HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjours et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 15:37

Bonjours a tous dans un premiers temps parce que je crois que l'on commence toujours comme sa un petit message tout gentil et tout mignon  I love you 

Alors maintenant je viens a vous par se petit message toujours tout mignon héhé  tongue  pour savoir si :

- Est que cher Andrew Garfield serais encore disponible en avatar ( je sais vous avez le bottin) mais avec mon téléphone se n'est pas pratique de tout regarder :S  confused  Aprés si A. Garfield est pris j'ai d'autre idée comme Hayden Christensen ou bien Tyler Blackburn ^^

- Après est que l'accueil et bon parce que des forums c'est super chouette mais après être laisser a part c'est moins drôle :S

Voila bisous a vous tous et j’espère pourquoi pas a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 15:46

Bonjour à toi Spiderman Bonjours et questions 1006002599

Alors, Andrew est libre et dans un scénario qui est ULTRA ATTENDU : https://happily-ever-after.forumactif.org/t253-m-a-garfield-epic-love#2736 .. Tyler l'est également : https://happily-ever-after.forumactif.org/t42-m-t-blackburn-mon-frere-mon-tout-ma-vie & Hayden est libre et à inventer Smile

Niveau intégration, tout est très simple ! On ne nous a jamais dit que quelqu'un était mal accueilli, bien au contraire ! Tu auras des liens très rapidement et tu pourras aussi RP dans la prochaine intrigue ^^ Donc ça aide pas mal Smile Mais en tout cas, on est tous là pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 16:00

Ohwiii Spidermaan ! Bonjour à toi !  Bonjours et questions 1059087248 
C'est moi qui recherche ce cher Andrewnounet d'amour, alors n'hésite pas ! Je suis là d'ici peu, et l'accueil est juste du tonnerre ! J'ai rarement croisé des gens aussi sympa qu'ici (je sais, on le dit tout le temps, mais ici c'est vrai Bonjours et questions 3703632764 )
Si je n'ai qu'une seul conseil à te donner : CRAQUES !! Que ce soit avec Drewdrew ou un autre hein, mais ce forum est génial !  Bonjours et questions 658258475 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 16:06

Bonjour a toi, ô super héro de la mort qui tue ! Bonjours et questions 3703632764
Le deuxième scénario proposé par notre Jayleen d'amour est le mien, celui de mon grand frère qui sort dans mon dos avec mon amie d'enfance (le vilain ! Mais on peut le comprendre...l'amie c'est Ashley Benson donc bon xDD) et je t'accueillerais avec plaisir (et pire pour elle ^^)

Pour ce qui est de l'accueil, personne ne s'en est plaint pour le moment comme l'a dit Jay et aucun de nos membres ne mord (sauf si on le demande bien sûr) ! Tu seras ici chez toi ! Et en plus, tu arriverais pile au bon moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 16:24

Alors merci d'avoir répondu j’admets aussi vite se qui est rare mais se qui fait plaisir  Bonjours et questions 3326197710 

Maintenant le choix et très compliqué pour moi parce que deja les deux scenarios sont vraiment trés facile a comprendre et surtout des liens d'enfers une histoire vraiment sympas donc deja les filles (?) je tiens a vous felicité car c'est vraiment rare que je jette un oeil sur les scenario héhé  Cool 

Tyler : Pour notre grand Tyler , le rebelle au cœur d'or , le brun ténébreux quand on ne le connais pas pourrais me correspondre j'adore avoir une famille importante dans un forum la famille compte toujours pour moi et en plus de sa que dire a par whaouuu parce Ashley et Tyler c'est comme Bonnie & Clyde ou Romeo et Juliet enfin voila  I love you 

Andrew : Comme j'ai expliqué c'est c'est Spiderman quoi ( mon Marvel préféré mais la je parle de ma vie je doit embêter tout le monde lol  No ) Puis la belle Emma Stone enfin l'histoire est vraiment également trés bien réfléchit et la le point important c'est que j'adore , j'aime cette Ile , la grand Bretagne , l’Angleterre , l'Irlande m'as toujours intrigué  bounce   Bonjours et questions 1133628879 

Je vais juste mettre un petit Bemol sur les prenoms ( je suis desolé d'avance mais aprés je peu m'y habitué  Bonjours et questions 2744764866 ) Parce que disons que mes prenoms sont beaucoup plus Anglophone Owen , Peter , Jayden , Julian , Matthew....


Je vais repondres enfin re repondres a vos messages d'ici 30 min le temps que je rentre et que je prenne mon ordinateur sa seras plus pratique

xxx
Votre nouvel ami  Bonjours et questions 3198229072 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 16:37

Julian, ça me plait bien moi pour mon fiancé ! Smile
C'est vrai que le choix est compliqué avec deux si bons scénarios ! Dans tous les cas, peut-importe celui que tu choisiras, je suis sûre qu'il fera ton bonheur Bonjours et questions 4107357516

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 16:56

Voila comme prévu me revoila  Cool 

Alors si tu es d'accord pour Julian comme prénom sa serais super mais après je veux pas non plus t’embêter en changeant se que tu avais prévu  Neutral 

Et donc en étant sur mon pc je peu mieux parlé et du cou je penche beaucoup plus sur Andrew même si il me faudra un bon coup de main pour m'aider pour l'histoire car comme c'est un scenario il y a une trame a suivre et se n'est jamais facile ^^ en tout cas j’espère que je te conviendrais Ana  Bonjours et questions 3326197710 

XXX  Bonjours et questions 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 17:42

Moi ça me convient tout à fait ! Je ne suis pas très compliquée pour les noms Bonjours et questions 3703632764
Et c'est avec plaisir que je t'aiderais pour la trame de l'histoire Bonjours et questions 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 17:48

Et bien me VOILA  Bonjours et questions 2749408893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 17:52

Géniaaaaaal !  Bonjours et questions 3145858882 :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 18:03

Très bon choix d'avatar Bonjours et questions 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 18:07

Merci beaucoup Very Happy
Je penses que je vais jamais regretter de m’être inscrit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions EmptyMer 5 Fév - 18:19

On va tout faire pour que tu te sentes bien Bonjours et questions 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjours et questions Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et questions Bonjours et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions / Interet pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-