HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons courir ensemble...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Allons courir ensemble...! Empty
MessageSujet: Allons courir ensemble...! Allons courir ensemble...! EmptyDim 6 Avr - 14:26



Allons courir ensemble...!

Heather & Killian


Je vis depuis deux ans dans cette ville. Je l'adore, elle me correspond vraiment. Ici, j'ai deux boulots. Je suis coach sportif parfois et barman le soir. J'adore ce que je fais, je le fais parce que j'aime ça. C'est l'important, non? J'ai une devise : vivre. C'est ce que je fais ici.
Il y a quelques mois, ma soeur m'a appelé au secours : ma mère était très souffrante. Je suis donc retournée où je suis né : Los Angeles. Là bas, je suis allé tenir la main de ma mère qui nous a quitté... Je suis longtemps resté avec ma soeur et mon père, qui m'ont renvoyé illico presto dans cette ville que j'aime tant. J'ai mis longtemps à m'en aller et à revenir ici. Mon retour date maintenant d'une semaine. Je pense souvent à ma mère, mais j'ai décidé de vivre pour elle.
C'est pour cela que je suis, en cette fin de matinée, sorti avec un tee shirt blanc et un short, courir un peu au parc. Il faisait beau et pas trop chaud, ce qui était parfait pour un bon footing de deux heures et demi. Cela faisait une heure et demi déjà que je courais quand je m'arrêtais acheter une bouteille d'eau bien fraîche chez un marchand de glace. Une fois achetée, je le remerciais, souriant aux enfants et j'allais boire et m'étirer un peu contre un arbre. C'est à ce moment là que je vis ma rencontre du jour. Elle courait en ma direction. Je la trouvais tout de suite assez séduisante, puis une femme qui fait son footing, quoi de plus sexy pour moi? Je souriais alors et reprenait ma course. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de lui parler. Seulement, je ne voulais pas faire le gros lourd ou quoique ce soit, c'était vraiment juste histoire de lui parler sympatiquement quoi mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je décidais de laisser faire mon instinct. Je courais doucement en sa direction pour être à côté d'elle.
Je fais souvent mon footing et je ne vous avais jamais vu, une femme faisant son footing un matin comme celui-là ici, je l'aurais déjà remarqué. Un peu de compagnie vous dérangerait?
dis-je alors en souriant. J'espérais vraiment que je ne l'offenserais pas, je respecte beaucoup les femmes et je ne supporterais pas d'avoir l'air d'un lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allons courir ensemble...! Empty
MessageSujet: Re: Allons courir ensemble...! Allons courir ensemble...! EmptyMar 8 Avr - 21:45

Allons courir ensemble...! Tumblr_m6p13eFLZU1r4ayc1

Dès que j'avais un peu de temps pour moi, j'allais courir un peu. Le sport me faisait énormément de bien aussi bien pour le corps que mentalement. Depuis que j'avais perdu mes parents, je m'étais concentrée davantage dans le sport et ça m'avait provoqué une sorte de délivrance que je ne pouvais avoir nulle part ailleurs. Le sport restait ma passion première, c'est pourquoi, j'en avais fait mon métier et que je m'épanouissais dedans. J'avais bien choisi ma voie et finalement, j'étais heureuse malgré le décès de mes parents qui m'avaient énormément touché ...

Samedi matin, aux aurores, je me préparai pour aller courir. Cycliste et brassière, je n'avais plus qu'à m'attacher les cheveux d'une queue de cheval et c'était parti pour rejoindre le parc de Savannah. Mes trois meilleures amies dormaient encore à poing fermé, lorsque je reviendrais, elles seraient sûrement debout. Parfait ! Je n'aurais pas à trainer devant la télévision comme cela. Les écouteurs dans les oreilles, je commençais mes premières foulées oubliant le monde qui m'entourait me concentrant sur mes pieds mais aussi sur la musique.

Quelques minutes plus tard, je me fis interpeler par un beau blond. Quel beau goss ! Mais qu'est ce qu'il me voulait ? J'enlevai mes écouteurs et ralentis la cadence. Il commença à me sortir les bonnes vieilles phrases de drague qui ne marchaient absolument pas avec moi. Il voulait passer un peu de temps avec moi et je n'allais pas le remballer tout de même. Un sourire aux lèvres, je lui répondis immédiatement.

Sache un truc, les phrases bateaux de drague, ça ne marche pas avec moi mais tu peux sans soucis courir avec moi, je cours très souvent d'ailleurs !

Je courus quelques mètres et me présentai tout de même.

Au fait, moi c'est Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allons courir ensemble...! Empty
MessageSujet: Re: Allons courir ensemble...! Allons courir ensemble...! EmptyMer 9 Avr - 12:41



Allons courir ensemble...!

Heather & Killian


Je m'étais levé tôt ce matin, alors j'étais sorti courir un peu, faire un footing avant d'aller à la salle. Au parc, j'avais donc vu une jolie jeune femme qui courait, écouteurs aux oreilles. Fasciné, intrigué, je décidais d'aller vers elle.
Sache un truc, les phrases bateaux de drague, ça ne marche pas avec moi mais tu peux sans soucis courir avec moi, je cours très souvent d'ailleurs !
Je me mis à sourire, elle n'était pas né de la dernière pluie, pour autant, mon objectif n'était pas du tout de la draguer.
Je t'assure que je ne t'avais jamais vu, et je ne cherche vraiment pas à te draguer, tu m'intrigues, c'est tout. dis-je alors toujours amusé.
Elle couru quelques mètres plus loin et se retourna en se présentant.
Au fait, moi c'est Heather.
Encore une fois, je souris.
Tu penses te faire draguer mais tu te présentes tout de même? Intéressant. Moi c'est Killian dis-je avec un mouvement de tête comme pour m'incliner. Je la rattrapais
Pardonne-moi tout de même d'être étonné par une jeune femme courant seule sans amies, ce n'est pas des choses que je vois souvent, je suis barman et même dans les bars vous sortez entre copines pour draguer. C'est quelque chose que je n'ai jamais compris. dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allons courir ensemble...! Empty
MessageSujet: Re: Allons courir ensemble...! Allons courir ensemble...! EmptyJeu 10 Avr - 17:49

Allons courir ensemble...! Tumblr_m6p13eFLZU1r4ayc1

Plus d'une fois je m'étais faite abordée par des inconnus qui voulaient me draguer mais je les remballais directement. Je n'aimais pas ce genre de filles faciles et puis, si quelqu'un voulait sortir avec moi, autant le faire dans les formes. J'avais donc remis ce beau blond en place pour lui dire que ça ne marchait pas. Apparemment, il était intrigué par ma personne. Je haussais un sourcil et lui répondis avec un sourire en coin mais tout de même intriguée :

Ah bon ? Je t'intrigue ? Comment ça ?

Je m'étais arrêtée pour me présenter et ce qu'il fit lui aussi. Killian ... Ca lui allait très bien ! Je le trouvais vraiment charmant et je pourrais bien en faire mon quatre heures. Il trouvait cela bizarre que je me présente à lui. Je ne lui avais dit ni mon nom, ni mon âge et encore moins où j'habitais. Cet homme était vraiment étrange.

Je ne suis pas impolie, je me présente. Ce n'est pas normal ?

Et puis, la majeure partie des habitants de Savannah se connaissait. Etant donné que je ne connaissais pas cet homme, autant savoir son prénom et lui le mien. Puis, le jeune homme me dit qu'il était étonné de voir que je sortais seule, sans amies avec moi car soi disant, les femmes sortaient toujours en meute. En soirée, c'était certain que je ne sortirais jamais seule mais pour courir si.

Oh tu es barman ? A quel endroit ? Après je sors toujours avec quelqu'un en soirée mais jamais pour courir, je préfère être seule, ça me permet de m'évader, penser. C'est mon petit moment à moi en fait.

Je continuais de courir en lui disant cela. Je sentais que le courant passait bien entre nous, à voir comment se déroulera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allons courir ensemble...! Empty
MessageSujet: Re: Allons courir ensemble...! Allons courir ensemble...! EmptyJeu 10 Avr - 19:29



Allons courir ensemble...!

Heather & Killian


Cette jeune femme que j'avais vu courir et que j'étais allé aborder était charmante, c'était vrai. Evidemment le genre de nana sexuellement attirante. J'avais juste eu envie d'aller lui parler. Pas forcément de la draguer, alors quand elle le dit, je la contredis tout de suite.
Eh bien, je ne sais pas pourquoi tu m'intrigues mais, je t'ai vu courir et j'ai eu envie de venir te parler, et je suis quelqu'un qui ne se gâche jamais d'une envie, on sait jamais ce qu'il peut se passer, qui on peut rencontrer, pour moi il faut vivre, quoi. répondis-je simplement en donnant ma vision des choses.
Elle s'était présenté, oui je trouvais ça étrange parce qu'elle semblait m'avoir remballer tout de suite et pourtant elle me disait son nom, cette fille avait l'air unique. On devrait bien s'entendre.
Si si, c'est normal je ne dis pas le contraire. C'est juste que, quand on remballe un mec on ne lui dit pas son prénom, enfin, je pense. dis-je en riant un peu.
Je lui avais dis que d'habitude les nanas sortaient en groupe, j'avais l'habitude avec le bar, les filles n'étaient jamais seules ou alors déprimées.
Je suis barman au Distillery, le meilleur bar quoi, ou y'a un serveur beau gosse qui met l'ambiance, jamais entendu parler? dis-je en parlant bien sûr de moi, toute modestie. En plus on dit qu'il offre des verres en général, et pas de la merde.
Je lui souriais, elle avait l'air de vouloir courir seule alors, j'allais la laisser tranquille, je ne voulais vraiment pas être lourd sur ce coup là.
Je vais te laisser courir seule, tu n'as qu'à venir ce soir, je te promets une soirée que tu n'oublieras pas, amène qui tu veux avec toi dis-je en lui lançant un clin d'oeil. Il attendit sa réponse.

[ Ce sera ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Allons courir ensemble...! Empty
MessageSujet: Re: Allons courir ensemble...! Allons courir ensemble...! EmptyDim 20 Avr - 21:14

Allons courir ensemble...! Tumblr_m6p13eFLZU1r4ayc1

Le jeune homme était vraiment particulier et mystérieux et ça me plaisait assez. Et puis, c'était toujours gratifiant qu'un homme s'intéresse à nous. J'avais voulu savoir pourquoi je l'intriguais. Il me dit qu'il ne loupait jamais une occasion pour faire une nouvelle connaissance, il sautait toujours le pas quitte à se prendre un vent. Je lui souris, impressionnée par sa sociabilité. Il avait le cran d'aller parler à des inconnus comme ça. Personnellement, je restais plutôt dans mon coin dans ce genre de situation.

Wahouuu ! Je ne sais pas comment tu fais pour engager la conversation avec des inconnus.

J'avais peut être été un peu dure avec le jeune homme lorsqu'il courut près de moi. Je l'avais remballé directement alors qu'il souhaitait juste faire connaissance. Je m'étais tout de même présentée et il trouvait cela un peu étrange. Oui, j'étais bizarre de toute façon. Puis, il me fit insinuer qu'il travaillait au bar du Distilly. Bien sur que je connaissais, j'y allais très souvent. Je ne me rappelais pas de lui par contre ... Mais s'il offrait des verres, ce serait l'occasion de faire connaissance.

Hum, oui, j'en ai entendu parler. Par contre, je ne savais pas que le barman beau gosse offrait des verres.

Lui dis je, en souriant. Puis, il me dit qu'il allait me laisser, m'invitant ce soir au bar. Il avait vraiment du cran et j'appréciais son assurance.

D'accord, peut être à ce soir alors !

Et je me mis à courir, prenant une direction différente de la sienne en remettant mes écouteurs dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allons courir ensemble...! Empty
MessageSujet: Re: Allons courir ensemble...! Allons courir ensemble...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons courir ensemble...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) C. HUNNAM - On n'est pas fait pour être ensemble pourtant on ne peu pas se passer l'un de l'autre
» Quand deux cousines déjeunes ensemble ça donne ça |Tara & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-