HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je serais là pour toi à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyDim 6 Avr - 18:17



Je serais là pour toi à présent

Aleyna & Killian


Je vis depuis deux ans dans cette ville. Je l'adore, elle me correspond vraiment. Ici, j'ai deux boulots. Je suis coach sportif parfois et barman le soir. J'adore ce que je fais, je le fais parce que j'aime ça. C'est l'important, non? J'ai une devise : vivre. C'est ce que je fais ici.
Il y a quelques mois, ma soeur m'a appelé au secours : ma mère était très souffrante. Je suis donc retournée où je suis né : Los Angeles. Là bas, je suis allé tenir la main de ma mère qui nous a quitté... Je suis longtemps resté avec ma soeur et mon père, qui m'ont renvoyé illico presto dans cette ville que j'aime tant. J'ai mis longtemps à m'en aller et à revenir ici. Mon retour date maintenant d'une semaine. Je pense souvent à ma mère, mais j'ai décidé de vivre pour elle.
Me voilà donc, ce soir, en train de servir au bar du Distillery, reprenant mes habitudes. Je servais des verres aux clients, très aimables et très potes avec chacun d'entre eux. Je riais avec les habitués, je draguais gentillement les jeunes femmes, j'offrais des verres, je faisais mon boulot quoi.
J'adore ce job. J'aime bien voir les gens se faire plaisir, leur faire plaisir, les voir se lâcher le soir voir ces parties cachés des gens, je trouve ça assez intéressant.
Je travaillais donc, quand une jeune femme blonde fit son entrée. Elle, elle n'avait pas l'air de venir là pour se faire plaisir, vu sa tête toute triste, elle voulait se changer les idées. Pas une pas deux, je préparais un verre du meilleur cocktail pour lui offrir dès qu'elle arriverais vers moi. Ce qu'elle fit, et ce que je fis.
C'est offert dis-je instantanément. Je sens tout de suite quand quelqu'un a besoin de se changer les idées.
Eh oui, ça aussi ça faisait parti de mon boulot, mais je dois dire que je le prenais particulièrement à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyDim 6 Avr - 18:58


 
Je serai là pour toi à présent

 
Killian & Aleyna

 

 
En ce moment, c'est pas le top dans ma vie .. Heureusement que le boulot est là pour me changer les idées ! Je travaille beaucoup depuis quelques jours. Ca arrange Pepper comme ça elle a un peu plus de temps pour penser à elle, et ça m'arrange également comme ça je pense à autre chose. J'en ai vraiment besoin. Je ne vois plus trop Zach. Depuis notre soirée au restaurant, c'est compliqué entre nous. Faut dire que je ne suis pas prête à ce qu'il dévoile tout à Abi comme ça. Pour tout remettre dans le contexte, j'ai une meilleure amie qui s'appelle Abi. On est super proche depuis qu'on est gamine. Mais Abi, elle a un frère avec qui je sors actuellement et ce, depuis qu'Abi est partie en internat. Elle est maintenant de retour en ville, avec une maladie déclarée : elle est bipolaire. Ca fait un an que je suis avec Zach, et on ne lui a toujours rien dit. J'aime pas lui cacher mais je ne me vois pas non plus lui balancer en pleine tronche "hey au fait je sors avec ton frère". J'ai tellement peur qu'elle m'en veuille, qu'elle ne veuille plus de moi et de mon amitié, tout comme j'ai peur qu'elle fasse une rechute. Elle est si fragile en ce moment .. Je ne veux pas être la cause d'un nouveau mal être. Et vu que Zachary tient à tout prix à lui dire la vérité de fond en blanc, forcément, ça crée des tensions entre nous. Et en soit, c'est pas génial. Nos premières disputes .. Et Dieu sait que je ne supporte pas ça .. 

Pour me changer les idées, je décide de sortir en ville boire un verre. Et même plusieurs tiens ! On dit souvent qu'on boit pour oublier. Et bien faisons le ! Je me prépare aussi rapidement [ICI] et prend un taxi direction Riverfront. Je décide de me rendre au bar The Distillery. Il était assez réputé donc il y aurait du monde. Pile ce dont j'avais besoin en ce moment. Boire et faire de nouvelles connaissances. J'y entre doucement et va m'installer au comptoir directement. A quoi ça me servirait d'aller à une table alors que je suis seule ? Non franchement, je ne ferai pas plus pitié que d'être assise au bar. J'arrive à peine là bas que le barmaid m'offre déjà un verre. Et à l'entendre, ça doit se voir que j'ai une mine dépitée .. Je fais une petite moue. « Le maquillage ne cache pas tout ? Va falloir que je songe à le remplacer par un qui soit plus efficace. » Je lui adresse un sourire et prends le verre qu'il m'a offert. « Merci .. Bien que j'aurai sans doute eu besoin de quelque chose de bien plus fort .. Mais c'est cool quand même .. » Et puis, il était carrément mignon en plus. Je sirote une gorgée du cocktail ce qui a le don d'agrandir mon sourire. Il est délicieux. « Qu'est-ce qu'il y a dedans ? C'est à tomber ! »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyDim 6 Avr - 19:19



Je serais là pour toi à présent

Aleyna & Killian


Je bossais donc ce soir et j'avais vu cette jeune fille un peu triste rentrer et s'asseoir seule au bar, je lui servais le cocktail le plus réputé de la maison. « Le maquillage ne cache pas tout ? Va falloir que je songe à le remplacer par un qui soit plus efficace. » Je ris alors. Elle avait de l'humour au moins, ça faisait plaisir. Parfois, les femmes que j'allais voir, et sans forcément d'arrières pensées, se braquaient et changeaient de place. Je suis barman, je suis là pour aller vers les gens, allô quoi!
Oh je sais juste reconnaître quelqu'un qui ne va pas bien, le maquillage est parfait! Une jeune femme seule dans un bar, ça veut tout de suite dire quelque chose, enfin, il y a toujours deux solutions, triste ou en manque de chaleur au lit. Mais tu n'as pas l'air d'être de la deuxième catégorie, ces femmes là n'ont rien compris!
répondis-je alors en souriant. Je me retournais pour laver un verre tandis qu'elle disait qu'elle aurait voulu quelque chose de plus alcoolisé, mais je savais ce que je lui avais servi, et qu'elle adorerait. C'était forcé, tout le monde adorait, j'en avais le secret. « Qu'est-ce qu'il y a dedans ? C'est à tomber ! » Sa réplique me fit rire, je m'y attendais.
Je savais que tu apprécierais, c'est un secret de la maison, je suis désolé. Enfin, mon secret, c'est pour ça qu'ils ne me virent pas!
dis-je alors en riant. Je préparais un verre plus fort pour son deuxième, elle en avait besoin, elle le demandait après tout.
Ne t'en fais pas tout ça c'est cadeau de la maison. Alors, besoin de parler à un inconnu sans jugement et peut-être aux bons conseils?
demandais-je en m'accoudant face à elle en souriant.
Ou alors je veux bien que tu m'acclames toute la soirée sur mon cocktail si tu préfères, franchement ça ne me dérange pas!
Je prenais un air de diva deux secondes. Je voulais lui remonter le moral, je ne savais pas si ça marcherait mais, je m'y essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyDim 6 Avr - 23:22


 
Je serai là pour toi à présent

 
Killian & Aleyna

 

 
 Je suis à la distillerie ce soir. Sortir me fera du bien, je le sais ! Je suis allée prendre place au bar avant qu'un barmaid remarque ma mauvaise mine. Non franchement, ça se remarquait à ce point ? Ca craint .. Bon, il fallait tout de même tout prendre avec humour. Je ne suis pas le genre de fille qui se braque et tourne le dos lorsqu'un garçon vient m'aborder. Bien au contraire, et je rentre même très souvent dans leurs jeux. Attention, en voyez pas non plus en moi une fille facile ou bien vous le regretterez amèrement. Oui il m'est arrivé d'avoir des plans d'un soir, mais sérieusement, qui n'en a pas déjà eu ? Je l'écoute alors faire des suppositions comme quoi je serais soit une fille très ou alors une nana en manque. Je hausse un sourcil tandis qu'il opte pour la première hypothèse. « Et comment déduisez-vous que je ne sois pas juste à la recherche d'un plan cul ? Ca pourrait aussi être le cas » Affirmé-je alors en sirotant mon cocktail. Il était vraiment bon, y'avait pas à dire. Sa remarque comme quoi il s'agissait d'un secret me fit sourire. Un secret était fait pour ne pas être divulgué, en effet. Et bien qu'il le garde précieusement alors, ça me donnerait envie de revenir comme ça. « Va pour le secret. Mais du coup je serais obligée de revenir pour les re-goûter. » Il me proposa alors de lui parler de mes soucis. J'hésite un peu. Après tout, je ne veux pas le déranger dans son travail ni même l'embêter avec mes problèmes sentimentaux. Mais d'un autre côté, c'est lui qui l'a proposé avant de faire une vanne comme quoi je pourrais l'acclamer pour ses cocktails divins. Sa réflexion me fait d'ailleurs rire à mon tour : « Si t'arrives à faire en sorte que je sois ivre, je pourrais peut-être t'acclamer alors. » Je lui fais un clin d'oeil en en buvant une nouvelle gorgée. Je passe ma main dans mes cheveux ensuite avant d'avouer : « Je suis entièrement perdue dans ma vie sentimentale en ce moment. Mon petit ami est le frère de ma meilleure amie. On est ensemble depuis un an mais on ne lui a rien dit parce qu'elle était partie loin. Maintenant elle est revenue et on ne lui a toujours rien dit. On a appris qu'elle était malade et on ne veut pas lui faire de mal avec ça alors qu'elle a d'autres soucis plus importants .. Lui il veut lui en parler, moi pas maintenant ou je voulais ruser .. »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyLun 7 Avr - 5:57



Je serais là pour toi à présent

Aleyna & Killian


J'étais au bar ce soir, et une jeune jolie fille était venue passer du bon temps, voulant se changer les idées. Je lui proposais donc de m'y occuper, et je trouvais que je ne m'en sortais pas si mal depuis le début. Je lui dis les possibilités d'une jeune femme triste dans ce bar. « Et comment déduisez-vous que je ne sois pas juste à la recherche d'un plan cul ? Ca pourrait aussi être le cas » Je ris.
Je ne sais pas, ça se sent c'est tout.
Je souris. Elle buvait ce cocktail et l'adorait, j'étais assez fier de moi, étant l'auteur et créateur de ce cocktail fruité. Je lui dis que je ne révélerais pas mon secret. « Va pour le secret. Mais du coup je serais obligée de revenir pour les re-goûter. » Je ris encore, cette jeune femme était très drôle.
C'est le but, ma chère.
concluais-je en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Je lui proposais alors de me parler de la raison pour laquelle elle était si triste. Elle hésitait, je le voyais, mais elle finit par tout déballer. « Je suis entièrement perdue dans ma vie sentimentale en ce moment. Mon petit ami est le frère de ma meilleure amie. On est ensemble depuis un an mais on ne lui a rien dit parce qu'elle était partie loin. Maintenant elle est revenue et on ne lui a toujours rien dit. On a appris qu'elle était malade et on ne veut pas lui faire de mal avec ça alors qu'elle a d'autres soucis plus importants .. Lui il veut lui en parler, moi pas maintenant ou je voulais ruser .. » Je fis la moue, sa situation était en effet un peu compliqué... même très!
Elle a quoi comme maladie, si ce n'est pas indiscret? Et à mon humble avis, si c'est vraiment ta meilleure amie, elle fera passer ton bonheur avant un choc familial, puis si elle est proche de son frère, elle saura au moins qu'il est avec quelqu'un de bien, non? Peut-être que justement vous savoir heureux tous les deux l'aidera dans sa maladie. Il vaut mieux que ce soit toi qui lui dise plutôt qu'elle le découvre elle-même au pire moment, non?
proposais-je alors en faisant la moue. C'était mon avis, qu'elle l'entende ou pas après, elle faisait ce qu'elle voulait. Je voulais juste peut-être l'aider, qu'elle se bourre la gueule si elle le voulait, de toute façon je ne la laisserais pas si triste et sans alcool tant qu'elle le voudra.
Une bonne cuite, ça peut aider à éclaircir les idées!
ajoutais-je finalement pour la note de sourire qui plait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyLun 7 Avr - 12:17


 
Je serai là pour toi à présent

 
Killian & Aleyna

 

 
 Je ne sais pas si on pouvait dire ou non que ma soirée était catastrophique. Mais pour le moment j'étais en bonne compagnie en train de siroter un cocktail des plus délicieux. Que pouvais-je bien demander de mieux pour le moment ? Rien du tout. Je lui raconte alors ma relation avec Zachary, le fait qu'il soit le frère de ma meilleure amie qui était malade. Je l'écoutais alors me conseiller. D'après lui, si Abi était vraiment ma meilleure amie elle devrait se réjouir pour elle d'autant plus que j'étais une fille bien pour son frère. Je hausse les épaules et finis mon verre d'une traite. Une fille bien ? Moi ? Ouais .. Possible. « Qu'est-ce qui te fait dire que je suis une fille bien ?  » Je fais une petite moue pas très convaincue. Il me demande quelle est la maladie d'Abi. Je passe ma main dans mes cheveux une nouvelle fois et soupire alors. « Elle est bipolaire .. C'est pas facile à gérer. Tu ne sais pas comment elle va se comporter .. C'est pour ça que ça me fait flipper de lui dire la vérité. Et puis j'ai peur qu'elle prenne mal le fait qu'on ne lui ait rien dit depuis un an. » Je regarde les gens dans la salle puis mon regard s'attarde sur trois demoiselles en train de glousser. Je me mis à rire puis repose mon attention sur le beau barmaid : « Dis donc, c'est que t'as la côte auprès des filles ! Les trois là-bas n'arrête pas de te reluquer. Tu leur fais de l'effet mon p'tit. » Je lui fais un clin d'oeil et me remets à rire. Il est fort pour me faire retrouver le sourire. En tout cas, ça marche bien. « Et si tu me parlais un peu de toi pour changer ? Je ne connais même pas ton prénom. A moins que tu ne sois aussi mystérieux que tes cocktails. »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyLun 7 Avr - 16:32



Je serais là pour toi à présent

Aleyna & Killian


Je lui donnais le sourire, ce qui me faisait plaisir, vraiment. Je voulais qu'elle change d'idées, simplement. « Qu'est-ce qui te fait dire que je suis une fille bien ? » Je ris alors.
Baaah... Tu es sympa pour les cinq minutes depuis lesquelles on parle et tu as l'air sincère par rapport à elle vu comment tu prends soin de ce qu'elle pensera alors, je concluuuuuuu... que tu es une fille bien.
Je souris en la regardant alors. Elle fit la moue puis me dit la maladie de sa meilleure amie. Je fis la grimace aussi, ce n'était pas si facile que je l'avais conclu, en effet...
Il vaut quand même mieux trouver un moyen de lui dire plutôt qu'elle le voit elle même... Au moins tu l'auras dis, peut-être qu'elle pétera un câble sur le moment puis quelque temps après elle aura fait le point et vous pardonnera, quoiqu'il en soit. Ca j'en suis sûr
conclus-je alors en souriant de côté pour la consoler et la rassurer. Elle finit son verre d'une traite. Je lui servit un bon verre d'alcool comme elle l'avait suggéré en arrivant. Des filles gloussèrent et on les regardait tous les deux en même temps « Dis donc, c'est que t'as la côte auprès des filles ! Les trois là-bas n'arrête pas de te reluquer. Tu leur fais de l'effet mon p'tit. » Elle me fit rire. Elle était dingue cette fille, j'adorais ça. Elle me fit un clin d'oeil. [i]« Et si tu me parlais un peu de toi pour changer ? Je ne connais même pas ton prénom. A moins que tu ne sois aussi mystérieux que tes cocktails. » Je souris, bien sûr que j'allais lui parler de moi, déjà parce que je kiffais qu'on sache des trucs sur moi, puis parce que j'avais envie qu'elle sache des trucs sur moi. Je préparais trois verres pour les filles qui gloussaient, pour rire un peu.
Je ne sais pas non plus comment tu t'appelles, je te signale. Je m'appelle Killian, j'ai 22 ans et le jour je suis coach. Je peux être aussi mystérieux que mes cocktails parfois... J'adore plaire.
dis-je avant d'aller servir les filles, lancer un sourire et revenir vers elle.
J'habite ici depuis deux ans, mais j'ai du partir il y a quelque mois parce que ma mère était malade, et elle est morte il y a 5 mois. Je suis revenue il y a une semaine. Revenons aux filles, je ne suis pas un salopard, je couche avec elles que si elle sont consentantes et qu'elles savent que ce n'est que pour un soir. Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux. Questions?
concluais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyJeu 10 Avr - 20:36


 
Je serai là pour toi à présent

 
Killian & Aleyna

 

 
J'avais terminé mon cocktail tandis que nous avons lancé une conversation. Je l'avais tenu compte du fait qu'un petit groupe de filles n'arrêtait pas de le reluquer pour le lui dire. Je viens alors à l'interroger sur lui, tandis qu'il me tend le second cocktail qu'il m'avait préparé. Je le goûte : nettement plus fort, mais c'était bien meilleur. Et puis c'était entièrement ce dont j'avais besoin. Parler de Zach et Abi me fait déprimer un peu plus et je ne sais pas trop ce que je devrais faire. Mais je suis là pour me changer les avis, donc je dois éviter de penser à tout ça. Quoique .. C'était plus simple à dire qu'à faire en réalité. Non sans rire, comment est-ce que je fais pour me retirer tout ça de la tête ? Même pour une soirée j'ai du mal. Qu'on appelle les soeurs Halliwell et qu'elles viennent me filer un coup de main avec un de leurs sorts ! Ou alors qu'Hary Potter vienne me lancer un sort d'oubli avec son fameux "oubliettes" ! Ca m'aiderait grandement .. Mais en attendant, je peux user de la seule façon que je connaisse pour ne plus se souvenir de quelque chose : l'alcool. Comme on dit : on boit pour oublier.

Il vient alors à se présenter et à me parler un peu de lui. Je souris à sa remarque comme quoi il ne connaissait pas non plus le mien. En effet, ce n'était pas fait. Je ne lui avais pas dit. Je l'écoute attentivement en sirotant doucement ma boisson. Il vient alors à me demander si j'ai une question ou même plusieurs. Oui en effet. Je suis surprise qu'il ne soit jamais tomber amoureux de qui que ce soit. Même pas une fois. Une amourette de jeunesse ou autre. C'est bizarre. « Je suis désolée pour ta maman ..  » M'excusé-je quand il me dit qu'elle est décédée il y a cinq mois de cela .. Ca a du être dur pour lui, et encore plus s'il en était proche. Je fais une petite moue désolée et compatissante. « Alors comme ça tu n'es jamais tombé amoureux ? Pas même une fois ? Tu n'as jamais eu envie de te caser avec quelqu'un vraiment ? D'avoir une fille dans ta vie ? » Il voulait des questions, il allait en avoir.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyJeu 10 Avr - 23:16



Je serais là pour toi à présent

Aleyna & Killian


Je bossais ce soir et une jeune femme blonde était entrée toute déprimée, je me devais de lui remonter le moral. Je lui avais donc servis mes meilleurs cocktails et elle les bu avec grand plaisir, l'alcool aide, comme quoi. Enfin, je la laissais déballer son sac, sûrement que ça lui ferait du bien. J'essayais aussi de lui donner quelques conseils, enfin sa situation n'avait pas l'air commode, même pas du temps. A sa place, je serais anéanti. Elle avait déjà bien du courage, j'avais de l'admiration pour elle, de ce point de vue là. Elle était venue se changer les idées, et peut-être qu'elle y trouverait la solution. On dit que le sommeil porte conseil, mais l'alcool aussi, les amis! J'avais envie de trinquer avec elle, sur le coup, mais ça m'était impossible pendant mon service.

Au bout d'un moment, elle se mit à avoir envie que je parle de moi. C'est vrai que depuis qu'elle était arrivée on ne parlait que d'elle. D'ailleurs, elle ne m'avait même pas encore dit son prénom. Enfin, je répondais quand même à ses questions et elle me présenta ses condoléances et semblait choquée que je ne sois jamais réellement tombé amoureux, je trouvais ça drôle qu'elle soit si étonnée.
Non je suis jamais tombé amoureux, pas une seule fois dans ma vie. Oh je n'ai jamais dis que je ne voulais pas rencontrer "la femme de ma vie" un beau jour, j'espère que je la rencontrerais, mais en attendant, je n'ai couché avec des femmes que pour un soir, pour leur bon plaisir et non pas pour un petit déjeuner sur la terrasse, ma chemise sur le dos le lendemain matin. J'en rêve des fois, je me dis que ça doit être cool quand je vois ces mecs dans les magasins avec leur copine ou même ici, au bar. Mais non, on est avec Killian que pour sa belle gueule dis-je en souriant. Je m'en contentais, en même temps j'adorais qu'on aime mon physique, alors ça ne me déprimait pas. Un jour j'en rencontrerais bien une qui m'aimera pour plus que ça, genre quand je me serais pris un bus ou que je serais déformé, quoi. En attendant, les filles ne semblaient pas vouloir d'un mec comme moi tous les jours, elles me préféraient une nuit dans leur lit, comme trophée, me trouvait peut-être trop arrogant pour obtenir plus, et pourtant... Je regardais la jeune fille et souriait. Dis-moi que tu restes jusqu'à la fin de mon service, que je puisse trinquer avec toi! suppliais-je en souriant
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyJeu 24 Avr - 18:55


 
Je serai là pour toi à présent

 
Killian & Aleyna

 

 
Je me trouvais au comptoir du bar en train de boire mon deuxième cocktail. Killian me tenait compagnie et il me parle un peu de lui, comme ça je peux apprendre à le connaitre un peu plus. Il s'avère qu'il a l'air très gentil. Il me parle de ses déboires avec les filles comme quoi il n'avait pas encore trouvé la femme de sa vie pour le moment. Oh, il avait bien le temps pour ça encore. Après tout, il était bien jeune. Autant qu'il profite bien de sa vie et de sa jeunesse avant. J'eus un petit rire qquand il me dit qu'elles étaient toutes avec lui pour sa belle gueule. « C'est déjà ça .. Tu aurais pu être moche et ne rien avoir du tout. Considère que la nature t'a bien gâtée. » Je lui fais un clin d'oeil alors tandis qu'il vient à me supplier d'attendre la fin de son service afin qu'il puisse boire un verre en ma compagnie. Je hausse les épaules et fait mine de réfléchir un instant avant de rire : « D'accord ! Va pour t'attendre. Tu finis dans combien de temps ? » Lui demandé-je alors. Entre temps, je n'étais pas non plus venue ici pour ne rester que cinq minutes. Donc je pouvais bien rester jusqu'à la fin de son service. Et puis, j'avais bien le temps de répondre un verre supplémentaire comme ça. Et en parlant de verre, je termine son second cocktail et pose le verre vide devant moi avant de remettre mes longs cheveux en arrière. Je pose mon regard sur les gens dans le bar. Il y a foule mine de rien. Tant mieux que le bar ait du succès, et puis ça restait un endroit hyper sympa que j'aime fréquenté à n'importe quel moment de la journée.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent EmptyMar 29 Avr - 9:14


 
Je serai là pour toi à présent

 
Aleyna & Killian

 

 
Je bossais depuis quelques heures et cette jeune femme était venue au bar, j'avais tout de suite senti qu'elle avait besoin de parler et c'est ce qu'elle avait fait, avant de me demander de parler de moi et c'est ce que je fis, parlant du fait que les nanas ne sortaient avec moi en général que pour coucher et partir ensuite satisfaite de leur soirée - sans jamais plus. Elle me dit qu'au moins je n'avais pas à me plaidnre de mon physique, qu'au moins je plaisais. Je ris. C'est vrai qu'on peut le voir de cette manière! répondis-je en souriant. Je la suppliais de m'attendre pour qu'on puisse boire un verre et elle fis mine de réfléchir avant de rire et d'accepter. Je finis dans trois quart d'heure maxiiiimum, va danser en attendant, tu vas chauffer le dance floor dis-je en souriant de côté alors qu'elle regarda autour d'elle dans le bar, bien rempli ce soir. Je lui resservais un verre moins corsé puisqu'elle avait fini puis je servais d'autres personnes qui venaient au bar, dont quelques jeunes femmes bien sûr auxquelles j'envoyais mon regard ravageur pour qu'elles reviennent prendre des verres et évidemment, payer. Parfois je me disais que je n'aimais pas manipuler les jeunes femmes ainsi mais finalement, c'était mon boulot et, ce n'est pas comme si ça ne leur plaisait pas d'être semi-dragué par un barman apparemment sexy, même carrément sexy! Amène les payer des verres, surtout lui lançais-je en riant.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je serais là pour toi à présent Empty
MessageSujet: Re: Je serais là pour toi à présent Je serais là pour toi à présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais là pour toi à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais toujours là pour toi + Mathis & Lorelaï
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN)
» Suggestion pour le forum
» Questions / Interet pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-