HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 15:30

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 15:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 15:30

+2

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 16:33

Comme je te l'ai dis, je veux un lien  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3724425518 
J'viens en touriste par contre mais j'aimerai bien quelque chose de positif  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 16:35

Avec plaisir! ♥️ Alors, parles moi un peu Taylor s'il te plait Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 16:42

Ouais  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 2838292171 
D'accord alors... ouh là, que dire : déjà, elle était une gosse de riche précieuse avant d'arriver à Savannah, y a environs un an ^^ Maintenant, elle est beaucoup plus simple comme fille. - Elle travaille comme Barmaid au Rocks on the Roof. - Elle paraît froide mais en fait, c'est quelqu'un de gentille et qui aime donner des conseils (qu'elle n'applique jamais :p) - Elle est franche, plutôt discrète, drôle et pleine d'entrain. - Elle aime boire, couche à droite à gauche et recherche le prince charmant x)
Euh voilà, je crois que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 16:46

Et bien ça ne peut être que positif alors parce qu'elles ont plein de points communs ♥
Maëlys est arrivée il y a un an aussi, elle aime boire, faire la fête, coucher à droite à gauche. Elle est gentille, drôle, elle adore s'amuser et rire, ne se prend plus la tête.
Elles peuvent s'être rencontrées peu de temps après leur arrivée. Maé serait venue dans le bar où travaille Taylor et aurait eu un coup de blues. Elles auraient discuté, sympathisé, et ensuite, elles auraient pu finir la nuit dans une boite par exemple? Et depuis, elles sont proches. Amies, confidentes, comme tu veux ♥ Quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 16:52

Ah mais c'est parfait  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 80507058 
Surtout que Taylor est le genre de barmaid qui papote avec ses clients et qui prend le temps de les connaître. Donc oui, elles auraient pu se rencontrer là-bas et se seraient de suite bien entendu. Maëlys serait restée jusqu'à la fin du service de Taylor et ensemble, elles seraient aller finir leur soirée en boîte. Depuis elles ont gardé contact et se voie dès qu'elles peuvent. Confidentes, je trouve ça bien. Genre Taylor qui raconte ses mésaventures amoureuses et Maëlys qui serait du genre à lui dire que les hommes sont tous les mêmes etc ? Non ? Alors que Taylor essayerait de pousser Maëlys à refaire confiance aux hommes  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 16:56

Mais c'est exactement ça! Maëlys n'est plus tombée amoureuse depuis qu'elle avait 17 ans parce qu'elle a perdu sa virginité à 15 ans avec son meilleur ami et ils sont sortis ensemble ensuite pendant deux ans jusqu'à ce qu'elle le surprenne en train de la tromper. Depuis, elle a eu quelques relations mais dés que ça devient trop sérieux, elle arrête tout parce qu'elle veut juste s'amuser, tout ça. Donc elle pourrait très bien dire à Taylor de se méfier, qu'ils sont tous pareils, tout ça. Et Taylor pourrait très bien tenter de lui présenter des types biens par exemple, ou de tenter de la convaincre de ne pas rompre avec tel mec avant de voir où ça peut les mener etc... ♥ C'est tout simplement parfait. Bon, elle va pas casser Taylor à chaque fois non plus et sera toujours là pour l'écouter mais elle se gênera pas pour lui dire qu'elle l'avait prévenue par exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 17:03

Oui, j'avais survolé ta fiche de présentation et je savais qu'elle avait eu le coeur brisé donc je me doutais qu'elle réagirait un peu dans ce style  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 1429068600 Et pareil, Taylor ne sera pas toujours entrain d'essayer de la caser avec un nouveau gars, elle la soutiendra aussi toujours dans ses choix  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 658258475 
Parfait comme lien, je t'ajoute  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3784470464 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMar 1 Avr - 17:03

Je t'ajouterais quand j'aurais choisis quelle présentation prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMer 2 Avr - 15:02

Un place pour mes petites fesses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMer 2 Avr - 15:04

Bien sûr! Comment dire non à la superbe Emma Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3724425518
Tu as une idée, une envie? ♥️ Sinon, parles moi un peu d'Analeigh ** (Super prénom en plus ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 9:27

I want something with you !  Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 11:36

Avec plaisir! Une idée, une envie? Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 11:43

Eh bien écoute je suis quelqu'un qui aime qu'on l'aime et qui aime s'amuser si tu vois ce que je veux dire... Tu as un métier super intéressant en plus! Je ne sais pas si tu es du genre à avoir des ex d'un soir (a) et après être amis mais je trouve pas de spécificité encore *reflechis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:02

Haha. Maëlys est du genre à s'amuser beaucoup et à avoir beaucoup de coups d'un soir à cause d'une très mauvaise expérience. Elle a peur de souffrir. Après, si l'amour se représente à elle, à voir, mais pour l'instant c'est vrai qu'elle a énormément peur de souffrir, donc pourquoi pas un coup d'un soir qu'on peut développer oui. Sinon, tu peux me décrire Killian un peu plus? Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3724425518
Et merci pour le métier, je le trouve intéressant aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:13

Killian est amoureux mais pas elle (enfin c'est ce qu'il croit) alors bon il se voile la face en continuant de s'amuser comme avant, comme il l'a toujours fait. Il est très attaché à sa famille, sa mère est morte il y a peu il a donc été absent quelques mois avant de revenir il y a deux mois (il est la depuis deux ans). Il est du genre a voir les choses du bon cote, a se dire que sa mère veut qu'il vive avant tout. Il est aisé il est coach sportif et barman la nuit, il adore le sport et les animaux d'ailleurs !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:20

Ils pourraient être des sex-friends réguliers? Ils partageraient beaucoup, seraient amis, mais parfois, ça déraperait? Mais si l'un d'eux finit par trouver une copine, ils arrêteraient leurs excès sans problème tout en continuant à être amis? ^^ Il pourrait venir régulièrement voir les animaux, ils pourraient faire des footings ensemble avec le chien de Maëlys par exemple, et en même temps, Killian pourrait lui faire faire j'en sais rien, de la boxe ou je sais pas? (Il est coach sportif donc il pourrait être son coach privé et gratuit (a)) Non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:23

Ouaai c'est canon comme idée!! J'suis fan, partons là dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:25

Ah bein c'est cool tout ça Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... 3724425518 Quelque chose à rajouter? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:29

Ça me semble assez complet ! Tu veux que je fasse un sujet? Ça va peut etre mettre longtemps je suis sur mon téléphone je pourrais pas mettre de codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:33

Oh t'inquiètes pas! ^^ Si tu veux en commencer un oui, avec plaisir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyVen 2 Mai - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... EmptyMer 14 Mai - 13:54

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de liens Smile Est-ce que ça te dirait que l'on en ait un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty
MessageSujet: Re: Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys • Parfois, ce dont tu as besoin est juste devant ton nez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maya ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» C. Maëlys Rhodes
» formspring.me/Maëlys Rhodes
» Maëlys • Friendships, sex & fiesta
» Maëlys • Love comes and goes so fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-