HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 19 Jan - 18:22


   

   
Reagan Ann-Juliet Prescott
   
Life is a game. You can be a player or a toy.

   
NOM ► Prescott PRÉNOMS ► Reagan Ann-Juliet SURNOM(S) ► Jules ou Ju ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► 14 février 1991 LIEU DE NAISSANCE ► Johannesburg, Afrique du Sud ORIENTATION SEXUELLE ► Bisexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Mannequin AVATAR ► Naya Rivera GROUPE ► Love CRÉDITS ► Merewen & Delena
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Bout en train Ann-Juliet ne tient jamais en place plus de cinq minutes à la suite sans rien faire, il faut toujours qu'elle ai les mains ou l'esprit occupé, et ses parents pensaient d'ailleurs qu'elle était hyperactive était jeune. Amusante, elle aime taquiner et embêter les gens qui l'entoure, et trouve toujours les mots adéquats pour détendre une situation complexe, et pour redonner le sourire aux personnes.Spontanée, ce sont souvent ses premières pensées qui s'expriment dans ses dires ou dans ses actions, sans qu'elle ne prémédite quoique ce soit. Souriante, il est rare de voir Ann-Juliet sans un large sourire qui étire ses lèvres, qu'il soit sincère puisqu'elle est très souvent de bonne humeur, ou bien qu'il cache à la perfection ce qui perturbe la jeune femme. Passionnée, la demoiselle peut s'investir corps et âme dans une cause qui lui tient à cœur, ou dans un projet qu'elle aimerait voir mené à bien.Sûre d'elle, Jules a confiance en ce qu'elle est, en ce qu'elle fait, en ce qu'elle croit, et s'assume telle quelle est, sans grande prétention. Elle dégage une grande confiance en elle. Attentionnée, la brune est capable de se plier en quatre pour les personnes qui lui sont proches, et elle fait preuve au quotidien de pleins de petites attentions toutes bêtes, mais qui lui font plaisir. On peut dire qu'elle est une personne plutôt bienveillante, qui ne cherchera jamais à blesser qui que ce soit par pur méchanceté.Sarcastique, Ann-Juliet manie l'ironie avec aisance, s'en servant pour montrer le peu d'estime qu'elle a envers les personnes qui l'agaçe, et qu'elle ne supporte pas.Têtue la brune aime avoir le dernier mot, et si jamais vous essayez de la faire changer d'avis, vous aurez surement plus de succès en vous adressant directement à un mur. Secrète, Ann-Juliet déteste parler d'elle, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle déteste, de ce qui lui fait peur,  mais surtout de ce qu'elle ressent. Elle déteste par dessus tout qu'on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert, et cache ses pensées profondes, ne voulant pas que le monde sache qu'elle sensible elle est malgré elle. Imprévisible, on ne peut jamais prédire à l'avance ce que fera ou dira la jeune mannequin, puisque sa trop grande spontanéité est l'un de ses traits de caractère dominant. En effet, on peut dire d'elle qu'elle est indomptable, puisqu'il est difficile de la forcer à faire quoi que ce soit qui ne lui plaise pas, ou à entrer de force dans des moules qui ne lui correspondent pas. Inutile de lui dicter une façon de faire, de penser, de parler, Ann-Juliet préfère se faire sa propre opinion sur tout, et est prête à la défendre coûte que coûte. Beaucoup trop franche, la jeune brune à l'habitude de dire tout ce qu'elle pense comme elle le pense, même si parfois cela blesse les gens qui l'entoure. Elle est d'avis qu'il vaut mieux dire une vérité qui fasse mal plutôt que de dire un mensonge qui fasse du bien.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
De par son métier, la brunette se doit de se maintenir en forme quotidiennement, elle fait ainsi plusieurs heures de sport par semaine, du jogging, de la natation, et même si elle n'en a pas vraiment le droit, puisqu'elle doit préserver un visage parfait, elle aime s'adonner de temps en temps à la boxe. Ann-Juliet adore tout ce qui peut lui procurer des sensations fortes, qu'il s'agisse de manèges, de saut à l'élastique, ou de son rêve de conduire un jour une voiture de course automobile. La jeune femme adore tout ce qui a attrait à la photographie, pouvant passer des heures à errer dans des expositions, et s'y adonne parfois, lorsque son métier lui en laisse le temps. Ann-Juliet se rend compte de l'énorme chance qu'elle a d'être mannequin, et pour rien au monde elle ne changerait de métier, elle aime les contacts que ça lui apporte, les gens qu'elle rencontre, les voyages qu'elle fait. Gourmande, Ann pourrait se damner pour un bon resto chinois ou japonais, et ne lui parlait pas de Nutella, où elle risque de devenir dingue. Le Nutella à la petite cuillère ? Même pas peur. Ann-Juliet est par ailleurs une sensible refoulée, qui aime regarder des films d'amour larmoyants, même si elle ne l'admettra jamais, même sous la torture. Elle affectionne les soirées costumées, où portant un masque, elle peut passer pour une inconnue et agir à sa guise. Son père a toujours beaucoup insisté pour que ses deux enfants apprennent plusieurs langues étrangères, et tout comme son aîné, Jules sait parler français, espagnol, russe, et anglais bien sûr.

Par ailleurs, Ann-Juliet déteste le noir, ou plus précisément ce qui se cache dans le noir, elle déteste ne pas pouvoir voir ce qui l'entoure, et elle fait des crises de panique si elle se retrouve plongée dans l'obscurité sans source de lumière. Lorsqu'elle se lève la nuit pour aller dans la cuisine ou aux toilettes, elle allume toutes les lampes qui passent à portée de main, systématiquement. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle évite les films d'horreur, même si elle en regarde de temps en temps pour le fun. Ann-Juliet déteste le bordel, même si elle nie catégoriquement être maniaque. Ju ne supporte pas qu'on se fit à son physique de jolie fille, qu'on la prenne pour une écervelée, sans chercher à la connaître vraiment, elle, son caractère, ses passions, et elle déteste que des personnes prétendent la connaître à ce qu'ils lisent d'elle dans la presse ou sur internet. C'est à cause de cela qu'elle n'apprécie pas vraiment les mecs grande gueule qui se prennent pour des Don Juan, et qui drague tout ce qui bouge sous prétexte qu'ils ont un physique avantageux. Ann-Ju est par ailleurs nulle en informatique, et dès qu'on essaye de lui expliquer la moindre chose, elle perd vite patience et s'énerve facilement.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Mél ou Amy ÂGE ► 2* (a) SEXE ► Indéterminé PAYS/RÉGION ► Terre/France/Lorraine TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Partenariat je crois POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Et pourquoi pas ? UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas pour l'instant ! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
   
Code:
<div class="pris">► Naya Rivera</div>

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par R. Ann-Juliet Prescott le Sam 1 Fév - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 19 Jan - 18:22


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
« -Ah oui, la petite Ann-Juliet ! Je m'en souviens parfaitement, son père était ambassadeur des Etats-Unis, ici à Johannesbourg. Je crois que la famille Prescott a vécu ici durant une douzaine années. La gamine a toujours été une petite fille très vive, très souriante, débordante d'énergie, curieuse de tout. Un peu trop curieuse d'ailleurs même. Elle était toujours fourrée avec son grand frère, ces deux là étaient inséparables, c'était adorable à voir. Ann-Juliet était un peu un garçon manqué, toujours a grimper aux arbres, à jouer au foot avec les autres garçons du voisinage. Ses parents disaient toujours que c'était une gamine appliquée à l'école, même si elle semblait avoir quelques petits problèmes de concentration. En tout cas, elle m'a toujours fait penser à un petit oiseau frêle, qui battait des ailes contre une cage qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, et de découvrir le monde. L'annonce du divorce des Prescott a été un vrai choc dans notre petite ville, puisque personne n'avait imaginé que ça pourrait arriver, ils avaient l'air si soudés ! Je crois qu'ils se sont donnés quelques semaines pour essayer d'arranger les choses, mais finalement Helen, la mère de Ann-Juliet a fini par quitter la ville en compagnie de sa fille. C'est d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu toutes les deux. »

Margaret Hannigan, ancienne voisine de la famille Prescott

« -Ann-Juliet a commencé à fréquenter mon cabinet lorsqu'elle avait une dizaine d'années, si mes souvenirs sont exacts. La petite ne semblait pas réellement en avoir besoin ceci dit, mais Mme Prescott pensait que ça aiderait surement sa fille à mieux vivre le divorce de ses parents. Lorsque ceux ci se sont séparés, Mme Prescott et sa fille ont quitté l'Afrique du Sud pour venir vivre ici à Los Angeles, où la mère de famille avait des proches sur qui compter pour traverser cette période délicate. Ann-Juliet est donc venue vivre en Californie, alors que son père, et son frère aîné, Jake, restaient en Afrique du Sud, et je crois que c'est cette séparation là qui a été la plus difficile à vivre pour la gamine. Nos rendez-vous m'ont permis de comprendre à quel point la petite brune était attachée à son grand frère, ils avaient une relation très fusionnelle, passaient beaucoup de temps ensemble, elle avait par exemple pris l'habitude d'aller dormir avec lui lorsque leurs parents se disputaient et criaient dans la maison. Je crois pouvoir affirmer que Ann-Juliet voyait en Jake son pilier, celui sur qui elle pouvait compter quoi qu'il arrive, et le laisser derrière elle à du être ce qu'il y avait de plus perturbant pour elle. Quoiqu'il en soit, au fil de nos séances, Mlle Prescott a appris à me faire confiance, à me parler d'elle, de sa vie, de ses amies, et les années ont fini par passer. J'ai dis à sa mère que je pensais que Ann-Juliet pouvait se passer de mes services, mais c'est la jeune fille qui a demandé à continuer, et nous avons prit l'habitude de nous voir une fois par mois. Je crois que l'adolescente éprouvait un certain soulagement à pouvoir se confier à un adulte qui ne la jugerait pas. Elle a toujours eu un peu de mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, sur ce qui lui faisait peur, sur ce qu'elle voulait, et dans ces moments là, elle savait que la porte de mon cabinet lui était toujours ouvert. Ca m'arrache toujours un sourire lorsque je la vois sur des affiches publicitaires, ou à la télé. »

Andrew Gallager, psychologue diplômé d'état

« -Je faisais mes courses comme n'importe quelle habitante de la ville lorsque mon regard s'est posé sur Ann-Juliet, alors qu'elle sortait du centre commercial avec sa mère. Elle était tellement mignonne, du haut de ses seize ans, avec ce regard charbonneux, intense, profond, cette démarche imposante, ce visage étonnant, ce corps finement ciselé, elle avait toutes les caractéristiques que je cherchais pour ma future mannequin. Et il y avait quelque chose dans son expression qui m'a tout de suite plu. Elle dégageait une impression insaisissable de fort caractère, mais également de fragilité à peine voilée, qui m'ont tout de suite séduite, et qui m'ont poussé à aborder mère et fille. C'est toujours délicat lorsqu'il s'agit de parler de carrière de mannequinat, ma spécialité. Bien sûr, la mère de Ann-Juliet a tout de suite été on ne peut plus sceptique, elle me voyait comme une détraquée qui ne voulait que du mal à sa fille, et elle m'a clairement envoyer sur les roses. Mais j'ai quand même eu le temps de donner ma carte à Ann-Juliet, et c'est comme ça que tout à commencer. Elle en a longuement discuté avec sa mère, qui était foncièrement opposée à notre collaboration, et lorsque l'adolescente a contacté son père en Afrique du Sud, lui aussi n'était pas vraiment ravi à l'idée que sa fille se lance dans le mannequinat, mais je crois que le bonheur de sa fille a toujours été ce qu'il y avait de primordial pour M Prescott, qu'elle soit professeur, astrophysicienne, prof de yoga, ou mannequin. Cela étant dit, Ann-Juliet a fini par me rappeler, et c'est comme cela que nous avons commencé a travailler ensemble. Je lui ai trouvé quelques séances photos, où elle a pu faire ses premières armes, et elle s'est vite faite remarquer par un bijoutier qui a voulu faire d'elle son égérie. Puis de fil en aiguille, Ann-Juliet a fini par rejoindre les plus grands podiums du monde. Aujourd'hui, elle est devenue l'une des mannequins les plus en vogue de ces dernières années, je crois que les gens ont craqué comme moi pour ce qu'elle dégage, et pour cette humilité qui émane d'elle. Elle n'est pas du genre à se vanter de sa carrière, et sa modestie en a conquit plus d'un. Ann-Juliet adore son métier, cela se voit, elle aime tout ce que cela lui apporte, et avec le temps, nous avons développé une relation plus poussée que celle d'agent à protégée, je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes devenues de bonnes amies. »

Zophia McCarthy, agent de carrière

« -Mais si tu sais ! Ann-Juliet Prescott, la mannequin ! Je me souviens qu'elle sortait avec Andrea, un ami de mon frère. Pourtant, c'était pas un cadeau cet Andrea. Je sais pas ce qu'elles lui trouvait toutes. C'est vrai qu'il était beau garçon, mais mon dieu, c'était un vrai connard ! Oh, désolée, je sais pas si on a le droit de dire ça. Mais c'est la vérité, ce type, c'était juste une belle gueule et un physique à tomber, mais sinon, c'était un idiot fini, un pauvre abruti qui avait comme seule passion de coucher avec le plus de filles possible. Et pendant qu'il était en couple avec Ann-Juliet en plus. Je sais même pas comment leur histoire à commencé d'ailleurs. Ju avait seize ans je crois, et déjà à cet âge là elle adorait faire la fête. On s'est glissées incognito au milieu d'une fête d'étudiants en médecine, et c'est là qu'elle a rencontré Andrea. Ils se sont tournés autour toute la soirée, et on fini par perdre Ann-Juliet de vue. Elle n'est réapparu qu'au petit matin...si vous voyez ce que je veux dire. A la suite de cela, elle et Andrea se sont vus plusieurs fois, mais aussi étrange cela soit-il, ils passaient un temps fou à s'engueuler, et à s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête. Et pourtant, ils se sont mit en couple. Enfin...Ann-Juliet était en couple avec Andrea...mais Andrea continuait de sauter sur tout ce qui bougeait. Il se comportait comme un vrai salaud avec elle, la traitait comme une moins que rien, embrassait d'autres filles devant Ann-Juliet, la regardait pleurer en riant. Je vous avez dit, un pauvre mec. Mais comme elle en était profondément amoureuse, elle endurait toutes ses tromperies et ses coups bas en silence. Je crois qu'elle restait persuadée qu'il pourrait changer, en partie grâce à elle, qu'il arriverait peut-être à l'aimer aussi un jour. Et puis quelques temps plus tard, du jour au lendemain à vrai dire, il a annoncé qu'il partait. Rejoindre l'armée, la marine, ou je ne sais trop quoi, et il l'a laissé là, à LA, seule et eplorée. Ca a été une période difficile pour Ann-Juliet, mais heureusement, c'est à cette même période que sa carrière de mannequin a connu un vrai essor, et elle a combattu toute la douleur qu'elle ressentait dans cette espèce de rupture en s'investissant corps et âme dans son travail. Je crois qu'elle n'a plus vraiment de nouvelles d'Andrea aujourd'hui, même si ça doit être dur de vivre tous les jours aux côtés de la petite sœur de celui-ci. Ca fait un moment que je n'ai plus de nouvelles d'elle, plus depuis qu'elle a déménagé à Savannah, mais j'avoue que je lis toujours les articles de magazines people la concernant, ça me fait rire ! »

Catherina Jobs, ancienne amie proche
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par R. Ann-Juliet Prescott le Sam 1 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 19 Jan - 20:15

Bienvenuuuuue ! Quel avatar !  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 2838292171 
Bon courage pour ta fiche ! Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 19 Jan - 22:56

Bienvenue Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 1883251774 Très bon choix de scénario Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 80507058 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 19 Jan - 23:03

Bienvenue belle demoiselle !  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 19 Jan - 23:42

Merci à vous trois ! Very Happy Pouah, que des BG sur ce forum !  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 3703632764 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyLun 20 Jan - 0:03

Bienvenuuuuuue

Haaaaa quelle bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyLun 20 Jan - 0:58

JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 1133628879 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 1133628879 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 1133628879
Merci d'avoir pris mon scéna coupine I love you
Bon courage pour ta fiche et bienvenue (:

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyLun 20 Jan - 11:10

C'EST MA MEILLEURE COPIIIINE !  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 80507058 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 80507058   Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 2197881105 
Super choix de scénario et bienvenue!  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 3724425518 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyMar 21 Jan - 23:05

Han, merci à vous trois !  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyMar 21 Jan - 23:38

Bienvenue à toi !! Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 1006002599

Haaaaa Nayaaaa Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyVen 24 Jan - 23:59

Ashley !!  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 80507058 Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptySam 25 Jan - 12:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 26 Jan - 0:05

As tu besoin d'un délais ? Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 26 Jan - 1:39

Merci Emily ! Very Happy

Oui je veux bien s'il te plaît !  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 26 Jan - 11:50

Je te mets une semaine de plus, jusqu'au 2 février Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptyDim 26 Jan - 15:58

Merci !  Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptySam 1 Fév - 20:32

Pour moi, c'est parfait Very Happy
J'aime beaucoup la présentation de l'histoire du point de vue des autres, c'est original (:
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 EmptySam 1 Fév - 20:36

Puisqu'Andrea a validé et que je suis moi aussi tombé sous le charme de cette magnifique et très originale présentation :

   

   
Hourra tu es des nôtres !

   
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin :lapin:Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! :mouche:Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. :fete:Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 4036264572
   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather et Ann-Juliet
» Appartement 32 || Des retrouvailles agitées [Andrea & Ann-Juliet]
» Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12
» Mackenzie # Je viens de la meilleure famille ! | Délais jusqu'au 08/12
» Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-