HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyMer 25 Fév - 21:30


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Sortir. Si il y a bien une chose que je n'ai plus fait depuis des lustres, c'est bien ça. Pas que je n'aime pas les boîtes pour sortir entre amis. J'aime même beaucoup ça. Ou j'aimais beaucoup ça, avant, dans ma jeunesse. Pas maintenant que je suis proche de la trentaine et que je risque de me retrouver au milieu de jeunes. Mais Jake, un ami fana de voyage lui aussi et célibataire, vient tout juste de rentrer d'un voyage en Europe et il insiste depuis une heure pour que j'accepte de l'accompagner en boîte de nuit. Celle de Riverfront, « The Griffin ». Je n'y ai jamais mit les pieds et si il ne me le proposait pas, je ne pense pas que j'y aurais été un jour. Mais comme il dit, il aimerait passer un moment avec son pote et, accessoirement, ramener une nana chez lui pour passer la nuit. Je termine par lui envoyer un message avec mon accord, mais uniquement quelques heures. Sa réponse ne tarde pas à venir et à en croire les nombreux sourires présents dans son texto, j'en déduis qu'il est content.

22h00 arrive rapidement. C'est à cette heure qu'on s'est dit qu'on commencerait la soirée. Ni trop tôt, ni trop tard. Il habite à quelques rues de chez moi alors je décide de m'y rendre à pieds. J'embrasse Julia, la serre fort contre moi et pars après l'avoir entendu me dire de faire attention à moi. Pas de risques d'accidents sur le retour puisque je ne prends pas ma voiture étant donné que je vais boire. Jake m'attends en bas de chez lui et une fois ensemble, nous partons vers la boîte.

Une longue file orne l'entrée de l'établissement. Ils sont jeunes pour la plupart et je ne passe pas au dessus des regards bizarres qu'on nous lance. Comme on a pas 20 ans, on ne peut plus sortir ? Ben tien. Je décide de sortir de la file dans le but d'aller jeter un œil à l'avancement et je fronce les sourcils quand mes yeux se posent sur un groupe de jeunes plus loin. Je fais un signe à Jake, l'incitant à venir me rejoindre. Abigaïl fait parti du groupe, j'en suis sûre. Alors, tout deux, on se dirige vers le videur. Je prends préalablement un gros billet dans ma main puis serre celle du gars aussi balèze qu'un ours. Il regarde la somme que je viens de lui donner puis nous laisse passer devant tout le monde. On entend des plaintes dans notre dos mais tant pis. Jake, quant à lui, est aussi excité qu'un gamin lors de sa première sortie de grand. On se dirige directement vers le bar pour prendre nos consommations et je suis satisfait de voir ma demi-sœur à quelques mètres de moi. Et à nouveau, je ne peux qu'en penser du bien. Elle est sublime. Et je sais que je ne suis pas censé avoir ce genre de pensée à son égard mais c'est plus fort que moi. Jake me tend mon verre et on le boit cul-sec, histoire de se mettre directement dans l'ambiance.
Code by Fremione.



Dernière édition par Kenneth Swanson le Sam 28 Fév - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyMer 25 Fév - 22:21


Kent + AbyTu me rends fou !

Ce soir, pour la première fois depuis mon agression, j'accepte de sortir de la maison une fois la nuit tombée. Maman était aux petits soins pour moi depuis cette soirée si désagréable et c'était avec grand plaisir qu'elle me gardait à la maison, au grand regret de mes amis qui déploraient ma présence lors de nos soirées habituelles du mercredi soir...bon d'accord, elles n'avaient pas lieu uniquement les mercredis ! Je n'avais pas le coeur à sortir et à affronter le monde. Cette simple idée m’effrayais et c'était déjà un vrai miracle pour moi que d'aller en cours. Là bas au moins, je connaissais tous les étudiants de ma promotion et je n'avais pas besoin de m'éterniser plus que nécessaire dans les endroits où je pouvais rencontrer les autres années. C'était parfait. Mais ça fait plus d'un mois maintenant que ces hommes se sont introduits chez moi et j'entendais enfin le discours de mes amis : je ne pouvais plus rester cloitrée chez moi de cette façon ! C'était comme laisser ces hommes gagner et ça, ce n'était pas possible. J'étais prête à récupérer ce sentiment de sécurité qu'ils m'avaient volé !

C'est donc déterminée, quoi qu'un peu anxieuse, que je met la touche finale à ma tenue : une touche de rouge à lèvre bordeaux foncé. J'arrange une des boucles rebelle de ma chevelure, avant d'attraper mon sac à main et de descendre de ma tour. Je dis au revoir à ma mère et à mon beau-père, tentant de faire abstraction de l'inquiétude que je peux lire dans leurs yeux, avant de sauter dans le taxi qui m'attend devant la maison. Hors de question d'aller au Griffin à pied...j'étais déterminée, pas suicidaire. A mon arrivée devant le club, je retrouve rapidement Paula et Beth, et c'est sans peine que nous entrons dans le club où nous avions nos habitudes maintenant. Le videur, heureux de me revoir après mon absence et ayant appris ma mésaventure, me congratule d'une main amicale posée dans le creux des reins, alors que j'entre dans l'établissement. Je sursaute, surprise, avant de me ressaisir. Il n'est pas méchant, je le sais, donc pas de raisons de s'inquiéter.

Nous voilà au bar les filles et moi, chacune un shoot de Tequila posé devant nous. C'est notre troisième ou quatrième et l'ambiance se réchauffe doucement. J'ai beaucoup moins peur et je m'amuse comme une petite folle. Je suis un brin pompette, mais j'ai encore les idées bien claires ! Alors que je lèche le sel posé sur ma main, avant de mettre le quartier de citron dans ma bouche, les filles s'élancent sur la piste de danse. A peine sont-elle partie, que je sens une main se poser de nouveau dans mon dos. Je sursaute et tourne rapidement la tête afin d'identifier l'homme qui se permettait de me toucher de cette façon. Je me trouve alors face à un grand brun, plutôt mignon, mais certainement bien plus éméché que moi, au sourire enjôleur, qui me débine son baratin de dragueur à deux balles. J'ôte sa main de mon dos alors qu'il me parle toujours et tente de l'éconduire, ce qu'il n'a pas l'air de saisir...je savais que j'aurais mieux fait de rester chez moi ce soir !  

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyMer 25 Fév - 22:44


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Jake est en plein repérage. Il ne cesse de me désigner des filles en me demandant mon avis. Elles toutes mignonnes, voir même sexy pour certaines mais surtout et avant tout, elles sont jeunes. Bien trop pour lui qui a déjà 25 ans. Je ne tiens pas à ce que l'une d'elles portent plainte en se rendant compte de leur erreur. Il pourrait risquer gros et c'était hors de question.

« - Trop jeune pour toi, mec. »

Il soupire et moi, je recommande à boire à la barmaid. Elle me serre rapidement et se plaint de tous ces jeunes qui ne cesse d'essayer de la draguer. Elle semble avoir déjà passé la trentaine et elle a une bague à sa main gauche. C'est plutôt clair qu'elle n'ait plus un cœur à prendre. Quand je me retourne, mon ami a disparu. Il n'est plus là et c'est étonnant qu'il ait mit tant de temps à partir à la chasse. Seulement, je le vois revenir avec deux jeunes femmes. Il hausse les sourcils à plusieurs reprises en me regardant et je secoue la tête, légèrement amusé.

« - Laisse tomber, tu peux garder les deux pour toi. »

Jake est on ne peut plus satisfait de ma réponse et je repense soudain à Abigaïl que j'ai vu entrer tout à l'heure. Je tourne la tête et la remarque, toujours au bar. Elle est en compagnie d'un jeune homme et je mentirais si je disais ne pas ressentir une pointe de jalousie, même de possessivité. Si je suis satisfait de la voir le repousser, ma satisfaction s'en va bien vite quand je le vois insister. Quel est le problème de ces gars, au juste ? Pourquoi sont-ils toujours obligés d'insister quand on leur dit non ? Je termine mon verre, plus rapidement que je l'avais prévu et fait un signe à Jake, lui indiquant que je m'éloigne. Il m'ignore presque, trop occupé dans son charabia de drague. Je ne souhaite pas effrayer Abigaïl, je sais qu'elle est encore fragile suite à l'histoire du cambriolage alors je m'enfonce un peu plus dans la boîte. J'arrive finalement dans le dos du gars pour qu'elle puisse me voir avant que je n'arrive à sa hauteur. Je bouscule le jeune homme qui se retourne, prêt à râler et me poste dans le dos d'Abigaïl. Ma main glisse sur son ventre et je la colle à moi, comme un homme le ferait avec sa copine. Je tente de lui montrer qu'elle est à moi.

« - Tout vas bien, Abi ? Dégage de là, toi. »

Ma jalousie a prit le dessus et je ne m'en cache pas. Le gars ne tarde pas à déguerpir quand il voit le regard que je lui lance. Je n'ai pas peur d'utiliser la force pour l'éloigner et je pense qu'il le comprend assez rapidement. Et ce n'est pas parce qu'il s'éloigne que je la lâche. Parce que je n'y pense plus et que je suis bien. C'est quelques minutes après que je réagis et que je récupère ma main.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 0:13


Kent + AbyTu me rends fou !

C'est dans des moments comme celui-ci que je regrette mon attirance pour les hommes. Très franchement, ce genre de rencontres ont le don de me faire petit à petit, perdre espoir en le genre masculin. Entre mon père qui n'était plus là, mon petit ami gay, mon frère loin de moi et ces hommes qui se sont introduits chez moi pour me taper dessus, j'étais à deux doigts de perdre toutes mes illusions sentimentales. Alors qu'il me parle, s'approchant de plus en plus et m'envoyant son haleine fétides aux relan d'alcool totalement dégoutants, je désespère. J'essaie d'en placer une afin de lui faire comprendre que non, il n'a aucunes chances avec moi, mais impossible. Je recule discrètement histoire de prendre des distances, mais il trouve toujours un moyen de se rapprocher et, au moment ou sa main s'abat sur ma taille, je tressaille. Alors que je suis à deux doigts d'exploser, une apparition miraculeuse se matérialise derrière le gros lourdeau : Kenneth se tient là, l'air franchement contrarié par je ne sais quoi. Un sourire plein de soulagement s'affiche sur mon visage, alors qu'il contourne l'indésirable et prend place derrière moi, passant son bras autour de moi et me serrant contre lui. Par réflexe, je pose ma main sur la sienne posée sur mon ventre et lui adresse un sourire reconnaissant, avant de replacer mon attention sur l'homme, impatiente de le voir déguerpir.

Pour la première fois, j'entrevois un Kenneth en colère. Lui qui à toujours cet air flegmatique et sous contrôle, qui ne montre que très rarement ses sentiments, semble vraiment dérangé par cette situation. Pensant qu'il était juste inquiet pour moi après mon agression, je range rapidement cette constatation dans un coin de ma tête, avant de guetter, anxieuse, la réaction de l'homme face à l'agressivité de mon frère, craignant qu'une bagarre explose...la violence et moi, ça fait deux désormais. Heureusement pour moi, l'homme se ravise et tourne les talons en grommelant quelque chose entre ses dents. Je lâche un soupire, avant de me tourner vers Kenneth, tandis que sa main s'attarde encore sur mon corps. Je lui sourit et déclare avec une sorte d'amusement

- Décidément, tu viens toujours à ma rescousse...je vais finir par croire que tu es mon ange gardien ! Puis je me hisse légèrement sur la pointe des pieds, afin de m'approcher davantage de son visage et pose un baiser délicat sur sa joue, avant de rajouter
- Merci ! , agrémenté d'un énième sourire.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 0:27


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

La voir à nouveau sourire me fait du bien. Ça me soulage. Mais d'un autre côté, ce n'est pas en vivant ce genre de situation qu'elle va réapprendre à faire confiance ou à ne plus avoir peur. De plus, le gars qui tentait en vain de l'attirer dans ses filets était totalement saoul. Je le suis aussi, un peu, mais je tiens bien l'alcool comparé à certains. Quand on ne sait pas boire, on s'abstient. Le baiser qu'elle pose sur ma joue me sort de mes songes et je ne peux que lui sourire, amusé par ses mots.

« - Tu n'as pas à me remercier pour si peu, c'est normal. Non mais regarde le... »

Je marmonne mes derniers mots et me rend compte, pour la énième fois de la soirée, que je suis jaloux. Chose ridicule puisqu'elle ne lui a pas accordé la moindre attention. Je suis possessif avec elle alors qu'elle ne m'appartient pas. Surtout qu'elle a déjà un copain. Je pince les lèvres et me tourne vers le bar pour recommander quelque chose à boire. J'ai besoin de ça pour oublier à quel point elle m'attire. Je n'ai pas le droit d'être attiré par ma demi-sœur, c'est presque malsain. Mais pour le coup, là, que ce soit malsain me dérange peu. Trop peu. Une fois mon verre en main et une gorgée glissant dans ma gorge, je repose mon regard sur elle et m'approche de son oreille pour que mes paroles soient compréhensibles.

« - Tu ne danses pas avec tes amies ? Je t'ai vu avec elles tout à l'heure, il me semble. » 
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 0:58


Kent + AbyTu me rends fou !

L'étrange sentiment que j'avais en voyant la réaction de Kenneth refait son apparition quand il reprend la parole. Elijah, mon frère, n'avait jamais eut une telle attitude à mon égard et j'avoue que ça me surprend un peu. Il était protecteur, c'était un fait, il faisait en sorte que je sois bien et que rien de grave ne m'arrive, mais il ne se mettait jamais dans un tel état de tension. Sans vraiment m'en rendre compte, je dévisage Kenneth, cherchant à identifier ce qui pouvait bien se passer dans sa tête exactement. Malheureusement, les shoots ingurgités un peu plus tôt n'aidant pas vraiment, je n'y parviens pas. Tout ce que je sais, c'est que sa possessivité, je l'ai ressentis sans peine !

Il commande de nouveau à boire et j'hésite à en faire de même, légèrement échaudée par cette malencontreuse rencontre et alors que je m'apprête à le faire, la voix de Kenneth retentit dans mon oreille, me demandant pourquoi je n'étais pas moi aussi en train de danser avec mes amies. Je tourne donc la tête vers lui, m'approchant à mon tour de son oreille et répond

- Eh bien je n'en ai pas eu le temps...ce type m'a attrapé avant que je puisse les rejoindre ! Mais... Je prend un air un brin mutin d'enfant espiègle, pose ma main sur la sienne et rajoute
- Puisque tu es là, tu vas danser avec moi ! , avant de me reculer un peu en direction de la piste de danse, sans le lâcher du regard, bien décidée à ce qu'il me rejoigne.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 1:10


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je peux deviner, grâce à son visage, qu'elle se pose des questions quant à la réaction que j'ai eu en arrivant pour la débarrasser du gros lourd de tout à l'heure. Je n'ai pas envie qu'elle devine ce qui me taraude alors je pose mon regard sur l'alcool présent dans mon verre. Il n'en reste déjà plus beaucoup, j'abuse. Après celui-là, je me calme. Ou je ralentis, tout simplement.

Je me doutais que l'arrivée du dragueur avait dût ralentir les plans qu'elle avait d'accompagner ses amies. Et je sens que je n'aurais pas dût poser cette question puisque... J'avais raison. Elle a maintenant envie de danser avec moi et, ce n'est pas que je n'aime pas danser, mais avec elle... Elle ne se rend pas compte de la demande qu'elle me fait, là. Et son regard qui ne me lâche pas, bon sang. Mes yeux scrute à nouveau son corps, des pieds à la tête, et je ne peux qu'envier son petit-ami. Je me sens con de penser à ça alors que Julia m'attends à la maison. L'alcool, ça doit être l'alcool. Et je ferais bien de réellement ralentir si je ne veux pas trop me laisser aller à mon attirance envers Abigaïl. Je termine le fond d'alcool qui me reste puis je finis par me lever. Elle me fixe toujours et je sais que je n'y échapperait malheureusement pas. Alors je m'approche d'elle, bougeant un peu au rythme de la musique qui est en train de passer alors que je me fais bousculer facilement en chemin.

« - C'est bien parce que c'est toi mais ce sera la seule fois de la soirée. »

Je lui offre un clin d'oeil et m'empare de sa main pour lui faire faire un tour sur elle-même. Vieillot ? Non. Je ne trouve juste pas nécessaire de danser de façon aussi provocante que les gens à côtés de moi. Ils sont limites en train de copuler au milieu de tous. Ah, ces jeunes...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 1:35


Kent + AbyTu me rends fou !

C'est moulée dans ma robe noire que je m'avance vers la piste de danse, en prenant bien sûr soin d'envoyer des regards équivoques à mon frère, sans doute légèrement déplacés...c'est tout moi ça. J'ai toujours été particulièrement à l'aise avec les hommes et on m'a parfois reproché des attitudes ambigus envers certains de mes amis. Je ne suis pas une dragueuse attention, mais je suis bien plus à mon aise entourée d'hommes que de femmes, c'est comme ça. J'ai tendance soit à oublier que les hommes en face de moi ne sont pas mon frère et à être très tactile et amicale, soit qu'il ont peut-être d'autres idées en tête. Et puis je ne suis pas toujours consciente de ce qui est convenable et de ce qui ne l'est pas. Kenneth est un bel homme, c'est un fait, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer et là, ce soir, dans cette ambiance grisante et avec quelques verres dans le nez, je ne réalise pas que je suis à la limite du flirte avec lui et que c'est tout à fait inconvenant.

Alors que je me dandine tranquillement sur la piste de danse, il finit par me rejoindre, m'annonçant qu'il n'y aurait qu'une seule danse...je ne prête pas attention à cette remarque, assurée de ma capacité à le convaincre, alors qu'il attrape ma main et me fait tourner sur moi-même. Agréablement surprise, je me met à glousser comme une gamine, avant de m'accrocher à lui, histoire de retrouver un semblant d'équilibre. Mes bras autour de son cou, je danse tranquillement, un large sourire aux lèvres, avant de m'approcher de lui, souhaitant qu'il m'entende

- Monsieur Swanson Junior est donc un bon danseur...quelle agréable surprise ! L'image de lui que j'avais en tête était plutôt celle d'un homme sérieux, posé et tranquille, pas vraiment celle d'un fêtard/danseur hors paire ! Je me dandine avec grâce, lançant à l'occasion de petites œillades à mon frère. Je remarque au passage, les regards de Paula et Beth posés sur nous, incrédules et jalouse de l'homme dansant avec moi. Elles ne l'avaient jamais rencontrés et ne savait donc pas le lien qui nous unissait, ce qui explique sans doute ces regards ébahis posés sur nous.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 1:51


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

La petite robe noire qu'elle porte moule parfaitement les formes de son corps et je sais que nous deux, au même endroit, des hommes partout, je ne pourrais m'empêcher de la surveiller. Elle est magnifique, comment ne pas avoir envie de la draguer ? Puis, c'est ce que fait un frère, non ? Bien, on est d'accord. J'ai l'impression qu'elle me lance des œillades remplies de sous-entendus. Soit c'est l'alcool qui me fait imaginer ça, soit c'est l'alcool qui lui fait faire n'importe quoi.

Une fois à sa hauteur et son tour sur elle-même fait, je souris, amusé, en la voyant glousser comme si c'était une adolescente. C'est mignon. Elle est si proche et pourtant si loin à la fois que j'en suis à la limite de la frustration. Je pense que l'ambiance et l'alcool attise mes sens parce que je ne pense jamais autant lorsque je suis en sa compagnie, généralement. Les paroles d'Abigaïl me font rire. Ai-je une tête qui laisse penser que je suis un mauvais danseur ? Probablement.

« - Ce n'est pas parce que je suis proche de la vieillesse que j'ai perdu mes talents de jeunesse. »

Je plaisante, bien sûr. La trentaine est loin d'être la tranche d'âge où l'on peut se qualifier de vieux. Je suis d'un sérieux implacable en général mais je sais tout de même m'amuser lorsque je juge que c'est le bon moment pour ça. Après tout, je n'allais pas passer ma soirée sur le tabouret du bar à regarder les gens s'éclater tout en tirant la tronche dans l'attente de partir.

Je glisse une main dans son dos, le tenant contre moi pour pouvoir danser tranquillement. Je remarque Jake se diriger vers les toilettes en compagnie d'une fille que je n'ai jamais vu. Tiens donc. Et ce qu'il compte faire avec elle me répugne. Non pas parce que je suis contre le sexe mais parce que faire ça dans des toilettes de boîtes de nuit, là où se pose des tas de microbes..

« - Que j'y pense. Ça ne dérange pas ton petit-copain que tu sortes dans ce genre d'endroits sans lui ? »

Je nous fais légèrement pivoter, me rendant compte que la musique vient de changer. Et c'est là que je remarque le regard de deux jeunes femmes, de l'âge de ma sœur. Ce sont ses amies et elles nous fixent comme si nous donnions un spectacle. Je me penche vers l'oreille d'Abi, c'est vraiment une pitié pour se faire entendre, ici.

« - Comment ça se fait que tes amies ne cessent de nous regarder ? »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 2:13


Kent + AbyTu me rends fou !

Cette soirée qui n'avait pas pris une tournure des plus réjouissantes, revient lentement dans le droit chemin et c'est un sourire ravi aux lèvres, que je me trémousse sur la musique entrainante qui sonne à nos oreilles. La danse, c'est mon truc, depuis toute petite. Maman m'a inscrite à des cours dès que j'ai su marcher et je n'ai pas arrêté depuis. Je me retiens cependant, bien consciente du fait que je n'étais pas dans un studio de danse, mais juste sur le dancefloor d'une boite de nuit.

- Proche de la vieillesse ? Tu es un fossile tu veux dire ! Je réponds, en riant à sa remarque sur son grand age, taquine comme je le suis toujours. Il est loin d'être vieux, je le sais bien, mais j'ai envie de l'embêter comme une petite soeur le ferait !
J'ai à peine terminé que je sens sa main se glisser dans le creux dans mon dos. Cette fois-ci, ce geste ne me dérange pas le moins du monde, ce qui n'a rien de surprenant. Mes hanches se balancent en rythme contre les siennes, tandis que je vois son regard se promener sur la foule, comme s'il cherchait quelqu'un. Ciel, serait-il venu accompagné ? Sa fiancée était-elle là ? Que penserait-elle si elle nous voyait là, l'un contre l'autre ? Je réalise alors que mon attitude n'est peut-être pas la plus normale qui soit et je me questionne : pourquoi ? Pourquoi suis-je là, à danser de cette façon avec Kenneth ? J'avais beau me répéter que c'était normal pour une soeur, je ne pouvais pas nier que je n'aurais jamais été comme ça avec Eli...Je n'ai pas le temps de me questionner davantage, qu'il met sur le tapi Ezra, ce sujet si délicat pour moi. J'ai une sainte horreur de parler de ma relation avec lui, pour la simple et bonne raison que parler de lui revient à mentir à tord et à travers, ce qui devenait de plus en plus difficile à faire pour moi.

Le rouge me monte instantanément aux joues, alors que je détourne immédiatement le regard, soucieuse de ne pas me faire démasquer. Je me racle la gorge, espérant gagner un peu de temps pour me ressaisir, avant de replacer mon attention sur Kenneth, de reprendre mon sourire spécial "je suis la parfaite petite amie et heureuse de l'être" et de répondre le plus naturellement possible

- Oh non...il n'est pas très boîte de nuit... Honteux mensonge que voilà, mais ça m'étonnerait que Kenneth aille demander confirmation à l'intéressé. Heureusement pour moi, il change de sujet, remarquant les regards de mes amies posés sur nous, ce qui semble l'interpeller. Je lâche un rire amusé, avant de m'approcher de son oreille et de lui répondre avec une sensualité involontaire

- Elles sont sans doute jalouses de mon cavalier je penses !

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 2:30


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Elle se trémousse contre moi, ses hanches dansent en rythme contre les miennes et c'est compliqué pour moi de faire comme si ça ne me faisait rien du tout. Je vois le gars de tout à l'heure observer Abigaïl de loin et ça aurait presque le don de me mettre en rogne. Sauf que je lui envoie un regard qui veut bien dire que c'est moi qui l'ai et je suis satisfait de voir qu'il détourne le regard. Elle n'est pas à moi, je le sais, mais lui il n'en sait rien. Ce serait bien plus bizarre si c'était ma véritable sœur.

Je hoche la tête quand elle me répond par rapport à son petit-ami et ne cherche pas plus loin. Après tout, ça ne me regarde pas. Ses paroles ont le don de me faire rire mais aussi de me faire frissonner. Simplement grâce au ton qu'elle a employé pour me parler à l'oreille. Je ne pense pas qu'elle l'ait fait volontairement mais quand bien même.

« - Jalouses ? Y a pas de quoi, y a tout un tas de beaux garçons qui serait ravis de danser avec elles, ici. »

Je finis par retirer ma main de son dos et je lui offre un sourire, lui tapotant le nez alors que je fais un signe de tête vers le bar.

« - Je pensais avoir dit une seule danse. » 
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 2:53


Kent + AbyTu me rends fou !

J'ai le sentiment d'être dans une drôle de situation, un peu comme si j'étais à la limite de quelque chose de répréhensible, alors qu'il n'y a rien de tel entre Kenneth et moi. Il s'agit bien de demi frère et soeur en train de danser tous les deux en boite de nuit, rien de mal à ça, pas vrai ? On est bien d'accord ! Alors pourquoi est-ce que mes hanches se font un peu plus lascives, alors que mes mains s'accrochent à ses épaules et à sa nuque ? C'est aberrant. J'ai l'impression que mon corps est totalement indépendant de ma pensée...l'alcool a beaucoup plus d'effet sur moi que ce que je pensais finalement. Au delà de l'effet désinhibiteur de la liqueur que j'ai avalé, c'est plutôt son effet bloqueur de pensée qui m'embête. Je suis consciente du caractère ambigu que peut avoir cette danse, mais je suis incapable d'y faire quoi que ce soit, la partie de mon cerveau persuadée qu'il n'y a rien de mal étant bien plus forte que celle me disant "attend, tu te fiches de moi là ou bien ?"

Quand il parle des tas de beaux garçons, je fais mine de chercher de qui il pouvait bien parler. Il est vrai que ce soir, les beaux mâles n'étaient pas aussi représentés que je l'aurais souhaité. Je suis sensée être en couple, je le sais bien, mais il faut garder à l'esprit que je ne suis qu'une couverture pour Ezra et que dans toute cette histoire, j'ai le réconfort et l'attention d'un petit ami, mais rien d'autre...une raison de plus pour oublier toutes mes illusions de romantisme ou de passion sans doute. Après ma rapide inspection des lieux, je reporte mon attention sur lui et lui répond  

- Ah oui ? Ou ça ? Insinuant alors que j'avais de loin le plus beau cavalier de ce soir, ce qui, à mon sens est tout à fait vrai ! Malheureusement, mon cavalier ôte sa main de mon dos, signe de sa volonté d'arrêter de danser. Tan pis, je l'attirerais de nouveau sur la piste de danse plus tard. Il tapote doucement mon nez, comme on le fait à une enfant et étrangement, ça me vexe un peu. Je suis plus jeune que lui, certes, mais je ne suis pas une enfant pour autant ! C'est donc un peu contrariée et à contrecœur que je le suis au bar. En chemin, une main m'attrape doucement le bras, stoppant ma progression. Je me retourne et me trouve face à un jeune homme ressemblant étrangement à Kenneth, sobre cette fois et tout à fait charmant. "Tu veux danser ?" Me glisse-t-il à l'oreille. Mise en confiance par la présence de Kenneth dans l'établissement, j'accepte la proposition de l'inconnu qui lui, ne me considère de toute évidence, pas comme une gamine de cinq ans. Plus qu'une nouvelle opportunité de danser, je vois dans cette invitation, une possibilité de montrer à "mon frère" que je ne suis pas une petite fille et qu'il est sans doute mal venu de me tapoter le nez comme si j'avais cinq ans.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 3:06


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je regarde alors autour de moi, à la recherche de garçons agréables à regarder mais la plupart sont tous éméchés alors ça leur retire du charme. Enfin, je suppose parce qu'au final, qu'est-ce que je connais au charme d'un gars, moi?

Je me dirige alors vers le bar, Abigaïl sur mes talons. Je me retourne pour vérifier qu'elle me suit bien, comme je l'ai vu faire il y a quelques secondes et je remarque un petit air boudeur. Qu'ai-je dis ou fais de mal ? Peut-être mon tapotement sur son nez ? Je n'en ai pas la moindre idée et ce geste n'avait pas pour but de la faire sentir comme une enfant. Je m'apprête à l'interpeller pour m'excuser si jamais c'est vraiment ça le problème quand elle tourne la tête, portant son attention sur un jeune homme qui vient lui demander de danser. Je l'observe s'éloigner au bras de cet inconnu et je me réinstalle sur un tabouret, là où je peux parfaitement voir ce qui se trame entre ces deux-là. Je n'ai rien à dire. Je ne suis pas venu avec elle au départ alors elle fait bien ce qu'elle veut. Je commande un soda que j'ai rapidement en main et la vue de ma demi-sœur dansant avec lui m'emmerde clairement. J'entends alors une voix à mes côtés et je reconnais là l'une des amies d'Abigaïl. « Tu pourrais presque le tuer à le regarder de cette façon. » De quoi je me mêle ? Serait-elle en train d'insinuer que je suis jaloux. Enfin oui, je le suis, mais que ça se voit ? Je secoue négativement la tête, laissant tout de même un sourire en coin étirer mes lèvres.

« - C'est ma demi-sœur, c'est normal que je veille. »

Elle a l'air un peu étonné d'apprendre que nous sommes de la même famille. D'autant plus qu'elle m'a vu danser avec son amie. Mais je m'en fiche, je n'ai de compte à rendre à personne. Abigaïl, quant à elle, semble bien s'amuser avec son nouveau cavalier.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 3:28


Kent + AbyTu me rends fou !

Le bras de l'inconnu se glisse dans mon dos - quatre mains dans ce dos en une soirée, un record battu ! - alors qu'il me rapproche un peu plus de lui. Nous commençons à danser et j'apprends son nom : Kenny. Kenny et moi dansons donc, tandis que ses mains se promènent à leurs guise dans mon dos, flirtant dangereusement avec la zone interdite. Tant qu'il l'évite avec soin, je ne dis rien, me contentant de me trémousser contre lui. A son tour, il me saisi par la main et me fait effectuer un demi tour, afin de me retrouver dos à lui et face à Kenneth. Ses mains se greffent sur mes hanches auxquelles elles s'agrippent fermement, tout en poursuivant notre danse endiablée. Je sens son souffle chaud s'accélérer dans ma nuque, à mesure qu'il me sert contre lui...j'ignorais que j'étais capable de faire un tel effet avec seulement quelques pas de danse ! Alors que ses lèvres s'approchent dangereusement de ma nuque, mon regard attrape celui de Kenneth, installé au bar, un air assassin, proche, très proche de celui qu'il avait quand il est venu à ma rescousse, accroché sur le visage. Deux fois dans la même soirée et ce, alors que je suis en compagnie d'autres hommes ? Ca ne peut pas être une coïncidence !

Alors que la pression monte pour Kenny, mon esprit vagabonde, loin, très loin de ses mains qui explorent à présent mon ventre. Que pouvait bien vouloir dire ce regard ? Etait-ce de la protection ? Peut-être. Mais comme je l'ai dis, mon frère aussi est protecteur avec moi, mais il n'est jamais comme ça ! De la possession ? Ca me semble plus plausible, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi il le serait autant...de la jalousie ? Non, tout de même pas ! De quoi pourrait-il être jaloux, lui qui est fiancé et apparemment heureux ? Ce n'était pas possible. Au moment ou les lèvres de Kenny entrent en contact avec ma peau, je me raidis, tirée de mes pensées par ce geste en soit, peu engageant. Chatouillée, je lâche un petit gloussement, avant de décaler ma tête, cherchant à fuir ses lèvres un peu trop aventureuses à mon gout. Dans l'agitation, je ne remarque même pas Beth debout à côté de Kenneth, bien plus préoccupée par l'homme accroché à moi et de toute évidence, très entreprenant...

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 3:48


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

J'essaie d'ignorer les deux jeunes gens dansant à quelques mètres de moi tout en entamant une discussion avec l'amie de ma demi-sœur. Je passe au dessus de ses sourires et regards un peu trop appuyés à mon goût. Peut-être était-elle réellement jalouse, tout à l'heure ? Je bois une gorgée de mon soda puis repose mon verre sur le comptoir. Au moment où je tourne les yeux vers la piste, mon regard se plante dans celui d'Abigaïl. Elle me fixe et je vois le jeune homme, dans son dos, approcher ses lèvres de la peau de sa nuque. Il a l'air de prendre un malin plaisir à danser comme ça avec elle. Elle ne lâche pas mon regard et l'espace d'une seconde, j'ai l'impression qu'elle comprend ce qui se passe dans ma tête et qu'elle en joue.

Elle éloigne sa tête de ses lèvres et par réflexe, je m'apprête à me lever. Sauf que je n'en fait rien. Elle a l'air de bien s'amuser avec ce gars alors pourquoi devrais-je intervenir ? L'alcool me fait penser n'importe quoi. Je sais très bien que je réagirais si jamais je vois que ça va trop loin. Et là, ça me frappe. D'un coup. N'est-elle pas censé avoir un copain ? On ne danse pas comme ça avec un autre garçon que son copain. Moi, je suis son frère, ce n'est pas si grave, si ? Puis, notre danse est resté tout à fait naturelle. La copine d'Abi attrape ma main et me tire sur la piste de danse.

« - Non, j'aime pas vraiment... »

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que déjà, je la sens se coller à moi et danser au rythme de la musique qui résonne dans la boîte. Ses mouvements ont le don de me faire rire. On voit qu'elle a bu et que l'alcool est un peu maître de ses pas. J'en oublie presque ma sœur mais sa copine l'appelle, se vantant de danser avec son demi-frère.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 4:28


Kent + AbyTu me rends fou !

Alors que Kenny se fait de plus en plus pressant, je remarque sans peine que Beth, collée à Kenneth comme une moule à son rocher, a jeté son dévolu sur lui. Elle glousse, fait virevolter ses cheveux et touche son bras un nombre incalculable de fois. Kenny tente une nouvelle fois de m'embrasser dans le cou, ce qui m'amuse bien moins cette fois-ci. Je m'écarte de nouveau, parvenant à me défaire de son emprise et à me placer face à lui. Il glisse ses mains dans mon dos et m'attire de nouveau à lui, se frottant littéralement contre moi. De dos à Kenneth, je ne remarque pas tout de suite que Beth l'attire sur la piste de danse. Si je l'avais remarqué, je m'y serais opposée bien avant, pas par jalousie, mais simplement parce que je connais Beth et je sais que quand elle a une nouvelle proie, elle ne la lâche pas ! Kenneth est fiancé, je le sais, et même si je ne connais pas sa fiancée, je ne veux pas que mon amie sème la zizanie dans leurs vies.

Les mains de Kenny franchissent la zone interdite, alors qu'il se penche vers moi, tentant de m'embrasser...et voilà comment un homme d'apparence bien sous tout rapport, se transforme en gros goujat, lourd et impoli. Je me défais une nouvelle fois de son étreinte, avant de lâcher un

- Hey, hey Kenny ! On se calme là ! J'ai accepté de danser avec toi, rien d'autre ! Alors que je tente de gérer la situation du mieux que je le peux, la voix de Beth retentit non loin de moi. Je me tourne et la voit collée à Kenneth. De plus près, je remarque qu'elle est dans un état second et ça m'inquiète. Mais ce qui m'interpelle plus, c'est que Kenneth a refusé une deuxième danse avec moi, pour en accepter une avec Beth...classe ! Alors que mon attention est prise par la jeune femme et sa nouvelle proie, Kenny retente une approche, glissant une fois de plus ses mains sur mon corps. Cette fois s'en est trop pour moi, j'explose

- Bon sang lâches moi, c'est pas vrai ça à la fin ! J'avais déjà naturellement horreur qu'on me force à faire ce que je n'ai pas envie de faire, mais depuis mon agression, cette tendance avait considérablement amplifié. Quand je dis non, c'est non. Touché droit dans son égaux, Kenny porte sa main à mon épaule et me pousse en secouant la tête, avant de tourner les talons et de s'en aller. Je me rattrape de justesse. Ce geste résonne très fortement en moi et, tandis que j'essaie de me ressaisir et d'ôter de mon esprit les images de plus en plus nombreuses de ces poings s'abattant sur moi encore et encore, j'entends la voix de Beth qui babille des inepties sans arrêt. Consciente du fait que mon amie n'est pas au meilleur de sa forme, je m'approche d'elle et de mon "frère", j'attrape le bras de la blondinette, l'enroule autour de mes épaules afin qu'elle puisse y prendre appuie et déclare

- Viens par là toi...un peu d'eau ne te fera pas de mal... Je lance un regard pas des plus sympathiques à Kenneth, fait d'un mélange de déception, de vexation et d'un peu de jalousie...déception parce qu'il flirtait avec une amie à moi, saoule, alors qu'il est fiancé, vexé parce que je n'étais, de toute évidence, pas assez bien pour danser avec lui, mais que Beth, oui, et jalouse, pour la raison évoquée juste avant. Je glisse mon bras autour de la taille de mon amie et me dirige avec elle vers les toilettes, histoire d'essayer de lui faire reprendre ses esprits. Je prend bien sûr le soin d'adresser un dernier regard à Kenneth avant de quitter la pièce.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 14:31


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je ne danse pas vraiment. Disons que je bouge un peu, pour dire de ne pas faire tâche au milieu de tous ces danseurs. C'est surtout la copine d'Abigaïl qui s'amuse. Moi, bien que je rigole à ses pas, j'observe ma demi-sœur et son cavalier du coin de l'œil. Ma jalousie et ma possessivité n'allait pas foutre le camp en quelques minutes. Mais je n'ai aucunement besoin d'intervenir puisqu'elle s'en sort parfaitement bien lorsque ce Kenny, si j'entends bien, essaie d'approfondir leur échange. J'allais lui sourire mais le regard peu amical qu'elle me lance m'en dissuade. Qu'ai-je fais ? Je n'en ai pas la moindre idée. Danser avec quelqu'un n'est pas quelque chose de grave. Julia ne m'en tiendra pas rigueur si je lui raconte.

Les deux filles entrent dans les toilettes au moment où je reprends place sur mon tabouret. Jake réapparait alors dans mon champ de vision, l'air totalement satisfait. Je ne peux masquer une moue dégoûté et, cet idiot, ça le fait rire.

« - Dans ces toilettes dégueulasses, sérieusement ? »

Il hoche la tête en haussant les épaules et je ne peux que prier pour qu'il reste clean et n'attrape aucune saloperie. Moi, par exemple, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça dans des toilettes. D'un lieu public en plus de ça. Enfin bref. Je commande un mojito léger et une téquila pour Jake puis donne un billet à la barmaid pour payer nos consommations. Elle me rend la monnaie que je glisse dans la poche de mon jean et Jake s'approche de mon oreille. « C'était qui la brune avec qui tu dansais tout à l'heure ? Elle était... » Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, je lève un doigt pour qu'il cesse de parler ou pour qu'il comprenne que c'est un sujet qui pourrait être « sensible ».

« - C'est ma demi-sœur, tu oublies tout de suite. »

Il rigole face à mon autorité et me tapote l'épaule, acquiesçant. Je sais qu'il ne fera rien maintenant qu'il sait le lien qui nous uni, elle et moi. D'ailleurs, je la vois revenir vers le bar et alors qu'elle me regarde, je lui fais signe d'approcher. J'ai pas envie que cette soirée se termine avec des malentendus ou autre chose. On passait un bon moment jusqu'à présent.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 14:59


Kent + AbyTu me rends fou !

Arrivée dans les toilettes, je m'approche des lavabos étrangement clean pour l'instant et incite Beth à s'asperger le visage d'eau...pour une première sortit dans le monde après un évènement traumatisant, c'est réussit : deux relous, une amie saoule et un début de prise de bec en devenir avec mon demi-frère...une fois de plus, record battu ! Beth se débarbouille un peu, puis je lui donne une aspirine, anticipant déjà les effets que l'alcool aurait sur elle d'ici quelques heures. Encore un brin euphorique, la jeune femme se pend à mon cou et me dit en riant

- Ton frère est troooop sexy Abi...comment tu fais pour résister ? Moi je veux repartir avec lui ce soir ! Je lève les yeux au ciel, tandis que des filles à peu près dans le même état que Beth, râlent sans retenu.

- Oh vous, ça va, deux minutes ! Je m'impatiente à mon tour, avant de charger de nouveau Beth sur mes épaules, et de lui répondre calmement

- Comment je fais ? Eh bien déjà, c'est mon demi-frère et puis il est fiancé Beth ! La jeune femme affiche alors une moue déçue, alors que je peux entendre les rouages de son cerveau mouliner à plein régime : elle cherche une solution pour le mettre dans son lit, malgré mon avertissement. Dans le fond, je n'en veux pas à Beth...je la connait ! C'est une séductrice, une vraie et elle a beaucoup de mal à encaisser un refus. Les hommes ne lui résistent jamais et ce, qu'importe leurs âges. Forcément, elle ne se faisait pas beaucoup d'amies...toutes les filles la voit comme une menace pour leurs couples, ce qui est totalement vrai. C'est sans doute parce que mon petit ami est gay que nous sommes devenus amies : je n'ai rien à craindre. Alors si on rajoute de l'alcool à cette tendance à croire que tout lui est acquis, c'est évident que Beth devient inarrêtable. A peine sorties des toilettes, j'appuie mon amie sur un mur, place mes deux mains sur son visage histoire d'essayer d'attirer son attention et lui dit calmement, mais avec autorité  

- Beth, tu n'as pas le droit d'y toucher tu m'entends ?...Il y a pleins d'autres hommes ici, alors jettes ton dévolu sur un autre, mais Kenneth, tu te le sort de la tête, OK ?! Elle me regarde, le regard vide, avant de se mettre à rire et de me déclarer

- T'es jalouse ! C'est pour ça que tu veux pas que j'y touche ! Mais t'inquiètes pas, il est jaloux lui aussi ! Il voulait tuer le gars qui dansait avec toi tout à l'heure ! A peine sa phrase terminée, elle glisse lentement sur le mur. Je la rattrape de justesse en marmonnant quelque chose assez proche de Mais oui, c'est ça, aller, viens par là ! Puis nous retournons dans la salle, à la recherche de Paula. J'aimerais bien qu'elle prenne le relais car une Beth enivrée, c'est dur à porter pour moi...elle est bien plus grande que moi et ne fait pas beaucoup d'efforts pour tenir sur ses pieds.  
A peine de retour dans la foule, j’aperçois Kenneth qui m'incite à le rejoindre. Par contre, aucun signe de Paula, ce qui m'inquiète un peu. Je prend donc la direction de mon demi-frère qui est à présent accompagné d'un type que je ne connais pas, j'installe Beth sur un tabouret non loin de nous, avant d'indiquer à la barmaid qu'elle ne doit plus servir la jeune blonde, puis de rejoindre Kenneth

- Bonsoir ! Je lâche à son ami, avant de reporter mon attention sur Kenneth, cherchant à savoir ce qu'il voulait me dire.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 15:22


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Sa copine n'a vraiment pas l'air de tenir droite. D'ailleurs, Abigaïl doit pratiquement la faire marcher elle-même jusqu'au bar. J'attends patiemment qu'elle s'approche de moi et Jake semble ravi de constater qu'elle le salue. Je lui fais un signe, lui faisait comprendre de ne pas écouter et de ne pas se joindre à la conversation que je prévois d'avoir avec ma demi-sœur. Une fois Jake dos à nous, j'attrape la main d'Abi pour la tirer vers moi. Le son est vraiment fort et c'est compliqué de discuter normalement dans un tel endroit.

« - C'était quoi ce regard, tout à l'heure ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Je ne suis pas sûr d'avoir une réponse sincère à ma question mais tant pis, je tente le tout pour le tout. Je bois une gorgée de ma boisson, attendant qu'elle daigne me répondre. Je vois mon ami discuter avec l'amie d'Abi. Ou en tout cas, essayer. Parce qu'elle semble vraiment saoul et que la discussion ne doit pas valoir grand chose.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 15:41


Kent + AbyTu me rends fou !

Alors que Kenneth règle les paramètres de discrétion de la conversation qu'il veut avoir avec moi, je commande un nouveau shoot de Tequila que je bois d'une traite en entendant sa question. Qu'avais-je à lui reprocher ? En voilà une bonne question ! Etait-ce qu'il avait été irresponsable d'accepter de danser avec une de mes amies saoule ou simplement le fait qu'il avait accepté de danser avec elle, alors qu'il m'avait refuser une seconde danse ? Le bon sens me dit que c'est sans doute la seconde raison, mais ma fierté me dit que c'est la première. Lui dire quelle raison est la bonne reviendrait à admettre que, le temps d'un instant, j'ai été jalouse et ça, ce n'était pas envisageable...je n'avais pas de raison de l'être n'est-ce pas ? Ou plutôt si ! Ce n'est pas sympa d'accéder à une requête que l'on a refuser à quelqu'un d'autre, j'étais donc en droit d'être un peu contrariée...mais de là à le verbaliser, il y a un monde. Je dégluti et sens l'alcool me réchauffer de l'intérieur, avant d'enfourner le quartier de citron dans ma bouche, puis d'opter finalement pour la mauvaise foi

- De quoi tu parles ? Je réponds donc, avec un aplomb surprenant. Contrariée par tous ces évènements, j'ai besoin d'un autre verre. La barmaid étant à l'autre bar, je me hisse sur le meuble, me penchant en avant au maximum afin d'attirer son attention et lui commande deux shots cette fois-ci : un pour Kenneth et un pour moi. Rapidement servis, je tends un shoot et un citron à mon demi-frère puis tend le bras dans sa direction, l'incitant à croiser le sien au mien afin de boire nos consommations ensembles, les bras entrecroisés. Je pense bien sûr à darder mon regard dans le sien en attendant qu'il se mette en place.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 16:00


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Abigaïl commande à nouveau un shoot de téquila et si elle continue comme ça, elle aussi, elle va finir aussi saoul que sa copine. Je l'observe avaler sa commande et mordre dans le citron et quand j'entends sa réponse, j'ai presque envie de rire. Pas parce que c'est drôle, simplement parce qu'elle essaie de faire semblant de rien alors que j'ai très bien vu que quelque chose n'allait pas.

« - Tu sais de quoi je parle, Abi. »  

J'apprécie qu'elle pense à commander un shoot pour moi ensuite. Je m'empresse de le prendre entre mes doigts, tout comme le citron et je croise mon bras au sien en souriant. Ce n'est cependant pas pour autant que j'oublie notre discussion précédente et les réponses que j'ai envie d'avoir. J'engloutis l'alcool qui me brûle en même temps qu'Abigaïl puis mord dans le quartier de citron. Une petite grimace déforme mon visage et je repose le verre sur le comptoir. Verre que la barmaid prend pour nettoyer immédiatement.

« - Je t'ai vexé quand on a eu fini de danser, non ? »

Ça non plus, je n'ai pas oublié. Je suis certain que j'ai raison et pour ça, j'aimerais m'excuser. Mais encore faudrait-il qu'elle accepte de répondre sincèrement à mes question.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 16:18


Kent + AbyTu me rends fou !

Il est presque aussi borné que moi...génial ! Il n'a pas l'intention d'en démordre et ça me contrarie un brin. Je n'ai jamais vraiment aimé me retrouver dans ce genre de situations, à devoir m'expliquer sur ce qui se passe dans ma tête...j'ai déjà du mal moi-même à mettre des mots dessus, alors devoir l'expliquer à quelqu'un d'autre, c'est très compliqué ! Et puis il y a cette stupide fierté qui bloque le passage et ne me donne absolument pas envie d'expliquer quoi que ce soit. Je siffle donc mon deuxième shooter en espérant qu'il laissera tomber, mais rien a faire. Je prend un temps qui semble durer une éternité pour mordre dans ce petit bout de citron, cherchant quoi répondre à cela. Une idée me vient alors pour faire passer mon idée, sans avoir à dire quoi que ce soit de compromettant. J'approche donc ma main de son visage et tapote légèrement son nez du bout de mon doigt en lui répondant, un sourire au coin des lèvres

- Vexé ? Mais qu'est-ce qui aurait bien pu me vexer ? Je termine en pinçant sa joue comme une grand mère peut le faire à son petit fils, avant de ramener ma main qui se perd dans ma chevelure, un tic habituelle. Je poursuis ensuite sur ma lancée : je penche légèrement la tête sur la droite et désigne Beth d'un mouvement de tête en lui disant, l'air de rien
- Alors ? Beth est une bonne danseuse ? Faisant alors passer un second message, sans ne rien avoir à dire.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 16:28


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

C'était donc bien ça. J'avais raison et ça m'embête qu'elle ait pu mal prendre ce geste que je n'ai pas fait pour la faire se sentir comme une enfant. J'esquisse seulement un sourire lorsque je la sens pincer mes joues comme une grand-mère pourrait le faire à ses petits-enfants.

« - Je suis désolé si tu l'as mal prit, c'était pas le but de mon geste. »

Je pince les lèvres en un sourire et termine mon mojito. Je devrais vraiment me calmer quant à l'alcool que j'ingurgite depuis tout à l'heure. Je suis son mouvement de tête et j'arque un sourcil alors que mes yeux se plissent légèrement. Serait-elle jalouse ? Je rêve, là. Impossible.

« - J'ai déjà vu mieux. »

Je lui envoie un clin d'oeil en souriant. Elle est bien meilleure danseuse que sa copine, c'est un fait non discutable.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 16:52


Kent + AbyTu me rends fou !

Le message est passé et je suis satisfaite ! J'esquisse un sourire un brin narquois, en passant une fois de plus ma main dans mes cheveux si joliment bouclés. J'ai même droit à des excuses...si c'est pas merveilleux. Cependant, une question supplémentaire me vient à l'esprit. Je reporte donc mon attention sur lui et lui demande, l'air de rien

- Quel était son but alors ? Ben oui, si son but n'était pas de me faire me sentir comme une gamine, quel était-il ? J'aimerais bien le savoir.
On en vient ensuite à discuter de sa petite danse avec Beth, qui elle, semble avoir une nouvelle proie pour la soirée : l'ami de mon frère ! Tant mieux ! Il valait mieux que ce soit lui plutôt que Kenneth.
Sa réponse ne me surprend pas vraiment. Beth était une piètre danseuse et saoule, c'était encore pire. Heureusement pour elle, ce n'était pas ses talents de danseuse que les hommes aimaient chez elle. Je reporte donc mon attention sur le jeune homme et rajoute, toujours avec un détachement surprenant

- Ah oui ? Tu avais pourtant l'air de t'amuser comme un petit fou...surtout que tu ne voulais qu'une seule danse !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | EmptyJeu 26 Fév - 17:08


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Le but de mon geste ? Je n'en ai pas la moindre idée. C'était simplement un petit geste comme ça, rien de bien significatif ou de rabaissant. Je hausse les épaules à sa question, n'ayant pas vraiment de bonne réponse à lui donner.

« - Il n'avait pas vraiment de but, je l'ai fait comme ça. Comme un marque d'affection ou quelque chose comme ça. »

Je souris et pose mon regard sur Jake. Il lève un pouce en l'air dans ma direction, me faisant comprendre que tout se passe bien de son côté. Or, je n'en ai pas vraiment quelque chose à faire. Il se fait qui il veut. Enfin non, pas qui il veut. Il y a tout de même des exceptions.

Les mots suivants d'Abigaïl me font pencher la tête sur mon épaule. J'avais, en effet, dit une seule danse mais son amie m'a un peu forcé à la suivre sur le dancefloor.

« - Je rêve ou on pourrait presque croire que mademoiselle Hodgkins est jalouse ? Et elle me faisait rire avec ses pas un peu farfelus, tout simplement. »

J'attrape la main de ma demi-sœur et je descends de mon tabouret pour l'emmener danser à mon tour. Si c'est ce qui lui faut pour qu'elle cesse de « bouder », très bien.

« - Allez, viens ! »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The first meeting. | Kenneth & Abigaïl |
» Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl |
» | Kenneth & Abigaïl - Panic ! |
» Krystal - "Comment tu sais que c'est fini ?" - Peut être quand tu te rends compte que t'es plus amoureux des souvenirs que de la personne en face de toi.
»  Kenneth Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Savannah - :: Riverfront :: ►The Griffin
-