HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:12

Avec grand plaisir Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3724425518 Oh purée, merciiiiiiiii encore une fois Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3326197710 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:13

me remercie pas, merci à toi d'avoir fait un scénario aussi cool  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 80507058 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:44

Bienvenue! Très bon choix d'avatar et de prénom! A très vite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:41

Merci beaucoup  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2382776443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:46

BIENVENUUUUUE Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 1006002599 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 80507058
Bonne chance pour ta fiche ma belle ! Très bon choix d'avatar  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 1614190271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:47

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 9:13

Bienvenue mademoiselle Sparrow ! Soeur de Jack je présume ? (Ok je sors  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2249652346 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:22

Merci vous tous !  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3872617311 

Fille, plutôt !  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 4224292139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:42

Ohhhh tu me le présentera ?  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:39

Avec plaisir  Cool  tu pourras faire partie de l'équipage si tu veux !  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:04

Youhouuuuuuuuuuuu !  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 786104092 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 1331041516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:29

Alors je tiens à m'excuser parce que finalement je n'ai pas pu avancer aussi vite que je le pensais cette fiche uh. Du coup j'essaie de la finir ce soir ou demain maximum  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:52

Pas de soucis ma belle I love you J'aime le début déjà Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:25

Si t'aime le début ça me rassure  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2466532349  Je n'ai pas l'habitude de prendre des scénarios ou des PVs du coup je suis un peu stressée, mais tu auras la suite ce soir  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3872617311 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:47

On va attendre l'avis d'Heather vu que c'est son scéna et après ça je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:54

J'adore sa fiche, elle est extra Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3724425518 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2197881105 Vous pouvez la valider Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:44

Han je suis contente d'entendre ça ça me rassure  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 786104092 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 1133628879 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3724425518 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:46

Ouiiiii tu as trop bien cerné le personnage et ça va être bien comique toutes les quatre Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 80507058 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3724425518 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:57

Ouiii j'ai hâte de commencer à jouer héhé  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3872617311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:20

string Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2665130896 string Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2665130896 string 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:18


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3872617311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:59

Bienvenue!  Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 80507058 Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 3090618818 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ! Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trish ▲ Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ariel ¤ Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté.
» Trish ¤ Et sinon ton canari, il n'aurait pas un peu la jaunite ?!
» Trish → Et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !
» Trish + Je ne suis pas une princesse mais je t'emmerde quand même !
» Heather • Mon amie est la soeur que je n'ai jamais eu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-