HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
avatar
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

MessageSujet: RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE Jeu 25 Déc - 23:24


 
Bal du nouvel an - RP Commun

 
Bonne année

 

 
Bienvenue à la salle Boréalia, l'immense salle construite par le maire pour les réceptions de la ville. Cette salle est un petit bijou, fait pour faire rêver et voyager les habitants de Savannah : son immense plafond est fait de la même technologie que celle des planétariums. Vous aurez le plaisir d'y voir défiler des étoiles, des planètes, des aurores boréales, des levers et des couchers de soleil...dès que vous lèverez les yeux, vous pourrez vous plonger dans les astres et dans l'immensité de l'univers, le cadre parfait pour s'évader quelques instants.

Au fond, juste là sur la gauche, vous trouverez un petit tunnel étoilé qui vous mènera directement sur...la plage. Ôtez vos chaussures, plongez vos pieds dans le sable fin qui en jonche le sol et laissez vous guider à l'extérieur, jusqu'à une petite crique, juste à côté de la salle.

Pour la fête du maire, vous aurez l'opportunité d'agrémenter cette salle de vos déguisements les plus originaux, alors n'hésitez pas et lâchez-vous !
Vous trouverez un immense buffet garni de tout ce qui peut vous faire envie et des serveurs passeront toute la soirée afin de vous apporter les boissons que vous souhaitez.

Amusez-vous bien !
 

 


   © Sensatiion
 

_________________



Dernière édition par Happiness le Dim 15 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

MessageSujet: Re: RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE Ven 26 Déc - 11:14


    Depuis quelques jours, nous avons passé les fêtes et je peux vous dire que faire la fête dans la famille Wills, ce n'est pas extraordinaire, bon déjà nous avons fait la fête à New-York dans la famille de mon père, je viens à peine de rentrer, et même si c'était une bonne fête, je ne supporte pas trop d'être dans la famille de mon père.

    Alors que nous étions à peine rentrés, on voit une enveloppe envoyée par le Maire, nous invitant à participer à la fête de fin d'année organisée tous les ans, je peux vous dire que ça ne m'aurait pas réjoui si mes parents avaient décidé de venir, mais par chance, ils ont déclinés, je suis donc le seul à y aller.

    Le fameux jour-j, je vais dans ma chambre, je décide de m'habiller assez normal, mais quand même classe, je prends un jean foncé avec une ceinture blanche, un tee-shirt blanc, puis je rajouterais ma veste, une fois que j'ai toutes mes affaires, je vais dans la salle de bains, je passe sous la douche et sort au bout d'un quart d'heure, je me coiffe, me parfume et me brosse les dents à chaque sortie, c'est ce que je fais alors que je me suis brossé les dents le matin.
    Spoiler:
     

    J'enfile ma veste et mes chaussures, puis je me dirige vers la sortie, je prends mon téléphone en passant par la cuisine, je regarde et aucun message, je ne sais pas qui va venir, mais j'espère qu'il y aura des personnes que j'apprécie.

    Je sors de chez moi, je monte vite dans ma voiture et je me dirige vers le lieu de la fête, c'était déjà bondé de monde sur les routes, je pense qu'il y en a qui vont manger au restaurant, enfin, j'essaie de me convaincre que c'est le cas. Au bout d'une demi-heure, ce n'est pas que j'habite dans un coin paumé, non, mais beaucoup de monde sur les routes, j'arrive sur le parking, je me gare, puis je sors, je mets mon téléphone dans mes poches, puis je me dirige vers l'entrée de la salle, je suis surpris de voir cette salle aussi belle, aussi bien décorer.

_________________


Vive le groupe des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MessageSujet: Re: RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE Ven 26 Déc - 15:04


Bal du nouvel an - RP Commun

Bonne année


Megara avait reçu un flyer dans sa boite aux lettres dernièrement l'informant de la soirée dans la salle Boréalia pour le nouvel an. Chaque année, le maire de la ville organisait une soirée dans cette salle construite pour l'occasion. De cette façon, les habitants de Savannah pouvaient s'amuser et passer une bonne soirée tous ensemble. Cette année, il y avait un dress-code identique à celui de l'an passé : les habitants pouvaient se déguiser ! Quoi de mieux pour fêter la nouvelle année ? Megara ne faisait pas exception et avait donc choisi son costume avec soin. Ce soir, elle serait Cruella Devil. Vêtue d'une robe noire, d'un manteau blanc en fausse fourrure, d'une perruque noire et blanche et d'escarpins rouges, elle fit son apparition dans la salle. Une chose était sûre : le décor était splendide ! Elle ne savait pas si quelqu'un la reconnaitrait dans une telle tenue mais elle s'en moquait bien. Ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

Le plafond de la salle était à couper le souffle : on pouvait y voir des étoiles et des planètes défiler selon le moment de la soirée. C'était idéal. Un peu plus loin se trouvait le tunnel menant à la plage grâce à son toboggan. Qui a dit que les adultes n'étaient pas de grands enfants ? Et pour finir, l y avait un buffet impressionnant dans lequel on pouvait trouver absolument de tout. Tout était très bien programmé et organisé. Chapeau pour le maire encore une fois.

Elle se demandait si sa soeur allait venir et si elle serait en compagnie de sa fille Lily. Evidemment, elle le pensait fortement et avait hâte de découvrir en quoi les deux filles seraient déguisées. Megara pensait que Lily serait vêtue d'une de ses nombreuses robes de princesse, elle-même lui ayant offert celle d'Elsa pour Noël avec une peluche d'Olaf. Que voulez-vous, les princesses et les petites filles font bon ménage parait-il.





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

MessageSujet: Re: RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE Ven 9 Jan - 19:13




Bal du Nouvel An

Déjà deux jours que ma mère me bassine sur cette histoire de fête du maire... J'ai limite envie de pirater son ordi et son téléphone, pour changer la date ou pour qu'elle reçoive un message comme quoi c'est annulé. Sauf qu'elle a reçu un courrier papier comme invitation... et qu'on voit les préparations se faire quand on va pas loin de là où ce serait. C'est pour ça qu'elle traîne là-bas, super heureuse à chaque fois qu'elle en revient. Elle m'a acheté une tenue : une robe qui va avec mes cheveux, apparemment. Sauf que j'ai beau mettre beaucoup de couleurs dans mes cheveux, je n'en porte pas beaucoup dans mes vêtements. Elle l'a commandé sur internet, alors j'ai changé sa commande et j'ai pris ce que je veux. Sauf que pour le même prix, je n'ai que la veste que je veux... donc je me débrouillerai.
Et c'est comme ça, que j'ai reçu hier, ma veste. Ma mère a rien compris, enfin elle sait que c'est moi. Elle s'en rend toujours compte, même si elle se demande toujours comment j'ai fait. Comment j'ai fait ? Vaut mieux pas que j'essaie de lui expliquer, elle dira encore que je lui parle chinois.

_T'aurais pu juste me dire que c'était pas ce que tu voulais, maintenant t'as qu'une veste, qu'est-ce que tu vas mettre avec ?
_T'inquiète, je vais trouver.
_Dans ce que t'as dans ta garde robe ?
_Bah.. Ouais. Pas dans la poubelle !

Je n'ai donc rien regardé dans mon armoire pour savoir ce que je pourrais mettre avec, je m'en fiche un peu. Je verrai ça au moment où je devrais me préparer, sauf si je trouve un moyen de ne pas y aller. Je préfère grandement rester dans ma chambre... Y a que pour les fêtes que je n'y suis pas resté, j'ai même fait l'effort de me préparer un peu.
Donc j'ai juste mis la veste sur mon lit avant de retourner travailler un peu sur un de mes ordinateurs, j'ai mis la tablette juste à côté. J'ai essayé de travailler en même temps sur les deux, pour que je réussisse à me diversifier rapidement et sur deux supports différents, même s'ils ont pas mal de points communs. J'ai continué jusque tard le soir, même si, entre temps, j'ai été obligée d'aller manger avec mes parents. Quand je fais un truc dans leur dos, même si c'est rien... en fait, surtout si c'est rien, ma mère tient à ce que je mange avec eux, un peu comme une punition. Le reste du temps, je mange avec eux le soir et je grignote un peu le soir, ça ne m'intéresse pas de vraiment manger, je n'ai pas l'appétit pour. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y aurait un buffet et je sens déjà que ma mère va me forcer à manger...

Bref, on arrive au jour de la fête du maire, ma mère n'a pas oublié que je ne veux pas y aller, puisqu'elle m'en parle souvent, en me disant qu'il faudrait peut-être que je commence à me préparer. Je finis par aller me laver pour lui faire plaisir, mais ensuite je reste en peignoir devant mes ordinateurs et elle finit par s'énerver quand elle repasse devant ma porte.

_Tu te prépares ou je débranche tout. Je l'ai déjà fait, tu le sais. Alors tu y vas maintenant !
_Oui, j'y vais, dis-je en me levant. Touche à rien... s'il te plaît.

Le jour où elle a fait ça, je crois que je l'aurais tué, si j'avais pu. J'ouvre mon armoire, je sors la veste, un T-shirt blanc et un pantalon noir, tout ça devrait aller ensemble. Je prends un chapeau noir aussi et je m'habille. Je repasse dans la salle de bain, pour me coiffer rapidement, je me maquille légèrement et je ressors. Je finis par mettre mes bottines noires cloutées et je rejoins ma mère.

_La robe que je t'avais choisi allait beaucoup mieux avec ce genre d'évènement.
_Oui, mais ce n'est pas ce que je mets habituellement.
_Tu pourrais changer. Mais ce n'est pas grave, au moins tu viens.

On y va en voiture et quand on arrive, elle est émerveillée. C'est vrai que c'est cool, toute la technologie qui faut pour créer cette ambiance, c'est super. J'ai envie de lui faire la remarque, elle qui me dit toujours que ça l'ennuie toute cette technologie, mais je ne préfère pas. Après tout, elle est heureuse donc ça me va. J'espère juste que je vais croiser une de mes cousines au moins, sinon mon téléphone va encore une fois être mon meilleur compagnon pour ce soir...


_________________
grande iconepetite icone
#TEAMCHATONS #WINNERS

LADY SUR EPICODE


Dernière édition par Sasha B. Lewis le Lun 12 Jan - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE Ven 9 Jan - 22:15

Happy New Year !
Sujet commun

Debout devant la glace de son ancienne chambre, Lena arrange le dernier petit détail de son déguisement du soir, sur ses cheveux frisés pour l'occasion: son bandeau charleston argent agrémenté d'une grande plume noire. Elle arrange ensuite les volants de sa robe noire arrivant juste au-dessus de ses genoux, puis part à la recherche de ses collants résilles. Ce soir, les années folles s'emparaient de ce qui était encore le domicile Brooks/Weaver il y a peu de temps. Alors que Lena s'installe sur le bord de son ancien lit afin d'enfiler ses bas, sa fille entre en trombe dans la chambre, son petit bandeau doré de travers sur la tête.

« Maman tu m'aides ?! » Lena se met à rire, avant de mettre comme il faut le petit accessoire sur la tête de sa fille, puis elle passe sa main sur sa robe rose pailletée et lui annonce la surprise du jour : elle aurait le droit de porter de petits talons (vraiment tout petits) pour la soirée, une jolie petite paire de chaussures rose vernies, offertes par Tonton Chris pour Noël. La petite fille saute de joie et court chercher le cadeau, laissant un peu de temps à sa maman pour terminer de se préparer. Elle enfile ses talons, agite un peu ses boucles brunes, applique un rouge foncé sur ses lèvres et quitte enfin la chambre, une pochette argentée sous le bras. Chris leur avait proposé de venir se préparer ici, pensant que ça serait plus pratique pour tout le monde d'y aller tous ensemble, comme ils l'avaient fait l'année précédente et Lena avait accepté...son ancien chez elle lui manquait quand même un peu...Chris lui manquait quand même un peu. En passant par le couloir, elle passe devant la chambre de Chris, qu'elle aperçoit en détresse avec la cravate de son costume. Elle rit discrètement, avant de passer la tête par l'ouverture de la porte et de lui proposer

« Un coup de main ? » Il se retourne et lance vers elle un regard lassé, qui lui tire un rire franchement amusé. Elle s'avance donc dans la chambre, laisse sa pochette sur son lit et se place face à lui afin d'arranger cette vilaine cravate « Arrêtes de faire cette tête...c'est pas la mort. On va juste fêter la nouvelle année ! » Contrairement à Lena qui était enjouée et super motivée par cette invitation, Chris lui n'était pas aussi joyeux à l'idée de se rendre à cette soirée. Lena l'avait tanné pendant des jours pour le convaincre et n'y parvenant pas, elle avait dû faire appel au pouvoir magique de Lilly. Il avait donc fini par céder, laissant Lena choisir les déguisements. Heureusement pour lui, la brunette avait opté pour un déguisement pas trop extravagant pour lui. Une fois la cravate blanche arrangée, elle attrape le chapeau noir agrémenté d'un ruban de satin blanc, assortit à son costume et le lui pose sur la tête, sans se défaire de son sourire   « Voilà...t'es tout beau comme ça !  » Elle pose un baiser sur sa joue, l'attrape par la main et l'entraine dans le salon « Princesse, fait moi voir à quoi tu ressemble ! » La petite fille débarque dans le salon, resplendissante et tout sourire, avant de tourner sur elle-même, afin que Chris et Lena puissent la contempler. Lena s'extasie sans retenue devant son chef-d'oeuvre, avant de lui passer son manteau sur le dos. Il n'était pas question de commencer l'année malade. La petite fille se précipite ensuite dans les bras de Chris comme à son habitude et la joyeuse petite troupe quitte le domicile direction : la salle Boréalia.

...

« Bonsoir messieurs dames ! » La jeune femme tenant le vestiaire de la soirée salue les nouveaux arrivants, récupère les manteaux et leur tend un jeton afin de les récupérer en fin de soirée. Lena arrange ensuite une fois de plus le bandeau dans les cheveux de Lilly, puis se tourne vers un Chris apparemment légèrement tendu.

« Près ? » Elle lui adresse un sourire se voulant rassurant, arrange le noeud de sa cravate, puis passe son bras autour du sien, saisit la main de sa fille et la petite troupe entre enfin dans la salle des fêtes. Lena en prend plein la vue. C'était la deuxième fois qu'elle mettait les pieds ici et elle ne s'y faisait toujours pas. Tout ici était grandiose. Un serveur s'approche d'eux, un plateau rempli de coupes au bout du bras.

« Champagne ? » La brunette acquiesce et se saisit d'une coupe. Tous les éléments étaient réunis pour que cette soirée soit merveilleuse. Cependant, Lena garde dans un petit coin de son esprit, qu'il y a tout de même un risque qu'elle croise Owen ce qu'elle redoute un peu...Sa coupe à la main, elle cherche rapidement du regard si elle connait certaines des personnes déjà présentes. Rapidement, elle remarque Sasha, sa jeune cousine, totalement hors thème, mais toujours aussi jolie. Dans la seconde d'après, c'est Megara, sa soeur qu'elle remarque. Ces deux visions l'aide un peu à se détendre : sa famille est là, elle ne peut qu'aller bien !

 
Emi Burton

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

MessageSujet: Re: RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE Lun 12 Jan - 23:11




Bal du Nouvel An

Je suis au Bal et ma mère est heureuse. Super. Mais en attendant, je m'ennuie et à part manger et être sur mon téléphone, je ne vais rien avoir à faire... Quoique je me demande si c'est un ordinateur qui dirige tout ce spectacle, au plafond et ce qu'on entend... Je pourrais peut-être regarder ça de plus près, mais pour cela, il faut que j'aille voir dans un local technique ou quelque chose du genre. Et je ne pourrais pas pirater ce que je ne connais pas. Quoique ça peut être un bon défi...
En attendant, ma mère me fait remarquer que mes cousines sont là alors je m'approche d'elles au moins pour les saluer. Je m'intéresserai à toute cette technologie après.

En m'approchant, je vois Mickaëla avec un homme. Je ne crois pas qu'elle m'en ait parlé, mais ma mère a dû le faire. Elle habite avec lui, si je me souviens bien, mais alors pour le prénom... Aucune idée. En tout cas, je me souviens de sa fille, qui est vraiment belle avec sa tenue coordonnée à celle de sa mère. D'ailleurs, ils sont tous les trois sur le même thème. Une vraie petite famille.

_Salut Micka. Joli déguisement. Ça va ?

Je n'ose pas parler à cet inconnu, ma timidité m'en empêche... Je me baisse pour faire un bisou sur la joue de Lily ensuite et lui dire quelque chose à l'oreille : "T'es super belle, ma puce." Elle me dit alors que c'est sa mère qui a choisi son déguisement et tourne pour me montrer sa tenue, avant de mettre ses pieds en avant.

_Et t'as des talons plus hauts que les miens, en plus !

Je souris alors en la voyant, je l'adore cette petite, même si je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec elle... Elle me reconnait, c'est déjà ça. Je regarde alors ma deuxième Maman et je me rends compte que je n'ai pas vu Megara, mon autre cousine. Je regarde autour de moi alors.

_Tu sais où est Meg ? Je l'ai pas vu encore...

J'espère ne pas la déranger et je lui offre une échappatoire si elle préfère rester seule avec son compagnon. J'ai dit que mon téléphone serait mon compagnon ce soir ? Peut-être pas. Une soirée avec la famille sera sans doute mieux, pour une fois.
J'ai quand même regardé vite fait sur mon téléphone s'ils donnaient des informations sur la salle et sur les nouvelles technologies qu'ils avaient utilisé... Si c'est un programme qui gère tout ça, je pourrais changer la musique ou même ce qu'on voyait au niveau des plafonds. Je me vois bien mettre tout un décor féérique, pour faire plaisir à Lily. Ou un décor de princesse... Et même changer ce qu'il y a dans ce tunnel, là, au fond à gauche... Ca me rappelle que je ne sais pas ce qu'il y a au bout de celui-ci, mais j'aurai tout le temps de voir ça plus tard dans la soirée.


_________________
grande iconepetite icone
#TEAMCHATONS #WINNERS

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN - BAL DE FIN D'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en commun de films
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Wifi et réseaux mobiles dans les transports en commun
» La vie hors du commun du Capitaine FLorès du 3ème RPC .
» Bob Izumi, une vie hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Annonces & MAJ
-