HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptyVen 28 Fév - 21:22

Heather & Zachary

« Le sport libère le corps et l'esprit! »

   
J'ai téléphoné hier à Heather pour lui demander si elle était libre ce matin. Parce que rien de tel qu'un peu de sport pour se libérer l'esprit. Alors quand en plus c'est avec une très bonne amie, il n'y a rien de mieux. Alors elle m'a proposé un bon jogging de grand matin, sur la page. Je n'ai pas refusé, j'étais même heureux de sa proposition. Attention, je vais en chier par contre, parce que Heather, contrairement à moi, est très sportive. Moi, je me débrouille, elle va me laminer sur place! Mais c'est justement pour ça que je l'ai appelé, car elle me donne l'envie de me surpasser et d'y aller à fond. Ce qui veut dire que tous mes muscles vont souffrir l'après-midi même. Alors je me lève, prend une bonne douche et j'enfile un jogging et des baskets. Puis je prend ma voiture direction la plage où la jolie brune m'attend déjà, et semble impatiente de commencer. J'affiche un large sourire en venant la saluer, mais croyez mois, je ne vais pas l'afficher longtemps!

Je lui fais la bise Salut, ça va toi? Prête à me faire souffrir? J'adore Heather, on se connait maintenant depuis presque 10 ans, c'est vous dire. Cette fille est géniale, on a tout de suite accroché au point de sortir ensemble et oui, notre dernière année de lycée était la nôtre. Mais bon, vous êtes déjà sortie avec un de vos meilleurs potes vous? Car c'est ce que je ressentais moi. On était tellement amis, que j'avais du mal à la voir comme la fille sexy et sympa qu'elle était déjà pourtant. Heureusement, nous sommes restés amis, on peut même dire que ce bref flirt nous a même rapproché. On se connait mieux que si on n'avait pas connu ce sentiment et ces moments de complicités. C'est pour ça que je sais que je peux l'appeler à tout moments, elle sera toujours présente pour moi et sans poser la question de trop, chose que j'apprécie énormément chez cette jeune femme. Enfin, elle doit savoir, je suppose, que c'est réciproque. Heather est une très bonne amie et si elle m'appelle, j'accours!

Je me tourne alors vers la plage où nous allons courir et je soupire déjà, mais surtout un soupir de soulagement. Je vais enfin pouvoir tout extérioriser et d'une très bonne manière. En plus, la mer est déchainée aujourd'hui et j'adore la voir comme ça. Cela promet une bonne matinée, de franche rigolade et de camaraderie!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptyLun 10 Mar - 12:47

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500

Sportive dans l'âme, c'était avec grand plaisir que j'acceptais la proposition de Zach lorsqu'il me proposa d'aller courir tous les deux. Zach était un ami de longue date que j'appréciais énormément. Tellement on s'appréciait au lycée, nous étions sortis ensemble pour voir ce que ça allait donner. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas trop, ça n'avait pas marché entre nous. Et puis, finalement, ça nous avait plus que rapprochés en amitié. Je savais que je pouvais compter sur le beau brun en toute occasion et inversement. Je savais reconnaitre les vrais amis des faux et lui ça en était un. Je lui proposai donc d'aller courir les pieds dans l'eau, sur la plage. Rien de tel pour se faire les cuisses et les mollets que de courir dans l'eau. Je savais que ce n'était pas un grand sportif mais il avait l'air d'en avoir envie, j'allais le faire suer le petit Hodgkins.

Je lui avais donné une heure précise pour notre rendez vous sportif et il fut à l'heure tout comme moi. Nous nous approchions l'un de l'autre, sourire aux lèvres et grands yeux pétillants pour nous faire la bise. Cela me faisait rire de le voir habillé d'un short et d'un tee shirt de sport, il était canon quand même. Je lui répondis donc à sa question :

Ca va et toi ? Absolument prête, tu vas mourir Hodgkins !

Je me mis à rire, j'aimais bien l'enquiquiner en l'appelant par son nom de famille. Ce n'était pas très poli mais finis les politesses entre nous. Je contemplais la mer à côté de mon ami. Cela me donnait envie de me baigner malgré qu'elle soit froide. Peut être finirions nous dans l'eau à la fin de notre jogging ? A voir comment cela allait se passer. Je me retournais vers Zach et lui dis :

Prêt ? On y va !

Je commençais à m'élancer finissant par courir à petites enjambées. Le but de notre séance était de courir le plus longtemps possible et non le plus vite possible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptyMer 12 Mar - 20:10

Heather & Zachary

« Le sport libère le corps et l'esprit! »

   
Cela allait me faire un bien fou et me permettre de me libérer l'esprit que d'aller courir avec Heather. Elle a tellement la pêche, elle ne fatigue jamais, qu'elle va y aller jusqu'à l'épuisement. Chose qui arrivera beaucoup plus vite pour moi que pour elle, je l'avoue! Mais bon, je vais donner tout ce que j'ai! Ne dit-on pas que la paix de l'esprit se trouve dans un corps sain. Enfin un truc du genre un esprit sain dans un corps sain. Alors je l'ai appelé et nous voilà tous les deux sur la plage, prêt. Heather me fit vite remarquer qu'elle comptait me faire mourir d'épuisement. Je lui fis un petit sourire qui voulait tout dire; Je crois que je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'elle comprenne que j'étais là pour cela. Elle me demanda alors si j'étais prêt. Je lui répondis alors, sûr de moi Oui prêt à mourir. Au fait, tu te souviens des gestes de premiers secours! Mais elle se met déjà à courir alors, je rajoute, mais juste pour moi C'est au cas où je frôlerais la crise cardiaque! Elle commence à petite enjambée, calmement, lentement. Ok, ça je sais faire!

Un bon quart d'heure après, je sentais déjà mon corps crié pitié mais je tenais bon, je continuais encore et encore à courir au niveau de Heather. Elle devait, intérieurement, bien se foutre de moi croyez moi! Ma respiration devenant de plus en plus haletante, elle a surement du voir que j'avais du mal. Il faut dire qu'une pro comme elle pourrait courir encore des heures sans être fatiguée, enfin c'est comme ça que je la voie. Je dis alors, pour penser à autre chose et surtout pour oublier la douleur qui se fait sentir dans mon coté droit mais également dans mes mollets Tu m'en voudras vraiment si je te fous à l'eau après cette séance de sport? Non mais faut bien que je me venge de ce qu'elle me fait subir. Même si, je l'avoue, c'est moi qui lui aie demandé. Et d'un coup, un sourire se dessine sur mes lèvres, car je réalise que malgré la douleur, je ne pense plus ni à Abi, ni au fait que je dois me cacher avec Aleyna. Comme quoi le sport est le meilleur des remèdes contre beaucoup de problèmes! Donc je continue, je puise dans mes ressources pour ne pas m'arrêter maintenant! Pas déjà!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptyMar 18 Mar - 15:46

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500

J'adorais le sport, c'était une véritable passion pour moi et lorsque mon ami Zachary me proposa d'aller faire un petit footing, c'était obligé que j'accepte. Nous nous étions donnés rendez vous au South Beach et je lui fis remarquer que j'allais le faire souffrir voire mourir d'épuisement. Sa remarque sur les premiers secours me fit rire. Bien sur que je les connaissais et s'il avait vraiment un soucis je serais là pour le secourir. Mais il allait réussir.

Bien sur ! Allez, Zach !

Un quart d'heure plus tard, nous avions conservé la même foulée. Au départ, nous parlions des banalités quotidiennes et quelques minutes après, Zachary avait arrêté de parler pour plutôt respirer, une respiration qui se faisait plus rapide et plus haletante. Personnellement, ça allait pour le moment mais j'étais plus habituée que lui. Je ralentis le pas et mon ami me demanda s'il pouvait me jeter à l'eau. Je lui dis tout en le regardant et en souriant :

Si ça peut te faire plaisir, je te laisserais faire.

Nous continuions à courir encore un peu puis je m'arrêtai progressivement. Je voyais bien qu'il n'en pouvais plus. Je portai ma bouteille d'eau à ma bouche pour boire quelques gorgées tout en regardant Zachary. Il était rouge écarlate et tout transpirant. Je me mis à rire.

Ca va Zach ? Tu veux qu'on arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptyMar 25 Mar - 15:03

Heather & Zachary

« Le sport libère le corps et l'esprit! »

   
Je lâchais des débilités pour éviter de penser à mes muscles qui me faisaient mal, ou encore à ma respiration qui devenait difficile. J'allais même jusqu'à lui proposer de la jeter à l'eau une fois le jogging fini. Et moi qui m'attendait à ce qu'elle refuse, elle fait tout le contraire! Je la regarde alors avec de grands yeux et je lui réponds, un sourire sur les lèvres Oh là là miss Manks, faut pas me tenter ainsi! Je sens que tu vas finir trempée jusqu'à l'os! Et j'ai peut être du mal à courir plus d'un quart d'heure, mais la foutre à l'eau, je n'aurai pas de problèmes pour le faire! Je sourie juste à l'imaginer trempée!

Mais je continuais, encore et encore, je me crevais à l'effort. Lorsqu'elle me demanda si je voulais arrêter, je lui fis non de la tête. Je voulais aller jusqu'à l'épuisement total. Alors je continuais à courir, à très petites foulées mais cela me faisait du bien. Je me demandais d'un coup ce que penserais aleyna si elle me voyait courir en compagnie d'une jolie jeune femme? Non mais je cours pour justement oublier ma soeur et Aleyna, pour ne plus penser et qu'est-ce que je fais? J'accélère donc le pas, courant plus vite qu'avant. Mais je ne tins pas longtemps à ce rythme là. Cinq bonnes minutes et je m'écroule, je me laisse littéralement tombé dans le sable, sur le dos. Je la regarde en souriant et je lui dis Je sais pas comment tu fais pour être encore debout! J'ai chaud, j'ai soif et j'ai mal partout! Mais je rigole, cela m'a fait un bien fou.

Je reste un moment allongé comme cela, regardant le ciel et me disant qu'il serait temps que je me libère de ce fameux secret, que je dise à ma soeur que je sors avec sa meilleure amie; Marre de ne pas pouvoir voir Aleyna quand je le désire, de faire semblant qu'il ne se passe rien entre nous, de...Enfin bref, vous avez compris l'idée. Je regarde ma coach avec un sourire narquois. Je me lève ( ok, très difficilement ) puis je l'attrape et cours avec elle sur l'épaule pour la faire valser dans cette eau froide. Là, je m'en vais en courant sur la sable, rigolant comme un fou!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptyDim 30 Mar - 17:25

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500

Je voyais bien que Zachary n'en pouvait plus, son souffle s'était accéléré, il ralentissait mais ne lâchait pas prise quand même. Personnellement, je gardais mes belles foulées élancées et gracieuses. Certes, je commençais à être fatiguée et essoufflée mais je gardais tout de même une certaine endurance. Mon ami avait envie de me jeter à l'eau dès qu'on aurait fini. Si cela pouvait lui faire plaisir, je le laisserais faire. Et puis, après une bonne course, cela nous ferait énormément de bien.

Même pas peur Hodgkins !

Nous continuions à courir étant donné que le beau brun ne se sentait pas d'arrêter. Très bien, c'est lui qui voyait mais bizarrement, il ne parlait plus. Et d'un coup, sans rien comprendre, il se mit à courir un peu plus vite. Je le suivais mais je commençais à ressentir quelques douleurs aux jambes et puis, cinq minutes après, il se laissa tomber par terre. Je m'arrêtai et me mis à rire en le voyant allonger par terre à n'en plus pouvoir.

En fait, tu es complètement mort. Je t'ai tué !

Et sans même pouvoir crier "ouf", Zachary se releva pour m'attraper par les jambes et me porter jusqu'à l'eau afin de me jeter dedans. Tout le long de la plage je me mis à crier mais rien n'y faisait. Le cri se mélangeait aux rires car c'était vraiment un moment magique. Et le froid de l'eau me fit remonter automatiquement à la surface. Je me mis à éclabousser mon ami.

Saloperie va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptySam 5 Avr - 14:31

Heather & Zachary

« Le sport libère le corps et l'esprit! »

   
Oui j'étais complètement mort de fatigue, mes muscles me tiraillaient, me faisaient atrocement mal. Mais en même temps, je savais une seule et unique chose, c'est que pour anésthésier le mal, il fallait de l'eau. Et si elle était froide, cela n'en serait que plus bénéfique. Alors pour ne plus penser à aucuns mal, je me lève d'un bond, je l'attrape et hop à l'eau. En plus, elle paiera le fait d'avoir ri et de s'être foutue de moi. Non mais, je reste un homme quand même. Et j'ai ma fierté, malgré que là, pour le coup, l'appeler elle pour un footing, j'ai été un peu maso sur les bords.

Je la balance alors dans l'eau, rigolant comme un enfant. Mais à peine arrivé à quelques centimètres d'elle, tellement j'aurais du mal à courir, surtout avec la pression de l'eau en plus, qu'elle m'éclabousse. J'ai un frisson qui me parcoure alors le dos, j'attrape aussi la chair de poule. Une seule goutte dans le dos et je suis déjà glacé, la pauvre. Mais elle agrémente son geste d'un "saloperie va! " Alors là, il fallait pas ajouter cela. Je me mis à rire et revient vers elle, je l'attrape  à nouveau et le remets à l'eau tout en lui disant J'ai bien entendu, tu m'as traité de saloperie? Je rigolais bien sûr, je la remits à l'eau, me recevant des éclaboussures par la même occasion. Nous rigolions un bon moment, à nous éclabousser à nous lancer de l'eau, comme deux gamins insouciants. Et c'est à ce moment là que je lui propose Et si on sortait de l'eau avant d'attraper une pneumonie! Je commençais donc à aller vers la plage pour qu'on puisse aller le plus rapidement possible vers nos voitures, j'avais des serviettes, au cas où, elle n'en aurait pas. On ne sait jamais! Il faut toujours prévoir.

Quoiqu'il arrive, cette séance de sport m'avait été bénéfique, je rigolais, je m'étais vidé l'esprit. Je crois que je devrais remercier mon amie avec un chocolat chaud non? Je me retourne alors vers elle et je lui demandais Tu repasses à la maison, je te fais un chocolat chaud? Ou un café si tu désires! Bah oui, elle est trempée jusqu'à l'os, elle doit quand même, malgré ce qu'elle montre, être fatiguée et je crois que tout comme moi, une bonne boisson chaude ne pourrait que faire du bien. Non? 

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptyMer 9 Avr - 21:06

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500

Après avoir couru, Zachary m'avait poussé dans l'eau, plongeant même. Elle était sacrément froide malgré la chaleur que nous offrait le soleil. Je l'éclaboussais voulant lui rendre la monnaie de sa pièce et je le qualifiais de "saloperie" vu ce qu'il m'avait fait. Bon, il m'avait prévenu quelques minutes auparavant qu'il allait me jeter dans l'eau et je lui avais accordé mais ce n'était pas une raison tout de même. Dans l'eau, nous nous éclaboussions, on essayait de se couler mais l'eau restée gelée. J'étais donc d'accord lorsqu'il proposa de sortir de l'eau.

Absolument d'accord, il fait trop froid.

Je claquais des dents et me frottais les bras comme pour me réchauffer. Je sortais le plus vite possible de l'eau et rejoignis la voiture de Zachary où se trouvait des serviettes. Dieu merci, il y avait pensé sinon j'étais bonne pour me cailler jusqu'à que je rentre chez moi. C'était un truc pour attraper froid et rester cloitrer au lit pendant des heures voire des jours. Mon ami me proposa d'aller boire une boisson chaude chez lui. Un sourire aux lèvres, je trouvais que c'était une très bonne idée.

Je te suies ! Je ne suis pas garée très loin.

J'allais chercher ma voiture à pied, puis m'installai derrière mon volant lorsque je la trouvai. Je démarrai puis me rendit vers Zachary, à la place où il était garé. A son tour, il démarra et je le suivis jusqu'à chez lui afin de boire un coup comme il m'avait proposé. Arrivé à son logement, je trouvai facilement une place et me gara. Je descendis de la voiture et rejoignis mon ami devant la porte afin qu'il m'ouvre pour qu'on puisse se rentrer et se réchauffer autour d'une bonne tasse. Je lui dis tout de même pour le prévenir :

Par contre, il va falloir qu'on s'étire mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather EmptySam 12 Avr - 20:17

Heather & Zachary

« Le sport libère le corps et l'esprit! »

   
Heather accepte directement d'aller chez moi pour boire quelque chose de chaud. Franchement, vu la manière dont elle frissonne et la chair de poule qu'elle arbore sur ses bras, cela ne m'étonne pas. Nous nous dépêchons donc de trouver nos voitures et direction la grande villa qui me sert d'habitation. La grille est ouverte donc on sait entrer directement dans la propriété. Nous nous arrêtons non loin de la maison et nous entrons directement, histoire de ne pas se refroidir encore plus que nous le sommes déjà! Mais voilà qu'elle m'arrête dans ma lancée pour me prévenir que nous devions nous étirer. Je lui fais une petite moue triste mais je sais que c'est important, donc je lui demande juste Laisse moi quelques secondes, je vais voir si ma soeur est dans sa chambre puis on fait ça de suite! Je me lance alors dans l'escalier pour monter, Heather connait la maison de toute façon, je lui crie alors que j'arrive au premier étage Fais comme chez toi! En haut, je fais le tour entre la chambre d'Abi, la salle de bain et le balcon mais personne. Je me dis qu'elle a du partir chez Aleyna ou faire un tour. Elle m'enverra surement un message si quoique ce soit n'allait pas! Je redescend alors rejoindre mon amie et une fois en bas, dans son dos, je lui dis tout bas Bon prête à me faire souffrir une dernière fois avant que je te prépare un chocolat chaud à ma manière? Oui à la manière d'Aleyna plutôt mais ça, chut, je ne le dirai pas! Un chocolat noir fondu dans du lait et de la crème fraiche. Un vrai délice! Et puis nous l'avons bien mérité non?

Alors que nous allions pour faire ces fameux étirements, on tombe sur une photo de classe que j'ai sur un meuble et là, un sourire nait sur mes lèvres. Cette année là, j'étais avec Heather justement. La plus belle erreur de ma vie. On était pas fait pour être en couple, mais qu'est-ce qu'on s'amusait tout de même. La jolie brune et moi, nous étions tellement amis. Je lui montre alors la photo et je lui dis Ma plus belle année de lycée!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty
MessageSujet: Re: Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather • Mon amie est la soeur que je n'ai jamais eu.
» (F) J. Morrison - Ma meilleure amie
» (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie
» Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN)
» Heather et Ann-Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-