HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Cassia A. Jonson _ on recommence tout (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (: Jeu 8 Jan - 20:40



Cassia A. Johnson
Une citation rigolote

NOM ► Johnson PRÉNOMS ► Cassia SURNOM(S) ► // ÂGE ► vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE ► 24 avril 1989 LIEU DE NAISSANCE ► Phoenix ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuelle STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► agent de police AVATAR ► Emilia Clarke GROUPE ► SUCCESS CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Cassia est une jeune femme que l’on peut qualifier de naturelle, de simple. Ce n’est pas le genre de femme qui se prend la tête, elle déteste cela d’ailleurs. La jeune femme est quelqu’un de sociable, serviable et aussi organisée, des qualités qui lui sont très utiles pour son métier. La jeune femme est aussi très maniaque. Mais Cassia a également des défauts, elle est peut être un peu trop perfectionniste, et aussi très obstinée. Et oui personne n’est parfait, même pas Cassia. La jeune femme n’hésite pas à se donner à fond pour quoi que ce soit, mais surtout pour son travail dans lequel elle se donne corps et âme. La jeune femme est aussi très dynamique, elle n’aime pas vraiment rester sans rien faire, et se consacre à plusieurs activités. En sommes, Cassia est une jeune femme épanouie, elle exerce un métier qu’elle aime, on peut dire que du point de vue professionnel tout va pour le mieux, côté sentiment c’est autre chose cependant.

Et tes goûts dans tout ça ?



Cassia aime son travail. Elle aime le chocolat, le cappuccino, le cinéma, la littérature, entendre la pluie tomber, la musique, marcher pied nu, prendre des bains. Elle déteste les hypocrites, les mensonges, les araignées, qu’on lui dise que son prénom est « étrange » ou « bizarre », qu’on lui parle de son passé et en particulier de sa famille. Elle adore tout ce qui touche à la mythologie romaine et grecque. Elle aime les voyages même si elle a eu peu d’occasion d’en faire. Elle adore la chaleur, cela lui rappelle sa ville natale. Elle déteste être malade.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► s-a ÂGE ► 21 ans SEXE ► F PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J'étais déjà là POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que c'est comme ça UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<span class="pris">► EMILIA CLARKE</span> ∞ cassia a. johnson



© Sensatiion


Dernière édition par Cassia A. Johnson le Jeu 8 Jan - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (: Jeu 8 Jan - 20:40


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


C’est un beau jour du moi d’avril que Cassia A. Johnson, de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est dans une clinique privée au centre ville de Phoenix que la petite fille naquit. Cependant, quelques jours après sa naissance le père de Cassia quitta le domicile familial. La situation fut alors assez difficile à gérer pour sa mère, cela Cassia s’en est rendu compte bien assez vite. Comme tous les enfants Cassia fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres en vélo. Enfin tout ce qu’il y a de plus banal, même si elle fut élevé uniquement par sa mère. Une situation pas facile, il faut bien l’avouer. Cependant, la mère de Cassia mit un point d’honneur à élever au mieux ses enfants. Ainsi, Cassia fut une excellente élève dès sa première rentrée, il faut bien avouer que la mère de la petite fille était très exigeante sur ce point. Il est vrai qu’à l’école Cassia était très disciplinée mais à la maison c’était différent, surtout lorsqu’elle était avec les autres membres de sa famille : des cris, des éclats de rires, voila les bruits qui couvraient la demeure entière.

Les années passèrent et Cassia devint une jeune femme, le collège, le lycée, l’université. Que de merveilleuses années pour la jeune fille. Son objectif ? Devenir officier de police. En effet, depuis sa plus tendre enfance la jeune femme souhaitait travailler dans ce domaine, particulièrement masculin il faut bien l’avouer. Cassia se donna alors tous les moyens pour réussir, et c’est ce qu’elle fit. On peut dire que sa mère n’avais pas sauté de joie en apprenant que sa fille allait rentrer dans les forces de l’ordre, ayant bien trop peur qui lui arrive quelque chose, mais le plus important était que Cassia fasse ce qu’elle voulait. Le reste importait peu.


Un bon boulot qui lui plait, des amis toujours présents, de quoi faire de Cassia une jeune femme épanouie. Cependant, tout bascula lorsque sa mère tomba gravement malade. Et tout fut tellement rapide. La vie peut être cruelle parfois, trop cruelle même. Un père qui abandonne sa famille, une mère qui part trop tôt. Désormais Cassia ne vit presque que pour son travail, pour lequel elle se donne au maximum. Cependant, depuis quelques temps, vivre ici à Phœnix, dans sa ville natale est devenu un peu trop insupportable pour Cassia. Trop de souvenirs pour la jeune femme. C’est pourquoi Cassia a décidé de quitter Phœnix et de se faire muter à Savannah, et oui rien que cela. Une nouvelle vie commencerait-elle pour la jeune femme ? A suivre…




© Sensatiion


Dernière édition par Cassia A. Johnson le Jeu 8 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (: Jeu 8 Jan - 20:56

RE-BIENVENUE parmi nous !

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (: Jeu 8 Jan - 21:00

Bon retour parmi nous ma belle !

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (: Jeu 8 Jan - 21:08

Merci, merci !
Voilà, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (: Jeu 8 Jan - 21:14


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte famille des membres validés d'HEVA ! BRAVO mon lapin Mais ton voyage ne fait que commencer ! Maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire : te faire des amis dans le monde merveilleux des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et courir nous rejoindre dans le monde fantastique des RP! Si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non).

Tu peux ensuite nous rejoindre sur le groupe Facebook d'HEVA (plus d'infos PAR ICI, afin d'être assuré d'être au courant de toutes les nouveautés et tous les changements du forum. Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, groupes Bazzart et PRD, ou publications Facebook, histoire de nous filer un petit coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.

Enfin, ta validation t'ouvre les portes de la guerre des clans ! Tu recevra plus d'informations par MP ! Smile
Le plus important reste quand même que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait que tu nous aimes fort fort fort !).


_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

MessageSujet: Re: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (: Jeu 8 Jan - 23:21

Bienvenue a toi

_________________


Vive le groupe des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassia A. Jonson _ on recommence tout (:

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassia A. Jonson _ on recommence tout (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» choisir une poussette tout terrain
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Je change tout le temps d'avis...
» Mon blog pas du tout Dukan ... plutot chiffons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-