HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:18

Coucou, je viens totalement en touriste mais que te reste-t-il de libre pour Skye?  Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:20

J'aimerai bien un lien Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 3724425518 Par contre je viens en touriste... mais j'ai tout de libre, donc si jamais tu as besoin de quelque chose en particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:43

Elizabeth > J'ai vu que tu avais des liens amicaux avec les femmes de ma vie, j'imagine donc qu'on s'est rencontré par leur biais... Enfin plus probablement via Jay parce que j'ai vu que tu avais repris contact avec Pepper que depuis un an, soit quand Pep's a quitté Rhys.

Emrys > Je pourrais dire avec plaisir, mais tu fais trop tourner la tête de ma petite princesse pour ça  Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 3703632764 Tu veux des choses précises en particulier ? Une histoire "avant Jayleen" comme on avait fait avec ton prédécesseur ? Ou une première rencontre à venir ?

Jana, Skye, Hayden > Oh yep, mais je recherche rien en particulier, donc faudra m'aider en me disant si vous préférez du positif, du négatif, du moite-moite. Et me redire depuis combien de temps vous vivez à Savannah, ça peut aider à savoir où on a bien pu se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:46

Alors moi je voudrais du positif Very Happy Et Hayden vit à Savannah depuis ses 20 ans, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:47

Je viens juste d'arriver pour donner des cours de danse Smile

Géographiquement alors ma Skye est née à Londres et y a vécu jusqu'à la fin du collège, c'est là-bas qu'elle a commencé la danse et patati et patata puis elle a du déménagé avec ses parents à L.A, donc son lycée, c'était à L.A, elle y a connu ses supers amis et son premier amour puis le cœur brisé et voulant rendre ses distances avec ses parents elle est parti en France pour devenir danseuse pro' et prof de danse contempo'. Elle est restée en France ( à Paris) jusqu'à ses 24 ans pour donner es cours.
Caractère: Sinon niveau caractère ma Skye est une boule d'énergie, elle est pétillante, fraiche , spontanée, vive et très protectrice mais aussi têtue et grande gueule.

Voilà si ça peut t'aider Wink
Et pour le lien ce qui tu penses collerait le mieux avec Skye , son hsitoire, son caractère  Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 3775182459 


Dernière édition par Skye H. Manning le Jeu 29 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:01

Jana est à Savannah depuis un peu plus de 6 ans, elle est serveuse
pour le lien, je verrais bien un neutre, j'ai vu que tu enchainais les relations sans lendemain donc si c'est toujours le cas, elle aurait pus être l'une d'entre elles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Something to believe in - PV Jay & Rhys
» Rhys et ses liens
» (I-3) Pepper & Rhys
» ft 'Rhys ⊰ I can't breathe...
» EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-