HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 | Kenneth & Abigaïl - Panic ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptySam 10 Jan - 23:47

Panic ! × ft. Kenneth & Abigaïl
Julia de sortie avec ses amies ce soir, j'ai l'appartement pour moi et moi seul. Je ne suis pas vraiment le genre de gars à profiter de cette occasion pour inviter toute une fratrie de gars pour faire la fête et se bourrer la gueule jusqu'à ne plus savoir quel sont nos noms. Non, dans ces cas-là, j'aime bien me préparer un petit plat que je peux manger devant un bon film d'action à la télévision. Et c'était chose faite. J'avais directement emménagé la cuisine d'un bordel sans nom pour pouvoir me faire des pâtes au saumon. Rien de particulièrement impressionnant ou digne d'un chef mais ça me suffisait amplement.

Plus de deux heures plus tard, le générique du film défile sur l'écran alors que je peux sentir mes yeux me piquer de fatigue. Il est déjà tard lorsque je regarde l'heure sur l'horloge du salon et de ce fait, je décide d'aller me coucher sans plus tarder. Je mets mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle puis me rend jusqu'à la chambre. Je me déshabille et me glisse en boxer sous ma couverture.

C'est en entendant mon téléphone portable sonner que je me réveille. J'allume la lumière de la chambre mais malheureusement, l'appel se coupe. Je soupir et constate qu'il s'agit de ma demi-sœur, Abigaïl. A cette heure-ci ? Je fronce les sourcils et alors que je m'apprête à la rappeler, je constate qu'elle m'a laissé un message sur ma boîte vocale. Je me recouche et écoute ce qu'elle a à me dire. Instantanément, lorsque j'entends sa voix, mon rythme cardiaque augmente. Je comprends que quelque chose ne va pas et c'est son cri à la fin, avant que ça raccroche, qui me fait me lever plus vite que je ne l'ai jamais fait. J'enfile un jogging gris présent au bout du lit et mon tee-shirt de la journée. J'attrape mes clefs de voiture et je m'y rend au pas de course. Elle ne va pas bien et c'est moi qu'elle a appelé. Je me dois de me rendre là-bas le plus rapidement possible. Je mets le contact et cette situation me donne une telle montée d'adrénaline que j'en oublie le code de la route. Peu importe, il n'y a personne sur les routes. Je brûle plusieurs feux rouges et dépasse comme possible le peu de véhicule que je croise parce qu'il est hors de question que je perde du temps et laisse au malfrat l'occasion de faire du mal à Abi'.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyDim 11 Jan - 0:11


Kent + AbyPanic !

2h13. Je suis tranquillement dans mon lit, raisonnable pour une fois. Les parents n'étant pas là, Ezra et Julian sont passés me voir un peu plus tôt dans la soirée pour un petit moment télé, boisson et délires photos, et je crois que j'ai un peu forcé sur la partie boisson. Non, je n'étais pas saoule, mais disons que j'aurais du m'arrêter quelques verres plus tôt. Alors que je profite d'un sommeil réparateur bien mérité, un énorme bruit de verre brisé me sort de ma rêverie. J'ouvre les yeux avec peine, sentant déjà une légère migraine me fendre le crane en deux et cherchant à savoir si le bruit que j'ai entendu faisait encore partie de mon rêve ou s'il est bien réel. Les bruits de pas et les voix qui se font alors entendre me font comprendre qu'il y a bel et bien des personnes autre que moi chez moi. Mon coeur s'accélère alors que je tente désespérément de trouver quoi faire. Encore à demi éveillée, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de la seule personne qui me passe à l'esprit : Kennenth. C'est mon frère, ma famille, c'est donc pour moi un réflexe que de l'appeler. Je ne pense même pas à prévenir la police. Depuis que je suis gamine, la première personne que j'ai toujours appelé au secours, c'est mon frère, alors comme il n'est pas là, c'est Kenneth.

Alors que les sonneries d'attente se multiplient, j'entends des bruits de pas dans les escaliers : ils se rapprochent. Ils n'allaient pas tarder à découvrir qu'ils ne sont pas seuls et ça n'allait pas tarder à chauffer pour moi. Messagerie. Mince. Je commence à laisser un message, tentant tant bien que mal d'expliquer la situation, quand tout à coup, la porte de ma chambre s'ouvre sur un gaillard vêtu de noir et cagoulé. - Mais qu'est-ce que ?... Je lâche, surpris et apeurée Merde, y'a quelqu'un ! Se met-il alors à hurler, alors qu'il s'approche de moi et, remarquant que je donnais l'alerte, il me décoche une giffle phénoménale. Je hurle et mon téléphone m'échappe. Il le saisit et l'envoi s'écraser contre le mur. Fou de rage, il me gifle de nouveau et je tombe de mon lit, heurtant ma tête au passage contre ma table de nuit. Quelques coups plus tard, je suis sonnée et je ne réagis plus, tendis que les hommes s'échappent, les bras chargés de nos biens les plus précieux.

Après un temps qui me semble durer une éternité, j'entends de nouveau des bruits de pas dans les escaliers. Etaient-ils de retour ? Ils ont oublié quelque chose ? Je panique. Couchée au pied de mon lit, je me recroqueville sur moi même et me met à pleurer, priant le ciel pour que ça aille vite et que je ne souffre plus. J'ai mal aux côtés, à la tête et j'ai un peu de sang sur le visage, mais je ne veux plus rien sentir...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyDim 11 Jan - 0:38

Panic ! × ft. Kenneth & Abigaïl
J'arrive rapidement à la maison de mon père et quand j'entre dans l'allée avec ma voiture, je remarque deux personnes en sortir, les bras bien chargés. J'appuie sur la pédale d'accélération et avance jusqu'à eux, ne m'arrêtant que lorsque le devant de mon véhicule les touche presque. Ils ont, l'espace d'une seconde, l'air d'avoir peur mais ça ne dure pas. Et moi non plus. Ils ont beau être deux, ils n'ont pas l'air bien musclé. Je sors rapidement de la voiture et sans attendre plus longtemps, mon poing s'écrase contre la mâchoire de l'un d'eux. Il lâche ses trouvailles à cause du coup et le deuxième ne tarde pas à avoir son compte, lui aussi. Encore une fois, sûrement est-ce la poussée d'adrénaline qui me fait agir parce que je n'aurais pas fais ça en temps normal.

« - Foutez le camp d'ici ! »

J'aurais pu les regarder partir mais j'ai plus important à faire. Je rentre dans la maison de papa et monte les escaliers, essayant de trouver la chambre d'Abigaïl qui, je l'imagine, doit être des plus apeurée. J'ouvre une porte au hasard et j'entends des bruits de pleurs. J'allume la lumière et la voit. Elle est là, aux pieds de son lit, recroquevillé sur elle-même et pleurant à chaudes larmes. Je m'en approche doucement pour ne pas la brusquer et m'installe à ses côtés, la tirant contre moi le plus doucement possible.

« - C'est moi, c'est Kenneth, tu ne crains plus rien... »

Je sais que mes mots ne sont que des mots mais c'est important qu'elle entende qu'elle est en sécurité ici et qu'elle n'est plus seule. Je ne compte pas m'en aller de si tôt. D'ailleurs, où est papa à cette heure ? Je suis soudainement en colère contre lui bien que je sache qu'il n'y est pour rien, ce n'était pas à prévoir. Il a pourtant un très bon système de sécurité. Mais il semble que je vais devoir le forcer à le changer pour un encore plus performant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyDim 11 Jan - 0:59


Kent + AbyPanic !

J'ai peur, j'ai mal et je veux sortir de là ! Bon sang, pourquoi je n'ai pas simplement dis oui quand les garçons ont proposé de rester dormir ? Pourquoi a-t-il fallut que je joue les fières "Mais ça va les gars, je peux m'occuper de moi quand même" avais-je dis ! C'était vrai, certes, mais si j'avais accepté, les choses se seraient sans doute passées bien différemment. D'un autre côté, s'ils étaient restés dormir, ils se seraient fait tapé dessus eux aussi et je ne sais pas si j'aurais pu être totalement à l'aise avec ça pesant sur ma conscience...mes deux meilleurs amis blessés parce qu'ils voulaient veiller sur moi, moyen moyen. Roulée en boule et terrorisée, je sers les poings et ferme mes yeux le plus fort possible, secouée par mes larmes et m'attendant au second round. La lumière de la pièce s'allume : ils me cherchaient...génial !

Les pas se rapprochent et une main se pose sur moi. Paniquée et encore dans un monde loin, très loin de ce qui pouvait se passer là, je m'agite et donne des coups un peu partout, cherchant désespérément à me protéger. Dans mon agitation, j'entends à peine une voix que je crois reconnaitre. J'ouvre mes grands yeux bleus pleins de larmes, cherchant à savoir ce qui pouvait bien se passer et reconnait immédiatement Kenneth. Il avait eut mon message. Quelle joie ! Je pousse un profond soupire de soulagement, alors que je me laisse attirer contre lui et que j'enfouis ma petite tête dans le creux de son cou en pleurant de plus belle. J'ai mal et je grimace un peu, mais je me sens enfin en sécurité. Entre deux sanglots, j'arrive à balbutier quelque chose ressemblant vaguement a
- Ils...ils sont partis ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyDim 11 Jan - 1:19

Panic ! × ft. Kenneth & Abigaïl
La voir comme ça me fait affreusement mal au cœur. Elle est triste, mal en point et quiconque le voudrait pourrait la briser en un mouvement. J'ai à peine sentit ses coups et je sais que j'aurais dû m'annoncer avant de la toucher mais je n'ai pas pu attendre. La voir totalement brisée sur le sol m'a comme fracturé l'organe vital. Je sens ses larmes couler le long de mon cou et je me balance légèrement de gauche à droite, la berçant pour qu'elle se calme.

« - Oui. Et ils ne reviendront pas. Tu ne risques plus rien. »

Je pense que m'entendre répéter ces mots peut lui faire du bien alors je les répètent à plusieurs reprises, pas décidé à la lâcher. Mais le sol commence à se faire inconfortable sous mes fesses alors je bouge et dans un geste prudent, je glisse un bras sous ses jambes et un dans son dos pour la porter et la poser sur son lit. Je la couche et retire les mèches de cheveux qui ont collées à son visage à cause de ses larmes. C'est là que je remarque qu'elle a un peu de sang. Ils l'ont touchés et cette pensée serait capable de me faire me lever pour les retrouver et leur faire comprendre que jamais ils n'auraient dût faire ça. Je me lève et vais jusqu'à la salle de bain mouiller un gant de toilette pour frotter la trace rouge présente sur la peau de son visage de poupée. Et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir un peu.

« - Je suis désolé de ne pas être arrivé plus vite... »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyDim 11 Jan - 1:44


Kent + AbyPanic !

Je ne risque plus rien. Enfin. Quel soulagement ! Alors pourquoi est-ce que mon palpitant refuse de se calmer ? Sans doute parce que mon corps tout entier me fait affreusement souffrir. J'ai heurté la tête contre un meuble en tombant de mon lit, et ces hommes ne se sont pas gêné pour me taper dessus. Est-ce que vous avez vu mon gabarit ? C'est un miracle que je m'en sorte juste avec une vive douleur aux côtés et quelques hématomes ici et là. Ma joue est encore engourdie par les deux gifles qu'ils m'ont collés et je crois sentir quelque chose qui tiraille un peu sur mon front, là où je me suis cognée. Je suppose que j'aurais bien le temps de m'en inquiéter plus tard. Pour le moment, je profite simplement de cette étreinte si rassurante, me laissant bercer de bonne grâce, et laissant couler le flot de mes larmes d'angoisse et d'inquiétude.

Doucement, je sens les bras de Kenneth se glisser sous mes jambes et le long de mon dos. Par réflexe, je m'accroche à son cou comme à une bouée de sauvetage, craignant encore un peu de tomber et de me faire encore plus mal, crainte bien sûr totalement infondée, surtout quand on voit le physique de Kenneth. Il m'allonge sur mon lit et je grimace de plus belle. Je suis sûre d'avoir une côte cassée, c'est obligatoire, j'ai bien trop mal ! Quand j'ouvre les yeux, je perçois son regard posé sur moi et il semble remarqué quelque chose. La seconde d'après, il s'en va, rejoignant ma salle de bain. Que se passait-il au juste ? Préoccupée, je porte le bout de mes doigts à mon visage, que j'explore doucement, cherchant à savoir si oui ou non, je saignais. Je remarque un peu de sang à la commissure droite de mes lèvres et sur mon front. Alors que mon coeur s'emballe à nouveau à la vue de ce sang qui est sans doute le mien, Kenneth revient, s'installe à mes côtés et tamponne délicatement mes blessures d'un gant imbibé d'eau. J'échappe un petit soupire de douleur au contact de l'eau avec ma peau, avant de l'entendre s'excuser. Rien de cela n'était de sa faute et quand bien même il eut décroché, il n'aurait jamais eut le temps d'arriver jusqu'ici dans les temps.
Malgré ma douleur, je porte ma main sur l'avant bras qui me soigne et lui dit d'une voix minuscule
- Au moins tu es là...merci beaucoup... Je tente d'esquisser un sourire reconnaissant, sourire qui termine en grimace de douleur. Inquiète, je lui demande
- Tu veux bien vérifier ce que j'ai sur le ventre ?En sachant pertinemment qu'il doit déjà être violet à l'heure qu'il est.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyLun 12 Jan - 23:40

Panic ! × ft. Kenneth & Abigaïl
Je sais que je n'y suis finalement pour rien mais je pense que dans ce genre de moment, bien qu'on soit innocent et venu en aide à la victime, on ressent quand même un peu de regrets. Pour ne pas être intervenu plus rapidement. A ce moment-là, je ne pense même plus à l'attirance que j'ai pour elle. Parce que son bien-être est plus important que mes états d'âme. Je hoche la tête sans dire un mot et j'attrape le bas de son tee-shirt entre mes doigts pour soulever le tissu. Une vision d'horreur s'offre à moi. Un hématome violet se présente sous mes yeux et ma colère ne fait que grandir malgré que les deux idiots soient déjà loin. Je me lève et descends au rez-de-chaussée.

J'ai réussi à trouver des glaçons que j'ai mis dans un torchon pour que ça serve de compresse. Elle est toujours sur le lit quand je rentre à nouveau dans sa chambre et je me réinstalle à ses côtés. Je pose la poche de glace faite maison sur l'énorme trace violette apparente sur sa peau.

« - Je sais que c'est froid et désagréable mais ça va te soulager. Tiens là. »

Une fois que je la vois la tenir, je me relève et retourne dans sa salle de bain en quête d'un tube ou d'un pot contenant de la pommade. Je parviens à en trouver après plusieurs minutes de recherche et je retourne dans la pièce adjacente. Quand je me remet à ses côtés, je m'empare de la glace et étale délicatement sans trop appuyer sur sa peau, la pommade qui, je pense, la soulagera. De plus, elle fera peut-être disparaître sa blessure si elle continue d'en mettre chaque jour, plusieurs fois.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyMar 13 Jan - 0:32


Kent + AbyPanic !

Alors qu'il soulève mon t-shirt, je scrute son visage à la recherche d'une information intéressante. En le voyant se figer, je comprend que l'aspect de mon ventre doit être égale à la vive douleur que je ressens. Il se lève, toujours en silence et j'essaie faiblement de le retenir, mais il est déjà loin. J'ai peur et je ne veux pas rester seule. Je scrute les murs de ma chambre encore baignée de lumière, alors que je me mords nerveusement l'intérieur des joues. Un morceau de verre encore accroché à un de mes cadres photo brisé par mon agresseur, se décroche et tombe bruyamment sur les éclats qui jonchent déjà mon sol et je sursaute, augmentant encore un peu ma douleur. Le bruit que fait Kenneth en bas ne me rassure guère plus. Je retiens mon souffle en entendant les pas dans les escaliers, pas qui ressemblent beaucoup à ceux de l'homme qui me tapait dessus encore quelques minutes plus tôt. Quand il refait son apparition, je suis en alerte, sur mes gardes et encore un peu paniquée. Il s'installe de nouveau à côté de moi et j'attrape sa main, histoire de trouver un peu de réconfort, tandis qu'il appose une poche de glace sur mon ventre. Je grimace de nouveau à ce contact pour le moins désagréable et ressert un peu mon emprise sur sa main libre, toujours prisonnière de la mienne. Il me faut quelques secondes pour me résigner à le lâcher pour maintenir la poche en place, ce que je fais à contrecoeur.

L'instant d'après, il se lève de nouveau et retourne dans la salle de bain...il faut vraiment qu'il arrête de me laisser comme ça. Je n'ai toujours pas ouvert la bouche et je tremble encore un peu quand il revient un tube de crème à la main, reprend sa place, ôte la poche et entreprend de m'appliquer le médicament. Je gémis de douleur en sentant ses doigts sur ma peau, tandis qu'une larme coule silencieusement sur ma joue. Je le laisse faire malgré tout, pensant que ça pourrait peut être m'aider. Une fois qu'il a terminé, je saisis de nouveau sa main et lui murmure

- Me laisse pas s'il te plait... craignant de le voir disparaitre de nouveau. Je crois bien que je ne supporterais pas encore une seule seconde d'être seule. J'ai mal, j'ai peur et j'ai froid...j'ai besoin de lui.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyMer 25 Fév - 19:34

Panic ! × ft. Kenneth & Abigaïl
C'est difficile, même insupportable, de la voir comme ça. Pleurant à chaudes larmes. Et je comprends, finalement. Je ne supporte pas les pleurs mais comment avoir une réaction différente suite à un tel événement ? Surtout qu'ils ne l'ont pas laissé tranquille lors de leur visite. Ils auraient pu ignorer sa présence, peut-être aurait-elle juste été choqué. Mais non, ils ont préférés jouer aux lâches et taper une femme. Je me sens bouillir à cette pensée et quand je sens sa main entourer la mienne, je baisse mes yeux foncés pour les poser sur son visage.

Posant le tube de crème sur la table de chevet collée à son lit, je me défais de sa main quelques secondes pour me débarrasser de mes chaussures. Après quoi, prenant mes aises mais aussi parce que je pense que c'est de ça dont elle a besoin, je m'allonge à ses côtés et l'attire entre mes bras. Ils sont légèrement douloureux à cause du sport fait hier mais peu importe. Je suis ici pour prendre soin d'elle. Je reste doux dans mes gestes, ne souhaitant pas la brusquer et lui faire peur.

« - Je ne compte pas partir, rassure-toi. »

Je ne pense même pas au fait que ça me fait plaisir de l'avoir comme moi, aussi proche, parce que je ne suis pas un égoïste qui ne pense qu'à lui, peu importe la situation dans laquelle je me trouve. Non, pour l'instant, c'est elle le plus important et je compte bien rester ici jusqu'à ce qu'elle se calme et se sente mieux. Après ça, papa va m'entendre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyMer 25 Fév - 20:16


Kent + AbyPanic !

C'est encore sous le choc, tremblotante et endolorie que je me blottit de bonne grâce dans les bras de Kenneth, posant ma tête contre son torse et tentant en vain de me calmer. Je crois bien ne pas pouvoir lui être plus reconnaissante qu'à cet instant, après l'avoir entendu me promettre qu'il ne bougerait plus de là. Alors que mon rythme cardiaque s'apaise doucement mais surement, mes pensées se tranquillisent à leur tour, tandis que de nouvelles douleurs font leur apparitions un peu partout où les poings et les pieds de ces hommes se sont abattus. Je gémis doucement en fermant les yeux, tentant désespérément de trouver une position dans laquelle les choses seraient moins inconfortables.

Quelques minutes plus tard, je me décide à briser le silence pesant entrecoupé de bruit de bris de verre tombant au sol un peu partout dans la maison, qui s'installait entre nous.  

- Merci encore d'être venu...Je savais pas qui appeler d'autre... Depuis toute petite, c'était mon frère que j'appelais à la rescousse et ce, dans toutes les situations, du monstre caché sous mon lit, à la soirée qui tourne au vinaigre. Il était un peu mon héro et comme je n'avais pas mon héro sous la main ici, à Savannah, je tentais de placer Kenneth, mon nouveau frère, à sa place.
Réalisant pour la première fois que je l'avais peut-être réveillé ou dérangé, je lève ma petite tête vers lui, posant mes yeux gris dans les siens, avant de m'enquérir du niveau de dérangement que j'avais été en l'appelant à cette heure
- Je suppose que tu dormais déjà ?...Désolée de t'avoir dérangé...J'espère que ta fiancée ne m'en voudra pas... Oui, j'étais au courant. J'avais entendu nos parents en parler. Ca n'avait pas été une grande surprise pour moi...ben oui, vous l'avez bien regardé ? Un homme comme ça ne pouvait pas être célibataire, c'était impossible !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyMer 25 Fév - 20:30

Panic ! × ft. Kenneth & Abigaïl
Je hausse les épaules en entendant ses remerciements. Ils sont inutiles, cependant. Parce que c'est normal que je sois venu ici pour la « secourir », en quelques sortes. Nous de la même famille à présent. Nous n'avons pas le même sang, c'est une famille recomposée mais une famille quand même et c'est le plus important pour moi.

Je sens son visage se relever pour me regarder et je pose mes yeux foncés sur elle. Ses joues ne sont plus mouillées à cause de ses larmes mais il y reste quelques traînées que je m'empresse de faire disparaître à l'aide de mon pouce. Je secoue la tête à ses excuses. Encore une fois, c'est inutile. Pour les mêmes raisons que les remerciements.

« - Je ne dormais pas depuis longtemps et Julia n'est pas là ce soir alors pas de soucis. Et elle ne t'en aurais pas voulu. »

Julia savait très bien que la famille passait avant tout et n'importe quoi pour moi. Même si je ne connais Abigail que depuis peu, elle est au même niveau que papa et si elle a besoin de moi dans la minute, je serais là.

« - Tu devrais te reposer un peu. Je reste là. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | EmptyMer 25 Fév - 20:58


Kent + AbyPanic !

Là, malgré ma douleur et ma confusion, le sentiment d'avoir de nouveau un frère me fait un bien fou. J'ai le sentiment que le manque de mon frère est un peu comblé. Moi qui était si effrayée et si vulnérable quelques instants plus tôt, je me sens plus en sécurité que jamais, là, blottie dans les bras de Kenneth. Les débuts difficiles semblent être loin derrière nous à présent. Il m'a accepté comme sa soeur, je le sens. Je me détend encore un peu plus en entendant que je ne l'avais pas tant dérangé que ça et surtout, qu'il n'avait pas dû abandonner sa fiancée pour venir à mon secours...je ne la connaissait pas encore et je ne voulais pas partir sur de mauvaises bases avec elle.

Enfin dans une position le moins inconfortable possible, je repose ma tête sur son torse et ferme les yeux, cherchant à faire un peu le ménage dans mes émotions si durement sollicitées. Kenneth me suggère que je devrais me reposer, ce à quoi je réponds d'une petite voix
- Je suis pas fatiguée... Peu, très peu convaincant. Alors que je subit le contrecoup de la poussée d'adrénaline que j'ai vécu, je sombre petit à petit dans un sommeil légèrement agité. Mais avant de sombrer, je marmonne un
- Merci Kenneth...t'es génial... Reconnaissante de sa présence à mes côtés.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty
MessageSujet: Re: | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | | Kenneth & Abigaïl - Panic ! | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Kenneth & Abigaïl - Panic ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Savannah - :: Town Center :: ► Home sweet home
-