HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 19:07


   

   
Zachary Azaël Hodgkins
   
Ma vie ou la leur? Bah la leur alors!

   
NOM ► Hodgkins PRÉNOMS ► Zachary Azaël SURNOM(S) ► Hodge Sauf pour sa petite soeur qui l'appelle Zach ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 1 Avril 1989 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► En couple et amoureux MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Metteur en scène AVATAR ► Tyler Blackburn GROUPE ► Love CRÉDITS ► Tumblr est mon ami - Gif / Me - Avatars
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Amusant, j'ai toujours le mot pour rire sauf peut être quand on parle de ma soeur, sauf si on touche à ma petite soeur! ► Attentif, pas besoin de me dire quand quelque chose va mal, je le remarque tout de suite. Je est attentif à tous les petits détails, même les plus minimes. Vous voulez me cacher quelque chose, vos sentiments, ou autre, bah c'est loupé! ► Attentionné, quand je tiens à quelqu'un, je suis aux petits soins pour cette personne. Ma petite amie n'aura jamais froid, peur ni même besoin de quoique ce soit. Et je ne vous explique même quand il s'agit de mon sang, de ma soeur, alors là, je serais capable de lui descendre la lune si elle le désire. ► Autoritaire, je crois que j'ai dû apprendre à l'être lorsque mon père a refusé son rôle de chef de famille sur ma soeur. ► Bienveillant, je crois que je n'ai pas besoin de vous l'expliquer si? ► Consciencieux, j'aime que tout soit fait correctement alors je prends le temps qu'il me faut pour que ce soit parfait! C'est quelque fois ennuyant pour ceux qui m'accompagnent! ► Courtois, bah que voulez vous ma mère m'a bien appris les bases de la vie! Et puis après, j'ai très vite appris par moi-même qu'il valait mieux être poli si on désire quelque chose! Je suis quelqu'un de très respectueux des gens et de la vie. ► Cultivé, Tyler aime apprendre, il aime toucher à tout! Donc il s'instruit, il lit énormément. Il faut dire qu'il emmagasine très facilement les informations qui l'intéressent. ► Discret, il sait l'être quand il le faut. Surtout qu'il n'aime pas plus que ça être au centre des conversations. Il préfère toujours mettre les autres en avant ce qui l'a poussé vers le métier de metteur en scène. Il reste dans l'ombre pour la gloire de ses protégés. ► Doux, bah pour ça demander à sa petite amie, elle ne vous dira pas le contraire! ► Galant, c'est la moindre des politesses face à ces jeunes femmes qu'on aime tant! ► Intelligent, il a une facilité pour apprendre, pour se souvenir, pour comprendre aussi. C'est d'ailleurs pour cela que son paternel se morfond de ne pas le voir avocat ou chirurgien. ► Mature! La maturité vient avec le temps pour tout le monde sauf pour Tyler. Il a du absolument vieillir avant l'âge pour être plus fort, pour pouvoir élever et s'occuper de sa petite soeur comme elle le méritait. ► Ouvert d'esprit et optimiste. Il voit toujours le bon côté des choses, il ne prend pas la mouche pour un rien. D'ailleurs, il est ouvert à beaucoup de chose, n'est pas facilement choqué. ► La patiente est une de ses qualités principales. Il pourrait attendre des heures, des jours, voir des mois pour quelque chose qu'il désire. Et ce n'est pas toujours une bonne chose pour ceux et celles qui aimeraient le berner. Car il est capable de chercher la vérité pendant des jours et des jours, il finira toujours par arriver à ses fins. La détermination fait également partie de sa vie, de son caractère ! ► Protecteur, il l'a démontré plus d'une fois avec sa soeur, avec sa petite amie et ses amis également! ► Pudique autant physiquement que mentalement. Il ne livre pas souvent ses sentiments! ► Rationnel et réfléchi ► Romantique et oui, son espèce est en voie de disparition. Il aime toutes ces petites attentions qui feront plaisir à la femme qu'il aime. Les bougies, les pétales de roses, la musique, toutes ces petites chose qui plaisent à une femme! ► Serein, il sait qui il est, il sait ce qu'il vaut donc il vit dans la sérénité! ► Sociable, tolérant est vrai. Autant de qualités qui font de lui un ami en or, quelqu'un de bien aussi!

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Alors, j'aime tellement de choses que c'est difficile de ne vous en citez que quelques unes. Tout d'abord, j'aime la famille et cet esprit si particulier. Ma petite soeur est tout ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Elle est ma soeur, mais également  ma meilleure amie, ma petite protégée, celle qui m'a fait vivre après la mort de ma mère. C'est grâce à elle que je suis encore sur cette terre et que je suis toujours aussi heureux de vivre donc je la remercie énormément. J'aime la musique, j'adore la musique! C'est une passion pour moi, je joue de plusieurs instruments et j'avoue que je déchire en guitare. Ma voix est pas mal non plus, enfin d'après mes amis. Mais sont ils de vrais amis, qui seraient prêt à mentir pour me faire plaisir? D'ailleurs j'adore tellement la musique que je fais une collection de disques vinyles. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'écriture. J'aimerais tellement sortir un livre, un roman thriller, quelque chose de bien noir, de bien intriguant. Mais pour cela, il faut que je prenne le temps, que je me repose que là dessus et pour le moment, c'est pas la joie, donc pas facile de le faire! Peut être dans quelques temps qui sait ! J'aime les sorties entre potes, les soirées en amoureux, les week end délires, les coucher de soleil sur la plage, les gens cools qui se prennent pas la tête. Et j'ai tenu le meilleur pour la fin, j'aime la magnifique Aleyna! Elle est tout ce que j'aime chez une femme. Elle se côté femme-enfant qui me fait littéralement craquer. Je ferais tout pour passer ma vie entière à ses côtés si seulement tout était plus facile entre nous deux. Si nous n'avions pas cette chose que déteste le plus au monde, ce secret, ce mensonge. Car oui, je déteste les mensonges, les faux semblants, les hypocrites et pourtant, n'est-ce pas ce que je suis un peu? Je suis mon pire ennemi. Je mens à la personne que j'aime le plus, ma petite soeur. Je suis perdu entre mes deux amours! Je n'aime pas non plus les aiguilles et pourtant, je me suis fais tatouer. Et oui, je suis un type plutôt contradictoire lorsque je m'y mets. Je n'aime pas la violence gratuite, même si il ne faut pas me chercher non plus! Je déteste aussi tous ces gens bien pensants qui me disent et me répètent que je devrais couper le cordon avec Abi, que je ne suis pas son père et que je devrais la laisser vivre. Bah ok, commencez par me laisser vivre alors, bande de ... Non, je devrais me taire!  Je déteste l'alcool. Je crois pas que je serais capable de me saouler comme ça juste pour dire. Je ne dis pas que je n'ai jamais bu mais au point de me mettre plus bas que terre jamais. Je n'aime pas voir l'effet que ça fait sur les autres alors je ne m'infligerai jamais cela. Et à mon corps non plus d'ailleurs! Je ne suis pas normal comme mec? Bah si boire et se saouler tout le temps est être normal, je suis fier de ne pas l'être. Je n'aime pas non plus ce fameux Liam, mais ça, c'est une toute autre histoire croyez moi! Et c'est bien trop long à vous expliquer ici! Et maintenant! 

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Sandra ÂGE ► Bien trop SEXE ► D'après vous? PAYS/RÉGION ► Belgique, un coin paumé dans le fin fond de ce délicieux pays TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Une pub sur fb par la créatrice du scénario Very HappyPOURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que je suis tombée amoureuse du personnage mdr et de son histoire UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pour l'instant non! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous aime déjà! J'espère que ce sera réciproque!
   
Code:
<div class="pris">► TYLER BLACKBURN</div>

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Zachary A. Hodgkins le Dim 23 Fév - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 19:08


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
♫ Telle une blague pas très amusante!

Je suis né un premier avril, telle blague pas très amusante. J'aurais dû être une fille, mon père l'a assez répété. Il avait déjà son fils, il avait déjà son descendant, je ne servais pas à grand-chose. Et je vous assure que même si je n'avais que quelque mois, même si je ne pouvais pas comprendre ce qui se disait autour de moi, je ressentais cette douleur, ce rejet ! Ma mère est donc devenue mon ancre, ma raison de vivre. Car croyez-moi un bébé est plus intelligent que vous ne le croyez. Il comprend tout, il vit tout ! Vos sentiments, vos réactions, les intonations de votre voix, rien ne passe au-dessus de ce petit être qui vient de naitre et je ne suis pas passé à travers les mailles du filet. Surement pour ça que ça a toujours été conflictuel avec mon paternel. Bébé, j'étais le chouchou de ma mère, elle passait des heures à s'occuper de moi, à m'aimer tel qu'elle ne pouvait le faire avec mon grand frère, le premier, l'ainé. Elle avait dû le laisser partir bien trop vite et celle qui m'a donné la vie a reporté tout l'amour qu'elle avait sur moi. Lorsque je vois des photos de moi, bébé, dans ses bras, son regard posé sur moi, je lis la joie, l'amour et la fierté. Et encore maintenant, cela me fait un bien fou de savoir ce qu'elle pensait de moi, qu'elle ne voulait que mon bonheur et que rien ne pesait sur mes épaules, grâce à elle surtout !

Mon enfance fut particulière. Mes parents et mon grand frère étant souvent de sortie, pour présenter l'enfant roi à la société, je connaissais, je crois plus ma nounou que ma propre famille. Mais je m'en foutais, elle était géniale cette vieille dame. Si je vous assure, elle était toujours là pour moi, elle me lisait mes histoires préférées, m'apprenait à faire mes premiers pas, etc. Elle faisait tout ce que mes parents auraient dû faire avec moi. Mais je ne vais pas me plaindre non plus, il y a pire que moi, des enfants qui ont souffert bien plus que moi. Donc je vois les choses du bon côté, je n'ai jamais été tout seul !

♫ Une vie contre une autre !

J'avais cinq ans, seulement cinq années lorsque ma mère décéda. Je ne vous dis pas comme j'en aie souffert, comme j'ai pleuré des jours et des jours de ne pas pouvoir être serré dans ses bras, de ne plus pouvoir lui confier mes petits secrets d'enfant, de ne plus avoir ce repère si important à ma vie. Mais c'est là également que la vie m'a apporté un cadeau très important, de loin le plus important de toute ma courte vie, ma petite soeur Abigaïl. Comme un dernier présent que ma mère m'avait offert, la petite Abi était devenue mon centre d'intérêt, l'aimant de tous mes sentiments d'enfant détesté par son père. Malgré mon jeune âge, je m'occupais déjà très bien d'elle. Je n'osais la prendre dans mes bras, mais je feuilletais les livres d'image pour lui lire des histoires, je lui chantais la chanson que notre mère nous chantait quand j'étais triste. Car oui, malgré que mon grand frère se foutait de moi, je savais que Abi était triste elle aussi de ne pas avoir maman auprès de nous. J'étais un enfant bien trop sensible, mais je crois que cela m'a forgé un caractère bien autre aujourd'hui !

♫ La maturité bien avant l'âge!

Dès que je fus en âge de m'occuper de moi-même, je pris ma soeur en charge. Jefaisais peut-être le travail de notre père, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse non? Vu que lui ne le faisais pas du tout ! Je pris tout en main et cela me plaisait, malgré le fait que les premières mauvaises langues, tous ces gens bien pensants commençaient déjà à jaser. Pourquoi un gamin si jeune s'occupait-il aussi fréquemment de sa petite soeur. Comme si pour eux, j'étais un phénomène de foire. Et quand ce n'était pas ça qui se disait derrière mon dos, c'était de la pitié. Et je crois que j'ai détesté cela encore plus que le reste. Non mais j'étais pas triste de m'occuper d'Abi, j'aimais bien passer du temps avec, l'aider à ses devoirs, l'aider à grandir, l'écouter me parler de tout et de rien, jouer avec elle, j'aimais tout simplement ma petite soeur. Plus qu'il ne le fallait? Non, je ne crois pas! Du fait que nous avons perdu notre mère et que notre père s'en foutait royalement de nous, je crois que ça nous a lié plus qu'il ne le fallait. Ce que je crois réellement c'est que cette relation fraternelle si parfaite faisait des jaloux. Tout était parfait tant que nous étions à deux !

♫ Aleyna, la seule qui pouvait nous comprendre!

Non, je n'exagère pas. Cette petite fille avait la sensibilité et la douceur que personne d'autre n'avait. Elle est rentrée dans notre duo, comme le lait se fond dans le café. Elle faisait très vite partie de notre belle petite bande. Je crois que c'est la seule personne que je n'ai pas jalousé d'approcher Abi. Je crois même que je l'ai toujours aimée, sans le savoir, sans le comprendre. Cette petite tête blonde était notre troisième mousquetaire, la personne qui manquait à notre équilibre. Nous en avons fait des conneries ensemble, nous nous protégions, nous nous soutenions, nous savions tous les uns des autres. C'était bon de ne plus être les deux seuls.

Les gens s'amusaient à nous voir inséparables, ils s'amusaient de nous voir jouer, s'amuser et surtout rire de tout et de rien. Nous étions les meilleurs amis du monde. Mais pas seulement!

♫ Pourquoi on a dû t'envoyer si loin de moi ?

Tout a changé le jour où mon père exila ma soeur loin de moi, loin de nous. Aleyna et moi, nous nous sommes encore plus rapprochés, nous nous retrouvions amputer d'une partie de nous alors nous nous sommes soutenus. Et très vite, cette complicité, cette amitié s'est transformée en amour. Il faut dire qu'elle m'a toujours plu, que du plus loin que je me souvienne, je l'aimais plus qu'il ne le fallait ! Tout en elle me plaisait, me faisait craquer alors quand on s'est retrouvé abandonné par la troisième mousquetaire, nous avons commencé une longue, magnifique, mais aussi douloureuse histoire d'amour.

Le début était un véritable comte de fées, nous étions amoureux, notre couple était envié de tous, notre amour surpassait tout. Mais très vite la vérité nous sauta au visage, on aurait dû le dire de suite à ma soeur! Pourquoi lui avoir caché? Tout simplement, car elle était loin, elle n'était pas trop bien, pas trop dans son assiette alors on ne voulait pas en rajouter avec nos histoires de coeur. Puis ensuite, vint la peur de lui avouer. Bah oui, comment dire à la personne qui vous connais le plus, qui vous fait confiance, dis cela fait deux mois que je te cache mon idylle avec ta meilleure amie ? Pas facile hein. Donc on s'est tu encore et encore, profitant de ce nouveau statut de couple.

♫ Quand tout parti en vrille!

Tout commença avec ce Liam, ce type qui est entré tout cuit dans la vie d'Abi. D'ailleurs qui était-il ? D'où venait-il ? J'étais trop loin pour la protéger, pour la soutenir, pour l'aider. Oui tout a commencé à mal tourner quand il est entré dans sa vie. Il était trop beau, trop gentil, trop parfait pour être vrai et cela s'est très vite révélé une erreur de l'avoir laisser l'approcher. Tout d'abord, il m'a volée ma petite soeur, il m'a volé ma meilleure amie, celle que j'ai toujours aidée, soutenue et aimée depuis sa naissance. Il est arrivé comme une fleur et a pris ma place. Et oui, je crois que j'étais jaloux. Jaloux qu'il prenne ma place dans le coeur d'Abi. Ce type qu'elle ne connaissait qu'à peine prenait toute la place et ne m'en laissait même plus une petite.

Un coup de téléphone et le pire est arrivé! Cette voix, ce personnage, je savais que je devais le détester, je savais très bien qu'il porterait la poisse à ma famille. Et c'est fait lorsque ma soeur tenta de se suicider. Mais pourquoi ? Pour qui ? Comment ? Et lui, il n'avait pas su prendre soin d'elle. Je me demande si ce n'est pas à ce moment-là que je me suis malheureusement détaché de ma petite amie, celle que j'aimais pourtant plus que tout ! Mais j'avais besoin de ramener ma soeur à la maison et à la raison. Alors, je fis mes valises et je partis la chercher. Mon père n'avait pas eu le choix de la faire revenir. Je crois que c'était ça où il me perdait totalement. Et croyez-moi, c'est également cela qui m'a fait changer !

♫ Ma vie pris un tournant totalement différent!

La voir sur ce lit d'hôpital, apprendre sa maladie, le fait qu'elle aie tenter d'arrêter sa vie. Tout cela me marquait à tout jamais. Que le connard de William soit le préféré, je m'en foutais royalement, enfin c'est ce que je me suis toujours fait croire. Que ma mère soit morte alors que j'étais tout petit, c'était triste, mais la vie, je devais m'y faire, je n'avais pas le choix. Mais là, ma petite soeur, Abi qui attentait à ses jours, je ne sais pourquoi, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Supplier mon père n'aurait rien fait, il l'aurait laissé vivre sa vie, aussi courte soit elle dans cette ville inconnue alors je l'ai menacé. Je lui aie bien fait comprendre qu'il avait intérêt à la faire revenir. Sinon je parlais des magouilles et compagnies qu'il avait pu faire pour en arriver là où il se trouvait! Et j'avais gagné, je la ramenais chez nous !

♫ L'amour sera-t-il plus fort que tout?

Je parle bien sûr de l'amour que Aleyna me porte. Saura-t-elle supporter la froidure dont je fais preuve depuis mon retour ? Saura-t-elle supporter que je passe le plus clair de mon temps auprès du lit de ma petite soeur et cela à cause de mes remords ? Ou bien ne supportera-t-elle pas celui que je suis devenu ? Car croyez-moi, j'ai bien changé. Et ce type, ce Liam, il aura intérêt à ne plus trop approché Abi, sinon je lui fracasse le crane. Non je ne suis pas pour la violence, mais lui, il me fait sortir de mes gonds, juste à entendre son prénom, juste à son évocation.

L'amour sera-t-il aussi le plus fort avec ma soeur ? Acceptera-t-elle mon aide ? Franchement, je ne suis plus sûr de rien. J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.

J'ai l'impression que je vais exploser, que ma vie est en train de partir en lambeaux. Sans Abi, sans Aleyna, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Et là, pour le coup, c'est moi qui vais avoir besoin d'elles deux ! Même si je ne l'avouerai jamais !
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Zachary A. Hodgkins le Dim 23 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 19:09

Quel bon choix d'avatar Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 80507058
Bienvenuuue parmi nous Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 19:26

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 80507058

Bienvenue bienvenue bienvenuuuuuuue  Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2922502411 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2744764866 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1521818482 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1943259063 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1921551861 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 786104092 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3784470464 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1331041516 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4021462816 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1614190271 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4107357516 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2749408893 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2197881105 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3090618818 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 274153572 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1883251774 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2382776443 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1059087248 :cookie2: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1813980736 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3145858882 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4036264572 mow  Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2922502411 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2744764866 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1521818482 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1943259063 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1921551861 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 786104092 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3784470464 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1331041516 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4021462816 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1614190271 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4107357516 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2749408893 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2197881105 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3090618818 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 274153572 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1883251774 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2382776443 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1059087248 :cookie2: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1813980736 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3145858882 string loove Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4036264572 mow


Dernière édition par Aleyna L. Ward le Dim 23 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 19:27

Bienvenuuuue mon frérot d'amour !!!  mow Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 658258475 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2382776443 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2665130896 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1883251774 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3724425518 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 786104092 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3784470464 Merci encore d'avoir choisi mon scénario !!!
Si tu as la moindre question sur l'histoire ou autre, n'hésite pas, ma boite est graaande ouverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 21:43

Bienvenuuuuue Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 22:33

Merci à toutes, j'espère franchement que ma fiche vous plaira. Je crois que je l'ai finie, donc je viens vous demander votre avis et l'approbation de ma délicieuse petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 23:14

C'est parfait ! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3724425518 Tu as magnifiquement bien saisi le personnage et son histoire ! J'ai trooop hâte de commencer à RP DONC JE TE VALIIIIIDE ! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4107357516

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 23:17

Woaw ! Quelle fiche !! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1429068600
Bienvenue chez les fouuuuuus ! Au plaisir de te croiser en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyDim 23 Fév - 23:31

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyLun 24 Fév - 0:24

Ta fiche est parfaite Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyLun 24 Fév - 11:01

Bienvenue!  I love you  Superbe choix d'avatar  Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 2197881105 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 80507058 Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! EmptyLun 24 Fév - 11:02

Merciiiiiiii, je cours faire mes fiches rps et liens. Et j'espère aussi vous voir très rapidement sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre!
» Zachary Hodgkins
» Zachary - Un rp avec moi ?
» (I-3) Eden & Zachary
» Zachary A. Hodgkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-