HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Josh Sullivan et la vie continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 16:20


   

   
Josh Damon Sullivan
   
J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi.

   
NOM ► Sullivan PRÉNOMS ► Josh Damon SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 33 ans DATE DE NAISSANCE ► 10 février 1981 LIEU DE NAISSANCE ► Lexington en Caroline du Sud ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Ex marines, gérant d'un bar AVATAR ► Barry Sloane GROUPE ► Family CRÉDITS ► Tumblr
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Josh est quelqu'un de très gentil avec les personnes qu'il connait ou pour lesquelles il ressent un profond attachement. Il est aussi très loyal que ce soit en amour ou en amitié. Il n'a qu'une parole et il s'y tiendra même si pour cela il doit faire des choses pas vraiment morales. Il est fidèle en amitié comme en amour mais uniquement si c'est réciproque. C'est à dire que si la personne n'en vaut pas la peine il ne le sera pas en retour. Assez sanguin, il est part facilement dans la colère ou dans l'excès quand les circonstances le dépasse ou l'y oblige. Les gens qui ne le connaissent pas sont un peu perdu parfois face à son comportement atypique. Il ne lâche rien si ça en vaut la peine. Bagarreur il déteste les injustices. Il fait pas mal de sport mais fume aussi parfois, peu importe qu'il s'agisse de tabac ou d'autre chose. Ses nuits sont souvent interrompues pas des cauchemars vestiges de son passé de militaire. Parfois solitaire il aime à s'isoler pour réfléchir quand les choses le dépasse. Il n'est donc pas rare de le voir exploser pour ensuite fuir afin de se calmer. Il est parfois boudeur et assez rancunier.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Il aime les armes puisqu'il n'a connu que ça durant ses années au service du pays. Il n'aime pas tuer, d'ailleurs cela lui coute encore aujourd'hui, parfois sa conscience trop lourde lui fait faire d'horribles cauchemars. Il aime l'alcool aussi, boire ça fait du bien et ça aide à oublier mais sait très bien quand il doit s'arrêter. Il déteste voir les gens qu'il aime malheureux, mais ne fera pas grand chose pour les distraire ou les faire rire parce qu'il n'est pas doué pour ça. Il aime aider son prochain si celui-ci lui est sympathique. Il déteste les cons, les manipulateurs, les gens qui font ce qu'on leur demande sans même réfléchir aux conséquences. Il déteste qu'on touche à une femme, donc n'hésitera pas à agir afin de venir en aide à une femme quelque soit la raison.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► 30+ SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Pour jouer un perso avec un lien sympa UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
   
Code:
<div class="pris">► BARRY SLOANE</div>

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Josh Sullivan le Mer 5 Fév - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 16:21


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Josh est né à Lexington il y a de cela 33 ans d'un père et d'une mère tous les deux américains. Il a bien quelques origines anglaises côté paternel et maternelle mais ça remonte à loin. Josh n'était pas fait pour les études et ça c'est rapidement vu à l'école. Son côté rêveur et solitaire ne l'ont pas vraiment aidé à s'intégrer dans la société durant son enfance. Mais à son adolescence les choses allèrent mieux, étant donné qu'il c'était fait des amis sincères. Malgré tout l'école c'était pas fait pour lui, il se voyait mal faire de grandes études pour ensuite finir sa vie les fesses derrière un bureau. Ce qu'il aimait lui c'était l'action, parler c'est pour les baratineurs, lui il devait vraiment bouger pour se sentir exister. Et donc malgré d'assez bons résultats à l'école il est très vite devenu évident qu'il irait rejoindre ceux qui se battait pour leur pays et leurs convictions. Il c'est engagé à l'âge de dix huit ans, sans regrets et sans remords, excepté peu être pour ses parents, qui eux auraient préféré qu'il ne risque pas sa vie.

Il a donc rejoint l'armée, le corps des marines pour être plus précis et a très vite trouvé sa place. Il a bossé, s'en endurcit, à appris à se servir d'une arme, à frapper là où sa fait mal et à trouver un esprit de camaraderie qu'on ne trouve nul par ailleurs. Mise à part le fait qu'il avait du mal à se faire à l'idée de tuer, il a fait ce qu'il avait à faire le jour où il a du se défendre et intervenir dans une intervention. Ce ne fut pas facile pour lui car il avait une conscience mais malgré tout il continua, signant à chaque fois que son contrat arrivait à terme.

En 2005 il fait la rencontre d'un nouvel arrivant dans son unité, Tyler avec qui le courant passe de suite. Une amitié exceptionnelle nait entre eux et ils deviennent inséparables. Et même si Josh n'était plus un simple soldat cela ne l'empêcha pas de devenir le meilleur ami du jeune homme qui n'avait que 16 ans à l'époque. Travaillant ensemble, faisant des interventions ensemble, se cuitant ensemble, ils passaient aussi pas mal  de temps en dehors du travail ensemble. Lorsque Tyler retournait dans sa famille souvent Josh l'accompagnait et faisait une escale dans l'appartement qu'il partageait avec sa soeur.

En mai 2011 Tyler fut abattu durant une embuscade, ce qui cassa totalement le moral de Josh. Avant de mourir celui-ci lui avait demandé de lui faire une promesse et Josh comptait bien la tenir mais pour cela il devrait attendre d'avoir terminé son contrat, c'est à dire environ un an plus tard.

Janvier 2012 Josh quitte l'armée définitivement pour tenir sa promesse à son meilleur ami parce qu'il est plus que temps qu'il le fasse. Il rejoint donc Atlanta ou se trouve la soeur jumelle de Tyler et s'installe avec elle afin de veiller sur elle.

Depuis ce jour sa vie n'est plus la même, il est devenu l'ange gardien de la jeune femme par loyauté envers son meilleur ami mais aussi son pire ennemi. Leur relation est très compliquée, ne cessant de se tourner autour sans pour autant s'engager réellement. La jeune femme a sombré dans l'excès depuis la mort de son frère car elle est perdu et Josh se sent parfois totalement démuni et incapable de l'aider. Malgré tout cette relation est surement la meilleure chose qu'il n'ait jamais connu. Le problème c'est que la jeune femme a disparu depuis quelques jours, Josh espère qu'elle reviendra mais il ne compte pas l'abandonner maintenant. Il n'en a pas le droit.

   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Josh Sullivan le Ven 7 Fév - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 16:36

Bienvenuuuue Josh Sullivan et la vie continue 1006002599

Mah qu'il est beau Josh Sullivan et la vie continue 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 16:41

Bienvenue bel homme !  Josh Sullivan et la vie continue 1059087248 
C'est un excellent choix que tu as fais de t'inscrire ici ! On est un peu loufoques, mais on mord pas, promis xDD ! Et au plaisir de te croiser en RP !!  Josh Sullivan et la vie continue 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 16:52

Bienvenue parmi nous Josh Sullivan et la vie continue 1006002599
Quel choix d'avatar Josh Sullivan et la vie continue 1133628879
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:06

Merci mesdemoiselles pour cet accueil Smile

Je fais au plus vite pour terminer ma fiche, car j'ai hâte de pouvoir rp.
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:12

Bienvenuuuuuue Josh Sullivan et la vie continue 1006002599

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:16

Un homme un vrai ! Génial  Josh Sullivan et la vie continue 3775182459 
Bienvenue parmi nous mon lapin, et bon courage pour ta fiche ! Smile

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:19

Bienvenue sur HEVA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:25

Merci !  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:27

AIDEN MATTIS DE REVENGE Josh Sullivan et la vie continue 1133628879Josh Sullivan et la vie continue 1133628879
Bienvenue :DTrop bon choix de vava (:
Bon courage pour ta fiche!

xo, A.


Dernière édition par Andrea I. Hillingsbrook le Mer 5 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:49

AIDEEEEN  Josh Sullivan et la vie continue 1648684534  Qu'il est sexy !

Bienvenue!  Josh Sullivan et la vie continue 2197881105 Josh Sullivan et la vie continue 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 17:59

Merci vous deux  Josh Sullivan et la vie continue 2744764866 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 18:16

BIENVENUUUUE Josh Sullivan et la vie continue 2197881105 Josh Sullivan et la vie continue 2197881105


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Josh Sullivan et la vie continue 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Josh Sullivan et la vie continue 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Josh Sullivan et la vie continue 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Josh Sullivan et la vie continue 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue EmptyMer 5 Fév - 18:21

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Josh Sullivan et la vie continue Empty
MessageSujet: Re: Josh Sullivan et la vie continue Josh Sullivan et la vie continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Sullivan et la vie continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau pour Joshua
» Les octobrettes continue par ici
» Test de O Sullivan : choix de ne pas le faire ?
» sullivan ★ call me "suge" for "sugar bear".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-