HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Emrys | What happened in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Emrys | What happened in my life Empty
MessageSujet: Emrys | What happened in my life Emrys | What happened in my life EmptyDim 11 Jan - 12:15

“ Emrys Adam Snow ”

30 ans (14 février)
Américain
Célibataire mais c'est compliqué
Hétéro
Pompier
who i am
Impulsif + Protecteur + Rancunier + Têtu + Borné + Fier + Persuasif + Persévérant + Jaloux + Possessif + Doux + Tactile + Romantique + Attentionné + Charmant + Courtois + Poli + Diplomate + Franc + Direct + Sincère + Taquin + Malin + Souriant + Sympathique + Drôle + Sociable + Bordélique
Avant, dormir seul ne me dérangeait pas. Puis, j’ai partagé mon lit avec la femme la plus merveilleuse du monde pendant un long moment. Depuis son départ, je dors très mal, me réveillant constamment, ne fermant pas l’œil de la nuit. Je suis obligé de m’enfiler des litres de café pour tenir la journée. Je carbure à la caféine à défaut d’autre chose. Elle me manque tellement, vivre sans elle, sans pouvoir la voir, la toucher, l’embrasser, la câliner est un véritable supplice. Elle a laissé un vide immense que je ne parviens pas à combler ~ Je suis ambidextre, je peux donc écrire des deux mains.  Mais j’ai tout de même une petite préférence pour la main droite ~ Depuis notre rupture, je ne me reconnais plus. Même si je fais bonne figure devant ma sœur ou au boulot, une fois chez moi, je me laisse aller… Je m’affale dans le canapé, allume la télé, regarde des programmes tous plus pitoyables les uns que les autres avec ce qui est devenu ma meilleure amie depuis quelque temps, une bouteille. Du whisky le plus souvent. Boire m’aide à dormir. Boire m’aide à penser à autre chose, même si l’alcool a tendance à amplifier mes sentiments actuels. C’est une sorte d’échappatoire ~ Je suis pompier. J’adore mon boulot. Quand je suis à la caserne, j’oublie un peu ma vie pour me concentrer sur celles des autres, sur les vies à sauver. Sans mon travail, je pense que j’aurais déjà sombré dans la dépression. Il me permet de m’aérer l’esprit ~ Je pratique aussi beaucoup de sport, notamment la course à pied. Je me dois de rester en forme pour mon travail et pour ma santé ~ Je suis allergique à la banane

J’aime :
Ma sœur Jayleen, la personne à qui je tiens le plus au monde, mon rayon de soleil ~ Pepper, la seconde personne que j’aime le plus au monde, sans elle je ne suis plus rien. Je l’aime comme un dingue ~ Faire du sport pour me détendre ~ Les enfants. J’aimerais beaucoup être père un jour. Même si pour le moment, cette optique est fortement compromise ~ Le chocolat, les fraises, la crème chantilly ~ Les dessins de ma sœur. Je les trouve magnifiques ~ La cuisine de Jay, que je trouve succulente ~ Les pâtisseries de Pep’s ~ Le café, que j’avale en grande quantité depuis quelque temps ~ Le Whisky, qui est devenu mon meilleur ami ~ Les animaux ~ Le son de la pluie ~ Les couchers de soleil ~ La plage ~ Mon travail ~ Sauver des vies

Je n’aime pas :
Les films d’amour, à l’eau de rose. Ces films me démoralisent depuis peu ~ Le racisme et l’homophobie. Mon père s’étant remis avec un homme, je ne peux que mépriser les homophobes ~ Le poisson et les fruits de mer. Si vous voulez me dégouter, mangez des huîtres devant moi ~ Me retrouver seul trop longtemps ~ Les gens qui s’en prennent physiquement ou verbalement à mes proches ~ Les profiteurs ~ Les magasins bondés de monde ~ Les oignons

© GASMASK


Dernière édition par Emrys A. Snow le Sam 24 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Emrys | What happened in my life Empty
MessageSujet: Re: Emrys | What happened in my life Emrys | What happened in my life EmptyDim 11 Jan - 12:16

“ Chronologie ”
RP En cours
I can't breathe Avec Pepper S. O'Connor

RP Terminés
Retrouvailles douloureuses Avec Pepper S. O'Connor
[url=lien]▲[/url] Titre Avec Partenaire

RP A venir
▲ Jayleen
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys | What happened in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMRYS + perfect life?
» Emrys A. Snow
» I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN
» Un réveil attendu | EMRYS
» EMRYS + Besoin de protection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de rps
-