HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyMer 2 Avr - 13:45

Ella Natacha Thomas

29 ans + Célibataire + Organisatrice événementiel + Popularity



Beaucoup de choses à dire sur elle, ne parlons pas du passé; mais plutôt du présent. Elle est très populaire grâce aux fêtes qu'elle organise pour les plus grands noms, voyageant à droite à gauche elle adore découvrir de nouvelles cultures. En conflit avec ses parents depuis quelques années maintenant, ils s'intéressent à elle pour l'argent qu'elle gagne. Ella est une jeune femme mûre et responsable, elle est un peu trop perfectionniste & n'est jamais contente d'elle.


F.
Disponible pour toute idée de lien féminin, que ce soit positif ou négatif : Meilleure amie, amie d'enfance, pire ennemie... Bref, J'aime les scénarios recherchés ! Alors n'hésitez pas à vous proposer les filles, je suis preneuse.
H.
Idem pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyMer 2 Avr - 13:56

Les filles

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyMer 2 Avr - 13:58

Les mecs

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyMer 2 Avr - 14:00

A vous les amis ! Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. 2744764866 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyMer 2 Avr - 17:19

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyMer 2 Avr - 17:20

Oh oui, avec grand plaisir !
Tu vois plutôt un lien positif ou négatif, histoire que je réfléchisse à une idée sympa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 10 Avr - 20:59

Moi Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. 3422510825 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 10 Avr - 21:00

Avec grand plaisir.
Dis-moi ce que tu aimerais un lien positif ou négatif et on avisera par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 10 Avr - 21:04

Etant donné que Ella est organisatrice d'évènement et que Heather est journaliste sportive pour le journal local, j'avais pensé qu'elles auraient pu se connaitre grâce à cela déjà. Après positif ou négatif, peu m'importe, j'ai besoin des deux Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 10 Avr - 21:07

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de liens surtout des liens féminins alors ça m'arrangerait que ce soit un lien positif si tu veux bien  Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. 3724425518 Les deux jeunes femmes auraient pu se connaître à ce que tu dis volontiers, puis Ella étant de très nature très sociale a de suite accrocher avec Heather Smile
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 10 Avr - 21:10

Oh bah avec grand plaisir Very Happy Elles seraient des amies très proches et se confient l'une à l'autre. Heather, aux premiers abords, est un peu froide et hautaine mais quand on apprend à la connaitre, elle est adorable. Etant donné que Ella est de nature sociable, elle aurait cassé sa coquille et elles ont de suite accrochées. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. 3512244132 Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. 3198229072
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 10 Avr - 21:12

Génial, et bien on part sur ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyJeu 10 Avr - 21:26

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyMer 14 Mai - 13:53

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de liens Smile Est-ce que ça te dirait que l'on en ait un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:13

Bonjour ! Désolée pour le retard, avec grand plaisir.
Que recherches-tu comme lien, positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:17

Je veux bien un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:27

Gniiii ma Scarlett  Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. 1429068600 
Avec plaisir, un lien positif direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:28

Avec plaisir Very Happy Par contre j'suis un peu venue en touriste donc... Si jamais tu as besoin de quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:31

J'ai besoin de tout donc je ne suis pas compliqué ! Tu recherches une meilleure amie ou confidente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:34

Et bien ma petite Hayden a déjà une confidente, mais pas de meilleure amie, donc si tu veux on peut partir sur ça :3 Après elles se seraient rencontrées comment par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:43

Je viens de lire ta présentation. Les deux amies auraient pu se rencontrer en France ! Ella est née en France mais ses parents ont déménagés de suite aux Etats Unis, pendant le voyage en France elles auraient pu se rencontrer pendant un des voyages d'affaire d'Ella qui est amoureuse de son pays d'origine. Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:44

Oui, pourquoi pas Smile Mais Ella est restée en France combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:50

Elle y est restée plusieurs mois le temps de se reconstruire, elle-même a eu de gros problèmes d'un point de vue de familiale; depuis qu'elle a surprit son père dans les bras de la copine de son frère qu'elle ne supportait déjà pas bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:52

Je vois... Donc elles se seraient côtoyées assidûment durant plusieurs mois, seraient devenues meilleures amies et ensuite... Ella est allée directement à Savannah ou ? Car sinon elles auraient très bien pu se perdre de vue pour ensuite se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. EmptyDim 8 Juin - 15:55

Oui, se perdre de vue pour se retrouver est une super idée !! Very Happy
Ella est organisatrice d'évènement, alors son travail la prend beaucoup puisqu'elle voyage alors elle est très peu chez elle. Donc elles auraient pu se retrouver par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty
MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit chez moi
» Les sujets d'Ella
» Absence d'Ella
» Organisation de la crémaillère [feat. Ella N. Thomas]
» Rhys + "Il y a quand même un problème chez celui qui est coiffé comme un palmier !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-