HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 C'est cool de se revoir... après 5 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptyVen 4 Avr - 21:27

C'est cool de se revoir... après 5 mois


Nora | Killian




-----------------------------------------------


Je revenais à peine de mon voyage à Los Angeles. Ma soeur m'avait appelé, il y a cinq mois de ça, à l'aide. Ma mère était tombée gravement malade. La veille de cet appel, j'étais en soirée et j'avais fini au lit avec une jeune femme prénommée Nora. Depuis, je n'avais pas eu de nouvelles et je dois avouer que je n'y avais pas tellement pensé. Ma mère était morte quelque semaine après mon départ et j'étais resté quatre mois avec ma soeur, qui m'avait finalement renvoyé ici, de force. Elle savait que c'était chez moi.
Aujourd'hui, cela fait une petite semaine que je suis rentré et je fais le tour de la ville qui m'a quand même un peu manqué. J'ai toujours adoré cette rue, ne me demandez pas pourquoi. Enfin, je flânais au soleil, lunettes de soleil, souriant aux passants et regardant les vitrines. C'était vraiment agréable, et je ne pensais plus à rien de mauvais. Je n'avais pas l'habitude d'être si triste, je n'aime pas ça habituellement, les gens tristes. J'ai envie de profiter de la vie, et je décide de le faire pour ma mère.
Enfin, mon regard s'éloigna un peu et se posa sur une passante plus loin, qui s'approchait. Elle était brune, un teint pâle mais coquet, elle était enceinte. Je la reconnaissais plus elle s'approchait c'était Nora. Mon cerveau ne fit qu'un tour. J'avais fais l'amour avec elle la veille de mon départ, après une petite soirée. Elle était très mignonne, un visage comme celui-là je n'aurais pu l'oublier... Mais ce bébé... Mon coeur partait dans une folle crainte. J'imaginais tous les scénarios. Enfin, elle se rapprochait, il allait falloir que je m'adresse à elle, en avoir le coeur net. Enfin, je n'allais pas l'aborder comme ça. Je décidais de me calmer et de faire comme si de rien été tout d'abord. Je souriais en m'approchant d'elle.
Nora, c'est bien toi? Waouh, ça fait longtemps! Comment tu vas?
C'était idiot, comme réplique, je m'en doutais tout de suite après l'avoir dit, je me sentais idiot. Con en fait, ouai, je me sentais vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptySam 5 Avr - 0:02



c'est cool de se revoir... après cinq mois
Le médecin m’avait bien dit de me ménager, qu’il n’était pas bon pour une femme enceinte de stresser sans arrêt en se demandant ce que son ex pouvait bien devenir, s’il avait trouvé quelqu’un d’autre, ou bien comment s’en sortir une fois que le bébé serait là et qu’il n’y aurait pas de père pour m’aider. Tout ça me trottait dans la tête depuis un moment, mais heureusement, des gens me soutenaient. Sasha tout particulièrement, heureusement qu’il était là ou alors j’aurais craqué. Il avait dit aussi que je ne devais pas hésiter à aller marcher quelques fois, prendre l’air, et ne pas faire qu’alterner maison et boulot. Voir du monde aussi. Mais en réalité, je n’avais pas envie de voir beaucoup de gens. Et chaque fois que je sortais, j’avais cette angoisse qui me prenait : allais-je le croiser ou non ? Il s’avérait que la réponse était non à chaque fois, mais il ne fallait pas s’y fier, tout était possible.
Aujourd’hui, j’avais donc décidé d’aller faire un peu de shopping. Non pas pour de la nourriture ou ce genre de choses que je n’aimais pas aller acheter, mais parce que plus le temps passait, et plus il me fallait de nouveaux vêtements. Puis, il fallait avouer que regarder des affaires de bébé me détendait, même si ça m’effrayait aussi. Je n’avais cependant rien acheté encore, un peu comme si mon caractère m’en empêchait. A la fin de la journée, certainement que j’aurais de nouvelles affaires pour mon futur petit bout plutôt que pour moi, car je n’aimais pas m’acheter quelque chose qui ne ferait que me servir exclusivement, bien que pour le coup, je n’allais bientôt plus avoir le choix.

Alors que je regardai vaguement les vitrines d’un magasin qui faisait rêver mais n’était pas dans mes moyens, on m’interpella. Je tournai la tête, et mis un tout petit moment avant de reconnaître le beau blond qui se présentait à moi. Au final, ça n’avait pas pris si longtemps que ça : je n’avais pas fait beaucoup de rencontres ces derniers temps. C’était Killian, un beau jeune homme, plutôt bien fait, avec qui j’avais eu le plaisir de partager une nuit. Je souris alors, assez contente de cette coïncidence, bien que je ne savais absolument pas ce qu’il me voulait. A ma connaissance, nous n’avions pas sympathisé assez pour devenir amis, m’enfin c’était peut-être ce qu’il désirait aujourd’hui. « Hey Killian. Tout va bien… enfin à peu près ! Et toi alors ? C’est vrai que ça fait longtemps… je ne m’attendais pas du tout à te voir aujourd’hui. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Nora E. Jillian le Dim 6 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptySam 5 Avr - 5:53

C'est cool de se revoir... après 5 mois


Nora | Killian




-----------------------------------------------


Une petite balade dans la rue me faisait du bien, retrouver ma ville après une longue absence. Ca semble bête mais quand on apprécie particulièrement une ville, ça se comprends! C'est tout une ambiance, des gens souriant, aimables enfin, ça fait du bien de vivre quoi !
Je ne pensais pas que je croiserais quelqu'un, c'est vrai. Et il s'avéra que ce fut avec une peur qui me prit. C'était Nora, une jeune femme avec qui j'avais couché, qui s'avérait être enceinte. COmptant dans ma tête et sachant que ce jour là elle avait quitté son ex, je me disais que j'avais peut-être bientôt la chance de me tirer une balle dans le crâne. Un enfant? Non ce n'était pas possible. Je décidais donc de m'avançais vers elle, puis qu'à ce stade, elle devait être au courant. Je ne l'aurais pas fais si elle n'avait pas été enceinte, nous n'étions pas particulièrement amis, je n'avais aucune raison de le faire en temps normal, elle devait se demander pourquoi je venais la saluer, d'ailleurs.Je lui demandais comment elle allait, ce qui était particulièrement stupide dans son état. « Hey Killian. Tout va bien… enfin à peu près ! Et toi alors ? C’est vrai que ça fait longtemps… je ne m’attendais pas du tout à te voir aujourd’hui. » Je souriais, continuant mon jeu du "je ne suis pas là pour une raison précise" et je lui répondis en toute innocence
Moi non plus je ne m'attendais pas à te croiser, ça va je viens tout juste de revenir de Los Angeles. Je suis venu vers toi pour ce petit bidon! Tu... Tu as déjà rencontré quelqu'un ou ton ex a fait demi-tour pour que tu attendes un bébé? Ca fait combien de temps?
Je décidais de jouer la carte du c'est sur que c'est pas le mien pour ne pas trop montrer ma crainte et être fixé, peut-être qu'elle verrait que c'est pour m'assurer que ce n'est pas le mien, ou alors elle n'y a pas pensé et ça passera comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptySam 5 Avr - 11:15



c'est cool de se revoir... après cinq mois
Quand il me parla de mon bébé, je posai instinctivement une main sur mon ventre. Je n’aimais pas vraiment ce dont il me parlait, déjà que je n’allais pas très bien, alors si en plus il me parlait de Deaclan… Je soupirai doucement. « Hélas non, rien de tout cela. » Et je n’avais pas tellement envie de dériver sur le sujet. Killian n’avait pas à savoir que j’étais déjà enceinte quand j’avais couché avec lui, d’ailleurs je ne le savais pas non plus à cet instant précis. « Mais je n’ai pas vraiment envie d’en parler… tu ne m’en veux pas ? Je commence à sérieusement déprimer de ne pas avoir de petit-ami, ou un truc du genre… » Il y avait certes Chris, mais je me sentais coupable quand j’étais avec lui. J’étais toujours en train de penser à Deaclan et j’avais encore clairement des sentiments pour lui. Je m’interrogeai d’ailleurs sur la durée de mes sentiments. Allaient-ils me lâcher ou bien me poursuivre pour le reste de ma vie ? Allez savoir… « Ca fait cinq mois à peu près. Encore quatre et il sera là, le petit bout... ça m’effraie un peu. » avouai-je. Je ne savais pas bien si j’avais l’étoffe d’une bonne mère, et j’en doutais même de plus en plus. « M’enfin. Et toi alors, pourquoi es-tu parti à Los Angeles aussi vite ? J’ai bien essayé de te recontacter, mais rien. » J’eus rapidement un doute à propos de ses intentions. Il semblait bien surpris de me voir enceinte, et nous avions couché ensemble quelques mois auparavant. Un sourire pris place sur mes lèvres quand je me rendis compte qu’il flippait sûrement, qu’il se demandait si cet enfant n’était pas le sien. Serait-il venu me voir sinon ? De plus, le fait que j’aie voulu le recontacter pouvait le chambouler davantage. Assez amusée de la situation, je pris la décision de le laisser poireauter un peu et de ne pas tout lui dire maintenant. Un homme qui a peur, c’est toujours très drôle à voir. Il allait peut-être m’en vouloir, mais s’il avait été honnête dès le départ : je lui aurais dit.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptySam 5 Avr - 13:31

C'est cool de se revoir... après 5 mois


Nora | Killian




-----------------------------------------------


Elle n'avait pas l'air à l'aise sur le sujet de son bébé, elle en souffrait beaucoup et je me sentais un peu coupable de lui en parler si ouvertement, égoïstement, d'ailleurs. Elle me dit qu'elle n'était pas avec son ex ou avec quelqu'un d'autre, et me confirma qu'elle ne voulait pas parler de cela, que ça la faisait déprimé. Je fis la moue.
Je suis désolé de t'avoir parler de ça. Tu t'en sortiras, je suis sûre que tu feras une parfaite maman.
Je lui souriais, pour essayer de lui redonner un peu le sourire. Je ne pense pas que ça l'aidera, mais bon, vaut mieux essayer. Elle me parla de moi, ensuite. C'est vrai que j'avais reçu ses messages mais, tenant la main de ma mère mourante, je n'avais pas vraiment envie de répondre sur le moment.
Heu... Je suis désolé je... Je n'aime pas en parler non plus. Ma mère était malade et, elle est décédée pendant mon séjour en fait. Pour faire court. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu, du coup.
Je souris de côté, ce souvenir me serrait le coeur. J'avais réussi à l'oublier un instant mais, il fallait bien que j'en parle un jour de toute façon. J'espérais qu'elle comprendrait. Je me rendais compte qu'elle ne m'avait rien dit pour l'enfant mais, vu comment elle en parlait, si elle avait un doute sur l'identité de l'enfant, elle me l'aurait dit. Enfin, normalement... Je décidais de vouloir lui changer les idées.
Tu veux que je t'invite manger un petit bout pour le goûter? Tu dois avoir faim sans arrêt, maintenant! Il faut bien quelqu'un pour remplir ta gourmandise!
dis-je alors avec un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptyDim 6 Avr - 0:28



c'est cool de se revoir... après cinq mois
« Ne t’en fais pas. Je comprends tout à fait que tu te poses des questions. Et c’est vraiment très gentil ce que tu me dis là… » Tellement gentil que ça me mit les larmes aux yeux. J’avais vraiment peur d’échouer, et là je ne pouvais absolument pas me le permettre. Je me frottai rapidement le coin de l’œil, fichus hormones… « Excuse-moi… » fis-je piteusement. J’avais horreur d’être aussi émotive tout d’un coup, mais sans doute que ça amusait le bébé de me faire jouer à l’ascenseur émotionnel. Et encore, ça, ça n’était rien, imaginez-vous quand j’ai engueulé un client à la librairie tout simplement parce qu’il avait corné la page d’un livre ! Et les larmes ne s’arrêtèrent pas quand il me parla de sa mère. Le pauvre… j’étais profondément désolée pour lui. « Oh Killian, je… pardon. Non, ne t’en fais pas, je comprends tout à fait que… que tu n’aies pas pu ou pas voulu répondre ! Je comprends… » Je m’en voulais presque de jouer à ses dépens. Ne sachant plus trop où me mettre, je frottai encore une fois mes yeux avant de remettre mes cheveux en place et de ne plus bouger. Il fallait sans doute que je brise ce silence pesant mais je n’avais aucune idée du comment je pourrais le faire. Et à mon plus grand bonheur : Killian s’en chargea à ma place en me proposant d’aller manger un truc. Oh… il n’avait pas tort, j’avais vraiment faim ! Il fallait avouer que je n’avais pas eu très envie de manger à midi, bien que je me sois forcée, comme souvent : je n’avais mangé que le strict minimum pour l’enfant. Je hochai donc la tête. « Oui d’accord. Excellente idée. Mais ça me gêne que tu m’invites, j’aimerais mieux que ce soit l’inverse… » Comme s’il allait me laisser faire ! La fierté masculine, ça n’était vraiment pas génial. « Je suis sûre qu’un garçon aussi mignon que toi a enfin trouvé la femme de sa vie. Allons se poser, qu’on en parle ! » Je lui souris doucement.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptyDim 6 Avr - 11:18

C'est cool de se revoir... après 5 mois


Nora | Killian




-----------------------------------------------


Nous venions de parler de son enfant, de ma mère... Elle se mit à pleurer, elle me touchait le coeur. Les hormones y étaient sûrement pour quelque chose et ça ne devait pas être la première fois. Je la regardais en souriant tendrement. Je ne savais pas quoi faire pour elle. On ne se connaissait pas vraiment, mais j'avais quand même envie d'être là pour elle. Elle avait l'air perdue et désarmée, elle avait bien besoin de ça, et je pensais qu'elle serait contente que je me porte volontaire pour lui remonter le moral. Je lui proposais donc de l'inviter à manger, vu qu'elle devait avoir faim. Je touchais dans le mile, apparemment. Elle acceptais, refusant tout de même que je l'invite, voulant même qu'elle m'invite. Je faisais non de la tête.
C'est l'homme qui invite, même chez les amis, pas l'inverse, et puis garde ton argent pour gâter cet enfant chanceux !
dis-je en souriant et en marchant avec elle jusqu'au petit snack le plus proche. Je lui ouvris la porte pour qu'elle entre et elle me parla d'une femme de ma vie. Cela me fit rire. Nous nous asseyons à une table près de la fenêtre et du soleil. Nous prenions les modeste menu de ce snack, servant habituellement aux gens qui ont un creu durant leur shopping.
Si tu veux prendre quatre sandwich, six frites et cinq milkshake, je t'en prie surtout ne te gêne pas
lui proposais-je alors en riant. Je voulais qu'elle soit à son aise parce que, nous n'étions pas proche finalement ça pouvait être bizarre pour elle mon élan d'affection soudain.
Concernant la femme de ma vie, eh bien non, elle n'est pas apparue. Les seules femmes qui s'intéressent à moi veulent coucher avec moi puis m'oublier ou juste être ami avec moi
Je la regardais pour qu'elle se sente concernée puis je ris.
Quand je la croiserais, je te ferais signe!
ajoutais-je en souriant tandis que je commandais un frites et des nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptyLun 14 Avr - 20:37



c'est cool de se revoir... après cinq mois
« On ne t’a jamais dit de ne pas contrarier une femme enceinte, Killian ? De ne pas contrarier une femme tout court, d’ailleurs ! » fis-je avec un léger sourire lorsqu’il insista pour m’inviter. Ca me gênait réellement, et ce n’était pas un repas qui allait me rendre pauvre. Mais soit… puisqu’il le souhaitait tant. « Et ne t’en fais pas. Cet enfant sera gâté, ce sera le moins que je puisse faire. » A défaut qu’il ait un père… même si l’amour d’un géniteur ne se remplaçait en aucun cas par des jouets ou des doudous, autant minimiser la peine.
Je le suivis tranquillement et me posai juste en face de lui, regardant longuement les menus. J’avais faim, mais je ne savais absolument pas quoi commander. Sa remarque me fit rire. Toujours à exagérer, celui-là ! « N’importe quoi… okay, on a faim le bébé et moi, mais je vais pas dévaliser ce pauvre restaurant, non plus… et puis se goinfrer autant devant un beau garçon, ça enlève tout son charme à une femme ! Quoique, mon ventre rond en enlève déjà une bonne partie… » je fis la moue. Non, j’étais dans ma phase de : je me trouve grosse et je n’ai pas confiance en moi. C’était sans doute une étape de la grossesse.
En lui parlant de la femme de sa vie, je n’avais pas songé une seconde qu’il puisse me reprocher une telle chose. Enfin, je le pris ainsi en tout cas. Son regard posé avec insistance sur moi juste après sa phrase, ça m’énervait. C’était de sa faute s’il n’y avait rien eu de plus ; pas de la mienne. Je croisai les bras. « Tu rigoles ? C’est toi qui es parti sans me prévenir. J’t’ai envoyé des messages et t’as jamais répondu, je te rappelle. » Eh bien oui, j’étais susceptible et le blond devait bien s’en douter. Mais que voulez-vous ? « Tu ne me connais pas Killian et je n’aime absolument pas la façon dont tu me juges. » l’avait-il fait, au moins ? Ou alors je me montais la tête toute seule, je ne savais pas bien.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. EmptyMar 15 Avr - 7:32

C'est cool de se revoir... après 5 mois


Nora | Killian




-----------------------------------------------


Nous nous posions alors et prenions les menus, j'insistais pour qu'elle prenne vraiment ce qu'elle voulait, c'était la moindre des choses que je pouvais faire, lui offrir ce déjeuner. Elle se rabaissa alors parlant de sa silhouette. Je fis la moue
Arrête de dire ça, c'est beau une femme enceinte, vraiment. Et tu es vraiment très belle, arrête de manquer de confiance en toi, comme ça. Puis tu peux manger ce que tu veux autant que tu veux que ça ne gâchera pas cette beauté, en plus, n'est-ce pas merveilleux? dis-je affectueusement, non pas pour la draguer, mais surtout pour qu'elle se rende compte de la bêtise qu'elle avait dite.
Elle voulut me parler de moi, de mes amours que je n'avais jamais vraiment eu, je répondis alors pour rire en disant que les femmes voulaient juste mon lit, ce dont elle avait fait parti. Malheureusement, elle le prit mal alors que je ne voulais pas du tout ce que ce soit le cas. Je fronçais les sourcils alors qu'elle m répondais, complètement vexée.
Ce n'est pas ça que je voulais dire, je rigolais, Nora... Ce que je veux dire c'est que je ne l'ai pas trouvé, c'est tout. Que les seules femmes que je rencontre ce n'est que pour une nuit, c'est parce que tu en fais partie que je t'ai regardé comme ça, je ne t'ai pas jugée, calme toi dis-je alors très calmement, je pensais que les hormones étaient pour quelque chose dans cette attaque soudaine enfin, j'osais l'espérer. Je ne voulais vraiment pas la toucher dans sa sensibilité alors je m'en voulais un peu d'avoir fait cette réflexion, même si personnellement c'était pour rire.
As-tu choisi ce que tu voulais manger? demandais-je alors pour changer de sujet, c'était la meilleure chose à faire finalement.
Une fois commandé, je la regardais en souriant. Tu as déjà choisi des prénoms? demandais-je alors curieux. On nous ramenait nos commandes, je remerciais le serveur et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty
MessageSujet: Re: C'est cool de se revoir... après 5 mois. C'est cool de se revoir... après 5 mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est cool de se revoir... après 5 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian]
» Heather & Lizzie/ Après-midi shopping
» ► #6 Personnage du mois.
» Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian)
» Les Membres du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-