HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:03

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment (pas taper)  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 2370235587
Après j'hésite entre positif ou négatif (sexy Naya à tendance à m'inspirer des liens négatifs, aller savoir pourquoi, l'effet Santana je présume xD) mais du positif m'irait aussi hein Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 3703632764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:37

Aloooors : Aleyna a toujours vécu à Savannah. C'est la meilleure amie d'Abigaël. Elle est serveuse dans un café mais désire devenir traiteur. Elle est fille unique. C'est une fille pétillante et dynamique et bouge et rit sans arrêt. Elle adore dessiner et le fait dès qu'elle a un crayon dans les mains. Elle se passionne aussi par la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:55

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de liens Smile Est-ce que ça te dirait que l'on en ait un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »
» ALEYNA ♦ « C'est officiel ! Mis à part se prendre tous les meubles d'une maison, le petit orteil ne sert à rien. »
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» EMRYS ▬ Blesse-moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge (=> 100%)
» Heather et Ann-Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-