HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh EmptyMar 1 Avr - 8:44






On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger
Analeigh & William

William se présenta devant la maison qu'habitait sa mère depuis qu'elle était en couple avec son nouveau compagnon. On lui avait dit de venir à vingt heures trente précises et bien entendu on avait fait en sorte qu'il s'agisse de son jour de congé. William en bon petit garçon qu'il était ne c'était pas posé de questions et c'était préparé pour un repas de famille comme ils avaient déjà eu l'occasion d'en faire un, seulement la dernière fois l'ambiance avait été un peu froide. William ne s'en offusquait pas pour autant, se doutant bien que les choses ne pouvaient pas aller bien dès le début, il fallait laisser du temps aux enfants de monsieur Blackwood de s'habituer à l'idée. Mais il espérait quand même que cette fois-ci les choses seraient moins froides et un peu plus normales diront nous. Il portait donc une chemise bleu foncée et un pantalon dans les tons gris et puis une veste bien entendu et avait apporté une bonne bouteille pour qu'il comptait offrir à son beau père, histoire de montrer son savoir vivre. Sa mère l'avait bien élevé malgré le fait que tout n'avait pas été simple dans leur vie.

Il arriva à la maison et comme à son habitude il sonna et entra car sa mère lui avait bien précisé qu'il devait entrer car ils seraient peu être occupés dans la cuisine. Content de voir sa mère et de rencontrer à nouveau la famille du beau papa il ne se posa pas de questions, après tout, il était peu être pas le premier arrivé non plus.
Seulement une fois dans l'entrée il se rendit compte que tout était quand même pas mal silencieux, habituellement on entendait au moins parler mais là rien. Sans oublier le fait qu'en plus il n'avait pas vu de voiture. "- Maman ?" aucune réponse et pourtant William l'avait dit bien assez fort.
Il se dirigea donc vers la salle à manger et remarqua qu'il n'y avait que deux couverts et là il cru halluciner. "- Maman !" Il trouva un mot sur la table, non pas qu'un mot, il y en avait deux en réalité, un sur chaque assiette. Il posa la bouteille sur la table et attrapa le mot qui portait son prénom et l'ouvrit.
" Mon chéri ! Comme tu peux le remarquer nous ne sommes pas là ce soir, pour la simple et bonne raison que ce diner n'était pas pour nous mais pour Analeigh et toi...." William ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'il était en train de lire, n'importe quoi, mais qu'est ce que c'était que cette histoire, il reprit donc sa lecture. " Nous avons constaté que les choses n'étaient pas évidente pour vous deux et après réflexion nous avons pensé qu'un petit moment en tête à tête pourrait vous faire du bien à tous les deux et aider Ana à accepter la situation.
S'il te plait ne te sauve pas et joue le jeu mon chéri.
Le repas est à la cuisine il n'y aura plus qu'à le réchauffer et je compte sur toi pour ça mon cœur. Analeigh ne le sait pas encore mais elle finira par t'apprécier j'en suis certaine.
Je t'embrasse fort.
Ta maman qui t'aime"


William posa la lettre sur la table et secoua la tête en signe de contrariété. Il avait encore le choix, rester ou partir et il fut tenter par l'envie de partir mais en même temps l'envie de voir la tête que ferait la jeune femme en se rendant compte qu'on les avait berné était plus forte que tout donc il attendit. Il n'eut d'ailleurs pas à attendre longtemps car il entendit la porte d'entrée qui se refermait. Il décida donc de prendre place sur le canapé et d'attendre le sourire aux lèvres.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: Re: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh EmptyMer 2 Avr - 16:10

William and Analeigh
On ne choisi pas sa famille !




T'es sûre que tu ne veux pas que je vienne ? Blottie dans les bras de mon Julian, je m'apprête à partir pour l'immense villa dans laquelle vivaient mon père et sa nouvelle compagne. Je lui réponds avec un petit sourire Non ne t'en fais pas. Il à très clairement spécifier que je devais venir seule Je dépose un petit baiser sur ses lèvres, avant de me défaire de son étreinte, d'attraper mon sac et d'ouvrir la porte de notre petit appartement Souhaites-moi bonne chance ! Je lui envoie un dernier baiser, avant de sauter au volant de ma voiture, destination, le quartier historique (à l'aide de mon GPS bien sûr).
J'appréhendais grandement cette soirée. Mon père m'avait appelé quelques jours plus tôt, pour me supplier d'accepter de venir à ce stupide "repas de famille" et malgré tous mes efforts, mes excuses et mes mensonges, je n'étais pas parvenu à l'éviter. L'idée de passer la soirée avec la parfaite petite famille que j'exécrais ne me réjouissait pas vraiment. Malheureusement, depuis mon arrivée, on ne pouvait pas vraiment dire que j'avais déjà fait des efforts impressionnants pour voir mon père, alors je pouvais bien en faire un ce soir. J'acceptais ce diner uniquement pour voir mon père. J'allais supporter la présence de William et de sa mère, uniquement pour passer un peu de temps avec mon père...que l'on ose me dire que je ne suis pas la plus parfaite des filles, juste pour voir.

En quelques minutes à peine, me voilà entrain de me garer dans leur allée. Je descends de voiture, vêtue d'une combinaison noire, légèrement décolleté, parfaitement de circonstance pour un diner de famille à NY, mais sans doute un peu trop habillé pour ici, comme d'habitude et remonte l'allée en serrant ma pochette noire son mon bras. J'ouvre la porte, comme indiqué par mon chère papounet et met un pied à l'intérieur

Bonsoir ! Dis-je en refermant la porte derrière moi. Pas de réponse. Étrange. J'évolue dans la maison, à la recherche de mes hôtes du soir et ne rencontre toujours personne. Y'a quelqu'un ? Toujours pas de réponse. Seul le bruit de mes talons hauts, rompt cet étrange silence. Je finis par arriver à la cuisine et tombe sur une table, très joliment dressée, pour deux. Pour deux ? Mais c'est quoi ça encore ? Une enveloppe, contenant une note et portant mon nom se trouve sur une des deux assiettes et sur l'autre, une enveloppe vide et un mot sortit. Perplexe, je m'approche, saisi la mienne et l'ouvre avec impatience
" Passe une bonne soirée, on se voit bientôt!
Papa "

Quoi ? C'est tout ? Pas d'explications, rien ? Nada ? Je repose mon enveloppe sur la table et saisit l'autre afin de voir à qui elle était adressée. William ?! Pardon ? Attendez, je suis larguée là ! À cet instant, un mouvement attire mon attention dans la pièce d'à côté. Je lève alors les yeux et croise le regard de William, tranquillement installé sur le canapé, comme si de rien n'était et surtout, arborant ce sourire dont j'avais une sainte horreur. C'était donc ça ! J'avais été piégée ! Génial ! Je pouf légèrement, en posant ma pochette sur la table, avant de placer ma main droite sur ma hanche et de prendre enfin la parole

Alors celle là, c'est vraiment la meilleure !

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: Re: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh EmptyMer 2 Avr - 19:15






On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger
Analeigh & William

William n'était pas vraiment dérangé par la situation. Disons que malgré le fait qu'il était un peu coincé et qu'on ne l'avait pas prévenu que finalement il se rendait à un petit diner en tête à tête il avait décidé d'attendre. De voir la réaction de sa nouvelle sœur et il était certain qu'elle ne serait pas contente, voir même qu'elle s'en prendrait à lui, pensant qu'il était de mèche avec son père, alors que ce n'était absolument pas le cas.

Il l'avait entendu arrivé mais n'avait pas bougé, il voulait voir la tête qu'elle ferait en se rendant compte que comme lui elle c'était fait berner. Et il ne fut pas déçu lorsqu'enfin, après plusieurs minutes elle se pointa dans le salon. D'accord, il fut souriant mais rapidement en voyant sa tenue il fut surpris. Elle était magnifiquement bien habillée pour un simple diner en famille et ce qu'elle portait lui allait à merveille, elle était "waouhhhh" époustouflante et son mec avait vraiment de la chance. Mais cette tenue était bien trop habillée, on aurait dit qu'elle se rendait à l'opéra ou dans un restaurant super sélect.
William avait prévu de lui sortit une petite taquinerie mais là il faut dire qu'il n'en avait plus aucune sous la main, totalement stupéfait par la manière dont elle était habillé. C'était limite s'il n'avait pas la bouche à demi ouverte avec la mâchoire pendante comme dans certains dessins animés. Il mis donc quelques secondes à réagir et ne sut pas vraiment quoi dire que le coup. "- N'est ce pas ?! On c'est bien avoir sur ce coup là. J'avoue que ton père est vraiment trop fort." William se remit à sourire pour appuyer ce qu'il venait de dire mais ce sourire ne resta pas longtemps sur ses lèvres, il reprit son sérieux. "- Tu sais que tu es magnifique ma petite Ana ! Mais je suppose que je n'aurai pas la chance de profiter de ta compagnie pour ce petit diner à deux ? " William était quasiment certain qu'elle allait lui dire que oui, effectivement il mangerait tout seul avec comme seule compagnie la bouteille qu'il avait apporté pour la donner à son beau père.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: Re: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh EmptyMar 8 Avr - 23:17

William and Analeigh
On ne choisi pas sa famille !




Non mais comment m'étais-je débrouillée pour tomber dans ce guet-apens comme une débutante ? Pourtant je le savais depuis gamine : dans la famille Blackwood, les blagues et autres supercheries étaient monnaie courante. Elles n'étaient pas toujours bonnes et parfois même de très mauvais gout (comme celle-ci par exemple), mais c'était commun. Et pourtant, je ne me suis méfiée de rien en recevant ce coup de fil. Il souhaitait me voir, je lui manquais, blablabla...s'il souhaitait me voir, il connaissait mon adresse ! Stupide Ana ! Là, face à cette note, je me sens affreusement stupide d'être tombée dans le panneau. Je devais être en colère, folle de rage de me retrouver seule dans cette grande maison, en compagnie de William et pourtant...et pourtant, je ne le suis pas tant que ça, aller savoir pourquoi. Une fois la note déposée, je porte mon attention sur William qui lui, semble parfaitement heureux de cette situation. Était-il au courant ? Cela ne m'aurait pas vraiment étonné.
On s'est bien fait avoir ? On ? Vraiment ? Il prétendait donc ne pas avoir été avertit de cette supercherie. En temps normal, je serais sans doute monté au créneau afin de lui faire cracher le morceau mais là...j'étais un peu lasse de tout ça. S'il tenait à mentir, qu'il le fasse, tant pis.
Alors qu'il admet le talent de mon père pour ce genre de piège, je pouffe légèrement en haussant les sourcils, avant d'esquisser un sourire et acquiesce, l'air entendu Il a des années d'expérience derrière lui...
Je ne peux m'empêcher de remarquer sa stupéfaction face à ma tenue et il faut bien admettre que j'en suis un peu flattée. Il reprend d'ailleurs son sérieux et me fait un compliment, compliment auquel je ne puis m'empêcher de réagir. Le rose me monte aux joues, tandis qu'un léger sourire stupide s'affiche sur mon visage. Je passe ma main dans mes cheveux en baissant un peu la tête histoire de dissimuler ma gêne, avant de replacer mon regard sur lui, d'incliner légèrement la tête et de lui répondre gentiment (pour la première fois depuis longtemps) C'est gentil, merci... Je jauge ensuite rapidement sa tenue, avant de rajouter En chemise aussi t'es pas mal... Mes joues s'empourprent de plus belle en réalisant ce que je venais de dire. Bon sang c'est tout de même incroyable ça ! Comment cela se faisait-il que systématiquement en sa présence, ce genre de choses stupides et totalement déplacées, m'échappait de cette façon. Je me giflerais si je le pouvais.

Le simple fait de l'entendre supposer qu'il me connaissait au point de savoir comment j'allais agir, me pousse à avoir le comportement totalement opposé. J'étais comme ça : être là où on ne m'attendait pas, faire l'opposé de ce qu'on attendait de moi, c'était tout moi. Alors histoire de lui prouver qu'il ne me connaissait pas, je saisis la bouteille de vin et lui répond un sourire énigmatique aux lèvres Ce serait dommage de gâcher tout ça... Je saisis la bouteille de vin et l'agite un peu dans sa direction, histoire de l'inviter à venir l'ouvrir (c'était purement une tâche d'homme pour moi)

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: Re: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh EmptyMar 15 Avr - 7:25






On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger
Analeigh & William

William était comme Analeigh c'est à dire qu'il n'était absolument pas au courant de cette histoire avant d'arriver à la maison. Même si Ana en doutait c'était bel et bien la vérité, mais Will ne comptait pas se justifier, par chance elle ne sembla pas vouloir de confirmation. "- Je n'en doute pas." Il ne voulait pas non plus contre dire la jeune femme par peur de la monter à nouveau contre lui car il savait à quel point elle pouvait le détester. Respirer le même air que lui, semblait toujours aussi difficile et compliqué visiblement vu la tête qu'elle faisait parfois.

William reste bouche bée quand à la tenue qu'elle porte, elle est tellement belle et il se jalouse son fiancé bizarrement. Avoir une aussi jolie jeune femme et ne même pas l'accompagner alors qu'elle porte une magnifique tenue. Elle est peu être un peu trop habillée pour un simple diner mais elle est tellement magnifique que William n'arrive pas à la taquiner ou encore lui envoyer une petite vanne, non, c'est un compliment qui sort de sa bouche et il la fixe avec un léger sourire charmé. Et William met du temps à comprendre mais elle vient de lui répondre par un compliment. Waouuhh lui aussi à eut droit à son compliment, venant d'elle c'est carrément pas normal, il faut se méfier car cela n'augure rien de bon.

Après ça William pense qu'elle va lui fausser compagnie, c'est obligé, elle ne peu pas agir autrement alors il le lui fait savoir et il faut croire qu'elle a un esprit de contradiction important puisqu'elle lui fait comprendre tout le contraire. Accepterait t'elle de diner avec lui ? A t'il bien compris ? "- Sérieux ?" William n'en croit pas ses yeux. Bêtement il se rapproche de la table s'attendant toujours à ce qu'elle change d'avis ou le nargue avec un sourire pour ensuite filer. Il attrape la bouteille et part chercher de quoi l'ouvrir pour ensuite revenir à peine quelques secondes plus tard, bouteille en main et l'ouvre devant la jeune femme. "- J'suis flatté tu sais... t'es vraiment magnifique ce soir et le fait que tu acceptes de diner en ma compagnie c'est... inhabituel ! " William vient d'ouvrir la bouteille et dépose le bouchon sur le bord de la table, et verse un peu de liquide dans un verre, porte celui-ci à sa bouche et coute avant de sembler satisfait et d'en verser dans le second verre qu'il tend à Ana, reposant la bouteille. "- Alors ! A quoi boit t'on ? A nos parents respectifs qui ont réussit un coup magnifique ou bien à nous ?" William avait toujours ce léger sourire, amusé, attendant de savoir ce qu'elle allait répondre et admirant malgré lui cette jeune femme qui lui faisait face.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: Re: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh EmptyJeu 17 Avr - 16:20

William and Analeigh
On ne choisi pas sa famille !




L'idée de passer la soirée là, avec William, fait doucement son petit bonhomme de chemin dans mon esprit et je m'y soumets sans trop de résistance. Je me surprends même à lui faire un compliment sur sa tenue de ce soir. Il faudrait vraiment que je me ressaisisse et que je reste sur mes gardes. Je n'avais pas l'intention d'être trop aimable avec lui, plus par principe qu'autre chose. Je ne pouvais pas bien m'entendre avec lui, mon instinct de survie me le hurlait à pleins poumons. Et pourtant, j'étais là, face à lui, incapable de prendre mes jambes à mon cou et de rentrer retrouver mon fiancé. Pire encore, me voilà une bouteille de vin à la main, invitant gentiment celui que je suis censée fuir, à venir l'ouvrir. Du vin, vraiment Ana ? Arrêtes-toi maintenant ! Trop tard. Le voilà qui se lève et s'approche de moi, saisi la bouteille et part l'ouvrir. Le temps de son absence, je fais volt-face en posant mes mains sur mes hanches et pousse un profond soupir, tentant désespérément de retrouver mes esprits. En présence de William, il m'était de plus en plus difficile de contrôler ce que je pouvais dire ou faire, ce qui m'était très dur à supporter. J'étais toujours au contrôle de tout, c'était une de mes principales caractéristiques, mais dès que ce grand blond aux yeux bleus s'approchait de moi, il m'était bien plus difficile de garder le contrôle, aller savoir pourquoi. Je passe ma main dans mes cheveux histoire de me redonner une certaine contenance, alors que William refait son apparition dans la pièce.

Alors qu'il ouvre la bouteille (ce que je trouve follement sexy, mais chuuut), j'ai droit à un compliment supplémentaire. Un peu gênée mais totalement flattée, je passe ma main dans mes cheveux en baissant un peu les yeux, tandis que mes joues s'empourprent de plus belle. Je finis par replacer mon regard sur lui et lui répondre en souriant C'est gentil, merci... Ce soir, je découvrais un William sympathique, agréable et surtout, très charmant, ce qui me surprends totalement. Devais-je revoir mon jugement à son sujet ? Peut-être. Mais j'ignore si je le désire vraiment. Toujours un peu sur mes gardes, je rajoute l'air de rien Il faut bien faire plaisir à nos parents n'est-ce pas ?...Préférant prétexter que je restais histoire de satisfaire le désir de mon père, plutôt que d'admettre que dans le fond, je restais parce que ça ne me déplaisait pas totalement. Il goute le vin avant moi, charmante attention, puis, satisfait par son choix, remplit deux verres, avant de m'en tendre un. Je le saisis, toujours un peu perplexe quant à mes sentiments sur la situation, tandis que William s'adresse de nouveau à moi. À quoi devons-nous boire ? Certainement pas à nos parents, ces fourbes et traitres qu'ils sont. À nous ? Mais il n'y a pas de nous, n'est-ce pas ? Non, il n'y en a pas. Alors je réponds juste, un léger sourire aux lèvres Pourquoi ne pas tout simplement trinquer à cette soirée ? Ça au moins, c'était une chose à laquelle je pouvais trinquer, sans risquer de me mettre encore plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà. J'entrechoque doucement nos deux verres, en plantant mon regard dans le sien, comme la coutume l'exigeait, avant de porter ma coupe à mes lèvres, sans parvenir à le lâcher du regard. Après une gorgée, je reprends doucement la parole C'est toi qui l'as choisis ? Il est délicieux... Je porte une nouvelle fois la coupe à mes lèvres et me délecte de ce breuvage, avant de faire un léger pas en arrière (je le trouve bien trop proche de moi et cette proximité me perturbe réellement) et de lui demander Alooors...c'est toi qui cuisine où ça aussi ils l'avaient préparés ? Parce que tu me dois un repas il me semble J'avais dit cela sur un ton étrangement bienveillant, avec une pointe d'intérêt. Je savais qu'il était cuisinier, mais je n'avais jamais eu la possibilité de gouter à son travail, c'était peut-être l'occasion ?

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: Re: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh EmptySam 19 Avr - 14:07






On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger
Analeigh & William

William était toujours aussi perdu vis à vis de la situation. La réaction d'Analeigh était vraiment étrange et pas habituelle alors forcément il avait du mal à réagir correctement vis à vis de cela. Ne sachant pas si elle se moquait de lui ou si elle était vraiment sérieuse. Même ce qu'elle lui dit sur le fait de faire plaisir à leur parent le surpris. Ce n'était pas son genre d'obéir gentiment aux ordres et encore moins de rester en sa compagnie sans y être obligé. Mais William préféra ne pas trop chercher et accepter la situation car il avait trop peur qu'elle ne lui fasse faux bonds à nouveau.

Il alla donc ouvrir la bouteille et servit les deux verres, proposant de trinquer à diverses choses et la réponse d'Ana fut assez satisfaisante car dans le fond il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte de trinquer à eux. Il la regarda donc dans les yeux, comme la coutume le voulait et trinqua à cette soirée. "- A cette soirée !"  L'idée n'était pas mauvaise après tout et puis le vin était bon vu que c'était lui qui l'avait acheté. Sa remarque le surpris, il était pourtant cuisinier et avait une excellente réputation donc il savait choisir un bon vin. Enfin, pour lui, tout ça allait ensemble mais visiblement pas pour Ana. "- Oui c'est moi qui l'ait choisit. Au départ c'était pour ton père et je n'ai pas l'habitude d'offrir de mauvaises bouteilles tu sais." Il termina sur un sourire, pensant que finalement son beau père n'aurait pas le loisir de gouter cette fameuse bouteille et que c'était bien fait pour lui, après tout, il n'avait qu'à pas leur jouer ce mauvais tour.

Ce qu'elle demanda ensuite le laissa un peu surpris, ne s'attendant pas à ce genre de remarque de sa part. Visiblement elle était vraiment de très bon humeur il fallait donc en profiter. "- Normalement le repas est prêt il n'y a plus qu'à le mettre à réchauffer, c'est ce qui était écrit sur ma lettre. Mais moi je serais d'avis qu'on leur laisse leur repas, histoire de leur montrer que nous aussi on peu jouer la carte de la surprise. Et je peux aller voir ce qu'il y a dans le frigo et préparer quelque chose avec." William aimait bien ce genre de défis en plus, réussir à préparer un repas assez savoureux avec ce qu'il avait sous la main. Se serais une façon de passer un peu de temps avec Ana sans avoir l'air de vraiment s'incruster et ça pourrait lui permettre aussi de se décoincer un peu à la jeune blondie. Il se dirigea donc dans la cuisine verre à la main et invita Ana à le suivre. Il posa son verre sur le plan de travail, ouvrit quelques placard ainsi que le réfrigérateur et en sortit tout un tas de légumes, condiments et autres trucs, déposant tout sur le plan de travail, réfléchit quelques secondes et annonça. "- Alors... poelée de légumes frais,côte de porc au miel et pour le dessert un fondant chocolat et framboises, ça te va ?" N'attendant pas vraiment la réponse de la jeune femme, William remonta ses manches et attrapa le tablier de sa mère qui était accroché juste à côté du frigo et l'enfila.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty
MessageSujet: Re: On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-