HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 15:59



Nora Ellénore Jillian
C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.

NOM ► Jillian est le nom de jeune fille de ma mère. Elle n'est effectivement plus des nôtres, mon père m'ayant élevée seul, et il comprend parfaitement que je puisse vouloir garder un souvenir de cette femme extraordinaire. PRÉNOMS ► Nora Ellénore. Le deuxième prénom me vient de ma tante que je ne vois plus beaucoup, mais elle a toujours été là pour nous et c'est mon paternel qui a décidé à ma naissance de lui faire cet hommage. Ca lui fait toujours très plaisir de m'appeler comme ça. SURNOM(S) ► Nory. Mais c'est un surnom que je ne veux plus entendre de la bouche de personne. C'était le sien. Celui qu'il me donnait. Je n'en veux plus maintenant. ÂGE ► Vingt-six ans. Mais en ce moment, le temps est si lent. Comme suspendu. Et je jurerais que ça doit bien faire des années que je les ai, alors que ça ne fait que quelques mois. DATE DE NAISSANCE ► Le deux octobre. LIEU DE NAISSANCE ► Je suis née à Chicago, mais la ville est devenue trop étouffante pour mon père quand on ne s'est retrouvés que tous les deux. Alors il a opté pour Savannah en se disant que nous y serions sans doute plus tranquilles. Je considère donc davantage cette ville comme étant ma ville natale. ORIENTATION SEXUELLE ► J'aime les mâles, les vrais. Mais en réalité, il est le seul à m'intéresser. Prions pour que ça me passe vite... mais ça n'est pas gagné. STATUT CIVIL ► Célibataire depuis quelque temps, et je ne compte pas changer cela avant un moment. Certes, je ne prédis pas l'avenir, mais... MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Les livres m'ont toujours passionnée. Ils m'aident à m'évader, constituent un réel échappatoire. Alors je suis devenue libraire, ainsi je peux parler bouquins avec des gens intéressés et intéressants, c'est épanouissant selon moi. AVATAR ► Emilia Clarke GROUPE ► Love CRÉDITS ► tumblr & thug's mermaid


Tu crois que t'es sympa ?



« Nora, je la connais depuis qu’on est gamins. Cette fille elle est juste géniale, mais elle ne s’en rend pas bien compte je crois. Elle n’a pas beaucoup confiance en elle, et encore moins depuis qu’elle connait ce gars-là, Deaclan. Le voir ramener des filles tout l’temps chez eux ça n’a pas dû l’aider. Pourtant elle est magnifique. Puis elle prend soin d’elle. Elle n’aime pas sortir sans se maquiller, sans se coiffer, elle n’est pas superficielle mais elle a peur qu’on la juge. Cette femme est fragile mais forte à la fois, et je trouve ça juste hallucinant. Elle aurait pu sombrer, mais pour elle, pour son enfant, Nora se bat. Pourtant, elle pleure souvent quand elle pense que je ne la vois pas. Mais ça ne change rien à son combat. Elle a souvent la peau douce ! J’adore. Et ça colle bien avec son caractère. Nora c’est la douceur même, son sourire est doux, tout l’est chez elle. Bon, ça n’a pas que des bons côtés. Ca lui donne une partie bonne poire, et c’est un peu le cas. Un peu naïve en fait, ça lui fait trop souvent défaut. Parfois je peux être là pour veiller sur elle, mais pas toujours. J’aurais aimé être là quand ce mec l’a envoûtée. Maintenant c’est trop tard. Pourtant elle est intelligente ! Très intelligente. Mais pas avec les garçons, on se sert trop facilement d’elle et j’ai horreur de ça. Mais franchement, ma Nora n’a pas beaucoup de défauts. D’accord, elle est un peu hyperactive, elle a du mal à ne pas bouger, et d’ailleurs ça va commencer à devenir compliqué avec sa grossesse. Passionnée, dévouée. J’comprends vraiment pas comment ne pas l’aimer. »

Et tes goûts dans tout ça ?



J’aime les livres. Je les adore. C’est rassurant de pouvoir s’évader grâce à des mots, et si j’avais eu des talents, c’est ainsi que j’aurais voulu l’investir. Mais je les vends malheureusement, je ne les écris pas. Sinon, j’aime beaucoup les Disney. Ces histoires d’amour un peu bêtes qui font toujours rêver. J’aime bien les films aussi, même si ceux à l’eau de rose ont tendance à me faire méchamment déprimer. Ceux d’horreur me font toujours peur, faire des cauchemars, je veux dire, autres que ceux que je fais habituellement. Pour cette raison, je n’en regarde jamais ! Ou alors pas toute seule, pour qu’il y ait quelqu’un qui puisse me rassurer. Je n’aime pas la solitude, j’en ai même horreur, et mon petit bébé ne me laisse jamais seule, il m’aide à tenir. Il faut savoir aussi que j’ai une peur affreuse de l’eau ; triste accident de quand j’avais dix ans, j’ai failli me noyer et depuis je préfère me tenir éloignée de tout ça. J’aime les choses romantiques, je suis fleur bleue dans l’âme : les balades au clair de lune, un bon dîner en amoureux.
Mais depuis qu’il n’est plus là, j’aime bien moins de choses. Mon quotidien est un peu plus dur et je grimace dès que je vois un couple heureux. Alors j’ai appris à apprécier davantage mon boulot ( je ne savais pas que c’était possible ) et me suis aussi découverte une passion pour la photographie, pour me changer les idées et occuper mon temps libre qu’il ne me prenait plus.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► ALLES/Alex ÂGE ► Dix-sept ans. SEXE ► Je suis une fiiiille... PAYS/RÉGION ► France/Bourgogne TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Facebook ! POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► En général je ne tente pas un scénario déjà en jeu... mais celui-ci m'a tellement plu ! c'est vraiment rare, et donc, pourquoi ne pas tenter ma chance mh ? UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas spécialement. SmileUN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Oui, c'est bientôt le bac et ça me stresse.  Rolling Eyes 
Code:
<div class="pris">► EMILIA CLARKE</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Nora E. Jillian le Mar 25 Mar - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 15:59


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


« Vous êtes enceinte Mademoiselle, toutes mes félicitations. » J’aurais pu vous conter toute ma vie d’avant, tout ce qui faisait que j’étais devenue celle que j’étais actuellement, mais peu de choses avaient un réel intérêt avant l’annonce de cette nouvelle. Enceinte. De lui. De qui d’autre ? Il avait été le seul depuis un bon moment. Le médecin me regarda longuement, sans arriver à deviner si l’expression sur mon visage était synonyme de bonheur ou de malheur. Les premières larmes ont coulé, et là encore, il ne sut si ce n’était de la joie ou autre chose. Le savais-je, moi, au moins ? Quoiqu’il en soit, je restai un moment sans voix. Sans bouger non plus. Si bien qu’il finit par me tapoter l’épaule doucement, presque amicalement. Il avait enfin ressenti tout le bouleversement que cette nouvelle avait fait naître en moi. « Tout va bien ? Vous voulez qu’on appelle quelqu’un pour vous raccompagner ? » Je quittai finalement mon immobilité pour lui répondre négativement. « Non merci… je… je peux rentrer seule. » Puis un léger sourire sur mes lèvres. Bien sûr qu’il était faux, ce sourire. Bien sûr que tout trahissait ma peine énorme. Mais j’avais pris l’habitude d’avoir une expression de façade, celle-ci, pour me parer contre les mauvais tours que la vie nous jouait parfois. Je me levai en tremblant un peu, et dû mettre un certain temps pour me stabiliser. Malgré tout, je remerciai le médecin par pure politesse puis quittai le cabinet. Où aller ? A qui en parler ?

« Non Nora, tu ne dois pas lui en parler. Jamais, tu m’entends ? » me fit mon meilleur ami, trois jours après mon rendez-vous chez le médecin, catégorique. « Mais c’est le père de mon enfant ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre ?! » Le ton montait, mais il m’énervait. J’étais perdue et n’importe quoi me faisait criser. Les hormones, peut-être. « Ecoute, » commença-t-il en me prenant la main « moi je t’aiderais. Tu n’as pas besoin de lui. Et tu l’as prouvé depuis assez longtemps. Tu es plus forte que ce type. Tu as encore toute la vie devant toi. Ton enfant ne manquera de rien, parce que je serais là pour t’épauler. Viens vivre chez moi, je t’en prie, ce n’est pas bon pour toi de rester seule. Ca nous fera du bien tous les deux, depuis que Mel est partie, j’ai pas trop le moral… » Je fis la moue. J’avais été tellement obnubilé par ce qui m’arrivait, que j’en avais oublié sa rupture. Je lui tendis les bras pour qu’il vienne s’y réfugier, et l’enlaçai longuement. J’acceptai finalement sa proposition et vins vivre chez lui pour me changer les idées et essayer de l’oublier. « Tu es sûr que tu veux le garder, au moins ? » La réponse était toute naturelle, pour moi. « Oui, je suis sûre. J’ai pas eu de mère, tu sais. Cet enfant en aura une, pour toujours, je l’abandonnerais pas. » Certes, ma mère n’avait pas choisi de mourir après m’avoir donné la vie, mais quelque part, j’avais pris ça pour un refus de se battre de sa part, et je m’étais toujours dit que je ne ferais jamais ça à mes enfants.

Les mois passaient, longuement, tristement. J’avais finalement retrouvé le sourire, mon meilleur ami m’y aidait bien. Cependant, il s’était retrouvé une copine, et je ne cessai de me dire que je devrais déménager et leur laisser l’appartement. J’étais de trop, je le ressentais ainsi. Quelques mois sans nouvelles de Deaclan, mais non sans penser à lui. Après tout, il avait été toute ma vie, et l’était toujours. Je l’aimais, j’étais folle amoureuse, et ce ventre grossissant davantage de jour en jour me le prouvait bien.
« Nora ! » Je l’entends encore, dans ce club miteux. J’entends encore le coup de feu partir, par contre je ne vois pas grand-chose. Le flou. La vision approximative de son visage. Cette soirée avait totalement gâché ma vie. Ou plutôt, cette homme avait contribué à le faire : s’il n’avait pas menti, jamais rien de cela ne se serait passé. Un cri, réveil en sursaut. Ce cauchemar-là, je le faisais souvent. Je revoyais souvent la scène. Et par réflexe, comme toujours, je mis ma main sur mon ventre, comme pour m’assurer que le bébé était toujours là. Ca me rassurait, de le sentir. Mon meilleur ami ne tarda pas à me rejoindre dans mon lit pour me rassurer, me caresser les cheveux. « Et… et ta copine… ? » Je savais bien qu’il avait délaissé sa petite-amie pour venir me voir. Et c’était aussi pour ça qu’il fallait que je déménage. Pour les laisser vivre. « Shhhhht. Elle comprend parfaitement. Détends-toi, t’as juste fait un mauvais rêve… » En vérité, sans lui, mon existence toute entière était un mauvais rêve.

Et pourtant, quand je l’avais croisé au détour d’une rue, j’avais fui.



© Sensatiion


Dernière édition par Nora E. Jillian le Mar 25 Mar - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 17:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 17:23

    Merci. ♥️ je viens de remarquer que le scénario était tenté trois fois... j'espère être à la hauteur.  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 22:03

Bienvenuuuuuue ! Et merci encore de tenter le scénario NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 22:04

    Merci toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 22:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 22:54

Bienvenue, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 11:29

BIENVENUUUUUE string

Bon chance pour le perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 17:17

    Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 20:10

ALEEEEEEEX c'est Marine NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 3326197710

Bienvenue ici NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 20:11

    OOOOOOOOOOOH MARINE COMME MARINE DE TLG C'EST CA ? TROOOOOP BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 20:12

MARINE COMME MARINE DE TLG OUIIIIIIII NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 20:14

    Oh c'est trop cool ! ♥️ on avait toutes les deux un mecs et maintenant, toutes les deux une fille. NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 4021462816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 20:53

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 3703632764 NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 3703632764 Exactement ! Réserve moi un petit lien NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 21:11

    C'est promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptySam 29 Mar - 9:56

Après mûre réflexion, je choisis cette superbe fiche, que je valide sans le moindre soucis ! NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 3724425518 NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptySam 29 Mar - 10:46

    Hiii merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptySam 29 Mar - 11:25

Félicitation Alleeeees Very Happy
   

   
Hourra tu es des nôtres !

   
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin :lapin:Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! :mouche:Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. :fete:Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 4036264572
   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyDim 30 Mar - 15:58

Bienvenue  NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu EmptyDim 30 Mar - 16:09

    Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-