HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) E. CLARK - I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyDim 16 Mar - 12:59


   

   
Nora Nom au choix
   
Featuring Emilia Clark - Disponible

   
NOM ► Au choix PRÉNOMS ► Nora SURNOM(S) ► Nor ou Nory ÂGE ► 26 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Bibliothécaire AVATAR ► Emilia Clark GROUPE ► Love CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► Potentiellement
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
Douce (d'une douceur incroyable) - Patiente - Attentionnée - Souriante - A l'écoute - Passionnée - Vive - Intelligente - Un peu naïve - N'a pas sa langue dans sa poche - A tendance à se faire un peu avoir (surtout par Deaclan) - Dévouée - Elle a tout de la femme parfaite et accomplie
   


   
   
L'histoire de Nora avant la période Keenan est libre, afin que tu puisses te l'approprier au mieux. Cependant, quelques points sont obligatoires pour coller au mieux à l'histoire de Keenan et à leur lien.
- Je la verrais bien ayant toujours vécu à Savannah, mais ce n'est pas obligatoire.
- Elle rencontre Keenan il y a 6 ans, lors d'une soirée à laquelle une de ses amies l'a forcé à venir. Elle avait alors 20 ans et Keep 28. À l'époque, il n'était pas l'homme le plus réglo du monde (il ne l'est toujours pas), mais il dégage quelque chose de particulier. Il est sûr de lui, charismatique, il attire l'attention de tout le monde et surtout la sienne, elle jeune femme peu sûre d'elle. Il la remarque, la séduit et elle finit dans son lit.
- Elle devient l'une de ses groupies, au même titre que les autres femmes qui passent dans ses draps, mais elle aspire à plus. Elle veut être la seule et l'Unique. Les femmes passent, mais Nora est toujours là. Elle vit chez Keenan maintenant. Il ne le lui a pas proposé, elle s'est installé toute seule et il n'a pas protesté. Il s'attache à elle plus qu'à toutes autres, bien qu'il continue à ramener des femmes chez eux.
- Au bout de 5 ans de relation, Keenan se calme un peu et semble accepter la relation de couple dans laquelle ils sont. Est-elle parvenue à dompter la bête ? Il semblerait bien que oui. Il lui dit qu'il n'y a pas d'autres femmes et elle le croit. Cet homme elle le veut à elle et rien qu'à elle. Elle lui appartient et il le sait. Ils sont ensemble, mais ne parlent pas d'avenir ensemble. Elle ne le brusque pas.
- Un soir, alors qu'elle est endormie, Keenan se lève et s'échappe pour régler une affaire dans son club. Elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y mettre les pieds, mais elle le suit. Une fois là-bas, elle ouvre la porte et se prend une balle perdue. Keenan lui avait promis qu'il ne baignait plus dans des trucs louches et elle voila qu'aujourd'hui elle se prenait une balle en se rendant dans son club. Elle a pardonné les coucheries, les magouilles et autres choses étranges, mais ça, elle ne peut pas lui pardonner.
- Elle récupère ses affaires en son absence et le quitte sans un mot. Quelques jours plus tard, l’hôpital la contact pour lui annoncer une nouvelle qui risque de tout compliquer : elle attend un enfant. Fonder une famille avec l'homme qu'on aime est le rêve de toute femme sensée, mais pour Nora c'est bien différent. Elle était enceinte d'un homme sombre, mystérieux et qu'elle avait l'impression de ne plus connaitre. Comment pouvait-elle donner un enfant à un homme qui tient un club de strip tease qui ressemble plus à O.K. Corral qu'au Moulin Rouge ?
- Les mois passent et elle ne peut se résoudre à se débarrasser de cet enfant. Elle en voulait beaucoup à Keenan, c'était évident, mais elle l'aimait encore, de cet amour démesuré qu'elle lui portait depuis 6 ans maintenant. Que faire ?

   
On se connait d'où en fait ?


   
KEENAN I. CASTIEL | MICHAEL FASSBENDER ► Nora et Keenan. Keenan et Nora. Deux noms qui n'étaient jamais censé être mêlés. 8 ans les séparent, ils n'ont rien en commun. Elle est douce, intelligente, pure, droite dans ses baskets, il a un passé sombre et mystérieux, il trempe dans des histoires pas net, il boit, il se drogue et la fidélité, il ignore totalement ce que c'est. Et pourtant. Quand elle le voit, elle craque. Il grand, fort, d'une beauté sans pareille, il dégage ce magnétisme impressionnant auquel elle a beaucoup de mal à résister. Il la remarque, elle si différente des autres, timide, réservée, mais si belle. Elle ignore l'effet qu'elle peut avoir sur les hommes, mais lui il le sait. Il est son premier amour et sa première expérience. Petit à petit, il l'amène dans son univers, mais à ses conditions : elle a le droit d'observer tout cela mais de loin. Cette fragile petite créature, il ne voudrait pas l’abîmer. Elle ne peut pas se droguer, fréquenter ses soirées de débauches et sombrer dans la luxure. Elle n'en a pas le droit. Elle doit rester ce qu'elle est : cette jeune femme douce et normale.
Pendant 5 ans, elle reste là, à attendre, à sa merci. Elle dépend de lui, il détient les clés de son bonheur ou de son malheur. Elle est accro. Keenan lui, a un besoin viscéral d'elle. Elle est son unique moyen de rédemption, sa sécurité, son assurance d'avoir un jour accès à une vie normale s'il le souhaite. Ils vivent ensemble. Dans les premiers temps, il continue à recevoir ses conquêtes chez lui, avant de terminer sa nuit dans les bras de Nora. Elle ne dit rien, persuadée qu'un jour, elle serait la seule et l'Unique. Petit à petit, il en voit moins et quand il le fait, c'est à l'extérieur, pour ne pas blesser Nory. Il n'en dit rien. Elle doit penser qu'elle est la seule, pour continuer à lui appartenir.  
Elle lui appartient. Durant toutes ces années, l'intérêt de Keenan pour la brunette grandit considérablement et elle lui devient essentiel. Son désir, son besoin primaire est qu'elle continue à l'aimer, à l'attendre, à lui montrer qu'il est tout pour elle. Il fait tout pour la protéger, pour qu'elle ait tout ce qu'elle désir, mes ses vieux démons sont bel et bien là. Il mène une sorte de double vie, jouant le rôle du parfait petit ami pour Nory et menant la vie qu'il souhaite en dehors de leur chez eux. La vie le rappelle à l'ordre d'une façon plus que brutal. A cause de lui, Nora se retrouve au bout du pistolet d'un de ses ancien fournisseur de drogue. Cette femme a laquelle il tenait plus que tout, avait été blessée par sa faute. Elle refuse de lui pardonner. Elle ne veut plus le voir. Elle le quitte sans un mot, le laissant là seul, face à lui même, face à ce qu'était sa vie. Sans elle, il n'avait plus rien. Il retourne très vite à sa vie d'avant, cédant à ses pulsions et à ses désirs. Il ne se limite plus. Quel était l'intérêt de faire des efforts, si elle n'était pas là pour les voir ?

N'hésite pas à LIRE L'ANCIENNE FICHE DE KEENAN Nora y est présente dès la troisième partie, jusqu'à la fin.

5 mois après leur rupture, il part aux alentours de midi de l'appartement de sa conquête de la veille. Encore un peu dans un état second, il croit enfin l'apercevoir, là, au coin de la rue. Il s'avance. Elle se retourne. Sa veste s'ouvre légèrement...mais qu'est-ce que ? Nora était fine et menue...d'où tenait-elle ce ventre rond ? Enceinte ?  



BELLA E. LEIGH-GRIBBLE | NINA DOBREV ► Bella est la petite soeur de Keep, sortie d'on ne sait où. Nora a toujours eu un peu de mal avec elle, la considérant comme une menace. Elle avait déjà du mal à avoir toute l'attention de celui qu'elle aimait, alors avec une soeur bâtarde dans les environs, ce serait encore plus compliqué. Rapidement, Keenan passe le plus clair de son temps avec elle, souhaitant rattraper le temps perdu et délaissant petit à petit sa compagne. De plus, Bella vit chez Ella, la meilleure amie de Keenan, et Nora sent très bien que la petite Gribble préférerait voir son frère avec sa meilleure amie plutôt qu'avec elle. Sa rupture avec Keenan doit la rendre sacrément heureuse...


ELLA THOMAS | SOPHIA BUSH ► Ella est donc la meilleure amie de Keenan, sa plus vieille amie, sa confidente... Bref ! Vous avez compris l'idée. L'entente était disons...cordiale entre les deux femmes de la vie de Keenan, jusqu'à l'arrivée de Bella. Elles se toléraient et arrivaient à se parler, parfois même à rire ensemble. Mais depuis que la petite soeur à débarqué, Nora à l'impression qu'elles font alliance contre elle. Ses amies lui disent qu'Ella en a après son couple et qu'elle a des sentiments plus qu'amicaux envers Keenan, ce qu'elle a toujours nié. Maintenant qu'elle n'est plus avec lui, elle est certaine qu'Ella lui sautera dessus sans scrupules.

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mar 27 Mai - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyDim 16 Mar - 13:00


   
Parce que je t'aimerai toute ma vie

   
Et que je suis un peu chiant(e)

   

   
Tout d'abord merci à toi de porter de l'intérêt à la belle Nora !  (F) E. CLARK - I will try to fix you 3872617311  Je vais maintenant t'exposer deux trois petites exigences pour ce scénario très important pour mon frère :

- Négociable / Non négociable : le prénom Nora n'est pas négociable, je trouve que ça lui va très bien, le nom en revanche est à ta convenance. Son travail (bibliothécaire) est négociable. Je la vois cependant avec un emploi plutôt posé, relativement discret, en adéquation avec son caractère. L'avatar est difficilement négociable. Je trouve qu'Émilia Clark incarne parfaitement Nory, avec son côté femme-enfant, un peu fragile, mais terriblement sexy. Si la vue d'Emilia t'est insupportable et que tu as une autre brunette avec les mêmes attributs en réserve, tu peux toujours me faire des propositions  (F) E. CLARK - I will try to fix you 3703632764 

- Présence / Fréquence / RP : Comme tout le monde, je suppose que tu as une vie en dehors du forum (ou du moins, je l'espère pour toi^^) donc je ne suis pas particulièrement exigeante. Comme tu seras majoritairement la partenaire de jeu de Keenan, tu t'arrangeras avec lui Smile
Quant à l'orthographe, je ne dirais pas "écriture parfaite et 0 faute" vu que j'en fais moi-même quelques-unes, mais qu'au moins la syntaxe soit correcte et que je puisse prendre plaisir à te lire (F) E. CLARK - I will try to fix you 4107357516

- Le lien : comme tu l'as sans doute compris, le lien entre Keenan et Nora est complexe et peut mener à beaucoup de choses très intéressantes. Peu importe ce qui peut se passer, ils s'appartiennent (ou plutôt, elle lui appartient (F) E. CLARK - I will try to fix you 3703632764). Je n'ai pas déjà en tête la suite des événements, je trouve plus intéressant de voir l'alchimie en RP et de laisser faire le temps. Cependant, il me semble très compliqué pour d'autres personnes de trouver une place satisfaisante entre ces deux-là  (F) E. CLARK - I will try to fix you 3326197710 
Pour Bella, en soit, elle n'a rien contre Nora. Elle est juste bien plus proche d'Ella qui l'a beaucoup aidé dans sa relation avec Keenan et elle trouve qu'ils iraient parfaitement bien ensemble ^^

Voilà, je pense avoir tout dit ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Et puis si tu choisis d'incarner ma Nory, promis, Keenan sera le plus gentil des hommes (bon peut-être pas, mais moi je serais trèèèèès gentille, ça c'est sûr  (F) E. CLARK - I will try to fix you 3775182459 )  
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mar 27 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 25 Mar - 14:03

    Alors je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée auprès de la personne qui tente déjà ce scénario mais j'ai eu un tel coup de coeur que je voulais tenter ma chance aussi...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 25 Mar - 22:01

Vous ne me facilitez pas la tâche décidément XDDD !
Merci quand même de tenter mon scénario (et de me forcer à faire un choix entre vos fiches par la même occasion (F) E. CLARK - I will try to fix you 3703632764 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 25 Mar - 22:02


    C'est de ta faute si ce scénario c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 25 Mar - 22:12

Je suis d'accord avec toi, tu as vraiment de bonnes idées de scénario Wink Normal que ça tente du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptySam 29 Mar - 11:28

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 27 Mai - 18:00

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 27 Mai - 18:02

Service expreeeessse !  (F) E. CLARK - I will try to fix you 1059087248  Trop génial !!  (F) E. CLARK - I will try to fix you 3145858882  Merci d'avoir pris Nora !  (F) E. CLARK - I will try to fix you 2665130896 
Il ne nous reste plus qu'à trouver un Keenan maintenant !  (F) E. CLARK - I will try to fix you 3703632764 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 27 Mai - 18:07

(F) E. CLARK - I will try to fix you 3724425518 
Oui, j'espère qu'il arrivera vite  (F) E. CLARK - I will try to fix you 1091086383 
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyMar 27 Mai - 18:32

Pub, pub, puuuub !  (F) E. CLARK - I will try to fix you 4021462816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyLun 16 Juin - 8:41

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you EmptyDim 10 Aoû - 15:38

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) E. CLARK - I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F) E. CLARK - I will try to fix you (F) E. CLARK - I will try to fix you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) E. CLARK - I will try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-