HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KASSIOPEIA → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMar 3 Déc - 22:16



Kassiopéia Azzura Giacconi
I'm the master of my fate, the captain of my soul

NOM ► Giacconi PRÉNOMS ► Kassiopéia Azzura SURNOM(S) ► Kass, Kassou, Kassy ÂGE ► 19 ans DATE DE NAISSANCE ► 1 septembre 1994 LIEU DE NAISSANCE ► Naples ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiante en sport et passe son temps libre à faire des videos sur Youtube AVATAR ► Kristen Stewart GROUPE ► Money CRÉDITS ► Bazzart & Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Les gens ont souvent du mal à me cerner. C'est vrai, je ne suis pas le genre à aller vers les autres. Je suis populaire, je rigole souvent pour rien et on peut dire que je suis carrément je m'en-foutiste. Je ne me prends pas au sérieux, je vis au jour le jour sans me poser de question sur mon avenir et c'est sans doute ça que les gens détestent chez moi. Je ne suis pas méchante mais je ne suis pas gentille non plus. J'ai mes têtes, on va dire. Je suis impulsive et hyperactive, j'ai tous le temps besoin de bouger. Fêtarde, je me mets souvent dans des états pas possibles. Je suis un peu folle sur les bords mais je respire la joie de vivre. J'aime qu'on me remarque. La discrétion et moi? Ca fait deux. Je suis le genre de fille assez rancunière, qui ne supporte pas la trahison. Je suis franche et lorsque je déteste quelqu'un, je n'hésite pas à lui faire remarquer. Je ne fais pas confiance du premier coup, j'attends de voir sir la personne en vaut la peine. Si les gens n'arrivent pas à me cerner, moi j'aime bien les cerner. Quelqu'un qui me ressemble trop d'un point de vue du caractère merci mais non merci.

Et tes goûts dans tout ça ?



La première chose à savoir sur moi c'est que je déteste traîner avec les filles. Certes, j'ai quelques bonnes amies filles mais je préfère largement traîné avec les garçons. C'est beaucoup moins compliqué, ça se prend moins la tête. Par contre, ce n'est pas parce que je traîne qu'avec de garçons que je suis un garçon manqué, loin de là. Je suis très féminine et je suis vraiment accro aux shopping. J'adore le sport, l'équitation surtout. J'en fais depuis que je suis petite et je suis très douée pour ça. J'adore aussi tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des sports ou même à des sports comme le football. J'adore écouter de l'électro que ce soit en soirée ou dans la vie de tous les jours. Il n'y a pas mieux pour se mettre de bonne humeur dès le matin. Je déteste le poisson, il est impossible de m'en faire manger. J'adore raconter des conneries et je suis la première à faire le clown et à rigoler de moi. Je rigole tous le temps. Ce que je déteste, c'est les faux-cul, les gens qui n'osent pas te dire ce qu'ils pensent de toi. J'aime pas non les policiers. Non pas que j'ai un casier judiciaire mais juste parce qu'ils ne m'inspirent pas confiance. Je déteste me balader sans musique, si jamais mon Ipod n'a plus de batterie, c'est vraiment la fin du monde pour moi.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► .QUEEN A /Amandine ÂGE ► 20 ans SEXE ► Fille PAYS/RÉGION ► France/ Rhône-Alpes TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J'ai ma source (aa) POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce qu'il a l'air cool *-* UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope aucunes UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'vous aime ♥
Code:
<div class="pris">► KRISTEN STEWART</div>



© Sensatiion




Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Cher journal,

Je ne sais pas réellement quelle heure il est, ni quel jour on est. Mais d’un autre côté, je m’en moque. Tu sais comment je suis. Bref, cela fait maintenant quelques mois que j’habite à Savannah. Un an pour être exacte. Moi qui ait toujours dit que je ne quitterais pas mon Italie natale, comment j’ai pu en arriver-là ? Franchement, je n’en sais rien. Pour réellement comprendre, je crois qu’il faut que je te fasse une petite rétrospective de mon existence. Je suis née ce fameux 11 septembre 1994, à Naples. Il faut bien l’avouer, j’ai toujours eu ce que je voulais. Ma mère était styliste, quand à mon père il travaillait en tant que chercheur pour je ne sais trop quoi. Je n’ai jamais réellement compris ce qu’il faisait pendant ces journées de boulot. Je savais juste qu’il rapportait un maximum d’argent à la maison. Je suis fille unique et tout à toujours tourner autour de moi.

Je suis entrée à l’école comme tous les enfants de mon âge à trois ans. Je me suis directement mise à traîner avec des garçons. Je préférais jouer au foot ou aux voitures qu’aux poupées. Mes parents pensaient que j’allais finir par être garçon manqué mais je n’ai pas du tout de cette façon-là. En cours, on ne peut pas dire que je sois réellement une flèche. Je fais de l’équitation et mon rêve est de faire des concours. Les cours je m’en moque un peu mais j’essaie d’obtenir la moyenne, histoire qu’à la maison j’échappe aux remontrances. J’ai des capacités et les professeurs le savent mais je ne les mets pas en avant. Je suis souvent au fond de la classe à rigoler avec mon meilleur ami, Léandro, que je connais depuis la maternelle. Je bats des records d’heures de colle pendant mes années collège et lycée mais ça aussi, ça me passe six pieds au-dessus de la tête.

Si moi, je reste plus ou moins dans le droit chemin ce n’est pas le cas de Léandro. A treize ans, il commence à fumer, à quatorze ans il traîne avec des mecs pas très fréquentables et quelques mois après il commence à travailler pour la mafia. Mes parents ne voulaient plus que je le fréquente. Au lycée, tout le monde l’évite mais pas moi. Je sais qu’avec lui, je ne crains rien. Il ne me fera jamais de mal. Cependant, cette période-là, c’est aussi celle pendant laquelle mes parents décident de divorcer. Ils ne s’entendent plus, ils se hurlent dessus et ils se balancent même des trucs dans la figure. En secret, je rêve de partir le plus loin possible. Le seul à qui je peux réellement me raccrocher c’est Léandro. Je le vois en secret, sans que mes parents le sachent. Je commence à fumer, surtout pour me donner un genre. Quelques mois plus tard, je teste mes limites avec la drogue. Planer pour oublier, c’est ma devise. Je sèche les cours. Lorsque je daigne y aller, c’est pour amuser la galerie.

Je redouble ma première année de lycée. Je continue de fumer, je commence aussi à enchaîner les soirées. J’ai seize ans lorsque le divorce de mes parents est prononcé. Ma mère veut repartir aux Etats-Unis, c’est là d’où elle vient. Mais si dans un premier temps, elle veut m’obliger à venir avec elle, elle se rend vite compte que je ne vais pas bien et que ce n’est certainement pas en m’éloignant de Naples que ça va s’arranger, bien au contraire. Je souffre mais je garde la tête haute, je ne montre rien. Mon père, est partit vivre en France. Il m’a envoyé des cartes pour mes anniversaires mais ça s’arrête là. Le seul sur qui je peux réellement c’est mon meilleur ami. On va en soirée ensemble, il essaie de me remonter le moral et on finit plus d’une fois au lit tous les deux. Certains disent qu’on finira ensemble mais moi je n’y crois pas. Je ne suis pas le genre à me caser et lui non plus. Je finis par obtenir mon diplôme avec un an de retard. Léandro me propose de partir : il veut échapper à la mafia, moi je veux changer d’air. Pourquoi on a choisi Savannah ? Comme ça, sur un coup de tête. On a posé notre doigt sur une carte des USA et c’est sur Savannah qu’on a atterrit. J’ai intégré une université où je pouvais faire du sport, lui a trouvé un job de barman. On continue de se voir, de sortir ensemble même si notre relation devient quelque peu bizarre ces derniers temps. Je suis juste super contente qu’il soit ici.




© Sensatiion


Dernière édition par Kassiopéia A. Giacconi le Lun 3 Fév - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMar 3 Déc - 22:22

DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1943259063 KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1943259063 KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1943259063 
Bienvenue sur le forum :DBon courage pour ta fiche (:
Je te réserve un lien t'inquiète (:

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMar 3 Déc - 23:19

Bienvenuuuuuuue KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1006002599

J'ai beau ne pas trop aimer Kristen, j'adore ton avatar ! KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMer 4 Déc - 11:36

Bienvenue parmi nous KASSIOPEIA → Chercheuntitre 3422510825 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMer 4 Déc - 15:30

Bienvenue Jaimie chou KASSIOPEIA → Chercheuntitre 3326197710
KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1883251774

Réserve moi un lien KASSIOPEIA → Chercheuntitre 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMer 4 Déc - 17:02

Kristeeeeeeeeen KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1133628879
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMer 4 Déc - 18:52

Merci à tous x)

Andréa > NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX KASSIOPEIA → Chercheuntitre 4107357516 KASSIOPEIA → Chercheuntitre 3724425518 KASSIOPEIA → Chercheuntitre 786104092 KASSIOPEIA → Chercheuntitre 3775182459 KASSIOPEIA → Chercheuntitre 2744764866 
Façon t'as pas le choix pour le lien (a)

Heather > Apparement on se connait de IETL x) T'es qui dessus? xD

Ahava > Pas de soucis pour le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMer 4 Déc - 19:09

Je suis Benjamin M. Gauthier KASSIOPEIA → Chercheuntitre 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyMer 4 Déc - 19:45

J'en étais sûre à 99.9% xDDDD
Bref, j'vais pas commencer à flooder moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyDim 8 Déc - 18:31

Je peux te valider ma belle KASSIOPEIA → Chercheuntitre 3198229072


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! KASSIOPEIA → Chercheuntitre 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. KASSIOPEIA → Chercheuntitre 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). KASSIOPEIA → Chercheuntitre 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre EmptyDim 8 Déc - 18:34

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KASSIOPEIA → Chercheuntitre KASSIOPEIA → Chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KASSIOPEIA → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kassiopéia et Aaron
» KASSIOPEIA → Tu m'aimes, tu m'déteste, j'men fous sa m'empêchera pas d'avancer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-