HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Judicael - Gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicael Lincoln

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Judicael Lincoln
► MESSAGES : 3
► ICI DEPUIS : 12/02/2015

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptyJeu 12 Fév - 21:35



Judicael Lincoln
Blank space.

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► écrire ici SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► écrire ici DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► écrire ici STATUT CIVIL ► écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► écrire ici GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► écrire ici SEXE ► écrire ici PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► écrire ici POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRISE EN MAJUSCULES</span> ∞ pseudo tout en minuscules



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Judicael Lincoln

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Judicael Lincoln
► MESSAGES : 3
► ICI DEPUIS : 12/02/2015

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptyJeu 12 Fév - 21:35



Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptyVen 13 Fév - 8:43

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptyVen 13 Fév - 11:49

Bienvenue a toi et merci d'avoir choisi mon scénario.
Si tu as la moindre question, désire de changer quoi que ce soit, on peut voir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptyVen 13 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous joli garçon ! Hate de lire ta fiche ! Smile
Si tu as la moindre question n’hésites pas Judicael - Gravity. 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Emrys A. Snow

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Emrys A. Snow
► MESSAGES : 617
► ICI DEPUIS : 09/01/2015
► LOCALISATION : Terré chez moi ou à la caserne

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptyVen 13 Fév - 18:31

Bienvenue à toi Judicael - Gravity. 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptySam 14 Fév - 10:04

BIENVENUE parmi nous !
Original comme prénom ^^ ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. EmptyDim 22 Fév - 22:30

Le délai impartit pour terminer ta fiche étant dépassé, elle sera déplacée pour une semaine dans la partie "Retente ta chance". A la fin de ce nouveau délai, ta fiche et ton compte, seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




Judicael - Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Judicael - Gravity. Judicael - Gravity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judicael - Gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Retente ta chance
-