HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Need help ? ∵ ft. Ezra Wills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyLun 19 Jan - 4:04




Need help ?

Ca fait maintenant quelques temps que j'essaie de proposer mon aide pour espérer trouver de gros problèmes à résoudre. En trouvant un super gros problème, je serai forcée de trouver une super solution et ... Je serai trop fière de moi. J'aspire qu'à ça : réussir. Entre autres choses, évidemment, mais vu que les autres choses sont pas très accessibles pour le moment, autant me concentrer sur ce que je sais faire. Les ordinateurs c'est mon rayon depuis... quasiment toujours. J'ai commencé à aller dessus toute petite et j'ai commencé à analyser les moindres recoins d'un ordinateur dans l'aspect physique de la chose, à savoir démonter et apprendre à quoi sert chaque pièce, quand je suis entrée dans l'adolescence. Alors il n'y a plus aucun secret pour moi. Enfin c'est ce que j'aime me dire... Dans la vraie vie, c'est autre chose, je galère un peu plus et je dois chercher des solutions par ci, par là. Heureusement que j'ai des professeurs maintenant qui peuvent m'aider en cas de coups durs, et puis j'ai des amis aussi sur internet qui m'aident. Les forums, c'est vraiment super pour se partager les idées, les problèmes, les solutions. Bref.

Tout ça, pour dire que j'ai eu un message d'un étudiant qui me demande de l'aide. Alors moi, comme toujours : Pas de problème, je te fais ça à distance. Sauf qu'en fait, c'est par rapport à des photos qu'il doit mettre sur son pc. Logique, il étudie l'art ! Enfin quoique... Il pourrait faire du graphisme, mais soit. Il m'a expliqué un peu le truc alors je suis là à l'attendre, toujours avec mon ordinateur comme d'habitude. On s'est donné comme lieu de rendez-vous une sorte d'espace détente où les gens viennent discuter. Il y a vraiment beaucoup de bruit et j'espère qu'on partira ailleurs, ce sera un peu difficile de se mettre là pour bosser sur son problème. Enfin je peux toujours le faire mais il manquera certainement de la place si je dois utiliser mon ordinateur à un moment ou à un autre, en plus du sien et de son appareil photo qui doivent couter très chers tous les deux.
Evidemment, je ne lui ai pas demandé à quoi il ressemblait mais avec son nom j'ai rapidement pu retrouver sa tête sur Facebook, sauf que je suis pas physionomiste et que j'ai cru le voir passer déjà deux fois... Et quand enfin je vois un mec arriver avec une sacoche de pc et son appareil en main, je ne bouge plus. Ouais, faut quand même dire que je suis timide alors bon. Je peux faire le boulot mais je vais pas non plus aller vers lui et lui parler comme si je le connaissais depuis toujours, mais si c'est que pour un "Bonjour". J'attends un moment qu'il vienne vers moi et je me rends compte qu'il ne sait peut-être pas du tout à quoi je ressemble, c'est vrai que je ne suis qu'un numéro proposant son aide sur un panneau d'affichage public... Donc malgré certaines réticences, je vais vers lui et fait une espèce de signe de main pour le saluer. Je me sens vraiment misérable à cet instant, mais c'est fait, maintenant.

_Salut... Moi c'est Baby. Enfin tu peux m'appeler... Sasha, si tu préfères.

J'ai toujours l'habitude de me faire appeler par mon surnom, c'est instinctif à la maison, je me demande encore si on connait mon vrai prénom chez moi... mais sur internet, c'est pareil. Tout le monde m'appelle comme ça, mais je me doute que dans la vraie vie, ça doit faire un peu bizarre quand on n'est pas proche de la personne alors autant proposer un truc un peu plus "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyMer 21 Jan - 3:08

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Tumblr_mbc37xanQX1qkdght

    Alors que cela faisait environs une heure que j'étais sur mon ordinateur portable, à essayer de brancher le cordon du pc à mon appareil photo, bon ce n'est pas ça le plus dur, je dois bien le dire, mais c'est que mon pc à eu un terrible bug et du coup, je n'arrive plus à accorder mon appareil photo à mon ordinateur. Je sais que c'est peut-être stupide, mais moi et les ordinateurs ça n'a jamais été une histoire d'amour.

    Je vous explique ça a commencé à l'adolescence, j'avais un ordinateur central, tout allait bien, mais à chaque fois que je me mettais dessus, il faisait des trucs bizarres, et même que parfois, il s'éteignit comme ça, sans véritable raison. Je commence même à me dire qu'en fait, je suis réellement incompatible avec les ordinateurs et là, je dois bien avouer que ça se confirme.

    Je me mets alors à regarder dans les paramètres de l'ordinateur, fouillant un peu partout, je ne trouve rien, je lâche un gros « Puta***, ça m'énerve ». Alors je décide alors d'envoyer un message d'alerte, on m'a parlé d'une fille, une certaine Sasha, elle se connaissait assez bien en pc, je lui demande de l'aide et au début, elle m'avoue qu'elle pourrait faire ça à distance, c'est alors que je lui explique le problème, oui, le cordon qui relit le pc à l'appareil photo ne fonctionne pas, j'ai même pour dire à quel point je ne suis pas trop bête, changer de câble, parce qu'on pourrait me dire, « c'est ton câble qui est mort » et puis je l'ai essayé avec mon chargeur de téléphone et ça fonctionne, c'est réellement mon pc qui bug à mort.

    Je me mets donc à ranger mes affaires, mon ordinateur portable dans sa sacoche et mon appareil photo aussi dans sa housse de protection et je me mets à sortir, je me dirige vers la salle informatique, je pense que la demoiselle serait là, bien sûr avant de partir à l'aventure, je me suis renseigné, déjà à quoi ressemble la demoiselle et heureusement, j'ai une bonne mémoire et j'arrive à mémoriser assez vite les visages.

    Alors que je m'approche de la demoiselle, je m'approche d'elle, je remarque aussi assez vite qu'elle ne bougeait plus, sans doute qu'elle eût peur ou alors elle n'oserait pas venir me parler ... Ou alors elle me trouvait sans doute bizarre ou que je ressemblais à un psychopathe ? Sans doute l'un des deux, en tout cas, j'espère quand même que c'était la première solution. Puis quelques secondes après, elle se remet à marcher et elle me fait un signe de main, je m'approche vers elle tout en souriant. Une fois à sa hauteur, je la regarde et je l'écoute, je me mets à sourire.


    -Enchanté Sasha, Baby, c'est le surnom que tout le monde te donne ? Ou alors c'est toi qui dis à tout le monde de t'appeler comme ça ? Moi, je m'appelle Ezra ... Et je n'ai pas réellement de surnom, enchanté.

    C'est vrai que je suis surpris un peu, on ne se connaît pas et elle veut que je l'appelle Baby... Bon après si c'est le surnom qu'elle a, je ne veux pas l'offenser, mais je ne suis pas du genre à appeler les personnes que je ne connais pas par un surnom, je sais, parfois, je peux être vieux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyDim 25 Jan - 0:53




Need help ?

Quand je ne bouge plus, je vois qu'il me regarde. Il se demande si c'est bien moi ou peut-être: pourquoi est-ce qu'elle me regarde cette paumée avec ses cheveux bleus ? C'est assez souvent la réaction que je reçois de la part des gens, faut dire. Et la plupart du temps, je suis bien trop concentrée sur mon ordinateur ou sur mon portable pour leur prêter la moindre attention, mais pour le coup... Il faut que je regarde si c'est bien lui, parce que je dois le voir et lui parler. Je sens déjà que je vais faire une bourde mais évidemment, je ne sais pas encore laquelle et je ne vais pas la prévoir donc je vais devoir faire avec.
Il ne bouge pas, il a une sacoche de pc et certainement l'étui de son appareil photo, ça ne peut être que lui. Je m'avance donc vers lui en lui faisant un signe. Il sourit juste après ma première bourde. Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui donner mon surnom ? C'est sûr quand je pirate un ordinateur, je ne mets jamais mon vrai nom, mais c'est normal. Et sur les sites et les forums aussi. Dans la vraie vie par contre, ce qui est normal c'est qu'on m'appelle par mon prénom ! Je devrais le savoir pourtant. C'est comme avec les professeurs, ça. Ils me disent Sasha et je ne réagis même pas, ils ont appris au bout d'un moment à me taper légèrement l'épaule quand ils me parlent et que je suis sur un ordinateur. Sinon ils essaient de ne pas me parler... Enfin bref. Je me décide finalement à m'expliquer, il a déjà l'air de me trouver bizarre alors que je viens à peine d'ouvrir la bouche. Ca commence bien. De toute manière, c'est son pc qui m'intéresse, mais quand même. Si je fais peur à son propriétaire, je risque pas de voir le pc et de pouvoir l'aider...

_Excuse-moi. C'est plutôt une sorte d'habitude... Dans ma famille, c'est comme ça qu'on m'appelle et je n'ai pas vraiment d'amis pour savoir comment ils m'appellent. Appelle-moi Sasha, je me doute que ce doit être... gênant de m'appeler... Enfin bref. Tu parlais d'un problème sur ton pc ? La connexion entre ton appareil et le pc qui ne marche pas, c'est ça ? Et tu as tenté de changer de câble ? C'est peut-être bête comme question, mais il faut commencer par là.

J'attends qu'il réponde avant de me rendre compte qu'il vaudrait mieux qu'on s'installe quelque part, qu'on soit assis et qu'il puisse poser son ordinateur quelque part. Ce serait mieux pour regarder d'où vient le problème.

_Viens, on va trouver une salle vide. Ce sera mieux pour bosser sur ton pc, pas de bruit et de la place...

On ne dirait pas que je suis timide, là, hein ? Et pourtant, je suis morte de trouille à l'intérieur. Je dois juste me montrer plus pro en face des gens, et surtout ne pas faire de bourde. C'est aussi pour ça que je lui ai expliqué pourquoi une salle vide, ça peut faire bizarre qu'une fille propose ça.. comme ça.
On marche finalement et on trouve rapidement une salle vide, elle n'est pas grande mais c'est amplement suffisant pour ce qu'on doit y faire. Je lui propose donc de sortir son ordinateur et son appareil photo. Enfin tout ce qu'il faut pour que je puisse voir quel est le problème et pour pouvoir le résoudre, évidemment. On le branche donc et rien ne se passe au niveau du pc. J'essaie d'aller voir dans des paramètres assez poussés, mais rien n'est détecté. Je débranche l'appareil, et aucune différence. Je regarde alors l'embout du câble, la prise sur l'ordinateur, des fois qu'elle soit détériorée. Il n'y a rien.

_Est-ce que tu as dû installé un pilote d'installation la première fois que tu as branché ton appareil au pc ? Et est-ce que par hasard tu aurais supprimé quelque chose maintenant sur ton pc ? Tu n'as peut-être pas fait attention que c'était ça...

Je regarde Ezra en quête de réponse alors. C'est peut-être tout simplement ça. Enfin ça peut aussi être un programme qui s'était installé tout seul pour pouvoir connecter les deux appareils ensemble et qui a été supprimé entre temps, soit dans un bug, soit par inadvertance. Ou son antivirus qui l'a détecté comme infecté... Il y a pas mal de possibilités après tout.


[HJ : par contre, je préfère te prévenir que je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et tout ça, donc je risque de dire quelque chose au hasard et que ce ne soit pas vrai... Need help ? ∵ ft. Ezra Wills 3198229072 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyDim 25 Jan - 15:19

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Tumblr_mbc37xanQX1qkdght

    Je continue de regarder la demoiselle, elle avait l'air sympathique, en plus elle avait des cheveux bleus, je ne trouvais pas ça bizarre, bien au contraire, moi qui suis pratiquement différent de tout le monde, j'aime bien les gens un peu décalés. Alors qu'au bout de quelques secondes, elle se remet à avancer, je me dis qu'elle a compris que c'était bien moi, elle me fait signe, je lui fais un petit geste de main. Vous comprenez je ne suis pas le genre de mec qui va se faire remarquer, enfin dans le sens, fait d'énorme geste de la main juste pour signaler, ou alors, si je vois quelqu'un dans la rue, je ne vais pas crier pour l'appeler, mais je vais l'appeler et lui dire « hey je suis derrière toi attend-moi », oui, parfois on me dit que je suis coincé, mais cela ne me dérange pas.

    Je ne considère pas qu'elle a fait une bourde, lorsqu'elle m'a donné son surnom, mais je ne suis pas du genre à prendre les surnoms directement alors que je ne connais pas la personne, sans doute avec le temps, nous allons apprendre à nous connaître, on sortira de grosses bêtises et du coup, les surnoms vont arriver avec, mais pour le moment, je ne sais pas réellement à qui j'ai affaire et comme souvent, je dois bien avouer que je me méfie, j'ai lu beaucoup de choses à son sujet, généralement les gens sont fiers après les passages entre les mains de la demoiselle, apparemment, elle excelle dans ce domaine et je pense que si elle arrive à me remettre tout en place, je lui en devrai une. Je me mets donc à sourire lorsqu'elle s'excuse, il n'y avait pas de mal, après je dois bien avouer que je trouve ça drôle, la façon qu'elle m'a abordée, ça pouvait porter à confusion.


    -Oh ce n'est pas grave, c'est juste qu'en plus, ton surnom, on pourrait croire à autre chose, surtout si tu le dis comme ça à voix haute, les gens pourraient croire vraiment à des choses malsaines. Alors oui, hier encore, j'ai su mettre des photos dans mon ordinateur portable et aujourd'hui, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'ai changé deux fois de câble, car là où j'ai de la chance, c'est que le câble qui me sert à relier mon appareil photo à mon pc est le même que celui pour mon téléphone, la vie est bien faite et mon pc lit correctement mon téléphone, mais pas mon appareil photo. Oh, il n'y a pas de question bête. Mais oui, je te le dis, j'ai changé.

    Je me mets à sourire tranquillement à la demoiselle, il y avait beaucoup de passage et beaucoup trop de bruit, enfin en temps normal ça ne me dérange pas, mais lorsque c'est quelque chose ou j'ai réellement besoin de me concentrer parce que je ne comprends pas, je peux vous dire que j'ai réellement besoin de calme et de sérénité.

    Alors qu'elle me dit qu'on devrait trouver une salle de classe vide, je la regarde en acceptant volontiers, parce que je pense qu'elle a dû voir que je n'étais pas trop à l'aise avec le bruit, en plus quand il s'agit d'informatique, je ne suis pas du tout connaisseur, enfin je connais les bases, genre « l'allumer, l'éteindre, faire la défragmentation » d'ailleurs quelque chose me revient en mémoire, hier soir avant d'éteindre mon pc, j'ai eu un message d'erreur, mais je n'ai pas fait attention et apparemment j'ai cliqué sur « ok » et ça a fait un truc, peut-être que le problème vient du fait que l'alerte à supprimer des drivers qui ne fallait pas, je devrais peut-être lui en toucher un mot.

    Au bout de quelques instants, on trouve une petite salle de classe vide et petite, mais ce que nous devons faire par rapport au pc, ça ne peut que convenir pour l'affaire, alors qu'on rentre, je ferme la porte, puis elle me demande de sortir mon pc, je dépose ma sacoche, puis je l'ouvre et sort mon pc, il était neuf, aucune griffe, je dois bien avouer que je faisais très attention à mes affaires, à la suite, je sors mon appareil photo et le câble qui me sert à relier le pc à l'appareil.

    C'est alors qu'elle me pose une question plutôt surprenante et d'ailleurs heureusement qu'elle me la pose, parce que bête comme je suis, je n'aurais sans doute pas osé lui dire que j'avais appuyé sur « ok » alors qu'il y avait un message d'alerte. Je baisse les yeux, puis très vite, je me mets à la regarder dans les yeux et je lui rétorque.


    -Oui, j'ai dû l'installer, mais en fait, je n'ai pas eu besoin du cd d'installation, parce que mon pc l'a fait tout seul, enfin l'installation lorsque je l'ai branché. Bon, je dois t'avouer que j'ai eu un message d'alerte hier-soir et je n'ai pas fait attention, j'ai appuyé sur « ok » et depuis je n'arrive plus à mettre mon appareil photo avec mon pc. Tu vas me dire « andouille, il faut lire », je sais que d'habitude c'est ce que je fais, mais j'étais tellement fatigué que j'ai accepter.

    Je souris lorsque je lui avoue toute la vérité, après je pense qu'elle s'y connaît assez bien et qu'elle va me régler le problème assez rapidement, surtout que je dois faire la mise à jour de mes photos, pour mon cours et ma disserte donc j'espère qu'elle pourra réellement faire quelque chose. Avant qu'elle ne reprenne la parole, je lui rétorque.

    -Si tu règles mon problème et que tout fonctionne, je t'offre soit un café au Cup To Cup coffee ou alors une séance de photo gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyDim 1 Fév - 22:19




Need help ?

On se retrouve face à face et je commence à lui parler, comme si de rien n'était. Comme si tout va bien, que je ne suis pas stressée et que je me sens parfaitement tranquille pour parler... Je fais ma bourde et j'essaie de me rattraper par la suite, avant de parler du problème principal : son pc et son appareil photo. Mais ce qu'il me fait remarquer m'ouvre les yeux : c'est vrai qu'on n'utilise pas ce genre de surnom partout, ou au moins faut-il être proche de la personne, vraiment proche. A moins que ce ne soit malsain, comme il le dit... J'y penserai la prochaine fois que j'aurais à me présenter. On parle un peu et il m'explique alors un peu plus le problème.

_ D'accord.

Je lui propose d'aller un peu plus à l'écart et on se retrouve dans une salle vide. Il sort son ordinateur, son appareil photo et je remarque alors que tout a l'air neuf, comment a-t-il pu avoir un virus en si peu de temps ? Ce doit être autre chose. Je lui pose quelques questions pour mieux définir ce qu'il en est de l'état de son pc... Il me répond et ça me ferait presque rire la façon dont il parle de lui, il sourit d'ailleurs pendant qu'il m'avoue tout cela, donc je me permets de sourire aussi. Il me fait encore plus sourire quand il me parle de m'offrir un café ou une séance de photo... Je ne devrais peut-être pas lui dire que je travaille aussi dans un café.

_ Ok. On verra plus tard, même si je ne cherche pas à ce qu'on me donne quelque chose en échange, tu sais ? Donc tu te souviens pas ce que ce message d'alerte disait... Embêtant. On va aller dans les programmes et voir si tout est bien là, je vais juste chercher quel est le logiciel pour ton appareil photo et s'il a été supprimé, on aura qu'à le réinstaller.

Je regarde assez rapidement et trouve le logiciel d'installation toujours effectif, sauf qu'il semble y avoir un bug dans le logiciel. Après quelques manipulations, on voit des codes à l'écran et tout cela me semble parfaitement lisible et compréhensible. Je n'imagine même pas que ce soit bizarre pour quelqu'un d'autre... Je remarque quelques problèmes dans le code et le modifie pour régler tous les problèmes et finalement tout remarche une fois fini.

_ Ton message d'alerte, ça devait juste être un virus qui a été détecté et qui a été supprimé. Là c'était un bug dans le code. Une modification, je sais pas comment ça s'est fait mais bon. Je vais juste regarder quelque chose.

Je vérifie alors qu'il n'y a pas de virus qui a pu modifier le logiciel et qui pourrait causer d'autres problèmes... mais non, rien. Je connecte son appareil photo à l'ordinateur et ses photos s'affichent, mais je ne regarde pas.

_ C'est bon, c'est bien ce que tu as pris en photo? Il n'y a pas de problème avec les images ? Un mauvais lien pourrait les modifier...


[HJ: Désolée c'est pas super..]
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyMer 11 Fév - 16:48

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Tumblr_mbc37xanQX1qkdght

    La demoiselle avait l'air d'être nerveuse, je pense que dans cette situation, je le serais aussi, je ne suis pas du genre à être quelqu'un à l'aise dans cette situation, mais il faut bien avouer que la vie à la fac, c'est tout le monde est peace and love, en plus, je ne suis pas méchant, je suis même tout le contraire, j'adore être à l'écoute et parler avec les gens, bon là, je dois bien avouer que nous nous voyons pour une raison tout à fait normal, mon ordinateur, je suis peut-être stupide, mais je ne m'y connais pas vraiment.
    Je ne suis pas du genre à vouloir remettre les gens en place, d'ailleurs, je suis même tout l'inverse, mais parfois, je manque énormément de tact et du coup, les gens peuvent mal prendre ce que je dis, lorsqu'elle m'a dit son surnom, j'ai été honnête, baby, c'est un surnom lorsqu'on connaît assez bien la personne ou que tu es au minimum intime avec, mais je ne veux pas qu'elle le prenne mal.
    Enfin alors que nous discutons tout simplement du problème de mon ordinateur, je dois bien avouer que si elle sait me réparer ce petit problème, je lui devrais quelque chose, un café, parce que sans son aide, je crois que je vais avoir un zéro pointé à mon devoir sur la photographie, surtout qu'en plus, j'alimente mon @book sur internet, comme ça, je me fais un peu connaître et parfois, on m'appelle pour les mariages, les naissances et aussi pour des photos tout à fait normal.
    Enfin la demoiselle me propose d'aller dans une salle à l'écart, bon ce n'était pas pour faire quoi que ce soit d'étrange, c'est surtout pour pouvoir discuté et aussi régler le problème et au calme, je dois bien dire que prendre rendez-vous avec quelqu'un dans les couloirs de l'école ce n'est pas la meilleure solution que j'ai eue dans ma vie.
    Je sais, c'est peut-être stupide de lui proposer ce genre de chose, mais je fais en fonction de mes moyens, normalement une séance de photo, je fais payer vingt à trente dollars, et un café ce n'est pas ce qui me ruine, donc je dois bien dire que c'est une petite solution et puis en plus, comme ça nous pourrons faire connaissance. C'est alors qu'elle me dit que lorsqu'elle fait quelque chose, elle ne demande rien en échange, moi, on m'a toujours dit "tout travaille mérite salaire", donc elle n'y échappera pas.


    -Oh, tu sais, dans la vie, mes parents m'ont toujours dit "Tout travaille mérite salaire", bon là je dois bien avouer que je te propose des petites choses, mais c'est la moindre chose à faire et puis, je me sentirais un peu vexé si tu refuses, même si je me doute que ça vient de la part d'un inconnu. Je suis désolé, il était tard et j'étais fatigué. Je te laisse trifouiller mon ordinateur, je t'en pris.

    Alors que je lui laisse entre les mains mon ordinateur, je regarde ce qu'elle fait, je vois mon logiciel, puis peu de temps après, beaucoup de code apparaisse, j'en ai mal à la tête juste à les regarder. J'en attrape une grosse migraine lorsque je vois tous les codes.
    Je la regarde et une fois qu'elle fait tout dans les règles, je branche mon câble et mon appareil photo s'allume, puis un petit onglet s'ouvre, je clique sur le dossier et je vois toutes mes photos. Je lui adresse un grand sourire, puis je la prends dans mes bras, mais c'est un câlin tout à fait normal, de la part d'un gars totalement désespéré.
    Puis alors que je clique sur certaines photos, je vois qu'elles sont pratiquement toutes belles, bien sûr comme je ne suis pas parfait, il y a certaines photos que je vais supprimer, mais grâce à la demoiselle, toutes mes photos sont là.


    -Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait. Je ne sais pas comment tu as su voir une erreur, parce qu'honnêtement, moi, j'en ai eu mal à la tête de les regarder. C'est bon tout est ok, je te remercie vraiment. Je peux te demander un petit service ? Je sais que tu n'es pas dans la formation que je fais, mais un avis pratiquement extérieur, pourrait me rassurer un peu.

    Si la demoiselle accepte, je vais lui montrer deux/trois photos, puis à la suite, je vais lui proposer de boire un café et ensuite, je veux vraiment apprendre à la connaître, elle a l'air super gentille et une personne qui n'a pas l'air de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyVen 13 Fév - 16:40




Need help ?

J'ai toujours été nerveuse en face des gens. Ce n'est même plus une habitude, c'est ma façon d'être. Je ne sais pas faire autrement. Pas pratique pour mon travail, mais je bosse un peu là-dessus et je dois avouer que je suis différente au café que... partout ailleurs. Enfin non, chez moi, je suis tranquille aussi. Avec ma mère, mon père. En même temps, c'est un peu normal. C'est mes parents !

Bref. On est parti de notre point de rendez-vous pour aller dans une salle vide. Beaucoup plus simple de travailler quand on a de l'espace et du calme. Mais comme toujours, je me suis sentie obligée de m'expliquer quand je lui ai parlé de salle vide. Je veux pas non plus qu'il croit que j'essaie de le draguer ou autre, alors que la seule chose qui m'intéresse pour l'instant, c'est son ordinateur. On m'a déjà dit que j'étais une geek, ça ne me dérange pas. Et puis, si on apprend à se connaître plus tard, il le saura, autant le dire tout de suite. Bon, je ne lui ai pas non plus dit que je m'intéresse qu'à son ordinateur, je lui ai plutôt expliqué pourquoi aller dans une salle vide, mais c'est tout comme... non ?

Et puis, il en vient à me proposer de me rémunérer, en quelque sorte. Et même quand je lui dis que ce n'est pas nécessaire, il insiste. Comment lui faire comprendre que mon prix à moi c'est de pouvoir avoir accès à des bugs ou des problèmes à régler. C'est quelque chose qu'on ne peut pas faire soi-même : créer un problème sur son propre ordinateur ne sert à rien, on sait tout de suite comment le régler. Et pourtant c'est en réglant des bugs que je vais pouvoir m'améliorer dans ce que je fais. Enfin bref, il faut quand même que je lui réponde sinon il va croire... Je ne sais pas ce qu'il va croire, mais ce n'est pas poli de ne pas répondre quand on nous parle. Il s'excuse alors aussi, en disant qu'il était tard... Il doit sûrement parler de ce message d'alerte qu'il n'a pas lu, alors qu'il a quand même cliqué sur ok. Il me laisse trifouiller son ordinateur ? Mais c'est exactement pour ça que je suis là !

_Ce n'est pas de ta faute, ça arrive. Essaie juste à l'avenir de ne rien faire quand tu n'es pas en état de lire ce qui s'affiche à l'écran, dis-je en lui souriant.

Ce n'est pas pour me moquer de lui ou autre. C'est vraiment juste un conseil amical... Je m'arrange pour régler le problème avec son logiciel, et même si du code s'affiche, cela me parait très logique et tout à fait normal. Je ne fais même pas attention que cela puisse faire bizarre à Ezra... mais quand le problème n'est plus, il branche son câble et tout est redevenu normal. Quand je finis dans ses bras, ça me prend un peu au dépourvu mais je me dis qu'il en a vraiment besoin, donc ça doit être cool pour lui que tout soit réglé. Enfin "cool"... ça doit être... super ? Je ne sais pas trop, mais tant qu'il est content, ça me va. J'en viens alors à lui répondre sur ce qu'il m'a dit un peu avant, concernant ma rémunération.

_Tout travail mérite salaire, mais ce n'est vraiment pas grand chose ce que j'ai fait là... Et puis, ça me fait m'améliorer, donc c'est donnant-donnant. Il n'y a pas que toi qui y gagne, mais... Disons que... J'accepte un... un ca-café. Si... si tu ve-veux.

Foutu hésitation. Ou bégaiement, je n'en sais rien. Mais ça m'énerve. Franchement, j'ai parlé normalement tout du long et là, on commence à parler d'autre chose que d'ordinateur, de bugs etc. et je commence à avoir des bugs moi-même. Comme quoi, il vaut parler à un ordinateur qu'à moi... Il finit par me dire qu'il ne sait pas comment me remercier, mais un simple merci me suffirait à moi !

_Je dirais bien que c'est mon boulot de trouver l'erreur et de la régler, mais en fait, c'est pas encore mon vrai travail... donc on va dire que c'est normal vu que j'étudie tout ça ! Et t'as certainement eu mal à la tête, parce que t'es pas habitué. Et tu viens de me remercier, ça me suffit. Vraiment.

Quand il finit par me demander un autre service, je me dis que ses problèmes d'ordinateurs sont réglés, donc que pourrait-il me demander ? Il finit par répondre à mes questions très rapidement... Lui donner un avis extérieur ? Sur ses photos ? Eh bien... Pourquoi pas.

_Eh bien... Oui, je peux bien te donner mon avis. Je suis pas sûre d'être la mieux placée pour ça, mais je peux toujours faire un effort...

Je regarde alors l'écran et attends de voir les photos qu'il veut me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyVen 13 Fév - 18:32

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Tumblr_mbc37xanQX1qkdght

    Je ne suis pas le genre de mec qui se pose trente milles questions, oui, je dois bien avouer que je suis quelqu'un qui est assez facile à vivre. Enfin ça dépend, temps que la personne respecte, alors là oui, je suis un bon petit personnage, mais par contre, tu deviens irrespectueux, alors là, je peux dire que vous avez GAGNÉ un ennemi et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis du genre à ne pas oublier, oui, je suis rancunier, même si avec le temps, j'essaie de changer ce trait de caractère, même si c'est très dur.
    Enfin pour revenir à la demoiselle, je n'ai pas mal pris le fait qu'elle voulait se retrouver dans une salle vide, en même temps, je le comprends assez bien, ce n'est pas évident de travailler sur les bancs dans les couloirs, il y a du passage et surtout les gens parlent et parfois crient et je peux vous dire que s'il y a bien quelque chose qui m'énerve par-dessus tout, c'est bien qu'on crie à mes oreilles, oui, bon, je travaille dans un café, mais même le fait de travailler dans un endroit comme ça, c'est très calme, il n'y a jamais personne qui crie, en plus nous mettons de la musique, je sais que dans pas longtemps, il y a une soirée prévue au café, ce n'est pas n'importe quelle soirée, c'est la Saint Valentin, le patron ne veut pas exclure les célibataires et il a décidé d'organiser pour les clients une soirée romantique, ils auront le droit d'après ce qu'il m'a dit, a un petit buffet spéciale. C'est une bonne idée, mais nous devons nous déguiser et je ne supporte pas être déguisé, mais je vais jouer le jeu. Oui, pour tout le monde, je suis en couple avec Abi, mais ce n'est qu'une petite mascarade.
    Alors que je compte bien lui faire accepter ma demande, je sais qu'elle ne veut pas d'argent, mais je veux quand même lui proposer de boire un café, je ne veux pas qu'elle refuse, parce que pour ce qu'elle a fait pour moi, c'est la moindre des choses, j'espère qu'elle ne me prendra pas comme un gros lourd qui ne sait pas ce qu'il veut, ou alors qu'elle me prenne pour un gros détraqué sexuel qui en veux à son port USB Parlons informatique xD-
    Enfin, c'est alors qu'elle me dit qu'il ne faut pas que je clique sur quelque chose sans le lire, je me mets à réfléchir, je dois bien avouer qu'il faut éviter, je ne veux pas que mon ordinateur plante, même si je me doute que ça ne puisse qu'aider la demoiselle à se perfectionner, mais je ne veux pas non plus lui faire perdre son temps. Je me mets alors à lui sourire assez bêtement, je dois bien avouer que maintenant que je vois comment elle travaille, je peux avoir confiance en elle, aucune chose à été déréglé sur mon pc et tout fonctionne assez bien.


    -Je te promets que je ferais très attention, et puis même si je ne fais pas attention, maintenant j'ai ton numéro, je pourrais t'appeler et d'ailleurs je risque de t'appeler souvent, parce que même pour un petit détail de rien du tout sur les ordinateurs, je comprends rien, il faut dire que c'est pratique, mais à part cliqué sur démarrer, l'allumer, l'éteindre, lancer des logiciels, travailler sur mes logiciels de retouche photo, je sais faire que ça.

    Oui, il y a forte chance que je viens de me faire passer pour un gros débile aux yeux de la demoiselle, mais comme ça elle sait à quoi s'attendre avec moi. Enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras, elle m'a sauvé la vie, je ne voulais pas me prendre une mauvaise note à cause de ce bug, en plus, en ce moment dans la matière, je ne suis pas au top, donc il faut que je cartonne, si elle m'avait dit qu'elle ne pouvait rien faire, je crois que j'aurais pété un câble et je ne pourrais que m'en prendre à moi-même.
    C'est alors que je me mets à la regarder, j'espérais vraiment qu'elle accepte mon invitation à boire un café, ce n'est pas de la drague, c'est vraiment un remerciement et puis aussi pour faire connaissance, je ne veux pas qu'elle croie qu'ayez, maintenant que tout va bien, je vais la zapper, je ne suis pas comme ça, je suis plus le genre de mec que lorsqu'on fait quelque chose pour moi, en retour, si je peux aider, alors je le fais. Ce que j'ignorais aussi à son sujet et c'est normal, c'est que la demoiselle était aussi serveuse dans un café, celui qui était "ennemi" au mien, mais cela dit, ce n'est pas parce que nous faisons le même job, dans un café différent que nous devons nous tirer dans les pattes, ce n'est pas logique et ce n'est pas mon mode de fonctionnement, j'essaie d'apprendre à connaître avant de juger, c'est comme cela qu'on m'a élevé.


    -Je suis content que tu acceptes mon invitation. Tu sais, même si pour toi ce n'est pas grand chose, pour moi ça m'a sauvé la vie, je n'ai pas les moyens de me racheter un ordinateur, alors franchement, c'est énorme, tu as pu te perfectionner et honnêtement, tu avais déjà les capacités, en plus ça nous permettra de faire connaissance. Désolé, mais je ne suis pas le genre de gars qui s'en fou après de la personne, tu fais quelque chose pour moi, je te rends la pareille et puis je ne me sens pas obliger de le faire. Je le fais de bons cœurs.

    J'ai étendu son bégayement, mais je n'en tiens pas rigueur, je sais qu'elle devait sans doute d'être mal à l'aise sur le fait que j'ai insisté, mais elle avait l'air sympathique alors pourquoi ne pas profiter de discuter et d'apprendre à se connaître, je ne sais pas s'il y aura des atomes crochus, mais je sais que si je ne tente pas, je n'aurai rien. Attention, je ne fais pas ça avec tout le monde, bien au contraire, je le fais qu'avec les personnes qui m'ont l'air vraiment sympathique, d'ailleurs ça se voit, généralement dans l'école, je suis celui qui reste la plupart du temps tout seul, puis après je ne dis pas, parfois, je suis rejoint ou alors je rejoins Abi, mais la plupart du temps, je reste seul et ça me convient bien.
    Enfin la demoiselle me dit que c'est sans doute parce que je n'avais pas l'habitude du codage et c'est pour ça que j'avais mal à la tête, elle a raison, moi, on me mets ça, je me tapent directement un zéro pointé, je ne comprends rien et je dois bien dire que je n'ai jamais essayé, si je prenais la peine d'essayer, je suis sûr que je pourrais y arriver, bon pas du jour au lendemain, il faut toujours un moment d'apprentissage que ça soit court ou long, il faut apprendre. C'est peut-être bête, mais même dans la photographie, on dit que prendre une photo, c'est facile, mais détrompez-vous, il faut avoir le bon appareil pour certains décors, ensuite, c'est des photos où il faut travailler, parfois raviver les couleurs ... Enfin de simples petits détails, mais avec le temps, on prend l'habitude et ça devient instinctif.


    -Hum, c'est tout de même ton futur travail, moi aussi je dis que je suis photographe, mais en apprentissage et puis vu comment tu travailles et rapidement, je suis sûr que tu as ton réseau de clients, je peux dire que tu fais du bon travaille. Je ne suis même pas sûr qu'en prenant l'habitude, j'aurais quand même mal, il y a tout plein de chiffres, de nombres, je ne sais pas comment tu peux réussir, mais chapeau. Je t'invite vraiment et comme ça, on peut faire connaissance, ça me tient à cœur.

    Alors qu'elle accepte mn service, je sais qu'elle était extérieure, mais je veux vraiment savoir ce qu'elle en pense. Alors que je clique sur deux photos, celle de gauche, c'était une jeune femme blonde, au teint blanc, avec aucun retouche et la seconde, à droite, c'était la même jeune femme blonde, mais avec plus de teinte, en fait, les retouchent ont permis à marquer un peu plus la tristesse de la jeune femme, je regarde la demoiselle et je dis.

    -Alors je voudrais savoir si tu regardes les deux photos, ton ressenti par rapport à la photo numéro un et la numéro deux, et il faudrait que tu me dises si tu es plus touché par la une ou la deux ? Je sais que tu vas me dire "c'est stupide", mais je veux savoir si tu penses comme moi.

    Parfois quand on prend des photos, enfin dans mon cas, je ne fais pas attention, il y a quelque chose qui attire mon œil, je prends la photo et c'est après que je ressent les émotions, la photo une, ma donner l'envie d'aller voir la demoiselle, d'aller la consoler, la seconde, j'avais l'impression que j'allais pleurer avec elle, qu'il fallait que je la fasse sourire, en d'autre terme, j'avais envie sur la seconde photo, pleuré, la consolé, la réconforter.
    Est-ce que Sasha allait me dire qu'elle ressentait la même chose ? Je ne sais pas, mais ce qui est sur, je suis fier de cette photo, de cette retouche, et si elle me dit quelque chose de positif, je pense la prendre pour mon exposé, d'ailleurs, c'est la meilleure photo que j'ai prise depuis quelque temps, j'ai l'impression que les gens expressifs sont ceux que j'arrive à prendre très bien en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Lewis

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Sasha B. Lewis
► MESSAGES : 361
► ICI DEPUIS : 04/01/2015
► LOCALISATION : Savannah ~

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills EmptyJeu 26 Fév - 1:21




Need help ?

Il veut donc m'offrir un café pour ce que je viens de faire. Personnellement ce n'est que de l'aide que je lui apporte, enfin autant à lui qu'à d'autres et je ne cherche pas à ce qu'on me donne quoique ce soit en retour. On m'aide à me perfectionner justement alors c'est du donnant-donnant. Je n'ai même pas pensé au côté pervers qu'il y aurait pu y avoir dans cette invitation... mais je préfère enchaîner avec autre chose pour l'instant. Je le mets en garde alors en lui disant qu'il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi : on ne dirait pas en lisant ce que je viens de dire, mais ce n'est qu'un résumé, je lui ai vraiment dit sous la forme d'un conseil... En tout cas, je sais qu'un accident est vite arrivé et que ce n'est pas de sa faute ; mais pour éviter ces accidents, un peu de précaution ne fait pas de mal.
"Mieux vaut prévenir que guérir."
De toute manière, l'erreur est humaine, alors un texto ou un appel et je l'aiderai. D'ailleurs, on a du penser à la même chose puisque, quand il me répond qu'il fera attention, il ajoute qu'il m'appellera certainement... Je n'ai rien contre, mais j'espère juste pour lui qu'il n'aura plus d'accident à l'avenir. Ça ne m'ennuie pas de devoir réparer son ordinateur, mais c'est une perte de temps pour lui dans ses études. C'est du temps qu'il ne passe pas à travailler sur ses projets d'études.

_ Ça m'aiderait que tu aies d'autres accidents, ça me permettait de me perfectionner mais ce serait une perte de temps pour toi, alors je ne te souhaite pas d'avoir encore besoin de moi. Je t'aiderai sans problème par contre... Je suis toujours avec mon téléphone alors tu ne devrais pas attendre longtemps avant d'avoir une réponse de ma part.

Il a parlé de son niveau par rapport aux ordinateurs, ce qui correspond à peu de choses près à mon niveau par rapport aux appareils photos. Je sais l'allumer, l'éteindre et prendre une photo. Heureusement que de nombreux réglages sont automatiques... pour une utilisation basique évidemment ! Un peu comme avec les ordinateurs, en fait. Il n'y a pas besoin d'avoir de grandes connaissances pour pouvoir en utiliser un de la façon dont tout le monde les utilise, et c'est tant mieux. Je lui souris alors et quand il peut enfin voir que son ordinateur est réparé, il me prend dans ses bras et je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas habituée à ce genre de contact, même avec mes parents je ne fais pas ce genre de choses. Il est heureux de ce que j'ai fait pour lui et je sais que c'est pour cela qu'il a cette réaction, seulement je ne sais toujours pas quoi faire. De toute façon, il s'éloigne avant même que je n'ai eu à faire quoique ce soit. J'en suis bienheureuse.

Quand je lui réponds enfin à sa proposition d'aller prendre un café, je commence à bégayer et je m'en veux pour cela. Sauf qu'il ne fait aucune remarque là-dessus et je lui en suis reconnaissante. Mais il parle beaucoup et je n'arrive pas à tout suivre, je capte quelques bribes de phrases : "pour toi pas grand chose... m'a sauvé la vie... déjà les capacités... faire connaissance... rends la pareille... de bon cœur." Je me rends compte que j'ai compris l'essentiel de ce qu'il me dit et je lui souris. Un peu que je suis partante pour faire connaissance ! Je ne sais pas trop quoi répondre au reste, je ne suis pas habituée non plus aux compliments, surtout concernant mes capacités informatiques : en cours, la plupart sont plus forts que moi, et chez moi, ma mère ne supporte pas que je passe autant de temps sur mon ordinateur. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que c'est là que mes amis se trouvent : sur internet avec les forums et les différents chats sur lesquels je suis inscrite. Je me fiche de ne pas les rencontrer, de ne pas les voir ou même de ne pas savoir à quoi ils ressemblent. Et même si je ne peux pas compter sur eux en cas de coup dur, ce n'est pas grave. Je n'ai pas à chercher comment me comporter, ce qu'il faut dire ou ne pas dire, faire ou ne pas faire... Tout n'est que question d'apparence et d'attitude en face de quelqu'un. Et puis on ne sait jamais ce que l'autre pense, surtout si elle/il fait une tête bizarre. On ne sait pas ce que cela veut dire exactement... Je ne me sens plus à l'aise avec les gens, je le suis beaucoup plus en face d'un écran. Si on me dit que je n'ai pas à dire telle ou telle chose, ou si la personne devient insultante, je peux la bloquer ou juste la zapper pour un moment. En vrai, il n'y a pas de bouton pour faire cela. C'est... tellement compliqué. Je finis alors par lui répondre.

_ J'aimerais aussi qu'on fasse... connaissance. Tu m'as l'air bien sym-sympathique... Je suis dé-désolée de bé-bégayer c'est... enfin je peux pas... m'empêcher.

Je me rends compte que je ne l'ai encore jamais remarqué sur le campus, même si je suis souvent en salle de TP, sur mon ordinateur ou sur mon portable quand je ne travaille pas au café. En fait, je ne remarque personne. Je viens en cours, je travaille au maximum avant de continuer à travailler en dehors des cours et je continue à la maison. Enfin je fais pas que ça, non plus ! J'ai des loisirs mais ils sont aussi sur mon ordinateur, donc bon. Je ne le quitte jamais vraiment, à part pendant mes heures au Coffee-O-Logy évidemment...

_ Je n'ai pas vraiment de réseau de clients, mais quelques connaissances..., commencé-je avant de me reprendre. Enfin plusieurs pe-personnes... m'envoient des messages parfois pour poser des questions. C'est assez rare que je doive vraiment aider en me déplaçant. Et puis je... Je ne suis pas la meilleure dans mon domaine et... C'est mon but, enfin de le devenir pas de rester... comme ça. Il faut que je travaille encore, hésité-je alors. Mais je me suis habituée à ... A tous ces chiffres depuis un moment. Je suis tombée là-dedans depuis plusieurs années... C'est sûrement pareil pour toi avec ton art, je suppose ?

Lorsque j'accepte de lui rendre service, je me retrouve face à ces deux images. Deux photos, à vrai dire. Une jeune fille sur les deux, la même apparemment. Il me demande mon ressenti par rapport à ce que je vois. Eh bien... C'est une jeune fille, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à ressentir. Je dois avouer que quand je regarde quelque chose, j'essaie de capter rapidement le message et ensuite je ne me soucis pas vraiment du reste, les détails tout cela... Je veux aller à l'essentiel pour me concentrer sur ce qu'il y a d'important selon moi. Mais je lui ai dit faire un effort alors autant me concentrer un peu plus. Et je n'aimerais pas qu'on résume mon travail à un seul mot, surtout si ce mot est presque le synonyme de "banal" : lui dire que je ne ressens rien et que c'est juste la même jeune fille, ce serait presque lui dire qu'il n'a rien fait. Alors qu'en y regardant un peu mieux, je vois la différence du teint entre les deux. Elle est plus blanche sur la première, ses cheveux blonds accentuent la blancheur de sa peau, on dirait presque qu'elle est malade... Non, gothique ! Oui, avec cet air que tous les gothiques ont. Presque renfrogné... Je ne sais pas trop. Tout ce que je vais lui dire sera certainement vague mais j'espère que ça l'aidera tout de même un peu. La deuxième me parait plus naturelle même si elle me fait me sentir bizarre. Et encore une fois, je ne saurais dire comment je me sens exactement, c'est juste un sentiment... bizarre !

_ Je... je ne sais pas si ça va t'aider mai-mais... Enfin je sais pas trop co-comment dire... ce que je ressens. Je vais essayer quand même, mais ce serait plus simple si tu... Si tu me disais ce que tu penses pour que je te dise si je pense co-comme toi.

Je lui souris alors et tente de former un peu mes pensées. Avant qu'il ne réponde, je commence à lui expliquer ce que je ressens - alors même que je ne sais pas trop ce qu'est ce sentiment.

_ Alors la deuxième me parait plus naturelle... Son teint me semble un peu plus... éclatant... que l'autre. En fait, l'autre : on dirait qu'elle est... gothique. Excuse-moi si ce n'est pas l'effet vou-voulu. Mais on dirait qu'elle a cet ai-air que tous les gothiques ont : une sorte d'expression renfrognée. Je ne sais pa-pas trop. Enfin la deuxième n'a pas l'air non plus joyeuse, au con-contraire. Elle me fait me sentir bizarre. C'est un sentiment que je ne connais pas trop... ou plutôt, je ne sais pas le définir. Et je dirais que je suis plus tou-touchée par la deuxième vu que... Vu qu'elle me donne ce sentiment... bizarre. Je ne suis pas d'une grande ai-aide... désolée... Si tu me dis ce que tu pen-penses de ces photos, ça... ça m'aidera peut-être à définir ce... Ce sentiment.

Foutu bégaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty
MessageSujet: Re: Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Need help ? ∵ ft. Ezra Wills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need help ? ∵ ft. Ezra Wills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra Wills
» Ezra Wills
» Ezra Wills
» formspring.me/ezra wills
» Ezra Wills => Présence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Savannah - :: Around Of Savannah :: ► Savannah State University
-