HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Killian - Avoue, tu rêves de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 16:51



Killian J. Howls
"Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !"

NOM ► HOWLS PRÉNOMS ► Killian James SURNOM(S) ► Kikiiiii ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 9 Août 1989 LIEU DE NAISSANCE ► L.A. ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Barman/Coach sportif AVATAR► Theo James GROUPE ► Popularity CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



"Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !" Je sais, je sais... Sachez tout d'abord je vais avoir du mal à vous dire du mal de moi. D'abord parce que je n'ai pas envie que vous sachiez quoique ce soit de mal sur moi, non pas par pur narcissisme, certes je me kiffe, mais je suis bien conscient de mes défauts. Juste parce que tout d'abord, je tiens beaucoup à l'image que je véhicule autour de moi, c'est la première chose à savoir de moi. J'ai toujours une apparence niquel, je fais vraiment gaffe à mon apparence et à ce que je fais. Je suis fêtard, j'adore me donner en public, je n'ai peur de rien. Si j'avais une devise, ce serait "vis ta vie mec, t'en auras pas deux". Dès que je peux vivre une nouvelle expérience, j'y cours. Je me dis qu'on a pas le temps d'en perdre. Du coup, je vis aussi bien le jour que la nuit. J'aime bien vivre au jour le jour, faire des plans sur la comète. Alors oui je suis dragueur, j'adore plaire et faire plaisir, mais ce n'est pas pour ça que je suis complètement un salaud. J'adore les aventures d'un soir, mais je ne serais jamais méchant avec les femmes avec lesquelles je couche. Elles sont consentantes et savent que ce n'est que pour une nuit.

Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3pfe

Je peux être très affectif, protecteur avec ceux que j'aime particulièrement, même s'ils ne sont pas très nombreux. J'adore faire des surprises, qu'on ne puisse pas m'anticiper. L'habitude, je déteste ça. Si je pouvais citer quelques défauts... Ce serait la jalousie, sûrement, le perfectionnisme parfois poussé, le "trop" de charme. Sinon, vous les trouverez vous-même... si vous le pouvez! Je suis quelqu'un d'optimiste, déprimer ça fait perdre du temps. Bref, je vis ma vie du mieux que je peux, et je ne me soucie guère des tracas quotidiens qui ne servent à rien...

Et tes goûts dans tout ça ?



"Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?" Une vraie interview, merci ! Je déteste les gens qui dépriment, qui s'en font pour rien, qui ne profitent pas de la vie, d'un simple samedi soir. Je déteste les gens qui écoute leur musique et en font "profiter" tout le monde. Je déteste les gens qui salissent les endroit public en crachant ou en jetant des papiers par terre. Je déteste les dragibus jaunes. Je déteste les yennes dans le Roi Lion. Je déteste le chat dans Alice aux pays des merveilles, trop flippant. Je déteste la musique commerciale, qui ne veut rien dire. Je déteste ces romans qui gâchent du papier. Je déteste ces mecs qui ne respectent pas les femmes. Je déteste les pantacourts. Je déteste les slips. Je déteste l'odeur de la craie. Je déteste les gens qui klaxonnent. Mais est-ce que j'aime quelque chose? Mais bien sûr! J'aime les tagadas, les dragibus noirs! J'aime les femmes. J'aime me lever et voir le soleil du matin. J'aime les bons romans qui se dévorent. J'aime toute sorte de musique sauf celle que je déteste. J'aime sortir le soir. J'aime servir des cocktails à de jeunes jolies femmes et leur offrir. J'aime servir les hommes qui offrent à leur femme. J'aime faire du sport. J'aime que l'on se retourne sur mon chemin. J'aime sortir avec mes proches. J'aime leur faire plaisir, les surprendre. J'aime faire la cuisine. J'aime me poser sur le canapé devant un bon film d'action. J'aime aller au cinéma. J'aime faire un bon footing. J'aime aller à la piscine. J'aime voyager. J'aime aimer.


Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Sam ÂGE ► 18 ans SEXE ► Fille PAYS/RÉGION ► Nord TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► partenariat POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► le contexte, le design UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► perfect UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► BANZAAIIIII
Code:
<span class="pris">► ALEX PETTYFER</span> ∞ killian j. holws



© Sensatiion


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


"Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire." Tout d'abord, merci de m'avoir mis cette chanson affreuse en tête, vraiment, je vous en remercie.
La beauté commença (je déconne...) un 9 Août 1992 (ou pas...) à Los Angeles. Quand je poussais mon premier cri, ma mère pleura. J'étais son premier enfant, elle avait 28 ans. Cela faisait 4 ans qu'elle et mon père essayaient d'avoir un enfant. J'étais déjà tout blond, comme ma mère. Au bout de quelques jours, mes yeux verts s'ouvrirent. J'ai su marcher à 10 mois, pas mal, non? J'ai mis longtemps à parler, d'après maman mon premier mot a été "buuuuut". Bravo petit Killian. Petit, j'ai fait des sports de combats, des arts martiaux. Puis j'ai voulu faire du football, du rugby, du tennis, de la natation. J'ai vite aimé le sport, j'en faisais beaucoup avec papa. Aaah! J'ai omis un détail... L'année de mes 4 ans, j'ai reçu à Noël un joli cadeau, ma petite soeur. Je ne suis pas ironique, je l'adore. Elle aussi est très blonde, et s'appelle Rose. J'étais un peu jaloux au début, mais ensuite je me suis mis à dormir avec elle, à aller la voir quand elle pleurait... Je prenais beaucoup soin d'elle. On se chamaillait beaucoup, à une époque, mais on était inséparable tous les deux, des fous! Je me souviens qu'on jouait à cache-cache dans notre grande maison et que parfois, elle me laissait caché là des heures pour pouvoir monopoliser la télévision, et moi pour jouer aux jeux vidéos. Maman devenait folle parfois avec nous, et Papa se régalait. Bref, quand elle m'a rejoins à l'école, je l'aidais beaucoup et tout le monde nous connaissait. Eh oui, j'étais déjà assez populaire. Au lycée, j'ai eu deux petites amies, les plus belles du bahut, bien évidemment. J'étais dans le "top" des popularités, toujours élu roi du bal, s'il vous plaît. Quand j'ai eu mon diplôme, j'ai commencé à me faire un peu de fric partout, en tant que coach dans un club, à réparer des voitures de l'autre, à mettre l'ambiance dans des discothèque de l'autre. Mes parents m'ont acheté une voiture, et une moto. Ils m'ont élevé dans l'esprit de savoir gérer son argent, et du coup de ne jamais manquer de rien, et de respecter mon prochain. Ils savent que je veux profiter de la vie, et m'ont donné les limites. Il y a deux ans, j'ai décidé que je voulais partir un peu, aller vivre ailleurs. Mes parents n'ont pas été contre, ce qui a été dur, ça a été de quitter ma petite soeur. Mais je savais qu'elle s'en sortirait. Je suis du coup venu à Savannah, une ville dont j'avais entendu parler. Je suis venu construire une vie de popularité, pour rencontrer de nouvelles personnes et vivre, simplement. Voila mon verbe préféré "Vivre". J'ai repris deux boulots, de jour et de nuit. Il y a quelques mois, je suis rentré chez moi, ma mère était malade. Elle avait un cancer du sein depuis plusieurs années, et ne nous l'avez jamais dit. J'étais là quand elle a rendu son dernier souffle. Nous étions tous là. Je suis longtemps resté avec mon père et ma soeur, qui m'a finalement dit de reprendre ma vie à Savannah, qu'ils s'en sortiraient. Je suis donc revenu le coeur gros comme le Texas, et j'ai décidé de vivre pour ce que maman n'avait pas pu. Ma soeur est maintenant en étude de médecine, et nous nous appelons chaque semaine. Je pense bien que cette ville est le lieu de ma vie.



© Sensatiion


Dernière édition par Killian J. Howls le Mer 16 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 17:35

Bienvenue Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1883251774 
Bon courage pour ta fiche Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3198229072 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 17:36

Heey merci  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 2744764866 
En toute modestie, j'ai fini  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 17:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUe !!! string

Excellent choix de vava !  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 17:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1813980736 
Ouuuh merciii Jill  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 17:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 17:51

Merci William !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 19:53

Bienvenue et très bon choix d'avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 19:55

Hé Zachary merci beaucoup !  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3512244132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 19:59

    Omg, épouse-moi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 20:00

Ooooh Nora pourquoi pas, qui sait ce qui peut arriver?  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 80507058 Killian - Avoue, tu rêves de moi... 2922502411 Killian - Avoue, tu rêves de moi... 4224292139 string 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 20:03

Bienvenue ! Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1006002599


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin :lapin:Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! :mouche:Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. :fete:Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Killian - Avoue, tu rêves de moi... 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 20:03

Merciiii  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 20:10

    Bienvenue, réserve-moi un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 20:11

C'est comme si c'était fait, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 20:15

Comment ai-je pu louper ton arrivée ?  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1133628879 
Bienvenue à toi, sexy ! Je veux faire des bébés avec toi, sans les bébés à la fin  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1648684534 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 20:21

Tu l'as loupé de peu, chérie...  :string:
Merci ! Ce sera avec plaisir...  loove 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyVen 4 Avr - 22:11

Bienvenuuue jolie garçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptySam 5 Avr - 5:41

merci !  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3512244132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptySam 5 Avr - 10:12

Super choix d'avatar Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1133628879  et j'adore le prénom ! Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3775182459 Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3198229072 

Bienvenue!  Killian - Avoue, tu rêves de moi... 80507058 Killian - Avoue, tu rêves de moi... 80507058 Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyDim 6 Avr - 11:09

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyDim 6 Avr - 13:08

BIENVENUUUUUUE Killian - Avoue, tu rêves de moi... 1883251774 Super bon choix d'avatar Killian - Avoue, tu rêves de moi... 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyDim 6 Avr - 13:42

Mercii Heatheer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... EmptyLun 7 Avr - 14:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty
MessageSujet: Re: Killian - Avoue, tu rêves de moi... Killian - Avoue, tu rêves de moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian - Avoue, tu rêves de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-