nous partions .. A LA NEIGE !! J'aimais la neige, je n'avais pas pour habitude d'en voir beaucoup a Austin, le Texas n'étant pas réputé pour ses hiver enneigé. Depuis quelques temps déjà,  pour mes vacances de fin d'année, j'avais envie de faire du ski, ou du snow. Je voulais voir de la neige, comme n'importe quel grand enfant. Un week end coupé de malades, de blessés, de mon beepeur et de Savannah et toutes les mauvaises choses qui étaient arrivés depuis ces derniers mois .. Et ce week end là, je voulais le partager avec Bella.  
Je l'avais donc emmener, mais en voyage surprise, elle ne connaissait pas la destination prévu. Je devais donc supporter avec humour, toutes ses questions dans la voiture. Ce à quoi je répondis, encore une fois en riant : « Patiente ma grande, tu verras bien. Mais demande moi encore une fois et je te bâillonne avant de te mettre dans le coffre ou je te jette sur le bord de la route, j'hésite encore ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Mer 24 Déc - 0:00

Give me love like him
Mais quelle torture c'est là pour moi. Les surprises et moi, ça a toujours fais deux ! J'ai toujours ruiné les surprises que Luke a pu tenté de me faire simplement à cause de mon impatience. Je veux tout, tout de suite et c'est très dur de me résister. Alors voir qu'Ethan me résiste de cette façon est un peu difficile pour moi et ce, malgré le sourire que j'arbore et le ton. Je tente le tout pour le tout et essaie une fois de plus d'avoir des informations qui, bien sûr, ne viennent pas. Pire encore, il me menace de m'enfermer dans le coffre afin d'avoir la paix. Je fais mine d'être offusquée après avoir poussé un petit cris de surprise, puis affiche une fausse mine boudeuse, avant de rétorquer

- T'oserais pas ! puis je m'approche un peu de lui et rajoute Tu m'aime trop pour ça ! avant de poser un baiser sur sa joue, espérant un peu l'attendrir. Voyant le peu d'effet que ça peut avoir sur lui, j'abdique en soupirant. Je reviens sur mon siège, croise les bras sur ma poitrine et fait mine de bouder et ce, jusqu'à ce que nous arrivions à notre destination : un magnifique petite station de ski familiale. Mon regard s'éclaire alors que je comprends où nous arrivons et je détaille du regard tout ce que je vois autour de moi : de charmants petits chalets décorés pour les fêtes, des petites boutiques décorées de bougies rouges et blanches et le must du must : de la neige de partout ! Alors qu'on se gare devant notre petit hôtel, je tourne la tête vers Ethan, un immense sourire aux lèvres, avant de m'avancer de nouveau vers lui, glissant mes bras autour de son cou et posant un baiser pleins de tendresse sur sa joue, qui dérape légèrement au coin de ses lèvres.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Mer 24 Déc - 0:34

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Je souris de plus belle lorsque Bella fait appel au sentiments. Bien sur que je l'adorais et que je n'allais pas la laisser au bord de la route, alors la jeter encore moins. Une fois arrivés à l'hôtel de la station, j'enlace ma meilleure amie tout en ajoutant :  « Tu vois finalement, tu as eu raison d'arrêter de poser des questions ! Elle est pas belle ma surprise ? » J'étais super content de ma surprise. Et pour moi et pour elle. Elle était vraiment la seule avec qui j'avais envie de partager les bons comme les mauvais moments. Ce week end ferait partie des bons moments que nous aurons vécus ensemble. Lorsqu'elle dépose un bisou sur ma joue, et que celui ci dérape sur le coin de mes lèvres, je rougis puis comme si de rien était, me dirige vers l'accueil. Une fois là bas, je passe en vitesse à l'accueil, récupère une clef et sort en la brandissant, tel un trophée. « Et non princesse, on ne dort pas dans une chambre d'hôtel mais .. dans un chalet ! On à un petit chalet rien qu'à nous. Alors elle est pas super cette surprise ? » Une fois la clef récupéré, je m'empresse d'aller ouvrir notre chalet, toujours comme un gamin de 8 ans. Une fois arrivés devant, j''attrape Bella par la main et l’entraîne à l’intérieur. Et ce qu'on découvre est exceptionnelle .. Un véritable palace. On se dépêche de découvrir chaque pièces. Une fois arrivés dans la chambre, je regarde Bella un peu embêté. Le lit était un lit une place ..

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Mer 24 Déc - 1:20

Give me love like him
J'ai encore du mal à y croire mes yeux. Un week end au ski improvisé, quel bonheur ! Il n'y avait qu'Ethan pour m'organiser ce genre de chose sans que je m'en rende compte. Accrochée à son cou, je le remercie chaleureusement, avant de poser un autre bisou à la base de son cou et de répondre à la question qu'il m'a posé

- Elle est merveilleuse ta surprise mon coeur ! j'ai à peine le temps de descendre de la voiture qu'il est déjà en train de s'affairer à l'intérieur. J'attrape mon sac à main et me dégourdit les jambes, alors qu'il revient vers moi, brandissant une clé que je pense être celle de notre chambre. A ma grande surprise, je l'entends me dire que ce n'est pas une simple chambre qu'il a réservé, mais plutôt un chalet. Mes yeux s'écarquillent sous la surprise, alors que mon sourire s'élargit encore un peu plus (comme si c'était possible). Je m'empresse de le suivre sur le petit chemin menant à notre chalet, avant qu'il me saisisse par la main et m’entraîne à l'intérieur. Je me laisse faire sans rechigner, entrecroisant mes doigts aux siens, avant de découvrir l'immense palace qui sera le notrele temps d'un week-end. Tel une enfant, je pousse un petit cri de surprise et mes yeux pétillent. Tu t'es pas fichu de moi ! je lâche le plus naturellement du monde en laissant tomber mon sac dans l'entrée, avant de partir à la découverte de cette maison. Les pièces sont plus sublimes les unes que les autres et mon exploration me mène à la chambre. Face à ce lit, je ne saisis pas tout de suite le soucis qu'il pourrait y avoir. Je m'élance en riant et me jette sur le dos sur le meuble. C'est échevelée et souriante que je me redresse sur les coudes, cherchant Ethan du regard à travers les mèches de cheveux se baladant devant mes yeux. Quand je le trouve enfin, je me lève et me dirige vers lui d'un pas léger, avant de le serrer une fois de plus contre moi, glissant mes bras dans son dos et enfouissant ma tête dans le creux de son cou
- Merci beaucoup...t'es un amour ! je lui murmure alors, vraiment reconnaissante de son geste.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Ven 9 Jan - 11:00

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Je ne tenais plus. J’avais envie de ce week end depuis si longtemps ! J’étais content de faire cette surprise à Bella, mais j’étais aussi un peu là pour moi. J’étais devenu depuis quelques mois un monstre de travail, je passais 18heures par jours presque à l’hôpital, je faisais des garde de 72heures parfois .. J’essaie de penser à tout sauf à Luke. Pour Bella c’était pareil. Alors j’estimais que ce petit week end était grandement mérité ! Pour elle comme pour moi. Nous avions le droit à un moment paisible sans souvenir douloureux au moins pendant 48heures. Ce week end il n’y aurait donc pas de Luke, ni de travail. Juste Bella et moi !! Pour lui montrer que je comptais être tout à elle et aux magnifiques pistes qui se dessinaient en bas de notre chalet, je pris mon bipeur et l’éteignit sous ses yeux. Tout comme mon portable.  « Ce week end c’est toi et moi ma puce. » J’avais tellement hâte de tout visiter, de faire du ski et profiter de ce magnifique chalet. En parlant de celui-ci, j’appréciais sa vu quand Bella vint me serrer dans ses bras, me remerciant pour cette belle surprise. Je déposais mes mains dans le creux de ses reins et la serra contre moi, à mon tour. Dans ces moments là, j’avais envie de l’ambrasser, de tout lui avouer sur ce que je ressentais depuis tellement d’années .. Mais je pensais à Luke encore une fois et je me retenais .. toujours .. Tout comme cette fois encore. Je pris la main de la belle petite tornade brune et on visita une nouvelle fois. Arrivé à nouveau dans la chambre, je regarde Bella tout navré : « Hum par contre que je suis vraiment désolé pour le lit deux place. Je crois que la réceptionniste n’a pas vraiment comprit le concept de deux lits simple .. Mais si tu veux on peut demander à changer de chalet et en prendre un avec deux lits simple séparés ! » Nous étions les meilleurs amis du monde, mais je pouvais comprendre qu’avec la mort de Luke, Bella ne veuille pas dormir avec un autre homme. Lorsque je dormais parfois chez elle, je restais dur le canapé. Je voulais juste qu’elle soit bien.

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Ven 9 Jan - 20:40

Give me love like him
J'avais bien besoin d'un week end comme celui-ci, d'un moment à part, loin du quotidien, avec mon meilleur ami. On avait besoin de ça, de se retrouver, de retrouver cette complicité qu'il y a toujours eut entre nous et qui nous faisait parfois un peu défaut aujourd'hui...La perte de quelqu'un de cher peut avoir des effets dévastateurs sur les vivants. Ethan et moi lutions de toute nos forces pour rester tel que nous l'avons toujours été, mais c'était parfois un peu difficile alors que nous étions encore dans cette maison où Luke avait vécu, dans cette ville qui était la sienne, dans ce quotidien qui était le notre...Je vois dans cette escapade une occasion de profiter, de nous détendre et d'enfin, simplement profiter. Ethan était mon meilleur ami et cela faisait bien trop longtemps que nous n'avons pas été capable de passer de bons moments de rigolade et de complicité, comme lorsque nous n'étions encore que des enfants.

Déconnectée de Savannah pour quelques jours, je me détends enfin, souriant et riant en découvrant ce qu'il nous avait réservé pour ce week-end et quand je le vois éteindre son biper et son téléphone, je comprends qu'il est entièrement à moi. Ce week-end, c'est vraiment juste lui et moi ! Je dépose un nouveau - et certainement pas le dernier - baiser sur sa joue, avant de partir à la découverte de ce qui serait notre chez nous durant les quelques jours à venir.

De retour dans la chambre, je trouve un Ethan gêné et mal à l'aise face au grand lit. Je porte sur lui un regard un peu surpris, ne comprenant pas vraiment pas d'où pouvait bien venir cette gêne. Je ne compte plus le nombre de fois ou nous avons été amené à dormir ensemble depuis que nous nous connaissons...même récemment. Bon certes, c'était toujours par "accident" (on s'endort alors qu'on discute ou qu'on regarde un film) et jamais vraiment par choix, mais je ne faisais pas vraiment de différence. Ici, dans ce lieux qui ne m'était pas vraiment familier, lors de ce premier voyage sans mon défunt mari, j'avais besoin d'avoir mon ami près de moi, tout près de moi...Je porte donc ma petite main à sa joue, que je caresse de mon pouce, cherchant à le rassurer, avant de répondre, le plus naturellement du monde

- Ne le sois pas ! Et ne t'embête pas : ce chalet est parfait ! Enfin, sauf si tu ne veux pas dormir avec moi bien sûr ! J'adopte une petite mine désolée, avant de rajouter Mais je t'assure que je ne prends pas beaucoup de place et d'esquisser un petit sourire amusé.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Ven 9 Jan - 23:16

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Devant la chambre, je ne suis pas déçu ou énervé mais plutôt gêné. Le chalet et grandiose. Il y’a une grande cuisine avec un bar américain et un ilot central, un petit salon très confortable avec en face une belle cheminée et un canapé qui a l’air fortement confortable, une grande salle de bain, avec une grande baignoire. Et la chambre .. avec un seul lit, un lit deux place. Lorsque je dors chez Bella, je dors toujours sur le canapé. Il est arrivé quelques fois qu’elle s’endorme aussi dans le canapé à mes côtés. Ce sont les seules fois ou l’on dort ensemble. Du coup je suis un peu gêné de me dire que si on garde cette chambre, on dormira volontairement dans le même lit pendant trois nuit .. Non pas que je ne veuille pas. Mais je me sens irrespectueux à l’idée de dormir à ses côtés, dans son lit, alors que Luke .. Luke est mort. Mais ce week end, c’est elle et moi, on ne pense pas à Luke, aussi bizarre que cette phrase puisse paraitre. « Non non bien sur que je veux dormir avec toi. Enfin c’est pas que je veux absolument dormir avec toi mais ça ne me gêne pas. Mais c’est toi, si tu ne te sens pas .. enfin si tu n’es pas prête à dormir avec quelqu’un je comprendrais parfaitement. » Je souris lorsqu’elle m’affirme qu’elle ne prend pas beaucoup de place. Je lève les yeux au ciel et pousse un petit rire. « Ahah moi par contre je ronfle et je prend toute la place, tu veux vraiment dormir avec moi ? » Je souris en me rappelant qu’une fois, lorsque nous étions chez elle et que nous nous étions endormis sur le canapé, elle m’avait réveillé en me tapotant sur la tête avec un de ses chaussons car je ronflais trop fort. Ce soit là, elle avait été tellement mignonne que je n’avais pas osé me rendormir immédiatement. J’avais juste attendu qu’elle s’endorme pour à mon tour fermer les yeux, content d’avoir veillé sur elle, même pendant son sommeil.

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Ven 9 Jan - 23:42

Give me love like him
Totalement déconnectée de cette réalité si pensante, je ne réalise pas l’ambiguïté ou la délicatesse de la situation, bien trop heureuse de l'opportunité que m'offrait ce week end. Je ne veux pas être la veuve éplorée de vingt cinq ans, triste, seule et abandonnée par sa tendre moitié. Non, ce week end, je veux juste être Bella Elena, une jeune femme de vingt cinq ans, en week end avec son meilleur ami. Juste le temps de ce séjour, je ne veux plus être la femme de Luke, je veux juste être moi. Ici, personne à part Ethan ne sait ce qui m'est arrivé. J'ai le droit d'être pleinement moi même, moi et rien que moi. Alors aujourd'hui, pour la première fois, je m'autorise à dormir avec quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas n'importe qui ! C'est mon Ethan, mon meilleur ami, mon pilier, celui qui m'a aidé avec toutes les démarches que j'ai du faire à la mort de Luke, qui était à mes côtés lors de la cérémonie en son honneur, celui qui a toujours été là. Je refuse de laisser une quelconque culpabilité, justifiée ou non, m'encombrer.

Les balbutiements d'Ethan me font rire et me prouvent à quel point c'est un homme bien, juste et droit dans ses baskets. Il me connais, je suis son amie et pourtant, il ne peut s'empêcher d'être embêté par cette situation. Je sens bien qu'il pressent bien plus que moi un soucis dans cette situation, soucis que je m'interdis de voir. Je m'empresse donc de poser ma main sur sa bouche afin de stopper ce flot de parole incessant et lui répond, toujours souriante

- C'est cool mon coeur ! Il me rappelle ensuite que si moi je ne prends pas beaucoup de place dans un lit, lui, en revanche, ronfle comme pas permis. A cette simple évocation, je revois ma pantoufle s'abattre sur son crane, alors que j'étais encore à semi endormie. Je fais alors mine de perdre le sourire et de réfléchir quelques secondes, avant de hausser les épaules et de répondre, l'air de rien Bah, je peux bien m'en accommoder pour quelques jours ! Ou alors... Je glisse mes mains dans son cou que je fais mine d'enserrer et rajoute Je t'étranglerais dans ton sommeil...Muahahah Prenant une voix faussement machiavélique. Je me glisse ensuite derrière lui et grimpe sur son dos après avoir pris de l'élan et déclare Je terrasserais le monstre ronflant ! Là, c'est une évidence : le retour en enfance est bel et bien enclenché ! Je suis heureuse de retrouver mon ami et d'avoir une chance que les choses redeviennent comme avant. Le temps d'un week end, je redeviens la Bella ado insouciante et aventurière, celle qui n'avait le coeur alourdit que par le fait qu'Ethan ne voulait pas d'elle...

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Sam 10 Jan - 0:07

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Pendant quelques secondes je suis étonné par la réaction de Bella. Agréablement surpris ! Je pensais et aurait complètement comprit si elle m’avait dit qu’elle ne voulait pas partager son lit avec quelqu’un. Mais ce n’était apparemment absolument pas le cas. Ca ne l’a gênait pas, et au final à y réfléchir, ça ne me gênait pas non plus. Il fallait vraiment que j’arrête de la sur-protéger et de penser à sa place. Je ne pouvais pourtant pas m’en empêcher. Et aujourd’hui j’avais été gêné, uniquement parce que je pensais que Bella ne serait pas prête. Elle n’était plus la petite fille fragile d’autrefois. Elle était maintenant la plus belle et la plus forte jeune femme que j’avais jamais connue. Elle gérait son deuil comme personne, et moi je la contemplais, nous ramenant à la surface tous les deux. Cette fille était vraiment mon âme sœur ! Amicalement, amoureusement je crois aussi. J’étais à la fois triste et heureux de l’avoir dans ma vie. Heureux d’avoir la meilleure amie du monde, une amie hors paire que tout le monde aimerait avoir à ses côtés. Et en même temps j’étais triste de me dire qu’elle ne serait sans doute jamais que mon amie, alors que j’avais tant voulu qu’elle soit plus, que je le voulait encore .. Je me sentais tellement coupable quand ses pensées me traversaient l’esprit. Je me disais que j’étais un monstre de penser que j’étais sans doute après toutes ces années, encore amoureuse d’elle alors qu’elle était et maintenant, avait été mariée à mon meilleur ami, que parfois j’essayais de me déculpabiliser en me disant qu’il n’était plus là, et qu’il serait surement heureux de savoir que nous le sommes nous aussi, tout en pensant quand même à lui.
La main de Bella qui se pose sur ma lèvre vient me sortir de mes pensées. Elle fait mine de m’étrangler et je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. Notre complicité revenu me fait tellement de bien. Je la soutiens sur mon dos en lui tenant les jambes avant de la balancer par-dessus ma tête, sur le lit tout en ajoutant : « Et bah dit donc ma vielle, tu as grossis ! » Je lui adresse un petit sourire narquois tout en lui faisant un clin d’œil. « Ah et au fait, ce soir j’ai réservé dans un petit restaurant dans le centre de la ville à 5 minutes du chalet. On mange une bonne raclette, un plat typique Français. Mais c’est un truc cool hein, on s’habille à la rache et on profite. Et après devine quoi ??? » Je m’empresse de déballer ma valise et d’en sortir des tas de dvd et une bouteille de son vin blanc préféré : « C’est film et bon vin ! Avoues que je suis le meilleur meilleur ami du monde entier »

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Sam 10 Jan - 20:01

Give me love like him
Ah le voilà mon Ethan. Accrochée sur son dos, je sens qu'on va passer un excellent moment. Sans que je ne puisse m'y opposer, il me fait basculer au dessus de sa tête et me fait tomber sur le lit en une cascade pas des plus glamour, mais je m'en fiche...je n'ai pas besoin d'être glamour quand je suis avec lui, même si je le suis naturellement ! Mon hilarité est rapidement stoppée par sa remarque immonde et totalement fausse. Il n'y a pas plus svelte que moi et il le sait, mais il semble avoir besoin d'une petite piqûre de rappel. Je me redresse donc, me retrouvant sur les genoux, avant de me pencher vers Ethan et de lui donner un coup de mon petit poing sur son bras et de râler

- N'importe quoi ! J'ai le même poids qu'à mes 16 ans...gougeât !   En illustration, je me redresse, avant de lever le bas de mon t-shirt, révélant mon ventre plus plat et musclé que jamais et rajoute, en sautant sur le lit et en tournant sur moi même comme une gamine de cinq ans Tu vois, pas un gramme de graisse !

Il m'expose ensuite notre programme de la soirée et je m'arrête de sauter, prenant une mine faussement offusquée Ah d'accord c'est ça ton plan ! D'abord tu me traite faussement d'obèse et pour te donner raison, tu veux me gaver de fromage ?...Et tu te dis être mon ami ? T'es dégueulasse ! Avant de faire mine de bouder et de lui tourner le dos, toujours perchée sur le lit. De dos, je l'entends fouiller dans sa valise et, intriguée, je le guette du coin de l'oeil. Quand je vois la ribambelle de bons films et ma bouteille de vin préféré, je me tourne enfin, descends de mon perchoir, m'avance vers lui et lui retire les DVD des mains afin de les consulter. Après quelques secondes à tout observer et tout détailler, je lève les yeux vers lui et déclare de façon solennelle

Ca va, tu t'en sors pas trop mal ! Je pose les DVD, glisse mes bras autour de son cou et noue avec aisance mes jambes autour de sa taille - normal, je suis un poids plume!!! - avant de lui demander, tout sourire Alors, on fait quoi maintenant ? A peine ai-je terminé ma question que je trouve la réponse. Je repense à ce petit jacuzzi qui nous attend bien gentiment sur la terrasse et mon regard s'éclaire On a le temps de faire trempette ?

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Ven 16 Jan - 22:02

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

En la voyant me montrer son ventre, pour me prouver sa taille fine, je ne peux m'empêcher de d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles ! Elle était tellement mignonne a rire, sourire et sauter partout, comme si aucun drame ne lui était arrivé. C'était en fait bon de la revoir comme avant, ne serait-ce que le temps d'un week end. Lorsqu'elle me parle du repas, je me cale contre le mur, une épaule appuyé, avant de répondre avec une nonchalance presque séduisante : « Voyons Bella, tu devrais savoir que j'ai tout le temps raison ! »  Je lui fait mon sourire spécial "j'ai fait exprès de dire ça pour te taquiner parce que je sais que ça t'énerve et j'adore" avant d'ajouter. « Allez range moi tout ça je sais que t'es grosse comme un haricot. » Apres m'être rattrapé avec les dvd la belle brune s'approche de moi et se pend a mon coup comme les enfants, comme lorsque nous étions enfants. Je nous revois alors chez moi, dans la grande maison de les parents lorsque ma mère était encore de ce monde. J'insistais toujours pour que Bella passe le mercredi avec nous, jusqu'au soir. Et quand j'avais été très sage elle avait même le droit de rester dormir. Maintenant c'est moi qui restait dormir a ses cotées depuis la mort de Luke. Je la regarde droit dans les yeux alors que son visage est a quelques centimètres du mien et acquiesce sans hésiter lorsqu'elle me propose de faire trempette. « Okey sa marche mais alors le premier dans le jaccuzi a gagner !   » j'avais déjà tout prévu et c'est donc tout naturellement que j'enlevais mes vêtements devant elle avant de laisser paraître... Mon maillot de bain.

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 19 Jan - 7:15

Give me love like him
On se cherche, on se taquine et on se taquine. Les choses reprennent doucement leur place, comme si rien ne s'était jamais passé, comme si nous n'avions pas tous deux perdu une partie de nous même. Il s'engouffre avec joie dans la brèche que j'ai faite, arborant cette attitude qu'il est le seul à pouvoir assumer et qui m'a si longtemps fait craquer en secret, tandis que je le regarde faire, les bras croisés et un sourire amusé aux lèvres. Je tente malgré tout de montrer que non, je ne suis pas d'accord avec lui, en hochant lentement la tête de gauche à droite, avant de lâcher un petit rire. Ca me fait un bien fou de me retrouver là, hors de ce quotidien qui rongeait petit à petit ma bonne humeur, mais qui commençait également doucement à ronger notre amitié. Les choses étaient bizarres à présent, comme si nous ne savions plus vraiment comment agir, ce qui est convenable et ce qui ne l'est pas, ce que nous sommes autorisés à faire et ce qui reviendrait à souiller la mémoire de Luke...c'était comme ci rien de tout ça n'avait d'importance ici. Nous étions juste Ethan et Bella, les meilleurs amis du monde, près à profiter d'un moment hors du temps.

Résolue à lui pardonner son affront, je m'approche de lui et me pends à son cou comme je le faisais si souvent avant. A bien y réfléchir, je ne me suis plus autorisée à faire ce genre de chose après mes fiançailles avec Luke...chassez le naturel, il revient au galop ! Ma proposition d'aller faire trempette trouve de toute évidence grâce à ses yeux, car il me lance alors que le premier arriver dans l'eau à gagné. Rapidement, je descends de mon perchoir dans l'idée d'attraper ma valise et d'en sortir mon maillot, mais j'ai à peine le temps de poser les pieds au sol qu'Ethan commence à ôter ses vêtements, sous me regard éberlué. Pull, t-shirt, jean...il ne reste plus rien, juste un maillot de bain qu'il avait déjà. Alors que je reste plantée là comme une idiote, je m'oublie quelques secondes et mon regard se promène rapidement sur son torse. Quand je le réalise, le rouge me monte aux joues, tandis que je replace mon regard dans le sien, là où il était convenable qu'il soit. Je me ressaisis et lui hurle, un large sourire aux lèvres

- Tricheur ! Je lui donne une petite tape sur le torse en riant, avant de rajouter Ben tiens, puisque t'es prêt, va voir si on peut trouver quelque chose de sympa à boire dans le jacuzzi le temps que je me change !

C'est que je peux être dirigiste quand je veux ! Il faut bien pour parvenir à gérer un centre équestre. Alors qu'Ethan quitte la chambre, j'ouvre ma valise et en sors un bikini bleu que je m'empresse d'enfiler après avoir fermé la porte. J'attrape ensuite deux peignoirs posés sur notre lit et je pars à la recherche d'Ethan dans cette immense baraque. Ethan ? Je m'enquière, avant de le repérer déjà dans l'eau, deux coups remplies d'un liquide que je devine être du champagne posées sur le bord du jacuzzi. Mon sourire s'élargit, tandis que j'ouvre la baie vitrée donnant sur la terrasse. Je frissonne au contact de l'air glacé et m'empresse d'entrer dans l'eau bullante, en laissant échapper un soupire de satisfaction

Bon sang, c'est génial ! Je m'exclame alors.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Jeu 22 Jan - 23:45

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

La voir sourire me faisait un bien fou, j'avais cette sensation que le poids des derniers mois, avec le décès de Luke s'allégeait petit à petit. Depuis des mois, je faisais en sorte d'être au près d'elle, à ce côtés tous les jours pour la soutenir, l'aider, lui changer les idées. Même si j'avais toujours été comme ça, malgré tout je voyais bien que mon comportement à son égard avec changé. Autrefois je me serais permis de la prendre dans mes bras, de lui caresser la joue ou même de lui effleurer le bras. A présent je faisais en sorte de n'avoir presque aucun contact physique avec elle. Premièrement parce que c'était comme une offense envers Luke mais aussi parce que depuis que celui-ci était mort, mes sentiments pour Bella était de plus en plus fort, de plus en plus présent et je ne pouvais pas me permettre de lui avouer maintenant, pas après notre perte. D'un autre côté, c'était peut-être un signe, et peut-être même le bon moment pour avouer à la belle petite brune ce que j'avais toujours ressentit pour elle, maintenant que nous n'étions plus que tous les deux, sachant que même si la perte de Luke est douloureuse, extrêmement douloureuse, la vie continue ! Je commençais donc à me dire que ce week end serait peut-être le bon moment pour essayer de faire comprendre à ma meilleure amie, qu'il n'y avait pas que de l'amitié dans mes sourires.

Alors que celle-ci me hurlait gentiment dessus parce que j'avais triché, ce que je ne niais absolument pas, je souriais, le plus stupidement possible, de la voir si heureuse en cette instant ! Elle respirait le bonheur et ça faisait tellement de bien, après toutes ces semaines à pleurer et ressasser notre vie reprenais enfin son chemin, doucement mais sûrement. Alors que j'allais courir comme un fou vers le jacuzzi, Bella m'interpela et avec sa petite voix pleine d'ordre, me demanda d'aller chercher quelque chose à boire : « Ben tiens, puisque t'es prêt, va voir si on peut trouver quelque chose de sympa à boire dans le jacuzzi le temps que je me change ! » Ce que je fis immédiatement. Tandis que je me dirigeais vers le mini bar, Bella se changea. Je trouvais donc une bonne bouteille de champagne que j'avais demandé tout spécialement à l'hôtesse d'accueil et partit m'installer dans le jacuzzi en nous servant deux verres.

Une fois que Bella eu finit de se changer, elle me rejoignit dans le jacuzzi. Elle était tellement sexy dans son bikini que je ne pus détacher mon regard, finissant par me dire que je devais passer pour un gros pervers. Une fois à mes côtés je souris et lui dit : « Le vert te vas très bien ma puce. »  Ma puce, surnom que j'utilisais très souvent lorsque Luke était encore en vie. Bizarrement cette fois ci il n'avait pas le même sens qu'avant. Avant c'était "amical", maintenant ce mot trahissait ma pensée. Je souris, encore une fois face au corps sublime de mon amie. Je lui tend un verre de champagne et la regarde droit dans les yeux : « Je lève mon verre à tout ce qu'on à traversé, ensemble. A tout ce qu'on traversera encore, ensemble. Et je lève mon verre à notre nouveau départ, notre nouvelle vie, ou plutôt celle que l'on continu, encore une fois ensemble. » Ces mots voulaient dire des tas de choses et j'espérais au fond qu'elle en comprendrais le sens non-amical. Mon courage à deux mains j'étais lancé, ce soir je devais tout lui avouer !!

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Dim 15 Fév - 23:14

Give me love like him
Là, installée dans ce jacuzzi, je suis bien, incroyablement bien, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Ethan avait longtemps été une des rares personnes capables de me faire sourire et ce, en toute circonstances et là, dans ce chalet niché dans les montages enneigées, j'étais enfin prête à le laisser de nouveau me faire sourire. Mon regard rivé dans le sien, je ne me questionne pas pour la première fois ces derniers moi, je vis l'instant présent. Je ne sonde pas mon coeur et mes émotions afin de savoir la nature exacte de mes sentiments pour lui. Tout ce que je sais c'est qu'il est mon équilibre . Ce serait donc stupide de polluer cet instant avec des pensées toxiques. Je suis heureuse pour la première fois depuis la disparition de Luke et bon sang ce que ça pouvait être agréable.
Je saisis la coupe de champagne sans me faire prier, alors qu'Ethan porte son toaste.

- Je lève mon verre à tout ce qu'on à traversé, ensemble. A tout ce qu'on traversera encore, ensemble. Mon sourire se teinte de douceur en repensant rapidement à tout ce par quoi nous étions passés tous les deux depuis notre rencontre, tandis que je réalise la chance que j'ai d'avoir toujours eu un ami comme lui à mes côtés. Et je lève mon verre à notre nouveau départ, notre nouvelle vie, ou plutôt celle que l'on continu, encore une fois ensemble.

Son vraiment que je sache pourquoi, mon coeur s'accélère un peu en entendant ces quelques mots. En l'écoutant, je reprends espoir en l'avenir, a mon avenir en tant que jeune veuve, mais surtout à un avenir ou Ethan prendrait peut-être plus de place. Mon regard agrippé dans le sien, je lève ma coupe, avant de déclarer avec une tendresse inouïe

- A nous, et à l'avenir merveilleux qui nous attend... Luke est toujours dans mon esprit, mais je suis persuadée qu'il ne voudrait pas que nous restions bloqués à nous morfondre...j'avais bien assez pleuré et j'avais déjà bien assez maudit la vie de m'avoir retiré mon mari...il était temps pour moi de me laisser une chance d'être heureuse ! Je porte la coupe à mes lèvres et laisse couler quelques bulles dans ma gorge, avant de poser ma main sur l'avant bras d'Ethan et de lui dire, tout sourire Tu es vraiment parfait mon coeur...je sais, je le dis souvent ces temps-ci mais...dans mon malheur, je suis quand même la plus heureuse des femmes, parce que je t'ai avec moi ! Ma main quitte rapidement son bras afin de rejoindre sa joue que je caresse tendrement, avant de rajouter

Merci...

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 16 Fév - 0:22

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

E tre ici à ses côtés était la meilleure chose qui m’étais arrivé depuis des mois. Je faisais plus d’heure à l’hôpital, mon meilleur ami était décédé, ma meilleure amie était inconsolable .. Ces derniers mois n’étaient les meilleures de ma vie ! Et aujourd’hui j’étais de la ville de malheurs ou je résidais, j’étais dans un merveilleux et magnifique chalet, dans un jacuzzi, avec du bon champagne et la plus sublime de toutes les femmes, souriante. Ma vie allait changer, reprendre ou elle s’était arrêté, ou redémarrer, mais elle allait changer en bien ! Je savourais donc ce très bon champagne, avec ma Bella, souriante et radieuse. J’essayais tant bien que mal de cacher cette once de nervosité qui naissait en moi depuis quelques minutes à présent. Car en effet, en arrivant dans ce chalet, je m’étais dit que cette fois ci, si je voulais on nouveau départ pour Bella et moi, il fallait absolument que je lui avoue mes sentiments. Finit les sous-entendus, penser très fort ou espérer ! Si je voulais une nouvelle vie pour nous deux, elle devait être différente. Je pensais encore très fort à Luke bien entendu, mais il n’était plus là, et ne reviendrait jamais, nous devions reprendre nos vies, et connaissant mon meilleur ami, je savais qu’il n’aurait voulu que notre bonheur, même si c’était ensemble, Bella et moi.

Après ce petit moment de tendresse et de gentillesse, Bella pose sa main sur ma joue, je l’a pris avec la mienne et la porta à mes lèvres, embrassant tendrement sa douce mains. J’aimais lorsque sa peau était en contact avec la mienne.  J’en profitais pour lui dire aussi à quel point je devais la remercier. « Merci à toi aussi Bella, merci de me rendre heureux dans mon malheur. » Je levais mon verre à elle, à nous et notre fantastique .. amitié ! Une fois une autre gorgée de ce fabuleux champagne avalée, je me rappelais de  l’autre chose pour laquelle je l’avait emmené ici, et pour laquelle nous devions lever notre verre : « J’ai une nouvelle surprise à t’annoncer et pour laquelle j’irai chercher une autre bouteille de champagne … Je reprends mes études pour trois ans, je veux devenir chirurgien ! » J’espérais qu’elle allait être heureuse, reprendre mes études signifiait que j’allais avoir moins de temps encore, mais ça signifiait aussi que je serais plus souvent chez moi qu’à l’hôpital, et donc plus souvent chez elle aussi .. Je plongeais mon remettre une mèche de cheveux derrière son oreille tout en attardant ma mains sur sa joue, sur son menton.

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 16 Fév - 0:46

Give me love like him
Ce contact, bon sang ce qu'il pouvait être agréable ! Le simple contact d'Ethan avait toujours eut quelque chose de follement rassurant, de réconfortant...de familier. C'était dans ses bras que je me blottissais en cas de chagrin, au risque de m'attirer un regard triste au désapprobateur de mon cher et tendre, mais c'était plus fort que moi. Au fil des années, il avait finit par comprendre que ce n'était pas signe d'une quelconque préférence, juste un lien particulier qui nous unissait. Alors une simple main posée sur sa joue ou sur son bras suscitait un petit quelque chose chez moi, c'était obligatoire.

- Merci à toi aussi Bella, merci de me rendre heureux dans mon malheur.Sans vraiment y réfléchir, je m'avance un peu et pose un doux baiser sur sa joue, comme pour sceller ces remerciements sincères d'un geste encore plus sincère. Je reste installée près de lui alors qu'il m'annonce une bonne nouvelle J’ai une nouvelle surprise à t’annoncer et pour laquelle j’irai chercher une autre bouteille de champagne … Je reprends mes études pour trois ans, je veux devenir chirurgien ! Ma première réaction est d'afficher un large sourire réjouit et de lâcher un

- Mais c'est génial ça ! Avant de réaliser qu'une reprise d'étude voulait dire plus de boulot, donc moins de temps à passé avec lui...pourquoi fallait-il que les hommes autour de moi aient autant d'ambition ? Mon sourire s'estompe légèrement alors que je réalise ce que cache cette excellente nouvelle. Je tente malgré tout de garder la face, sincèrement heureuse pour lui. Il a des projets, un avenir, c'est génial... Je suis sûre que tu vas cartonner en chirurgien !... Je rajoute, pleinement sincère, bien qu'inquiète à l'idée de ne plus le voir aussi souvent. Ses doigts caressants mon visage de cette façon atténue un peu mon inquiétude. Je ferme légèrement les yeux, profitant de ce contact, tandis que je pose ma main sur son avant bras, comme pour retenir sa main là où elle était.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 16 Fév - 1:12

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Lorsque je lui annonçait mon choix de carrière, je vis son grand sourire, adorable dont elle seule en avait le secret. Immédiatement après, je sentie un peu de tristesse dans son regard, la même tristesse qui se lisait dans le miens : nous aurions forcément moins de temps ensemble .. Je tentais malgré tout de la rassurer : « Je sais que reprendre mes études c’est synonyme de plus de travaille, donc moins de temps pour le reste mais je pensais que comme j’aurais pas mal d’examens et que tu habites plus près que moi de l’hôpital et comme ton appartement est beaucoup plus silencieux que le miens, j’aurai pu passer un peu de temps chez toi ? Enfin non pas que je veuille m’inviter dans ton appartement et ta vie privé, disons que c’est ton meilleur ami qui te demande un service, et puis c’est un peu comme si j’habitais déjà chez toi depuis deux mois. » Je lui fit un sourire narquois. Je ne voulais pas la bousculer, mettre déjà un homme dans sa vie privé, ses armoires, sa salle de bains .. mais je sentais qu’elle était peut-être à nouveau prête pour que ce soit .. moi ! J’espérais qu’elle accepte. Et puis si la cohabitation était trop dure ou trop tôt pour elle, je pourrais toujours retourner chez moi. Mais je n’en avais aucune envie. Je voulais rester le plus possible, et le plus longtemps avec elle, c’était la seule chose que je désirais plus que tout en ce moment, et depuis tellement longtemps.

A ces mots, je continue de lui caresser la joue. Mon regard est toujours planté dans le siens, bien accroché et je n’ai absolument aucune envie de regarder ailleurs en cette instant. Je n’ai d’yeux que pour elle, comme je l’ai toujours eu. Alors que ma main descend et caresse son menton puis ses lèvres, je me rapproche d’elle, tout doucement, lentement. Je la regarde toujours, tendrement, de façon rassurante et protectrice. Mon pouce caresse ses douces lèvres, les miennes n’ont qu’un envie : se presser contre les siennes encore et encore. A ce moment-là, il n’y a qu’elle et moi. Je pense une petite seconde à la gigantesque baffe que je risque à tout moment de me prendre si j’ai mal choisi le moment, ou si tout simplement, comme je l’ai toujours pensée, les sentiments que j’éprouve pour elle ne sont pas partagés. Malgré tout, je ne me décourage pas, pour moi c’est le moment de prendre mon courage à deux mains et d’enfin oser exprimer ce que je n’ai jamais eu le cran de faire. Je m’approche alors encore, chassant les derniers centimètres qui nous séparait, et alors que mon regard quitte le siens pour ne laisser qu’un fond noir, je ferme les yeux et doucement, mes lèvres viennent se presser contre les siennes .. Nous y sommes, je suis en train d’embrasser Bella ..

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 16 Fév - 1:36

Give me love like him
Je n'ai rien besoin de dire. Il sait ce que je pense, ce qui se cache derrière ces mots pourtant si positifs. Il m'était très compliqué de lui cacher quoi que ce soit car il a toujours été capable de lire en moi comme dans un livre ouvert. C'était reposant et parfois un peu agaçant. Il me déchiffrait mieux que quiconque et ça faisait froid dans le dos. Une fois de plus démasquée, je tente d'afficher un air innocent, comme si je ne voyait pas pourquoi il me parlait de cela, tandis que j'écoutes ses mots avec attention. L'alternative qu'il me propose me fait de nouveau sourire : l'avoir plus encore à la maison ne pouvait que me convenir ! Et si ça pouvait l'aider en plus, c'était encore mieux. C'était déjà un peu comme s'il vivait à la maison, mais ce n'était pas officiel, ce n'était pas un choix partagé. C'était plus un concours de circonstances : nous avions tous les deux perdus Luke, j'étais dévastée et il venait souvent s'assurer que j'allais bien. Mais là, c'était un choix, une volonté de passer plus de temps ensembles et de ne pas affronter cet avenir chacun de son côté. Submergée par son flot de parole, je pose le bout de mes doigt sur ses lèvres histoire de le faire taire, avant de répondre en riant

- Hey doucement, laisse ta bouche respirer ! Chez moi, c'est déjà chez toi, je ne vois même pas pourquoi tu demande ! J'avais déjà pas mal de ses affaires chez moi, il avait les clés depuis bien longtemps, même du vivant de Luke, ça coulait de source qu'il pouvait y venir quand il le voulait. En quelques secondes, il avait effacé le petit nuage qui essayait de faire une percé sur notre ciel si bleu en ce week-end détente.

Ses caresses finissent de me rassurer, tandis que ses doigts s'attardent sur mes lèvres. Sentant une intention différente, j'ouvre les yeux et sent ses billes si déstabilisantes rivées sur moi. Je m'y plonge sans montrer de résistance, alors qu'il semble s'approcher de moi. Mon regard oscille rapidement entre ses yeux et ses lèvres qui semblent être à présent à porté des miennes. Alors que mon intellect lutte pour reprendre le contrôle, j'arrive à bloquer mes pensées et à tout simplement laisser ce qui doit se passer, se passer naturellement. Cela fait des années qui je réfléchis et je ne suis toujours pas plus avancée, alors il me semble que le temps est venu de tenter une autre méthode. Il s'approche et mon coeur bat à tout rompre. Je sens une vague de chaleur m'envahir alors qu'il capture mes lèvres et je ne le repousse pas, bien au contraire...mes yeux se ferment lentement, alors que je lui rends son baiser. Ma main encore présente sur son avant-bras, glisse rapidement jusqu'à sa joue que caresse tendrement. Mes doigts se dirigent ensuite vers l'arrière de sa nuque, tandis que je l'attire un peu plus contre moi, comme avide de plus...

(c) sweet.lips

Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Lun 16 Fév - 2:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 16 Fév - 2:06

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Le simple fait de l’entendre me dire que chez elle, c’est chez moi et je pousse un soupir de soulagement, suivit d’un grand sourire ! Je suis le plus heureux. Il est vrai que son appart était déjà un peu le mien. Déjà quand Luke était encore parmi nous, je venais quand je le désirais, c’est-à-dire assez souvent. Ils m’invitaient déjà tous les dimanches à manger chez eux et la plupart du temps, on sortait ensemble le samedi soir. Depuis que Luke n’était plus là, il m’était déjà arrivé de passer une semaine chez Bella. Je laissais quelques affaires ne sachant pas trop quand je rentrerais chez moi. J’évitais tout de même de les mettre dans les tiroirs ou dans une armoire, pour ne pas la bousculer, laisser le moins possible de choses à moi, pour ne pas la déranger. Je voulais vraiment qu’elle aille à son rythme, et je crois que j’avais pris la bonne décision. Je pensais déjà aux moments agréables qu’on pourrait passer tous les deux, à toutes les soirées films/pizza improvisés qu’on pourrait se faire sans que je ne sois obligé de prévoir de dormir la bas. Ce sera comme si on était en coloc ! Et puis je savais pertinemment que ce serait un jeux d’enfant de vivre avec elle, tout était si facile entre nous ..

Alors que je m’approchais d’elle, j’osais enfin poser mes lèvres sur les siennes. Depuis le temps que j’attendais ce moment. A mon plus grand étonnement, je ne reçus aucune gifle, aucun refus, rien. Bella me rendis mon baiser avec tendresse. Mon cœur battait la chamade, malgré la température extérieur, j’avais chaud et pas à cause du jacuzzi ! J’avais l’impression d’être un gamin de 15 ans, le gamin de 15 ans qui rêvait déjà d’embrasser Bella. Comme dans mes rêves les plus fou, elle ne me repousse pas, elle presse ses lèvres contre les miennes encore plus fort, passant sa main derrière ma nuque. Je me rapproche encore plus d’elle, glissant ma main dans l’eau pour lui caresser le dos, les hanches. La sensation de sa peau contre la mienne me fait frémir. Je me rend compte que je la désirais plus que tout. Pas que sexuellement, mais juste un désir de contact avec elle, ses lèvres me suffirait jusqu’à la fin de ma vie, son être tout entier, son rire, sa voix, son sourire. Je me laisse complétement aller et tandis que je continuais à caresser son visage, je fis une pause. J’éloignais mon visage du siens une seconde, la contemplait en souriant tendrement. Puis je ne puis m’empêcher de lui demander : « Bella .. tu es sûre ? Parce que moi oui ! »

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 16 Fév - 2:36

Give me love like him
Je crois m'enflammer et perdre la raison au contact de ses lèvres, de sa peau contre la mienne. Nous nous sommes déjà touché auparavant, ces certain, mais jamais comme ça. Des sentiments, des émotions, des envies, d'une force folle s'agitent en moi, tandis que je tente tant bien que mal de les empêcher de me faire perdre la tête. Je pourrais le dévorer, tellement le désir qui s'empare de moi est fort. C'est comme-ci ces semaines, ces mois, ces années à tout étouffer, à faire comme si de rien n'était, me revenait en pleine face à présent, risquant de me faire perdre le contrôle de moi même. Il était là, dans mes bras, il me serrait contre lui et ses baisers me font fondre. Si je pouvais parler à la Bella de 15 ans, je lui dirais de se bouger les fesses et de l'embrasser dès qu'elle en aurait l'occasion. Je prend conscience du temps perdu et réalisant à quel point je me sens complète là, dans ses bras. Je me cramponne à lui, cherchant à ce qu'il soit toujours plus proche de moi, tandis que je mordille légèrement sa lèvre inférieure. Un léger soupire s'échappe de mes lèvres, alors qu'il met fin à ce baiser tant attendu. Décontenancée, j'ouvre les yeux et plonge mes pupilles dans les siennes, cherchant à comprendre le pourquoi du comment.

- Bella .. tu es sûre ? Parce que moi oui ! Je ne prends même pas la peine de répondre quoi que ce soit, me contentant de m'approcher de nouveau et de l'embrasser avec tendresse et passion, avide de ses lèvres, de ses caresses, de sa chaleur...de son être tout entier. Lentement mais surement, j'abandonne le peu de contrôle de ma personne que j'avais encore, je glisse mes bras autour de son cou, comme pour m'assurer qu'il ne partirait plus, avant de me hisser à califourchon sur ses genoux, avant aisance et facilité. L'eau caressant nos deux corps ajoutent un je ne sais quoi de sensualité à cet échange déjà hautement caliente. Adieu la Bella calme, posée et sensée, et bonjour à la Bella régie et conduite par ses désirs et ses volontés. Elle ne faisait pas son apparition très souvent et il en fallait beaucoup pour qu'elle sorte de sa tanière, mais une fois libérée, il était très compliquée de l'apaiser. Toutes ces années de frustration et de questionnement avaient eut raison des chaines qui maintenaient mes passions depuis si longtemps. Un immense frisson parcourt mon corps tout entier, alors qu'un petit gémissement s'échappe de mes lèvres avides des siennes.

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Lun 16 Fév - 16:42

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Lorsque je lui demande si elle est prête, prête à embrasser un autre homme que Luke, et même à aller encore plus loin, la seule réponse qu’elle me rend c’est de m’embrasser de plus belle ! Je me sentais presque obligé de poser cette question, je ne voulais pas la bousculer et encore moins la forcer à quoi que ce soit. C’était moi qui j’avais embrassé en premier et même si je savais qu’elle avait un caractère bien trempé, je voulais tout de même m’assurer qu’elle ne se laissait pas faire, parce que c’était moi et que j’avais toujours été là pour elle, ou qu’elle me devait bien ça, ou n’importe qu’elle autre raison qui aurait pu lui venir en tête.  Je voulais qu’elle le veuille elle aussi, tout comme moi. Et ça avait l’air d’être le cas ! Lorsqu’elle me mordit la lèvre inférieur, je ne pus empêcher de soupirer de plaisir. J’attendais ce moment avec impatiente et maintenant qu’il était là, je ne voulais que profiter et être à elle, comme je l’avais toujours voulu. Quand elle se hisse à califourchon sur moi, je ne peux m’empêcher de la regarder dans les yeux et de lui sourire avant de l’embrasser à nouveau, plus langoureusement encore. Petit à petit j’oublie tout, je laisse aller mon corps, mes mains sans réfléchir une seule seconde aux conséquences ou encore à ce que ça peut bien vouloir dire. J’en ai envie, tellement envie, elle aussi et c’est tout ce qui compte.

Tandis que son corps est tout contre le miens, je me laisse aller et oublie les « bonnes manières ». Alors que mes mains caressaient délicatement le dos de Bella, celles-ci glisse plus bas, encore plus bas jusqu’à caresser ses hanches, le bas de son dos et ses fesses. Toujours délicatement je remonte une de mes mains et la place dans les cheveux de Bella, lui tenant fermement  sa belle chevelure entre les doigts. Je tire légèrement et doucement ses cheveux  pour que sa tête suive et qu’elle la penche en arrière. Après ça j’embrasse son menton et son cou sensuellement jusqu’à sa poitrine, sa merveilleuse poitrine. De là je m’arrête net avant de me rendre compte que ma respiration s’est nettement accélérée. La sienne aussi. Je souris à nouveau, approche mon visage du siens et respire son odeur. Elle sent si bon. Je passe ma langue délicatement sur sa lèvre inferieur avant de presser à nouveau mes lèvres contre les siennes.

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Mer 18 Fév - 16:49

Give me love like him
C'est une drôle de chose que la passion : j'ai l'impression de ne plus être entièrement moi, tout est étant pleine et complètement plus moi que jamais. Je me sens flotter, comme si je faisais à présent partie d'un tout autre monde que je n'avais encore jamais vu et qui m'était aujourd'hui accessible. Des voix hurlent dans ma tête "arrêtes enfin Bella, c'est Ethan que tu embrasses, tu devrais être mal à l'aise et mettre fin à tout cela rapidement " mais j'arrive à les ignorer sans grande difficulté, au point qu'elles ne deviennent que des murmures au fin fond de ma conscience. A chaque baisers, à chaque caresse, elles sont de plus en plus muettes et ne me servent plus à rien. Je n'ai besoin de rien d'autre que des lèvres d'Ethan posées sur les miennes, de ses mains découvrant mon corps pour la première fois, de son souffle caressant ma peau et de cet instant si intense, là, maintenant. Tous les sentiments refoulés avec plus ou moins de succès durant ces dernières années, reviennent en une vague ravageant tout sur son passage.

La tête penchée en arrière et les lèvres d'Ethan parcourant ma peau, ma respiration est de plus en plus saccadée et bruyante. Je me mordille légèrement la lèvre et griffe doucement le dos d'Ethan, avant qu'il ne m'embrasse de nouveau. Ce dernier baiser passionné à raison de ma raison. Je stoppe tout cela brusquement, descend de mon perchoir avec aisance et me hisse hors du jacuzzi, en prenant bien sûr soin de lancer à mon ami un regard des plus charmeurs et plein de sous entendus, avant de me diriger dans la chambre en adoptant une démarche féline et sensuelle. Je disparait de sa vue, après m'être une fois de plus mordillé la lèvre et m'empresse de rejoindre la chambre que nous allions partager durant ce séjour. Quand il me rejoint, je suis déjà assise sous les couvertures, le haut de mon maillot à la main, maintenant le drap sur ma poitrine. Je l'agite l'air de rien, avant de déclarer, faussement contrariée

- T'en as mis du temps...

(c) sweet.lips

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Sam 21 Fév - 23:10

Une surprise innatendue
Bella & Ethan

Alors que nous étions tous des deux, dans le jaccuzi, enfin l’un contre l’autre, l’un avec l’autre comme je l’avais toujours voulu. Bella se leva et quitta le jaccuzi. Au moment où elle se détacha de moi, je regrettais déjà le moment passionné que nous venions de passer ensemble. Mais lorsqu’elle se retourna vers moi, le regard coquin aux lèvres, la démarche féline en direction de la chambre, je compris immédiatement que ce qu’il se passait entre nous ne faisait que commencer. Aussitôt, je finis mon verre de champagne à toute vitesse, puis la bouteille avant de retrouver Bella dans la chambre. Elle était sous la couverture, m’attendant. Au début je n’avais pas vu que le haut de son maillot de bain était dans sa mains, ce n’est qu’en fermant la porte de la chambre et en m’approchant du pied du lit que je vis son haut de maillot de bain tomber de ses mains, sur le sol. « T'en as mis du temps... » me dit-elle toujours le même sourire sur les lèvres. Je m’approche, regarde le haut de maillot de bain, au sol, signe de ce qu’il m’attend sous les draps. Je me glisse donc contre elle, sous la couverture en soie que j’avais au préalable demandé à l’hôtesse d’accueil. Je sens la douceur de sa peau contre la mienne. Je ne peux m’empêcher de la caresser, c’est plus fort que moi. Une chose en entrainant une autre, nous ôtons tous les deux ce qu’il reste de nos vêtements et ce qui suivra restera à jamais la plus belle nuit de toute ma vie ..

Au réveil, j’ai quelques peu mal à la tête ! Je ne m’attendais pas à ce que boire la moitié d’une bouteille de champagne cul sec pouvait avoir cet effet dévastateur sur ma tête. Pourtant je me souvenais absolument tout de ce qu’il c’était passé la veille. Je n’osais pas ouvrir les yeux de peur que les images de notre nuit disparaissent de ma tête. Je revoyais le sublime corps de Bella onduler sous le mien, ses lèvres couvrir chaque parcelle de mon corps, laissant derrière elle un frisson incroyable. Je me souvenais de ma bouche sur ses douces épaules, le bas de son dos, sa merveilleuse poitrine et son odeur si fruité. La nuit entière n’avait été que passion et envie. Si ça ne tenait qu’à moi, je recommencerais encore une fois. Nous n’étions pas allés au restaurant et la réservation était donc décalée aujourd’hui à midi. Mais à en juger par l’heure qu’indiquait le réveil : 10h48, il n’était encore pas l’heure de manger. J’ouvrais donc les yeux et me tourna vers la jolie brune qui dormait toujours à mes cotées. J’avais hâte qu’elle se réveil. Et au moment où elle se mit à bouger une question me traversa tout à coup l’esprit, faisant accélérer le rythme de mon cœur : Comment se comporter à présent ?

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue Ven 27 Fév - 15:49

Give me love like him
Je m'éveille doucement en sentant du mouvement à mes côtés. Des bribes d'une nuit passionnée me reviennent en tête, à mesure que je remonte à la surface de ce sommeil si lourd, tandis qu'un doux sourire s'affiche sur mes lèvres encore endormies. Je me revois, blottie dans les bras d'Ethan, le couvrant de baiser et me sentant littéralement défaillir sous ses mains. J'entends mon prénom dans sa bouche, qui sonne bien différemment que toutes les autres fois où il l'a déjà prononcé. Je revois son regard posé sur moi qui me fait perdre la tête. Je sens ses lèvres posées sur les miennes, ce que j'attendais depuis si longtemps...mais attendez. J'ai déjà fais ce genre de rêve auparavant et le réveil était toujours bien difficile. Mon sourire s'estompe un peu, réalisant que ces images et ces sensations si ravissantes, n'étaient sans doute qu'une manifestation de ces désirs si longtemps refoulés, alors que je cligne difficilement des paupières.

Alors que je m'éveille, je sens un corps contre le mien et je crois sentir que mon bras ne repose pas sur le matelas, comme d'habitude. Encore un brin confuse, je crois rêver : étais-je avec Luke, comme avant ? Impossible ! Je lève lentement la tête et tombe nez à nez avec un Ethan qui me regarde avec douceur. Mon sourire précédemment disparu refait son apparition, alors que je réalise que non, ces souvenirs n'étaient pas le fruit de mon imagination, mais bel et bien des souvenirs d'une nuit passée avec Ethan.

- Bonjour... Je marmonne d'une voix a peine audible, encore chargée de sommeil, avant d'approcher mon visage du sien et de lui voler un baiser, comme pour m'assurer que je n'étais pas en train de rêver. Le drap glissant doucement de mon dos me fais sentir que j'étais totalement dévêtue, signe supplémentaire que tout cela n'était pas que fruit de mon imagination.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une surprise innatendue

Une surprise innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant