HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analeigh et Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Analeigh et Rhys Empty
MessageSujet: Analeigh et Rhys Analeigh et Rhys EmptyJeu 20 Fév - 14:33


Analeigh & Rhys

Votre Speed-Dating


Voici enfin venue le temps des speed-dates. Ils ont lieu pendant la garden-party des fondateurs. Les personnes inscrites se sont vues attribuer un binôme, qu'elles doivent retrouver, afin de faire plus ample connaissance. Ces rencontres ne sont pas forcément sentimentales, il s'agit de passer du temps ensemble et d'apprendre à connaitre d'autres habitants de la ville.
Les règles sont simples :
- durant la fête, votre personnage s'éloigne de la foule et retrouve son binôme
- vous devez poster chacun 5 MESSAGES, ni plus, ni moins, durant lesquels vous apprendrez à connaitre l'autre
- à la fin de cette courte discussion, vous pourrez retourner à la fête, profiter du buffet ou de la piste de danse !  

Amusez vous bien ! Smile




  ©️ Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Analeigh et Rhys Empty
MessageSujet: Re: Analeigh et Rhys Analeigh et Rhys EmptyVen 28 Fév - 1:47

Fête des fondateurs
Rhys && Analeigh




J'ai à peine eu le temps d'arriver et de choisir quelle serait la pierre sur laquelle je poserais la main, qu'une voix retentit dans le parc, annonçant à ceux qui s'étaient inscrits, que les speeds dating allaient commencer. Je nous avais inscrit mon fiancé et moi-même à ce truc, histoire de faire de nouvelles rencontres, mais j'avoue ne pas vraiment savoir à quoi m'attendre. Je n'étais pas particulièrement anxieuse (il en faudrait quand même bien plus pour effrayer Analeigh Maxine Blackwood) mais tout de même, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

C'est partiiiiiit !Main dans la main, on se dirige tranquillement vers le coin des speeds-dates. J'en profite pour jeter un coup d'oeil sur le reste du parc et remarque avec surprise que toute la ville était présente. Le parc était noir de monde et je ne trouve pas le moindre visage connu. Ahhh si là. J'aperçois ma collègue Jayleen au loin. J'irais la saluer plus tard. Je récupère la photo et le nom de la personne que j'allais rencontrer, un certain Rhys (drôle de prénom tiens) Snow... Rhys neige ? Vraiment ? Un sourire étire mes lèvres rouges, avant de poser un baiser sur le bout des lèvres de Julian et de partir en quête de monsieur Neige. Je remarque un jeune homme, brun aux yeux d'un bleu incroyable, revérifie sur la photo et croit reconnaitre Rhys. Je m'avance donc vers lui, un sourire avenant aux lèvres et le questionne Rhys Snow ? Le jeune homme acquiesce et je me détend. Je l'ai trouvé ! Je lui tend la main et me présente Analeigh Blackwood, votre date du jour ! Je ris légèrement avant de passer ma main dans mes cheveux, une vieille habitude que je tiens de mon enfance (j'avais les cheveux incroyablement longs à l'époque - ma mère refusait de me les couper - et je passais mes journées à lutter avec cette tignasse). Aloooors... Je tente de trouver rapidement comment briser la glace ...vous vivez ici depuis longtemps ? C'était un début comme un autre hein ! Et puis j'aimerais bien vous y voir vous, faire connaissance avec quelqu'un en 5 minutes (10 grand max).   



   
made by pandora.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Analeigh et Rhys Empty
MessageSujet: Re: Analeigh et Rhys Analeigh et Rhys EmptyVen 28 Fév - 19:04




speed dating.

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois...


Que ne faisons-nous pas pour les gens qu'on aime ? Par amour pour Pepper, j'avais accepté qu'elle me quitte, me délaisse et fuit loin de moi, parce que je n'avais pas compris qu'il fallait que je la retienne pour que nous allions vraiment bien. Plus légèrement, pour Jayleen, j'avais accepté de me rendre à ce fichu speed dating, à la perdre de vu le temps d'un petit quart d'heures maximum pour aller rencontrer un(e) parfait(e) inconnu(e). Bon maintenant, il me fallait juste trouver ladite personne.

Récupérant une précieuse aide concernant l'identité de la jeune femme qu'il s'avérait que j'allais rencontrer, je commençais à sonder l'entourage. Analeigh Blackwood. Bonne chance à nous, nous ne nous connaissions pas. Avez-vous la moindre idée de combien cela peut-être difficile de trouver dans une foule une personne que l'on ne connait absolument pas et pour qui on a qu'une photographie et un nom, aussi joli soit les deux ? Fort heureusement, il semblait que la jeune femme soit beaucoup plus douée que moi, puisqu'elle se présenta quelques minutes à peine après le début des festivités, m'interpellant par l'interrogative. Je hochais la tête en souriant, reconnaissant la jeune femme que j'avais sur ma propre photo. « Oui, c'est bien moi », dis-je en serrant sa main tendue. Elle se présenta à son tour, avant de passer une main dans ses cheveux. « Aloooors... vous vivez ici depuis longtemps ? », demanda-t-elle, ne sachant pas trop par quoi commencer. Il fallait avouer que la position était délicate. Nous avions cinq ou six minutes pour parler, pour se découvrir un maximum afin de savoir si on voulait se revoir plus tard... le but même du speed dating. Amoureux ou amical.

Je lui souris une nouvelle fois, un peu amusé de la situation. Comme si ça pouvait être simple une rencontre du genre. « Je vis ici depuis toujours à vrai dire. Mais dites-moi ! Et si on passait rapidement sur les présentations ? », proposais-je en fourrant les mains dans les poches de mon jean, y calant la photo sans vraiment faire attention à la froisser ou non. « Je m'appelle Rhys Snow, donc, mais vous le savez déjà ça. J'ai trente ans et je suis homme à tout faire. Célib... enfin disons que de ce côté-là c'est... complexe. Mais bon, là n'est pas la question », ajoutais-je avec un sourire. Je ne voulais pas passer pour un mec totalement compliqué dès les premiers mots. « Pas d'enfants, une soeur que j'adore par-dessus tout et vous avez sans doute eu envie de rire en découvrant mon nom de famille, mais il y a plus drôle encore puisque lorsque mes parents se sont mariés, ils se sont fait appeler Snow-White. Plutôt cool, non ? » Quitte à faire rire avec son nom, autant être celui qui jetait la pierre. C'était une façon de faire qui avait plutôt bien fonctionné dans ma jeunesse. « Et vous, alors ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Analeigh et Rhys Empty
MessageSujet: Re: Analeigh et Rhys Analeigh et Rhys EmptyDim 16 Mar - 21:45


Intrigue N°2

La fête des fondateurs


Les habitants discutent, mangent, dansent et font connaissance. La fête est un succès. De nouvelles amitiés sont nées et qui savent, peut-être de très belles histoires. Ceux qui ont joué le jeu de la fontaine s'attendent à voir de grandes choses se produire dans leurs vies. Ils quittent la garden party, pleins d'espoir pour l'avenir. Les autres repartent comme ils sont arrivés et ne comptent sans doute que sur eux-mêmes pour atteindre le bonheur. Les deux méthodes se valent. Dans tous les cas, votre très cher Happi vous souhaite de trouver votre bonheur. À très bientôt !




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analeigh et Rhys Empty
MessageSujet: Re: Analeigh et Rhys Analeigh et Rhys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analeigh et Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Something to believe in - PV Jay & Rhys
» ft 'Rhys ⊰ I can't breathe...
» Rhys et ses liens
» (I-3) Pepper & Rhys
» "You know nothing Snow..." Ҩ Rhys&Loucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-