HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty
MessageSujet: Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro ! Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  EmptyJeu 3 Avr - 19:56



Zach + AbyBaby Aby needs a big bro !


Il est là, juste là. Il semble proche. Elle pourrait le toucher. Elle tend le bras pour l'atteindre. Elle ne rêve que de ça depuis qu'elle est ici, depuis qu'ils sont séparés. Le retrouver enfin. Elle sourit et s'approche, impatiente de se retrouver dans ses bras, de sentir sa douce chaleur, de savoir qu'il était bel et bien là. Il lui tend la main et l'incite à s'approcher. Elle ne se fait pas prier. Mais alors qu'elle est à deux doigts de le toucher, d'être enfin avec lui, il est comme happé par une sorte de trou noir et disparaît d'une façon inexplicable, sous les cris et les larmes d'Abi.
Elle se réveille en sursaut et en sueur, comme à bout de souffle. Elle n'avait pas fait ce cauchemar depuis des mois. Haletante et désorientée, elle passe sa main dans ses cheveux et tente de s'apaiser. Pourquoi était-il revenu ? Pour la torturer ? Pour la replonger dans cet état dont elle avait horreur ? Cet état dans lequel elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose, une partie d'elle-même ? Et bien bravo, c'était parfaitement réussi. Elle se rallonge en soupirant, confuse et dérangée et tente de se rendormir.

Se réveiller de cette façon en pleine nuit, avait le don de faire monter en elle toutes sortes d'angoisses. Toutes ces angoisses qu'elle parvenait à peu prêt à contenir le jour, étaient totalement hors de son contrôle une fois qu'elle se retrouvait seule dans sa chambre. Depuis quelque temps, elle prenait ses médicaments de façon ponctuelle, ce qui stabilisait un minimum son état. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, mais elle n'avait que très peu de moments de grande et profonde dépression. Mais avec ce rêve, elle sent s'ouvrir de nouveau ce gouffre au bord duquel elle marche en permanence. À Atlanta, Liam s'empressait de venir à son secours dans ces moments-là et quand elle était plus jeune encore, elle se précipitait dans le lit de Zach et se sentait enfin rassurée et en sécurité. La plupart des petites filles apeurées pouvaient compter sur leurs papas, mais pour Aby, c'était impossible. La seule personne sur qui elle pouvait compter, c'était son frère. Toujours.

Incapable de parvenir à se calmer, elle sort de son lit, quitte sa chambre et pousse la porte de celle de Zach avec précaution, s'approche sur la pointe des pieds, exactement comme quand elle était enfant et l'interpelle doucement
- Zach ?... Pas de réponses. Elle s'approche un peu plus, pose sa main sur sa cheville et le secoue un peu histoire de le sortir de son sommeil, avant d'insister
- Zach ? Je peux dormir avec toi ?... Est-ce qu'elle culpabilisait de le réveiller ? Pas le moins du monde. C'était son frère, sa moitié, la seule personne à qui elle pouvait demander de l'aide, sans honte et sans crainte. Pourquoi culpabiliserait-elle ? Et puis elle avait besoin de lui.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty
MessageSujet: Re: Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro ! Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  EmptyVen 4 Avr - 13:50

Aby & Zach

« I'm together here for you ! »

   
J'avais regardé la télévision très tard, il faut dire que j'avais de plus en plus de mal à m'endormir le soir pour le moment. Je me sentais mal dès que je voyais ma soeur se promener guillerette dans la maison. Je n'arrivais plus du tout à dormir tranquillement sans me dire que plus j'attendais, plus ça allait être dur de lui dire la vérité. Alors une fois dans le noir, dans ma chambre, seul, je cogitais. Surement beaucoup trop! Alors j'allumais ma télévision, je mettais le truc le plus débile qui y passait et je tentais de me vider l'esprit. Aujourd'hui, pour vous dire à quel point, je m'abrutis devant mon poste de télé, je me suis tapé deux épisodes de Columbo. J'avais l'impression d'être redevenu enfant et d'être en vacance chez ma grand mère. Elle adorait cette série stupide! Je me suis même surpris à me rappeler de Abi, toujours planquée dans mes bras, parce qu'elle avait peur de la maison de mes grand-parents. C'était une vieille baraque, le bois craquait souvent, et je ne vous parle pas des autres bruits flippants que font les vieilles bâtisses dans ce genre. Moi aussi, je l'avoue, j'étais mort peur, mais je me devais de jouer le grand face à ma petite soeur! Pour qu'elle se sente toujours en sécurité. Et oui, dès tout gosse, je jouais un peu la place du père dans la famille. Je crois d'ailleurs que c'est grâce à ce souvenir des temps heureux que je me suis assoupi!

La télévision ayant une veille a fini par se stopper toute seule! Endormi en train de rêver de... De quoi d'ailleurs? Je ne sais plus! Du moment où j'ai été tiré de ce rêve, je ne me souviens plus de rien. Ce qui me réveilla? Simple, ma soeur qui me secouait la cheville, me demandant, comme quand elle était petite si elle pouvait dormir avec moi. Au départ, mal réveillé, j'ouvris juste la couverture et me reculais pour qu'elle se glisse avec moi dans le lit. Mais quelques secondes par la suite, je me réveillais totalement et je réalisais que cela faisait bien longtemps que je n'avais plus eu la chance d'avoir cette sensation d'être à nouveau le grand frère protecteur et aimé. Je sourie alors et je vins poser un bisous sur son front. Je ne disais rien, si elle voulait parler, m'expliquer, elle le ferait bien assez vite! Mais voilà, j'étais réveillé, je n'arriverais surement plus à dormir avant un bon moment et hors de question d'allumer la télévision si jamais Abi voulait dormir directement. Je me mis alors sur le dos, les mains sur ma tête et je gardais les yeux ouverts, scrutant ce que je pouvais apercevoir dans le noir.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty
MessageSujet: Re: Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro ! Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  EmptyMar 8 Avr - 23:50



Zach + AbyBaby Aby needs a big bro !


Bon sang que c'était bon pour elle de le retrouver. Depuis qu'elle est rentrée, il n'y avait entre eux que des discussions sur l'état dans lequel elle était, sur son humeur du jour, sur la prise ou la non-prise de ses médicaments... Zach était plus devenu son garde malade que son grand frère qu'elle aimait tant. Il s'inquiétait pour elle, c'était évident et tout à fait logique, mais il semblait en oublier parfois, qu'en dessous de cette maladie si envahissante, il y avait encore Abi Sky, sa petite soeur qui l'aimait plus que tout et qui avait besoin de son grand frère et juste de lui. Ce soir, alors qu'elle paniquait seule dans sa chambre, elle était heureuse de pouvoir le retrouver lui et que lui, comme avant. Il ronchonne un peu, mais finit par lever son drap, la permission qu'elle attendait. Elle sourit et se blottit à ses côtés avec précipitation. Il pose un baiser sur son front et elle sourit de plus belle. Elle s'approcha un peu plus et posa sa tête sur le haut de son torse, le tout en silence. Elle appréciait, savourait chaque instant, ne sachant pas quand elle aurait de nouveau l'opportunité de ressentir cette sensation de "comme avant". Plus rien n'était comme avant depuis bien longtemps et Abi ne savait pas si un jour, les choses reprendraient une couleur un peu plus normale. Elle doutait de tout et ne savait plus rien. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle avait besoin de son frère plus que jamais.

Après quelques minutes de silence plus qu'apaisantes, elle se racle la gorge, inspire profondément et se décide enfin à lui parler, chose qu'elle s'interdisait de faire depuis son retour. Zach était son frère, pas son psy. Il portait déjà suffisamment de choses sur lui, pour qu'elle le charge en plus de tout le bazar qui régnait dans son esprit confus en permanence. Quand elle était enfant, il était son confident, la seule personne qui pouvait la comprendre, le seul à qui elle avait envie de parler (avec Aleyna bien sûr). Mais durant son absence, elle fut amenée à se confier à quelqu'un d'autre, ne pouvant plus parler à Zach et depuis, c'était comme si la communication entre eut était rompue. Ils s'aiment toujours autant et ce n'était pas prêt de changer, mais il avait été absent pendant un très long moment et elle avait changé. Et puis depuis son retour, elle le trouvait étrange, comme s'il n'était pas entièrement lui-même en sa présence. C'était sans doute parce qu'elle était malade et qu'il ne savait pas comment agir avec elle à présent ? Quoi qu'il en soit, là, enfin seule avec lui, elle se lance et brise le silence

- Liam est ici... Oui, c'était une sacrée nouvelle, mais il n'y avait pas de bonne façon de l'annoncer, alors autant le faire une bonne fois pour toutes. Elle souffrait terriblement de le savoir ici, de savoir qu'elle pouvait le croiser à n'importe quel moment. Cette crainte la consumait littéralement et elle ne parvenait plus à contenir tout ça toute seule. Elle avait besoin que son grand frère vienne à son secours.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty
MessageSujet: Re: Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro ! Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  EmptyVen 11 Avr - 20:34

Aby & Zach

« I'm together here for you ! »

   
Ma soeur dans mes bras, j'ai l'impression d'être reporté des années en arrière et cela me fait un bien fou. Je sens sa respiration calme et sereine et cela me calme et me détend à mon tour. Enfin cette sérénité sera de très courte durée car la voilà qui m'avoue que Liam, cet enfoiré est en ville. Je sens mes poings se serrer, ma mâchoire se crisper, j'ai envie de bondir, de crier, mais au lieu de cela je reste le plus calme possible. Pour Abi surtout! Ma petite soeur ne doit avoir aucun stress. Mais également car elle me l'a avouée, elle a besoin de parler, de ME parler, alors je préfère l'écouter et surtout être présent comme avant. Je déglutis pourtant difficilement en restant ainsi allongé sur le dos, j'ai l'impression que ma gorge s'est resserrée. Je prends quelques secondes pour réfléchir à la phrase appropriée à cette situation, mais est-ce qu'il y en a une réellement? Je lâche alors, tentant vainement je crois, de paraitre détendu Que vient-il faire ici celui-là? Ok, c'est pas non plus la phrase la plus gentille du monde, mais au moins, je ne m'en suis pas pris à elle. Oui, car la première chose que j'avais envie de lui demander c'est " depuis quand tu le sais? " même si je remarque bien vite que l'on se fout éperdument de cette précision. Dans un sens, il est là, depuis quand importe peu non?

Mais une autre question me vient à  l'esprit et je me dois de lui poser, je ne peux plus reculer pour une fois qu'elle me parle depuis mon retour. Je la fais se redresser un peu, je me mets sur le côté et je pose ma tête sur ma main, pour la regarder, du mieux que je peux dans l'obscurité de la nuit. Puis je me lance Il était quoi pour toi là bas? Est-ce qu'il t'a fait du mal? Je dois savoir, mais je ne vous jure pas que je garderai mon calme légendaire si elle m'avoue que c'est de sa faute si elle a attenté à sa vie. Je tiens bien trop à ma petite soeur, malgré la distance qui s'est implantée entre nous deux, pour qu'il ne lui arrive quoique ce soit. Je ne supporterais pas de la perdre, d'aucune manière que ce soit! Mais pour lui prouver que je suis là pour elle, quoiqu'elle dise, quoiqu'elle aie fait, je la prend dans mes bras et vient la serrer contre moi. Je n'ai pas besoin de lui dire que je l'aime, ma soeur le sait déjà. Je sais très bien que malgré tout ce qui nous tombe dessus, la seule chose dont elle est encore persuadée à l'heure actuelle, c'est que je l'aime plus que tout au monde!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty
MessageSujet: Re: Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro ! Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  EmptyJeu 17 Avr - 11:16



Zach + AbyBaby Aby needs a big bro !


- Que vient-il faire ici celui-là?

Et voilà la réaction qu'elle attendait. Elle le savait que ça le dérangerait d'apprendre une telle nouvelle et pourtant, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le lui dise. Entre les deux hommes de sa vie, ce n'était pas l'amour parfait et c'était peu de le dire. La seule personne qui détestait Liam plus qu'Abi, c'était bien son grand frère, elle ne saurait expliquer pourquoi. Toute cette période était plus que floue dans son esprit, à cause des médicaments qu'elle prenait à l'époque. Elle se souvient juste d'avoir pris des somnifères, s'offrant alors un billet pour l’hôpital, puis de s'être réveillé quelques jours (ou heures, ou mois ?) plus tard, son frère à ses côtés. Il semblerait que Liam l'ait appelé pour l'informer de l'état de sa soeur. C'est à partir de cet instant que les choses ont commencé à déraper. Les circonstances dans lesquelles ils s'étaient rencontrés n'étaient pas des plus propices à un rapprochement éventuel et ça ne c'était pas vraiment arrangé depuis, au plus grand regret d'Abi. Elle aurait souhaité pouvoir se confier à Zach, pouvoir lui dire que son coeur s'était littéralement brisé, qu'elle était brisée et qu'elle ne savait absolument pas comment faire pour se reconstruire, mais pour le faire, il fallait qu'elle lui parle de Liam et ça, elle savait que c'était une chose délicate. Malgré tout, là, plongée dans cette atmosphère pleine de nostalgie, elle décide de se lancer, de prendre le risque de le contrarier en évoquant cet homme qu'il exécrait. Il le fallait. C'était une sorte de non-dit, d'interdit entre les deux Hodgkins et ça, c'était particulièrement difficile à gérer pour Abi. Elle n'avait jamais eu de secret pour son frère et c'était pour elle, une tentative de diminuer cette distance qu'elle ressentait depuis son retour. S'ils crevaient l’abcès, si elle parvenait à comprendre pourquoi Zach le détestait autant, peut-être qu'ils parviendraient à se retrouver enfin. Si elle prenait sur elle et s'ouvrait à lui, elle espérait retrouver son frère, comme avant. Elle inspire profondément, avant de lui répondre
- J'en sais rien...Je l'ai aperçu la dernière fois..à la patinoire et... Ceci expliquait cela. Elle donnait là enfin une explication à son comportement passé. Zach l'avait tiré à la patinoire histoire qu'elle prenne un peu l'air, et alors qu'il regardait ailleurs, Abi était tombé par pur hasard sur Liam. Quelques minutes plus tard, elle s'enfuyait presque en courant, suivie par son frère qui n'y comprenait rien. Il avait sans doute pensé qu'elle ne supportait pas la foule et avait eu la décence de la suivre sans insister davantage, mais elle avait vu sa déception, à laquelle elle ne pouvait malheureusement rien.
- J'ai pas eu le temps de...le questionner plus que ça... C'était peu de le dire. Comment questionner quelqu'un quand on reste figé face à son visage, les larmes aux yeux, en état de panique intense ? Totalement impossible. Elle soupire de nouveau, avant d'être délogée de son petit coin de paradis. Elle sent le regard perçant de son frère sur elle et tente de l'éviter le plus possible.
- Il était quoi pour toi là bas? Est-ce qu'il t'a fait du mal?
Les larmes lui montent immédiatement aux yeux alors qu'elle lâche un petit rire plein d'ironie. Est-ce qu'il lui avait fait du mal ? Oui, il l'avait littéralement détruite. Mais pas de la manière qu'il pouvait le penser. Il ne l'avait pas blessé, pas touché, rien d'important, il lui avait juste brisé le coeur, il l'avait délaissé, abandonné. Elle était déjà incroyablement fragile quand elle l'a rencontré et il était tout son monde, littéralement. Alors forcément, être mise de côté de cette façon, savoir qu'elle n'était plus aussi importante pour lui, qu'il l'était pour elle, l'avait gentiment poussé vers la dépression qui la guettait.
Maintenant, comme le dire ? Comment le formuler ? Comment faire ?
- Hum non non il ne m'a rien fait...c'était hummm...c'était mon... Son quoi ? C'était son quoi ? Son meilleur ami ? La seule personne qui était importante pour elle là-bas ? Son univers ? C'était bien trop flippant de dire ce genre de chose.
- C'était juste mon...mon meilleur ami.
Sans qu'elle ne s'y attende, Zach repasse son bras autour d'elle et la serre contre lui. Instantanément, de petites larmes coulent de ses yeux. Elle se blottit contre lui sans se faire prier et rajoute d'une petite voix
- Tu m'as vraiment manqué...

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty
MessageSujet: Re: Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro ! Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  EmptySam 19 Avr - 20:28

Aby & Zach

« I'm together here for you ! »

   
Ma soeur s'ouvrait enfin à moi et je lui balance la phrase la plus bidon que j'aurais pu faire " Que faisait-il ici?" Déjà c'était bidon car je ne voulais nullement qu'elle se braque et qu'elle arrête de me parler, qu'elle aille mal et que quelque chose lui arrive. Mais en plus, je suis loin d'être bête, si il est ici à l'heure actuelle, c'est pour Abi. Maintenant, la question que je me pose c'est pourquoi? Que s'est-il passé entre eux deux? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle tente de se suicider? J'ai toutes ces questions qui restent sans réponses et qui me bouffent de l'intérieur, car je me dis que si j'avais été moins absorbé par ma relation naissante avec Aleyna, j'aurais peut être entendu les appels au secours de ma petite sœur. Elle m'avoue l'avoir déjà vu à la patinoire. Je comprends mieux ses réactions de ce jour-là maintenant et cette mélancolie qui la tourmente à nouveau depuis . Cela me rend malade au fond de moi qu'elle ne m'aie rien dit avant. Pas contre elle, je suis nullement en colère car elle n'a pas osé le faire. Non, je me rend malade, si j'étais moins basé sur mon petit nombril, j'aurais déjà appris la venue en ville de ce connard de première. Elle continuait à me parler et cela me faisait du bien, même si la conversation tournait autour de Liam, mec que je ne peux que détester. Non seulement car il m'a piqué ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente, mais qu'en plus, il n'a nullement su veillé sur elle. Et je crois que ce dernier point est le plus important à mes yeux. Bah oui, qu'elle me remplace, si elle était heureuse, j'en aurais souffert mais j'aurais pu m'en sortir. Par contre, le fait que je la retrouve allongée dans ce lit d'hôpital, dans un coma, après avoir voulu mettre fin à ses jours, je ne peux le concevoir.

Lorsqu'elle me dit que c'était son meilleur ami, je déglutis d'un coup très difficilement. J'avais une boule dans la gorge et je savais très bien que la seule manière de la faire partir était de pleurer, mais c'était hors de question que je le lui montre. C'est bien ce que je disais, si je ne l'avais pas "oubliée" ainsi pour mon histoire d'amour avec Aleyna, elle n'aurait pas cherché autre part ce que je lui donnais et jamais il n'aurait pu lui faire autant de mal. Je la pris alors dans mes bras. Si elle veut encore me parler, se libérer, elle peut le faire, je suis là. Je ne la jugerai pas, je ne la questionnerai pas, je ne veux la forcer en rien d'autre. A partir de maintenant et vu sa dernière phrase, ils se retrouvaient tous les deux peu à peu. Je la serrais fort contre moi, je ne la laisserai plus jamais partir. Je lui dis moi aussi, mais très difficilement, à cause de cette irrépressible envie de fondre en larmes Toi aussi tu m'as manqué petite sœur! Je t'aime! Avant qu'elle ne parte, j'avais l'habitude de lui dire au moins une fois par journée. Mais aujourd'hui, cela me fait bizarre que ses mots passent à nouveau le barrage de mes lèvres. Pourquoi? Car j'avais vraiment l'impression de l'avoir perdue à tout jamais. Alors je suis vraiment heureux, très heureux qu'elle soit là, qu'elle se soit ouverte ce soir. Je continue en lui disant juste Je suis là! Et si tu as besoin de parler ou juste d'un câlin! Je serai toujours là pour toi! Je la serrai encore un peu plus fort avant de faire un baiser sur le haut de sa tête!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty
MessageSujet: Re: Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro ! Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-