HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:00


 
La fête des fondateurs

 
Aleyna & tout le monde

 

 
Au fur et à mesure de la discussion, le sourire d'Aleyna disparut peu à peu. Alors comme ça, la draguer de nouveau était une mauvaise idée ? Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait une première fois ? La tenait-il comme acquise ? C'était quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Elle l'écouta, le regard fermé, but son verre d'une traite, le posa par terre, et ne dit rien. Elle se contenta de rester muette comme une carpe et elle réfléchissait .. Après quelques secondes qui lui parurent être une éternité, elle se leva, reprit son verre vide et mit ses cheveux en arrière. « Vu que c'est crétin de faire la cour à une fille, je vais t'en dispenser. Et puis comme ça, tu n'auras pas besoin de lui dire quoi que ce soit. » Elle se mit à soupirer et tourna les talons pour retourner sur la place où tous les autres se trouvaient. Elle avait besoin de décompresser. C'est fou ce qu'en deux phrases il avait réussi à l'énerver. Elle avait bien besoin d'un verre, c'était sur, et ça lui ferait du bien. Elle se dirigea vers le buffet et prit un verre de punch, alcoolisé certes, mais elle en avait besoin en ce moment-même, de même qu'il lui fallait être un peu seule aussi. Elle soupira de nouveau et but son verre rapidement. Elle devait se calmer un peu. Elle avait peut-être mal compris ce qu'il avait dit. Non, ce n'était pas vrai. Elle avait parfaitement assimilé où il voulait en venir. N'empêche, elle était vexée. Il en fallait peu en ce moment pour la blesser d'ailleurs. Elle avait les hormones en folie, et une petite phrase réussissait à la mettre en colère. Sans doute dû aux mauvaises nuits qu'elle passait ses derniers temps. Mais dès qu'elle fermait les yeux, elle faisait un cauchemar. Si bien qu'elle était facilement irritable. Elle devait se reprendre et décida d'aller se promener un peu. Marcher seule lui ferait du bien.

 


  © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:21


 

 
 
La fête des fondateurs
Jayleen Q. Snow-White & tout le monde ♥

Rhys et ses airs protecteurs .. Décidément, il ne changerait jamais, même avec le temps. Jayleen roula des yeux et se mit à rire avant de lui faire un bisou sur la joue : « Arrête un peu de t'en faire .. » Lui dit-elle en souriant. La cloche retentit alors pour prévenir qu'il était temps que les speed dating commencent. Jayleen lui pinça alors affectueusement la joue. Oui, elle allait le quitter cinq minutes, le temps que son rendez-vous se passe, et c'était toujours quelque chose d'enrichissant que de faire de nouvelles rencontres. Même si elle savait que son frère n'aimait pas trop la laisser avec des inconnus de la sorte, elle devait aussi voler de ses propres ailes. Elle n'était plus une petite fille et il devait le réaliser à son tour. Jayleen avait conscience que ce ne serait pas simple, mais qui sait, peut-être qu'un jour il comprendrait. Bon, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu de chances en amour jusque là, donc son comportement si possessif et protecteur était largement justifié. « Allez on y va ! On se rejoint ici après hein ! Et puis t'as pas le choix en fait, t'es obligé de me raconter, surtout si tu tombes sur une fille ! » Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Elle lui fit un coucou de la main et partit de son côté pour aller rejoindre la personne avec qui elle passerait son speed dating.

© Sensatiion
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:02




In the garden.

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois...


Pepper et elle ne cessait de dire que j'étais trop protecteur, trop étouffant. Il fallait que je la laisse vivre et faire ses propres expériences, ses erreurs aussi. J'aurais aimé vous y voir moi. Quand on a quelqu'un de si précieux à ses côtés, comment peut-on même cesser de la regarder le temps d'une seconde ? Moi j'en étais incapable, elle m'était bien trop précieuse. Cette petite sœur qui était la mienne, c'était mon trésor. Prendre soin d'elle était plus qu'un besoin de grand-frère, c'était une nécessité inscrite dans mes gènes. Je le faisais depuis toujours. Je la défendais chaque fois qu'il le fallait. Je la soutenais, toujours... sauf quand il s'agissait des garçons. Je savais que j'étais déraisonnable quand l'un de ses voleurs de trésors entrait en jeu, mais c'était plus fort que moi. Je voulais m'assurer que l'homme soit parfait pour elle avant de l'autoriser à l'approcher. Malheureusement, le prince charmant parfait comme dans les contes n'existaient pas. Tous les hommes avaient des défauts et tous leurs défauts me semblaient une raison valable de les pousser loin d'elle. Je luttais contre moi-même pour la laisser faire ses choix, en subir les conséquences et ne pas intervenir tant qu'elle n'était ni en danger, ni trop dans la souffrance, mais je n'étais pas très doué en cela. Dès qu'elle perdait le sourire à cause d'un garçon, il fallait que je m'occupe de son cas, même si c'était juste une histoire de premier rendez-vous sans succès... Bon okay, je n'en étais pas encore à frapper un mec simplement parce qu'elle s'était faite une joie d'un rendez-vous et revenait convaincue que ça n'était pas le bon, mais j'en étais pas loin et même si je me faisais peur à moi-même lorsque je me retrouvais dans cette situation, bah je n'arrivais pas à changer... Qu'elle me raconte de moins en moins de choses sur ses fréquentations était sans doute une bonne chose. Et puis je savais que Pepper veillait au grain aussi, même si elle lui laissait bien plus de liberté. La blondinette me l'aurait forcément dit s'il y avait l'honneur de ma Jay en jeu ou si un garçon l'avait blessé. Même alors que nous étions séparés. Elle aurait brisé toutes ses promesses de se tenir éloigné de moi si ça avait été pour le bien de Jay...

Quitter ma sœur, même pour cinq minutes, m'était difficile. Je voulais rester avec elle. Je ne voulais pas aller rencontrer quelqu'un. Je me fichais de rencontrer qui que ce soit. Cet après-midi était censé être pour elle et moi et c'est tout. Mais bon, elle y tenait, elle aimait l'idée aventureuse et qui étais-je pour lui refuser cette joie ? Je ne me sentais vraiment pas de la contrarier, déjà que je ne lui avouais pas une chose d'une importance capitale... Je n'allais pas en plus ruiner un événement dont elle se faisait une joie.

M'assurant qu'on se retrouvait tout à l'heure, elle m'assura que j'étais obligé de lui raconter ce qui allait se passer lors de ce speed-dating et je lui souris doucement, un peu mal à l'aise alors qu'elle ajoutait que c'était encore plus obligatoire si je tombais sur une fille. Comment lui dire que qui que ça soit, elle n'avait aucune idée à se faire ? Mon cœur était pris et apparemment, tout le reste avec. Tout était allé si vite que la tête me tournait encore simplement en y pensant, mais ça, je ne pouvais pas lui dire, bien sûr. C'était mon secret... notre secret pour encore quelques temps. Au moins jusqu'à demain.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, elle en profita pour me dire au revoir et partir, mais je n'étais pas tout à fait d'accord pour l'heure. « Hey, attends ! », dis-je, déçu d'un au revoir si rapide et froid. Je courrais presque à sa suite, la rattrapant en quelques enjambées et attrapais délicatement son bras, la serrant contre moi. « A tout à l'heure, ma princesse », dis-je en embrassant le sommet de son crâne. « Je sais que tu peux te débrouiller seul, mais sache que je ne serais pas loin, d'accord. » Je posais un autre baiser sur sa tempe et repartait aussi vite, direction l'inconnu, avant qu'elle n'ait le temps de protester contre mes excès de papa poule.

Trouver mon chemin dans la foule fut assez simple et je ne mis pas longtemps à trouver l'objet de mes cinq prochaines minutes...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:31


Intrigue N°2

La fête des fondateurs


Les habitants discutent, mangent, dansent et font connaissance. La fête est un succès. De nouvelles amitiés sont nées et qui savent, peut-être de très belles histoires. Ceux qui ont joué le jeu de la fontaine s'attendent à voir de grandes choses se produire dans leurs vies. Ils quittent la garden party, pleins d'espoir pour l'avenir. Les autres repartent comme ils sont arrivés et ne comptent sans doute que sur eux-mêmes pour atteindre le bonheur. Les deux méthodes se valent. Dans tous les cas, votre très cher Happi vous souhaite de trouver votre bonheur. À très bientôt !




  © Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Intrigue #2 : La fête des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [HOT] Faisons la fête à la maison...
» Intrigue N°2
» Intrigue N°1 : Sujet de groupe
» Intrigue N°1 : Les sujets annexes
» ► Inscriptions à l'intrigue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-