HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste. Empty
MessageSujet: Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste. Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste. EmptyDim 19 Jan - 23:42






On ne s'appuie que sur ce qui résiste
Ana & Will

Le weekend s'annonçait chargé entre Lily-Rose qui souhaitait apprendre à nager et mon retard au travail. Cet après-midi, la star demeurait ma fille et sa volonté bien tardive d'aller à la piscine. Je ne l'avais jamais poussée auparavant à ne plus se servir de bouées et il était temps à présent de l'observer encore une nouvelle fois grandir. De plus, cela me forçait à faire quelques longueurs alors, autant profiter de l'occasion. J'allais souvent courir pour tenter de soulever l'idée que le tabac était néfaste. J'installai ma fille dans la cabine voisine pour être près d'elle si un problème se présentait. Bien sûr, moins de deux minutes avant que sa petite voix raisonne dans les lieux. « Papa ? » Lui indiquer que j'arrivais dans un instant dès que j'en avais terminé. La demoiselle avait des difficultés à mettre son maillot de bain à une pièce. Les gestes étaient aujourd'hui banals mais, ce rôle avait été tenu par sa mère avant qu'elle nous quitte. Ce fut compliqué de m'adapter car je ne demeurais pas tellement tendre par moment et ce n'était pas toujours approprié pour une petite fille de sept ans. Les affaires dans un casier avant de porter ma fille et nous diriger aux douches. Je voulais déjà rentrer.. Ne pas l'apercevoir franchir un nouveau pas important. Certes, je pouvais rien y faire mais pourquoi faudrait-il qu'elle grandisse trop vite ? Il ne fallait pas y penser.. L'amener dans le groupe des apprentis avant de rejoindre le grand bassin et faire des longues. L'éducateur m'avait annoncé que le cours prendrait deux heures alors, c'était suffisant pour se détendre. Je faisais mes mètres sans grandes difficultés en prenant mon temps. Plusieurs regards vers la partie où Lily-Rose se trouvait évidemment. Ce fut d'ailleurs à cet instant où j'étais assis sur le bord de la piscine en surveillant ma belle poupée que j'aperçus ma demi-soeur. Elle souhaitait rejoindre l'eau à quelques mètres de là mais il semblerait qu'elle n'avait pas remarqué ma présence. « La natation est ton secret de beauté si je comprends bien. » Je n'avais pas hurlé ces paroles mais d'un ton un peu plus élevé suite à la distance.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste. Empty
MessageSujet: Re: Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste. Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste. EmptyLun 20 Jan - 0:26

William and Analeigh
On ne s'appuie que sur ce qui résiste



 
Comme la plupart des samedis après-midi, je débarque comme une fleur à la piscine du Grayson Stadium. Avant c'était à NY, avec Naël, mon petit frère. J'avais eu un peu de mal à m'habituer à m'y rendre seule, mais je n'avais pas le choix pour le moment : Noam travaillait et je n'étais pas bien sûre que la natation ce soit le truc d'Heather. Alors, comme depuis ces dernières semaines, je débarque seule, mon sac sur l'épaule et mes cheveux relevés en queue de cheval. Je règle mon entrée et me rends aux vestiaires afin de me débarrasser de mes vêtements. J'enfilais mon maillot directement depuis la maison, question pratique...j'ai toujours eu un peu de mal avec le principe "je me fous à poil dans un lieu public, même si c'est dans une cabine verrouillée". Je replace le tout, joliment plié dans mon sac et quitte ma cabine, dans un bikini rayé blanc et rouge, avec un petit noeud entre les seins et deux sur les côtés, maintenant le bas du maillot, laisse mes affaires au vestiaire, avant de placer le bracelet avec la clé autour de mon poignet maigrichon. Je m'arrête quelques secondes sous la douche (j'ai horreur de ça, elle est toujours trop froide l'eau de la douche et puis ce n'est pas comme si je ne me douchais pas chez moi hein) et finit par rejoindre le bassin, impatiente de commencer mes longueurs. La natation était une de ces activités sportives qui me permettait de me défouler, de me détendre, de faire baisser un peu la pression (non pas que je sois particulièrement sous pression au quotidien, mais j'étais tellement agitée que j'en avais besoin, pour ne pas trop m'éparpiller). Alors que je longe le bassin pour poser ma serviette sur un des bancs, une voix masculine s'élève au-dessus des cris des enfants dans le bassin d'à côté. Je lève alors le nez, cherchant d'où ça pouvait provenir et surtout, à qui c'était adressé, et tombe alors nez à nez avec William, le fils de la maitresse de mon père (ça va vous suivez ?). Je me fige, surprise de le trouver là, avant de soupirer. Ce qui devait être un moment de détente ne le serait certainement pas s'il était ici. Je n'étais pas du genre à détester les gens, mais lui, j'avais vraiment beaucoup de mal (pour la simple et bonne raison que j'estimais que sa mère avait brisé ma famille). Je pose ma serviette, resserre un peu ma queue-de-cheval, avant de m'approcher légèrement de lui et de lui répondre, l'air de rien Il semblerait que oui... Assis là, au bord de la piscine, il ne donnait pas vraiment l'impression d'être un passionné de natation, ce qui me fait me questionner sur sa présence ici. Il ne me suivait pas tout de même ? Non il n'était pas fou à ce point ! Et puis quelle raison aurait-il de me suivre ? Aucune ! Rassurée par cette rapide et stupide réflexion, je le questionne directement, plus par courtoisie que par intérêt...bon ok. Avec un peu d'intérêt quand même, mais il ne faudrait pas le dire trop fort.Tu aime nager toi ?
 

   
   
made by pandora.
 
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Will'/Ana' + On ne s'appuie que sur ce qui résiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-