HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » Empty
MessageSujet: ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » EmptySam 28 Fév - 20:57



Julia ...
Featuring Shailene Woodley - Disponible

NOM ► au choix PRÉNOMS ► Julia SURNOM(S) ► au choix ÂGE ► 24 ou 25 ans DATE DE NAISSANCE ► au choix LIEU DE NAISSANCE ► au choix ORIENTATION SEXUELLE ► hétérosexuelle STATUT CIVIL ► fiancée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► au choix AVATAR ► Shailene Woodley GROUPE ► au choix CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► à discuter


Tu crois que t'es sympa ?


Calme • Discrète • A l'écoute • Sérieuse • Attachante • Tactile



Je tiens à ce que la personne qui prenne ce personnage puisse se l'approprier comme il le souhaite alors je n'ai pas vraiment d'exigences mais quelques-unes quand même.

• Julia et Kenneth se sont rencontrés en Asie et ils sont fiancés depuis 7 mois.
• Au contraire de Kenneth, bien que ses parents ne soient pas sans moyen, elle tient à avoir une certaine indépendance donc elle travaille.
• Elle n'a pas encore eu l'occasion de voir Abigaïl mais elle va ressentir, sans se l'avouer, une certaine menace lors de leur première rencontre.
• Elle a une confiance aveugle en son fiancé et ne doutera donc jamais de lui.

On se connait d'où en fait ?


KENNETH SWANSON | THEO JAMES ► Kenneth et Julia se sont rencontrés en Asie lorsqu'ils y étaient tous deux pour un voyage. Ils ont directement accrochés et voilà plusieurs années qu'ils ne se quittent plus. Ils se sont même fiancés il y a 7 mois. Mais ils ne sont pas encore prêts à passer le cap du mariage. Bien qu'elle fasse confiance à son fiancé sous tous les points, elle va se sentir menacé en rencontrant la demi-sœur de Kenneth. Comment réagiras-t-elle en comprenant qu'il se trame quelque chose dans son dos et encore pire, quand elle apprendra qu'ils ont failli coucher ensemble après une soirée trop arrosée ?  



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » EmptySam 28 Fév - 21:04


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Hello toi !  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 2197881105

Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. Comme tu as pu le voir, je n'ai mit que très peu d'informations pour que tu puisses en faire TON personnage. Mais je tiens tout de même à ce que les « conditions » que j'ai imposé soient prise en compte.

L'avatar n'est pas négociable ou alors il faudra trouver une tête qui corresponde parfaitement au caractéristique de Julia. On pourra en discuter en pv mais si je trouve que Shailene convient parfaitement.  loove Le prénom lui n'est pas du tout négociable.

Pour la présence, je ne demande pas d'être là tous les jours mais je veux une présence régulière tout de même pour pouvoir faire avancer l'histoire de nos personnages respectifs et les futurs liens que tu pourras avoir.

Voilà, je pense que c'est tout ! N'hésites pas à me mpotter si tu as des questions !  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 2197881105

Et et, si tu prends ce scénario, je promets que je te chérirais et t'aimerais comme tu mérites de l'être  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 4107357516  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 2749408893  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 2197881105  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 3090618818  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 274153572  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 786104092  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 80507058  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 1614190271  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 2466532349  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 3775182459  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 3198229072  loove  34  34  33  33  33  33  33  mow  sex  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 1429068600  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 1059087248  ( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... » 2382776443





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) Shailene Woodley - « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: Tu es mon essentiel-