HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptyVen 16 Jan - 0:23



Louane Analeigh Lacroix
Une citation rigolote

NOM ► Lacroix PRÉNOMS ► Louane, le prénom de ma grand mère maternelle et Analeigh, celui de ma grand mère paternelle, mais en général, on m'appelle Analeigh. SURNOM(S) ► Ana, Leigh, Lou et dans ma famille, on m'appelle Analou. ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Nice en France ORIENTATION SEXUELLE ► J'aime les hommes les vrais, les virils, les tout poilus !!! STATUT CIVIL ► No mans land. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Blogueuse/Styliste/Modèle photo AVATAR ► Barbara Freaking hot Palvin GROUPE ► Love CRÉDITS ► Unicorn & tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Parler de ton caractère est une tâche plutôt aisée. Tu n'es pas quelqu'un de difficile à vivre, bien au contraire. Tu apprécie la vie et tu veux la croquer à pleine dent. Tu ne te prends pas la tête, toujours un sourire chaleureux greffé aux lèvres. Tu fais partie de ces personnes qu'il est agréable de fréquenter : amicale, souriante, à l'écoute, attentionnée...tu as tout de l'amie parfaite ! Ceux qui te connaissent vraiment ont tendance à penser que tu agis de cette façon pour ne pas avoir à parler de toi...c'est sans doute vrai. On ne t’entend jamais te plaindre, que tu ais un petit bobo ou une grosse blessure. Rares sont les personnes que tu laisses entrer dans ta vie, mais tu n’es pas méfiante pour autant. Tu te laisses volontiers approcher, mais tu ne t’ouvre pas vraiment. Les personnes connaissent vraiment se comptent sur les doigts d’une main.

Tu lis en tes pairs comme dans des livres ouverts. Il est très dur de te duper ou de te prendre pour une idiote. Tu vois les gens malhonnêtes venir à des kilomètres à la ronde et tu les fuis comme la peste. Tu n’aimes pas non plus les conflits et les personnes qui les créer. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis, avec douceur, délicatesse et diplomatie, mais dans tous les cas, tu le dis. Tu ne comprends donc pas les gens qui gardent de la rancœur pendant des jours et des jours et finissent par exploser, détruisant tout sur leurs passages.

Tu es une source quasi intarissable d’amour et d’affection. Des câlins, des papouilles…tu ne peux pas t’en empêcher. Certains peuvent d’ailleurs trouver ton attitude un peu équivoque, mais tu t’en fiche. C’est comme ça que tu es. Tu ne peux pas t’empêcher de toucher, d’embrasser, de câliner les gens que tu aimes. Les hommes peuvent se m’épandre sur tes intentions…ça c’est moins drôle.

En bref, tu es une jeune femme comme les autres, gentille et agréable, avec son petit caractère, pas détestable pour un sou, mais qu’il ne faut pourtant pas trop chercher.  

Et tes goûts dans tout ça ?




+++
Ton papa - Dessiner - Ton travail qui te passionne au plus haut point - Poser devant un objectif - Passer du temps avec tes amis - Te prélasser au bord de l'eau - La France - L'action (tu n'aimes pas rester inactive trop longtemps) - Donner de l'affection (et en recevoir dans la limite du raisonnable) - Le chocolat - Le caramel - Les deux mélangés ! - L'atmosphère particulière qui règne dans une salle de cinéma - Etre transportée par un bon film - Prendre un bon caramel macchiato le matin, avant d'aller bosser - Faire du footing et un peu de gym en salle - Les enfants.


---
Etre trop loin de ton père - Ne rien avoir à faire - Ne pas avoir d'inspiration pour tes dessins ou pour les articles de ton blog - Que quelqu'un fasse du mal à tes proches - Boire du café noir - Le chocolat noir - Payer pour voir un navet (tu estime que tu t'es fait arnaqué et ça t'énerve au plus haut point) - Les gens un peu trop intrusifs.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Louise/Lou ÂGE ► 23 ans SEXE ► [chui une fifille/i] PAYS/RÉGION ► [i]Rhone TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que le forum à l'air top et que j'ai un petit lien sympatoche sous le coude ^^ UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Rien à redire ! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Y'a quelqu'un qui est marraine depuis hier !!! Smile
Code:
<span class="pris">► BARBARA PALVIN</span> ∞ l. analeigh lacroix



© Sensatiion


Dernière édition par L. Analeigh Lacroix le Sam 17 Jan - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptyVen 16 Jan - 0:25


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
A tes yeux, ta vie n’a rien de particulièrement intéressant qui fasse qu’elle mérite d’être racontée et pourtant, je m’en vais la partager avec qui veut bien la lire.
Tu vois le jour dans une famille franco-américaine – ta mère est française, originaire de Nice et ton père est américain, originaire d’Atlanta. Leur merveilleuse histoire d’amour commence quand Thomas, ton père, s’inscrit au programme d’échange universitaire avec l’Europe. Il atterrit à l’université de Nice ou il rencontre Mélanie, ta maman. C’est un véritable coup de foudre entre eux, marquant l’installation définitive de ton père à Nice. Ils se marient, terminent leurs études et à peine diplômés ils ont un enfant : c’est toi. On te donne le prénom de Louane (ta grand-mère maternelle) – Analeigh (ta grand-mère paternelle). Ton prénom usuel est Analeigh, mais rapidement, les gens t’appellent Analou. Tu tiquais un peu quand tu étais enfant, clamant haut et fort que « ton prénom à toi, c’est Analeigh ! » jusqu’à que tu comprennes qu’en t’appelant ainsi, tes proches rendaient hommage à ces deux femmes merveilleuses.

Tu as donc la double nationalité, mais la France est ton pays de cœur. Tous les étés, vous faites de petits séjours à Atlanta afin que tu apprennes à connaitre ce côté de la famille et que tu travailles un peu ton anglais. Tu les apprécie ces vacances. Tu te sens privilégiée d’avoir deux cultures si fortes. En première, tu participe à ton tour à un programme d’échange et passe une année dans une famille en Georgie, pendant qu’un étudiant américain en fait de même chez toi. Tu vois un peu plus ce côté de ta famille et tu deviens la parfaite petite américaine. On te fait souvent remarquer que tu as un drôle d’accent et ça t’amuse. Tu es à moitié française après tout. Durant cette année, tu es très souvent en contact avec William, l’étudiant qui vit chez toi et vous devenez amis. Sa famille devient ta famille le temps d’une année et tu découvres ce que c’est que d’avoir une sœur, Evadora dite Evy, la petite sœur de William. C’est un déchirement pour toi de retourner en France et de dire au revoir aux Fisher. Heureusement, cet été là, fou amoureux de la France, William ne veut pas rentrer immédiatement chez lui. Vous passez donc l’été tous les deux, à Nice. Cet été 2007, William passe du rang de meilleur ami à celui de premier petit ami. Vous passez vos journées à vous bisouiller et à roucouler sur la promenade des anglais, l’été rêvé de toutes tes amies qui te jalousent et t’envie ton chéri américain sur lequel elles ont bavé durant toute l’année. Fin aout, il rentre chez lui, te promettant de ne pas t’oublier. Tu sais qu’il a raison, mais tu sais aussi du haut de tes 16 ans, que les relations à distance peuvent être difficiles à gérer, surtout à votre âge.  

Tu reprends le cours de ta vie, et étrangement, William n’est jamais bien loin. Il ne t’oublie pas, comme il l’avait promis. Tu obtiens ton bac avec mention et te lance dans des études de stylisme, au grand damne de tes parents, qui t’auraient bien vu avocate ou médecin. T’es plutôt douée dans ce que tu fais, mais tu attires plus l’attention en portant tes modèles qu’en les créant. Tes camarades de promotions te prennent souvent comme modèle et tu te rends compte que ça aussi ça te plait. Tu créer un petit blog de mode sur lequel tu partages tes coups de cœur, tes créations et surtout, sur lequel tu poses. En l’espace de six mois, ton petit blog fait un carton. On te propose des contrats, on veut faire de toi une star…ça ne t’intéresse pas vraiment de devenir une star, tu veux juste faire ce qui te plait. Tu signes avec une petite agence française prometteuse, et tu travailles avec des créateurs qui débutent. Du coup, tu deviens rapidement créatrice, critique et modèle photo et ce à 20 ans à peine. Dès qu’il le peut, Will te rends visite. Il dit être tout à fait en accord avec ta nouvelle vie, mais tu le sens tendu. Malgré tout, il prend sur lui pour te laisser faire ton petit bonhomme de chemin. Tout va pour le mieux.

Et puis un beau jour, un monstre du nom de cancer fait irruption dans ta famille, emportant ta douce maman avec lui et ce, en l’espace de 6 mois. Tu es dévastée. Tu as perdu ta maman, ta meilleure amie, ta confidente, ton soutient… En hommage à cette femme que tu aimais tant, tu troque le nom de ton père, Clearson, contre celui de ta maman : Lacroix. Abattu et esseulé, ton père décide de quitter la France. Tout ici lui rappelle Mélanie. Les sons, les accents, les odeurs, les femmes avec de mignonnes tâches de rousseurs sur les pommettes…c’est trop dur à vivre pour lui. A chaque fois qu’il pose son regard sur toi, tes yeux bleus et tes pommettes tachetées, c’est elle qu’il voit. Trois mois après la disparition de ta maman, il retourne s’installer à Atlanta, se rapprochant de sa famille. Il te propose de venir avec lui, mais tu hésites un peu. Tu ressembles tellement à ta mère que tu ne veux pas le torturer davantage. En attendant, tu restes à Nice. Inquiet de te savoir seule, Will te rejoint. Les choses sont un peu différentes entre vous désormais. Tu n’es plus une enfant. Tu n’es plus cette ado folle d’amour pour ce petit bonbon venu d’outre-mer. Est-ce que tu l’aime ? Sans doute ? Es-tu amoureuse ? Sans doute pas. Votre colocation te le confirme rapidement. Il est ton ami, ton meilleur ami, mais tu le sens bien, il n’est rien de plus à présent. Est-ce que tu peux vraiment le lui dire ? C’est un peu cruel non ? De briser le cœur d’un homme qui a tant fait pour toi ?

Heureusement, tu n’as guère le temps de te poser davantage de questions. Une petite marque américaine, basée à Savannah te contacte. Ils souhaitent que tu travailles avec eux. Tu vois avant tout dans cette proposition, une chance de te rapprocher de ton papa. Atlanta/Savannah, c’est bien moins loin que Atlanta/Nice. Mais tu y vois également une occasion de mettre un peu de distance entre Will et toi. Savannah, c’est sympa. Tu y es déjà allé un été et tu t’y étais sentie très à l’aise. Et puis tes camarades de cours et toi y alliez souvent quand tu étudiais à Brunswick. Il y a la mer, comme à Nice et puis cette ville a un petit quelque chose de magique. Tu acceptes leur proposition et, alors que tu prépares ton voyage, Will repart pour Brunswick. Il comprend que tu as besoin de changer d’air et il veut t’en laisser un peu. Est-ce qu’il comprend que tes sentiments pour lui ont également changés ? Tu l’ignore. Tout ce que tu sais c’est que tu peux te soustraire à tout ça.


Tu es à Savannah depuis deux semaines maintenant. Ton papa était présent pour ton emménagement. Tu ne le verras pas aussi souvent qu’avant, mais au moins, tu sais qu’il n’est pas loin. Ta grand-mère et quelques cousines étaient là également. Ta collaboration avec Penny Cartwright, la directrice de la marque, se passe plus que bien. Tu travailles, tu dessines, tu as des rendez-vous et tu poses pour les modèles…une vraie business woman ! Tu as ton appart à toi, un grand trois pièces en partie payé par Penny, bien trop grand pour toi seule, mais parfait pour recevoir ta famille. Et puis tu as un voisin de palier, Kenaël, un père célibataire avec un bébé des plus mignons. Il a perdu sa femme le jour où son petit trésor est venu au monde…tu trouves ça triste, atrocement triste. Cet enfant est orphelin de mère, tout comme toi.

Tiens, le voilà ton voisin. Tu le salut, comme tous les jours, et il te sourit, de ce sourire sincère, mais empreint d’une tristesse à peine dissimulée, qui te touches en plein cœur. Tu ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que tu penses à eux, à lui, de l’autre côté de ce couloir, tu n’as qu’une seule envie : l’aider. Justement, il toque à ta porte. Il demande si tu peux lui garder son fils ? Bien évidemment, quelle question !

   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par L. Analeigh Lacroix le Sam 17 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptyVen 16 Jan - 1:17

Ohhh une nouvelle Barby ! Excellent choix d'avatar ! Smile
Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptyVen 16 Jan - 1:49

Bienvenue ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 1059087248
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. O'Connor

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Pepper S. O'Connor
► MESSAGES : 270
► ICI DEPUIS : 31/12/2014
► LOCALISATION : Pas là où je le voudrais...

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptyVen 16 Jan - 10:22

Bienvenue parmi nous mam'zelle Barbie ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 2466532349
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptyVen 16 Jan - 18:17

Bienvenue à toi ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 2744764866
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptyVen 16 Jan - 23:13

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton nom et ton prénom Smile
En tout cas, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptySam 17 Jan - 0:27

Merci à tous ! ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 2382776443
Ethan : Et moi je craque littéralement pour ton avatar ! ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 1133628879
Revenir en haut Aller en bas
Keenan I. Gallagher

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Keenan I. Gallagher
► MESSAGES : 16
► ICI DEPUIS : 15/01/2015

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptySam 17 Jan - 1:43

HUM HUM... ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 2748433930 ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 2387111705
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptySam 17 Jan - 2:08

Oui mon chéri ?? ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Keenan I. Gallagher

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Keenan I. Gallagher
► MESSAGES : 16
► ICI DEPUIS : 15/01/2015

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptySam 17 Jan - 2:10

Fais gaffe à ce que tu dis ... ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 2387111705 catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptySam 17 Jan - 2:21


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte famille des membres validés d'HEVA ! BRAVO mon lapin ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 1331041516 Mais ton voyage ne fait que commencer ! Maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire : te faire des amis dans le monde merveilleux des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et courir nous rejoindre dans le monde fantastique des RP! ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 2928212071 Si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non).

Tu peux ensuite nous rejoindre sur le groupe Facebook d'HEVA (plus d'infos PAR ICI, afin d'être assuré d'être au courant de toutes les nouveautés et tous les changements du forum. Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, groupes Bazzart et PRD, ou publications Facebook, histoire de nous filer un petit coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 1813980736

Enfin, ta validation t'ouvre les portes de la guerre des clans ! Tu recevra plus d'informations par MP ! Smile
Le plus important reste quand même que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait que tu nous aimes fort fort fort !). ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 4036264572

Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptySam 17 Jan - 2:35

Merci Mickaëla ! Smile

Keenan : Je ne vois pas de quoi tu parles ! ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 1628718169
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière EmptySam 17 Jan - 13:37

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty
MessageSujet: Re: ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANALOU - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre
» JULIAN & ABI - Parce qu'il faut bien passer derrière l'appareil...
» (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-