HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01 Lun 5 Jan - 11:44



"Ava"
Featuring Kaya Scodelario - RESERVEE

NOM ► Caulfield PRÉNOMS ► Avalon SURNOM(S) ► Ava ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► libre LIEU DE NAISSANCE ► Atlanta ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► libre AVATAR ► kaya scodelario GROUPE ► au choix. CRÉDITS ► gif hunt sur tumblr NEGOCIABLE ► quasiment tout les gars. Sauf le lieu de naissance et l'âge !


Tu crois que t'es sympa ?


Avant qu'elle ne disparaisse, Ava était douce, tendre et agréable. Elle était attachante et moqueuse. Un peu fourbe sur les bords, surtout intelligente et elle était toujours la première à blaguer sur tout et n'importe quoi. Le genre de fille douce et agréable ou ce genre de chose, en fin de compte. Mais après bah... Ouais, elle sera comme vous le voudrez, sur ça, c'est assez libre. Elle peut être restée la même, ou elle peut avoir totalement changé pour devenir une véritable peste détestable ! C'est à vous de voir. Il ne faut juste pas que ce soit devenue quelqu'un de superficielle. Il faut QUAND MEME que Schmidt trouve quelque chose à aimer hein  Evil or Very Mad




Elle est née et a grandi à Atlanta.
Son père était accro aux jeux d'argent (mais ça ne veut pas dire qu'elle est partie pour ça)
Au lycée, ils ne se connaissaient pas ou en tout cas, lui il ne l'avait pas remarqué.
Ils se son réellement parlés quand elle l'a invité à venir à une soirée. Sauf que c'était pour une amie à elle, pas pour elle. Et il n'a passé la soirée qu'avec elle. L'histoire commençait.
Ils ont commencé à sortir ensemble quand ils avaient 19 ans.
Elle est parti quand ils en avaient 21. A vous de dire pourquoi, mais elle aura mis en scène sa mort. Afin qu'on ne la retrouve pas. Schmidt pense qu'elle s'est suicidée. A vous d'expliquer pourquoi.
Tout ce qui se passe après est libre à vous, et ce qui se passe entre les lignes aussi. Smile
Je veux que vous ayez le personnage en mains avant toute chose ! Si vous vous en lassez au bout d'une semaine, ça va pas le faire !  

On se connait d'où en fait ?


IAN K. SCHMIDT | LUKE PASQUALINO ► L'ex que l'on oublie pas.
EXTRAIT DE MA FICHE :
"Faut savoir qu’il n’était jamais tombé amoureux avant elle. Déjà qu’à la base, leur histoire n’a pas été évidente.. Oui parce qu’en fait, Schmidt n’a rencontré Avalon que parce qu’elle voulait le faire venir à une soirée pour une amie hein. Mais bon, l’amie en question, elle n’était pas forcément canon. Non que je l’aie vu, c’est lui qui me l’a dit. Mais bon, lui, il avait quand même trouvé quelqu’un, et cela lui suffisait amplement. Ils ont été franchement heureux, le temps que ça a duré. Schmidt s’est même découvert des talents de romantique. Il était adorable et il ne parlait presque que d’elle. C’était fatiguant, amis ouais, ça restait quand même mignon, pour une raison ou une autre.

Sauf qu’elle s’est suicidée, et ça, il ne l’a absolument pas vu venir. C’était il y a deux ans et dans sa tête, tout a explosé. Il était persuadé que c’était de sa faute, qu’il n’avait pas su la rendre heureuse et tout ça. Il n’a même pas pu assister à l’enterrement, y en a pas eu. C’était bizarre mais.. Il n’avait pas le cœur à poser des questions, puisqu’il n’assumait pas son décès. Pourtant, ce n’était pas de sa faute hein. Je n’y connais rien et j’ignore tout de ce qu’il a pu arriver, mais je sais que ça ne pouvait pas être sa faute, c’est déjà ça. Sauf que lui, il n’aurait jamais assumé. Il était bien incapable de comprendre et personne ne pouvait lui expliquer pourquoi. Normal, sa nana s’était tuée alors que tout le monde la pensait heureuse ! J’ai entendu parler du problème pour les jeux de son père, comme quoi il devait pas mal d’argent à des gens. Mais bon, ça n’explique pas vraiment pourquoi la fille se serait donné la mort, c’est sûr.

Deux ans ont passé. Il ne foutait plus grand-chose. Il n’allait plus bosser ou quand il y allait, il s’en prenait aux clients qui se faisaient un peu trop insistants. Il a vite démissionné, de toute façon, le patron aurait fini par le virer. Heureusement qu’il avait un peu d’argent de côté et que ses parents avaient les moyens. Mais bon, quand ils lui ont donné un accès à leur compte en banque, pour ses besoins, il a craqué. Il a arrêté de leurs donner des nouvelles, parce que de toute façon, elles n’étaient jamais bonnes. Donc plutôt que de continuer à dire à ses parents qu’il n’allait pas bien, il a préféré arrêter de leur parler. De toute façon, ils n’ont pas arrêté de lui filer de l’argent alors.. A quoi bon ? Il n’a pas cherché plus que ça, et un jour, il a disparu pour eux.

Mais de ce que j’en sais, ils gardaient quand même un œil sur lui, sinon, ils l’auraient déclaré disparu y a un peu plus longtemps je pense. Et donc ouais, il aime lire le journal le matin, pour une raison qui m’échappe. Sauf qu’un jour, il a capté le visage d’Avalon sur une photo. Ce qui l’a rendu fou. D’un seul coup, il avait un espoir, ce qui était impossible hein, mais il était là, ancré en lui. Et il a tout ravagé. Il est devenu comme fou, persuadé qu’elle était vivante. Il a pris ses affaires, et il est parti à Savannah. Je sais pas ce qu’il pense y trouver, je ne suis même pas convaincue que ce soit vraiment elle sur la photo. Mais il le croit dur comme fer. Le pire, c’est que la photo est floue, franchement, on y voit rien. "


© Sensatiion


Dernière édition par Ian K. Schmidt le Lun 5 Jan - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01 Lun 5 Jan - 11:44


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario en ce lundi midi !  Evil or Very Mad (ou plus tard hein, du moment que tu t'y intéresses  Arrow )

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je sais qu'il y a des scénarios qui sont bien plus longs hein, mais y en a des plus courts, donc j'imagine un peu que ça pourrait passer quand même XD Enfin bref, donc voilà, je vais entamer mes petites exigences mais ne prends pas peur, y en a pas non plus tant que ça ! Juste un peu pour établir une petite base entre nous. Si je fais la laxiste, je sais que ça va partir en couille. Trop de scénarios sont pris et ne sont pas joués u_u

L'AVATAR : Il n'est que très peu négociable. Bien sûr, le but était de jouer sur les images que l'on peut trouver dans Skins entre eux. Mais bon, vous êtes libre de prendre quelqu'un d'autre, y a pas de soucis. Je me garde juste un droit de véto parce que, par exemple, je n'aime pas les mannequins, ou pas trop, je l'avoue. Enfin bref, à vous de jouer sur l'avatar, mais n'oubliez pas que j'ai une préférence pour Kaya, quand même ^^

LE PSEUDO : Il est libre, mais il faut à tout prix prendre en compte le fait qu'elle a changé de nom. Forcément, sinon, Schmidt l'aurait retrouvée bien plus tôt et il aurait pas laissé deux ans s'écouler. Donc pour sa vie d'avant, vous pouvez garder celui que j'ai mis ! C'est pour le nouveau pseudo que vous êtes carrément libre, en fin de compte ^^ Et c'est le nouveau pseudo le plus important non ? L'ancien, on s'en fout Arrow enfin.. Pas Schmidt mais vous avez compris l'idée ^^

LA PRESENCE & LE RP : Alors oui, nous avons tous une vie, oui, il faut privilégier le réel et tout ça. Mais attention à ne pas abuser non plus. Parce que prendre un scénario c'est un choix, ça ne s'impose pas à vous. Je vous demanderais donc AU MINIMUM une réponse par semaine. Et je vous demanderais de participer un minimum à la vie du forum. Pour le contenu du rp, je privilégie la qualité à la quantité. Si vous aimez les pavés, je peux en faire, mais ça fait moins facilement avancé le rp donc c'est assez dommage, je trouve ! Juste, n'oubliez pas de vous relire hein. Les fautes, c'est pas toujours ultra cool. J'en fais, tout le monde en fait, mais je n'en fais pas tous les deux mots non plus. Smile

LE LIEN : Pas négociable. Gardez aussi bien en tête que dans un futur proche (enfin.. Psa trop c'est sûr), ils retomberont dans les bras l'un de l'autre. Du coup, il ne faut pas qu'elle soit prise d'un coup de foudre pour quelqu'un d'autre ou un truc du genre quoi. Elle peut s'être casée avec quelqu'un d'autre, mais elle ne peut pas l'avoir oublié, vous voyez ? Ce sera compliqué pour eux, mais faut pas non plus que ce soit impossible. SINON C'EST LA FESSEE.  jocolor



© Sensatiion


Dernière édition par Ian K. Schmidt le Lun 5 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01 Lun 5 Jan - 13:06

Coucou toi.
Tu peux me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01 Lun 5 Jan - 13:26

Coucou. Je te le réserve jusqu'à mercredi, d'accord ? Smile
Les mauvaises surprises, j'en ai connu XD Alors jusqu'à mercredi, ça me semble bien déjà Smile
Merci de tenter mon scénario, surtout aussi vite, en plus ! J'ai hâte de lire ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01 Mer 7 Jan - 1:44

Scénario pris.

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kaya Scodelario - Comment oublier ce passé qui nous liait ? R-> 7/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.
» Comment s'est passée votre rentrée ?
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.
» Faut il oublier le passé pour se donner un avenir ?
» comment c'est passé la rentrée de vos élèves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-