HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Andy || Perfect man is perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:04



Andrea Isaak Hillingsbrook
Perfect man is perfect..

NOM ► Hillingsbrook PRÉNOMS ► Andrea Isaak SURNOM(S) ► Andy ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► 31 octobre 1990 LIEU DE NAISSANCE ► Prague, Tchécoslovaquie ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Marins, U.S. NAVY AVATAR ► Harvey Newton-Haydon GROUPE ► POPULARITY CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Je serais égocentrique d'après certains, me pensant comme au centre de toutes les attentions, ne pensant qu'à moi et à moi seul sans me soucier de mon entourage. Quel tristesse, n'est-ce pas?? On dit aussi que je suis un provocateur, j'aime imposer ma force de caractère, montrer à tous que je suis le mal dominant à chaque minute, à chaque seconde qui s'écoulerait et bien évidement j'adore laisser des piques. Je trouve cela fascinant d'observer les réactions de chacun face à mes attaques juste pour le plaisir de m'amuser un peu.. Séducteur, les femmes n'ont d'yeux que pour moi.. Non, je plaisante. J'aime leurs courbes parfaites, leurs lèvres pulpeuses, cette façon qu'elles ont de m'attirer dans leur filet.. Je les trouve remarquables et j'adore leur montrer que je m'intéresse à elle. C'est dans ma nature et nul ne peut aller à l'encontre de sa véritable nature.. Arrogant et Sûr de lui, de qualité selon moi incontournable qui font tout mon charme mais que d'autres méprisent en particulier les hommes. Pathétique!Fin stratège, mon rang actuel m'a permis d'étudier différent plan de bataille avant d'attaquer l'ennemi. Toujours se montrer patient et plus intelligent, cela paie à tous les coups..Mauvais perdant, je suis peut-être malin et rusé mais malheureusement je ne gagne pas tout le temps et ça a le don de me mettre hors de moi. J'aime avoir le dernier mot, régner en maître tout puissant et ne pas me laisse prendre la victoire par un vulgaire paysan..

U.C.

Et tes goûts dans tout ça ?



Quoi dire.. Je ne suis pas un grand fan du football européen, je préfère nettement les vrais sports de dur comme le rugby ou le football américain. J'aime jouer à de jeux vidéos sur ma playstation 3 ainsi que sur ma XBox.. Sinon j'aime le poulet dans n'importe quoi, préparé dans toutes ses formes, j'en mange à l'excès jusqu'à en avoir le ventre explosé. Sinon j'aime faire un peu de jogging le matin, me muscler un peu garder la forme en somme. Je déteste le camping, le fromage, les lits superposés, la marque ''Mercedes'' et les araignées. Sinon j'ai un passe-temps, le ball-trap. Je trouve cela divertissant, j'aime donc aussi chasser c'est un peu de famille. jJe suis allergique au pollen qui me donne de bouton ainsi qu'à la noix de coco..

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Detonah' ÂGE ► 2* What a FaceSEXE ► Je suis une fille je crois bien ^^ PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Je connais presque tout le Staff xDD Mais surtout grâce à la fondatrice j'ai nommé Caramelle (: POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'aime beaucoup le contexte UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► What a Face
Code:
<div class="pris">► Harvey Newton-Haydon</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Andrea I. Hillingsbrook le Lun 2 Déc - 1:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:05


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis né le 31 octobre 1990 dans la belle ville de Prague, la capitale de la Tchécoslovaquie. Je n'ai pas vécu très longtemps là-bas, environ un an étant donné le statut de mon père. Il est Amiral dans la United State Navy qui est la marine de guerre des Etats-Unis d'Amérique. Il est souvent en déplacement et n'a pas vraiment beaucoup de temps à me consacrer. C'est donc ma mère qui m'a élevé dans une très grande Villa à Los Angeles. J'y ai vécu avec ma petite sœur. J'ai eu une enfance plutôt heureuse selon ma mère. Nous avions beaucoup d'argent, nous ne manquions de rien. J'avais intégré des écoles privées très réputés, je participais à des galas, des réceptions importantes au côté de mon père avec des gens principalement du même rang social que nous. J'aurais dû m'y plaire mais ce n'était pas le cas. J'étais rongé par la haine, je me sentais comme abandonné, délaissé par celui qui était supposé être mon père. Il se ventait de ses nombreux exploits dans les quatre coins du monde pensant m'impressionner, pensant m'ôter toute animosité envers lui, il se trompait. Il avait été absent si souvent, bien trop longtemps, je ne supportais même plus le voir revenir la bouche en cœur nous conter ses histoires en mer à ma soeur et à moi.

J'étais devenu quelqu'un d'impulsif, de méfiant mais aussi très arrogant sarcastique et je manquais de douceur avec les gens qui m'entouraient même avec ma propre mère. Les cours m'ennuyaient si bien qu'une fois en plein cours d'histoire, je m'étais levé avant de partir sans me retourner entendant mon professeur m'appeler. J'avais déclenché l'alarme incendie par la suite avant de prendre la fuite. Ce comportement me valut une semaine d'exclusion de mon lycée. Je jouissais de bonheur espérant faire réagir mon paternel. Apprenant la nouvelle, celui-ci m'infligea une correction que j'avais parfaitement mérité. J'étais heureux. C'était exactement ce dont j'avais besoin: De ressentir la douleur. Moi qui souffrait intérieurement, je voulais à présent goûter à la douleur physique. J'étais assez fou étant jeune, ma mère ne me reconnaissait plus. J’enchaînais les conneries et mon père continuait ces corrections répétées jusqu'à ce qu'il cessa à mes dix-huit ans.

J'étais enfin majeur, je n'avais plus à laisser mon père commander ma vie. Terminé les études, cela ne m'avait jamais rien apporté. Je n'avais jamais eu besoin de rester assis sur une chaise pendant des heures pour être un jeune homme intelligent et philosophe. Je l'avais toujours été, accentué par mes sarcasmes et mon auto-suffisance, certes mais j'avais une personnalité très forte que peu de personne réussissait à supporter. Désormais, j'avais choisi d'être mon propre ''patron''. Je suivais mes règles non celle de mon père. J'étais le genre à adorer les clubs de strip-tease. Voir ses femmes toutes aussi belles les unes que les autres, dans leur tenue attrayante, se pavanant devant mes yeux.. C'était une activité que j'affectionnais tout particulièrement. Je n'avais jamais été le genre d'homme à aimer les relations sérieuses.. Non, moi j'étais polygame, toutes les femmes méritaient d'être aimées, pourquoi se limiter qu'à une seule quand on peut en avoir plusieurs.. Je me rendais donc dans différents club, dépensant mon argent dans la drogue, l'alcool.. Je donnais des pourboires conséquents. C'était ça, la belle vie pour moi. Je dormais, je mangeais, je faisais énormément de sport puis je sortais soit avec mes potes, soit je me rendais dans mes endroits habituels, me divertir et me détendre..

Jusqu'au jour où, je dormais paisiblement dans ma chambre quand on vint me réveiller à quatre heure du matin. Cela faisait à peine vingt minute que j'avais fermé les yeux. Je ne comprenais plus rien. Trois hommes me tenaient m'immobilisant alors que mon père me regardait avec son air sournois me disant qu'il en avait assez de financer ma drogue, mes sortis et toutes les saloperies que je faisais encore et qu'il était temps que je devienne un homme un vrai. Il m'envoyait dans un camp militaire sans me demander mon avis. J'y étais de force. Je voulais partir de cette endroit mais je ne pouvais. Les entraînements étaient encore plus difficiles que ce que je faisais à Los Angeles. Je dus me battre tous les jours pour ne pas m'écrouler par terre. Je devais suivre des ordres extrêmement strictes. Ce n'était pas une partie de plaisir loin de là. J'y appris la discipline, le respect, l'unité, la confiance.. Malgré le fait que je maudissais mon père de m'avoir forcé la main, je le remerciais malgré tout pour ces leçons de vie. C'était en bon soldat que je décidais à dix-neuf ans de rejoindre mon père à l'U.S. NAVY.


Cela fait déjà quatre ans que je suis un marins. Malgré toutes les valeurs que l'on m'a enseigné, je suis resté le même homme qu'autrefois un peu gamin mais pas moins arrogant. Je n'ai pas voulu retourner à Los Angeles, de plus j'ai appris que ma soeur avait déménagé à Savannah. Nous n'étions pas très proches mais je tenais à me rattraper. Je ne voulais pas qu'elle pense que je ne m'intéressais pas à elle comme notre père l'avait fait avec nous durant toutes ces années. Cela fait quelques semaines que je suis dans cette ville, je ne connais personne mais ça, c'est une question de temps..



© Sensatiion


Dernière édition par Andrea I. Hillingsbrook le Sam 30 Nov - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:06

Bienvenue très chère Aspouiiille ! (Désolée, mais ça va te poursuivre Andy || Perfect man is perfect  2249652346 encore longtemps ça Razz)
Ravie que tu sois là Andy || Perfect man is perfect  658258475 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:09

Bienvenue Andy || Perfect man is perfect  3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:12

ASPOUIIIIIIIIIIILLE Andy || Perfect man is perfect  3724425518

Bienvenue parmi nous Andy || Perfect man is perfect  4107357516 Réserve moi un lien Andy || Perfect man is perfect  80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:16

CARAMELLE Andy || Perfect man is perfect  3724425518 Andy || Perfect man is perfect  4107357516 
N'AMOUREUSE Andy || Perfect man is perfect  3775182459 Andy || Perfect man is perfect  2749408893 

Merci beaucoup Very Happy J'allais quand même pas ne pas venir hein (x
Merci pour l'accueil Very Happy

Merci Emily, j'adore ton vava, j'adore Lily *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:18

OH OUIIIIII Andy || Perfect man is perfect  3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:32

Bienvenuuuue Andy || Perfect man is perfect  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:52

Il nous faudra un lien Andy || Perfect man is perfect  786104092
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 21 Nov - 22:58

Merci Jayleen Very Happy
Avec plaisir Emily (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyVen 22 Nov - 20:57

Bienvenue TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Andy || Perfect man is perfect  4107357516 (oui moi je dis pas Aspouille parce que je fais rien comme personne Cool )
Bon courage pour ta fiche Very Happy Et n'oublie pas de me réserver un lien sinon je te boudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyVen 22 Nov - 21:08

HNH Andy || Perfect man is perfect  1133628879 Andy || Perfect man is perfect  1648684534 Ce mec est hot !!!
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Andy || Perfect man is perfect  3090618818 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyJeu 28 Nov - 22:20

Désolé pour l'attente, j'aurais fini ma fiche cette nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyVen 29 Nov - 22:38

Fais nous signe dans le sujet approprié quand ce sera le cas Andy || Perfect man is perfect  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyLun 2 Déc - 9:46


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Andy || Perfect man is perfect  1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Andy || Perfect man is perfect  2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Andy || Perfect man is perfect  1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Andy || Perfect man is perfect  4036264572



© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  EmptyLun 2 Déc - 10:43

Merci Emily (: Et merci pour l'accueil Very Happy
Evidemment que je te réserve un lien Ahava What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy || Perfect man is perfect  Empty
MessageSujet: Re: Andy || Perfect man is perfect Andy || Perfect man is perfect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy || Perfect man is perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-