HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 19:19

Layannah C. Hoppkins

25 ans ≠ américaine ≠ américaine ≠ secrétaire dans un cabinet d'avocat ≠ cotton candy
▬ Layannah est née à Savannah il y a maintenant 25 ans. Sa naissance fût particulière étant donné qu'un deuxième enfant est né lui aussi et à quelques secondes près de cette charmante petite fille. La famille Hoppkins venait de donner naissance à des jumeaux. Leurs enfance a été plutôt joyeuse, remplit de bonheur et d'amour comme toute famille normale
▬ A la fin du lycée, Laya' prend son envol vers Atlanta pour y poursuivre des études de droits qu'elle ne terminera pas en vu du drame qu'il s'est produit il y a trois ans.
▬ Il y a donc trois ans alors qu'elle n'avait encore que 22 ans, un jeune policier lui annonça que son frère jumeaux Tyler venait de perdre la vie alors qu'il était en mission avec l'armée en Afghanistan. Elle fût anéantie... Elle avait perdu une partie d'elle-même et c'était trop difficile à encaisser. C'est ainsi qu'elle plongea dans l'alcool et la drogue et abandonna ses études, enchainait les petits boulots mais restait dans la misère. En revanche, cela la rapprocha de Josh, le meilleur ami de son frère qu'elle connaissait depuis quelques années maintenant étant donné qu'il revenait toujours avec Tyler à la maison d'Atlanta.
▬  Il y a quelques semaines maintenant, elle apprit qu'elle était enceinte suite à une agression sexuelle alors qu'elle sortait d'un bar. Elle s'en veut terriblement et n'ose pas l'avouer à Josh avec qui elle entretient une relation des plus étranges de peur que l'enfant ne soit pas de lui. Cela dit cette épreuve a permit à Laya' d'ouvrir les yeux et qu'elle trouve le courage et la force de s'en sortir. Elle prit son courage à deux mains pour partir d'Atlanta pour revenir ici à Savannah, dans la ville où elle a grandit.. Elle est ici depuis deux semaines environ.
salvìa codes


Dernière édition par Layannah C. Hoppkins le Ven 7 Fév - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 19:20

josh sullivan

barry sloane ≠ amibigüe ≠ grâce à Tyley
il est tout pour moi et pourtant je ne fais que des erreurs avec lui... on peut être si proche parfois comme si éloignés l'un de l'autre. J'ai perdu mon côté fleur bleue le jour où Tyler a perdu la vie et pourtant dans ses bras je reprends goût à tout ça. Seulement la vie est compliqué, il était le meilleur ami de mon frère jumeau mort il y a plusieurs années maintenant au combat. Depuis il ne cesse de me sauver, de prendre soin de moi et moi je continue de faire des conneries et de fuir dès que j'en ai l'occasion. C'est difficile à imaginer puisque l'amour a frappé à ma porte et je ne fais que le gâcher. Aujourd'hui il est de retour à Savannah, je pense même qu'il est venu me chercher, c'est une certitude d'ailleurs... J'espère pouvoir arranger les choses mais ce n'est pas si simple...
salvìa codes


son pseudo de licorne

le visage ≠ le lien ≠ la rencontre
et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien. et là tu racontes le lien.
salvìa codes


Dernière édition par Layannah C. Hoppkins le Lun 10 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 19:20

Spoiler:


Dernière édition par Layannah C. Hoppkins le Ven 7 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 19:20

C'est à vous les loulous  LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 3512244132 LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 1091086383 LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 2665130896 LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 19:31

Moi ? LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 19:34

Avec plaisir tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 19:55

Alors je viens un peu en touriste LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 3326197710 Laya' vient tout juste d'arriver à Savannah tandis qu'Heather habite là depuis toujours. Après les parents d'Heather aurait pu être amis avec la tante de Laya' et du coup la tante l'aurait mis en contact avec Heather et finalement, elle s'échange quelques texto' mais ne se sont jamais vraiment rencontrées. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 20:01

Ah ouais c'est une bonne idée Smile dans ce cas on se fait un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 20:02

Bien sur LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 3512244132 Elles auraient pu se donner rendez vous pour se connaitre LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 5 Fév - 20:32

Oui tout à fait Smile tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyJeu 6 Fév - 6:46

Tu ne m'oubliera pas hein ma jolie  LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 1521818482 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyVen 7 Fév - 0:15

Moaaaa ? Je recherche une BFF alors deux blondes de 25 ans qui débarquent, ça peut le faire non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyVen 7 Fév - 1:12

Je ne peux t'oublier mon chaton ❤️

Analeigh, oui c'est une superbe idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyVen 7 Fév - 1:14

Génial ! Smile Il ne nous reste plus qu'à trouver comment elles auraient pu se rencontrer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyVen 7 Fév - 8:58

Eh bien dis m'en plus sur Analeigh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyVen 7 Fév - 11:32

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyVen 7 Fév - 13:34

Avec plaisir, une idée ?  LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p 1091086383 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMar 11 Fév - 21:01

Alooooors : Ana est une jeune instit de 25 d'origine new-yorkaise et fraîchement fiancée. Elle est arrivée à Savannah début Janvier pour y rejoindre son fiancé. C'est une accro au sport et au café, pas prise de tête pour un centime, mais elle a son petit caractère bien trempé. Elle n'est pas de celles qui se laisse marcher sur les pieds et quand elle est là, tout le monde le sait ^^. Elle aime ses amis plus que tout et les défendrait envers et contre tous. Plus fidèle et dévoué aux gens qu'elle aime, tu ne trouveras pas. Voilà les grandes lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyMer 12 Fév - 10:06

D'accord, eh bien quand à Layannah elle est née ici à Savannah il y a 25 ans avec son frère jumeaux. Elle y a vécu toute son enfance mais lorsque son frère s'est décidé à partir à l'armée, elle décida de fuir jusqu'à Atlanta pour faire ses études de droits. Très vite elle abandonne suite à la mort de son frère et reste très proche de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyJeu 20 Fév - 16:32

Est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer sur le net quand elles étaient ados ? Elles auraient pu se connaitre sur un site de fan ou quelque chose comme ça et auraient fait plus ample connaissance en dehors. Elles se confieraient l'unes à l'autres en virtuel pendant des années. Et puis un jour, Ana inviterait son amie à lui rendre visite à NY et depuis, elles font le voyage assez fréquemment. Elles se seraient toujours arrangé pour être présente l'une pour l'autre dans les moments difficiles. Maintenant, elles se retrouvent enfin dans la même ville et leur amitié prend une tournure plus concrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p EmptyLun 24 Fév - 14:40

Un lien te tente ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty
MessageSujet: Re: LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-