HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oops ! | Tara&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Oops ! | Tara&Heather Empty
MessageSujet: Oops ! | Tara&Heather Oops ! | Tara&Heather EmptyDim 2 Mar - 10:46

Oops ! | Tara&Heather Tumblr_lx6747iiyB1r4lj6m

En plein milieu de semaine, comme à mon habitude, je prenais le repas du midi à mon travail pour pouvoir mieux avancer ensuite dans ce que j'avais à faire. Je mangeais soit une petite salade ou soit un sandwich mais cette fois ci j'avais opté pour un plateau repas qui venait d'un petit traiteur, non loin du bureau du journal. Dès que j'avais fini de prendre mon repas, aux alentours de treize heures trente, je décidai d'aller prendre un café dans une petite librairie que j'aimais beaucoup. Je pouvais me servir en livre tout en dégustant mon café, c'était assez sympas. Je lisais souvent des livres en rapport avec le sport, ma passion.

Arrivée là bas, je me servis donc un café au bar pour ensuite me poser sur une chaise devant une table et un bon bouquin. Alors que je pris mon café, je me retournai et rentrai dans une personne, une belle brune avec des yeux transperçant qui pourrait en faire chavirer plus d'un. J'en avais partout sur moi, et elle aussi d'ailleurs. Oh la la, j'étais vraiment la miss gafeuse. Je me mis à rapprocher mes mains contre ma bouche en m'excusant comme je pouvais :

Je suis vraiment désolée, vraiment, je ne voulais pas. Je n'ai pas fait attention, c'est de ma faute ! Je vous offre un café pour me rattraper si vous voulez, de toute façon, il va m'en falloir un nouveau.

J'espérais que la jeune femme ne m'en mettrait pas plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Oops ! | Tara&Heather Empty
MessageSujet: Re: Oops ! | Tara&Heather Oops ! | Tara&Heather EmptyDim 2 Mar - 13:28

Oops ! | Tara&Heather April-young

Comme assez souvent, je profitais de ma pause déjeuner pour filer à la librairie Barnes & Noble afin de lire quelques pages en dégustant leur café renommé dans toute la ville. N'étant pas venu depuis quelques temps, je trainais pour regarder les nouveautés. Je fini par y dénicher un livre que je souhaitais lire depuis longtemps. Je le posais sur une table avec mes affaires puis j'allais chercher le fameux café. au passage je croisais un mec "bien de sa personne" voire carrément hot! et je le suivais des yeux tout en continuant de marcher. C'est ainsi que je me retrouvais nez à nez avec une jolie fille aux cheveux chatains et aussi couverte de café que moi!!
Elle commencait à s'excuser et à me proposer un café mais je lui coupais la parole.

Non non!! C'est de ma faute je ne regardais pas où j'allais!! C'est à moi de te payer un café!!.. Oh! Désolé!! Je vous ai tutoyer...

Je rougis, ne sachant plus trop où me mettre. J'attrapais un tas de serviette en papier et lui en tendit plusieurs pour qu'elle puisse éponger la café au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Oops ! | Tara&Heather Empty
MessageSujet: Re: Oops ! | Tara&Heather Oops ! | Tara&Heather EmptyLun 10 Mar - 13:22

Oops ! | Tara&Heather Tumblr_lx6747iiyB1r4lj6m

Quelle quiche je suis ! Je venais de renverser tout mon café sur la jeune femme et sur moi même. Nous étions toutes les deux tâchées au niveau du ventre et de la poitrine. Et si je regardais où j'allais aussi, nous aurions pu éviter tout cela. J'étais bonne pour aller me changer avant de reprendre le boulot et la jolie brune aussi, la pauvre. D'ailleurs, ce qui me surprit c'est qu'elle s'excusa. Je m'arrêtais net et haussais un sourcil. C'était complètement ma faute, elle n'y était pour rien. Et puis le tutoiement, on s'en fichait, elle pouvait le faire après tout le vouvoiement était pour les personnes âgées.

Ne t'en fais pas pour le tutoiement et puis je préfère ! Et ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. J'aurais dû voir où je marchais aussi. Attends, je vais aller nous prendre deux cafés.

Je me retournais pour aller de nouveau à la caisse avec mes serviettes en main pour m'essuyer. Je fis signe à la vendeuse que j'avais renversé du café et qu'il faudrait aller nettoyer. Je lui demandais deux cafés à nouveau et payais ce que je lui devais. Je revins vers la jolie brune aux yeux perçants pour le lui donner.

Tiens ! Et viens on va s'asseoir car avec nos tâches de café sur nous, on n'a pas l'air maligne.

Je me mis à rire, les gens devaient nous prendre pour des miss gaffeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Oops ! | Tara&Heather Empty
MessageSujet: Re: Oops ! | Tara&Heather Oops ! | Tara&Heather EmptyMer 12 Mar - 8:36

Oops ! | Tara&Heather April-young

J'épongeais le café sur mes vêtements pendant que la jeune femme allait chercher deux cafés. Je la suivis en riant à sa remarque. En effet, nous ne devions pas avoir l'air très maligne. Je récupérais mes affaires et m'assit à la même table qu'elle.

Au fait moi c'est Tara!

Je lui sourit en sucrant mon café puis je trempais les lèvres dans mon café brulant et grimaçait en reposant la tasse. Le jeune homme que j'avais remarqué avant de "rencontrer" ma voisine de table passa à côté de nous et me regarda en riant doucement. Je rougis.

Décidément ce n'est pas ma journée! Il est trop chaud!!

Je soufflais sur ma boisson en jetant un coup d’œil au livre de la jeune femme.

Tu aimes le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Oops ! | Tara&Heather Empty
MessageSujet: Re: Oops ! | Tara&Heather Oops ! | Tara&Heather EmptyMar 18 Mar - 14:39

Oops ! | Tara&Heather Tumblr_lx6747iiyB1r4lj6m

J'étais allée chercher deux cafés tandis que la jolie brune me rejoignit dès qu'elle avait fini de s'éponger le tee shirt. Si seulement j'avais regardé devant moi. Dès que nos cafés furent payés, nous nous asseyions à une table pour ne pas que les autres personnes dans cette bibliothèque ne remarquent nos tâches, c'était la honte. La jeune femme se présenta et je fis de même.

Et moi Heather, enchantée.

Je soufflais sur mon café tandis que elle, elle le but directement. Je me mis à rire lorsqu'elle se brûla. Elle avait l'air aussi maladroite que moi, elle était trop mignonne. Elle devait être un peu plus jeune que moi et la pauvre, un garçon se moqua d'elle. Je jetai des yeux noirs à cet homme et il partit loin de nous. Je reportai mon attention sur la belle Tara et lui dis ironiquement :

Ta maman ne t'a pas appris à souffler ?

Je ne disais pas ça méchamment, bien au contraire, c'était pour la détendre un peu. Elle me demanda si j'aimais le sport. Avant de lui répondre, je bus une gorgée de mon café encore chaud et lui répondis.

J'adore le sport, je suis une grande sportive. D'ailleurs, je suis journaliste sportive pour le journal de Savannah. T'as dû voir mon prénom dans les articles du journal si jamais tu le lis. Et toi ? Tu en fais ?

J'adorais parler de sport, je pourrais en parler des heures et des heures, c'était vraiment ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oops ! | Tara&Heather Empty
MessageSujet: Re: Oops ! | Tara&Heather Oops ! | Tara&Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops ! | Tara&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tara - I need you
» Tara - Who want to be my friend?
» Nicolaà et Tara
» Des excuses à faire { pv Tara
» Quand deux cousines déjeunes ensemble ça donne ça |Tara & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-