HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► #1 Double compte inventé & scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyLun 21 Avr - 17:33


Double compte inventé & scénario

Je montre ma schizophrénie


Ici vous pourrez donc acheter un double-compte inventé ou scénario. Il vous suffit de remplir l'un des deux formulaires à la suite de ce message. Mais attention, il vous coutera 250 points et un mois d'ancienneté pour un DC inventé et 175 points et un mois d'ancienneté pour un DC scénario. Nous veillerons tout de même à votre activité. Les demandes seront examinées par le staff qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser.

Pour les DC Inventés :

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Avatar désiré : [/b]
[b]Nombre de messages : [/b]
[b]Nombre de points : [/b]
[b]Tu es là depuis ? : [/b]
[b]Autre :[/b]



Pour les DC Scénario
:
 
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Lien du scénario : [/b]
[b]Avatar désiré : [/b]
[b]Nombre de messages : [/b]
[b]Nombre de points : [/b]
[b]Tu es là depuis ? : [/b]
[b]Autre :[/b]





 © Sensatiion


Dernière édition par Happiness le Lun 3 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyLun 21 Avr - 19:13

Salutttt et oui, à peine mis le shopping en ligne que je suis déjà ici Very Happy

Pseudo : Zachary A. Hodgkins
Groupe : Love
Avatar désiré : Chace Crawford ou Ben Barnes, j'hésite encore Very Happy ( parce que mon premier choix est pris par un scénario  Crying or Very sad 
Nombre de messages : 340 ( oh purée, déjà :O )
Nombre de points : 186 points
Autre : Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyLun 21 Avr - 19:17

On va étudier ta demande au retour de Micka (mais je plussoie pour le Chace ► #1 Double compte inventé & scénario 1006002599 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyVen 25 Avr - 9:01

Alors notre décision : GO GO GO ! Fais moi signe quand il sera fait pour que je te retire les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyVen 25 Avr - 14:03

Je suis là! Tu peux décompter les points à mon alter égo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyMer 5 Nov - 19:12

Pseudo : Edwyn Y. Keynes et Christopher M. Brooks
   Lien du scénario : ICI Je pense que je vais faire une heureux si c'est accepté ► #1 Double compte inventé & scénario 80507058
   Avatar désiré : heu je ne sais pas encore je dois l'avouer, y réfléchir est-ce possible ? Leighton Meester peut-être ? Je plaisante Zack pas tapé, pas tapé mdr. Sérisuement, j'ai pensé à Olivia Holt mais trop jeune peut-être non par contre ?
   Nombre de messages : 269 (ED)
   Nombre de points : 382
   Tu es là depuis ? : 23/09/2014
   Autre : Merci par avance si mon TC est accepté cheers cheers ► #1 Double compte inventé & scénario 80507058 ► #1 Double compte inventé & scénario 80507058 ► #1 Double compte inventé & scénario 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyMer 5 Nov - 20:33

On va y réfléchir et on te dira ta réponse très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyMer 5 Nov - 20:34

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyJeu 6 Nov - 13:03

Alors, me revoilà Smile

Ta demande est malheureusement refusée pour le moment; Je m'explique : certes tu es actif et impliqué dans le forum et c'est vraiment super, je ne dis pas le contraire ! Seulement, ton double compte t'a déjà été accordé il y a moins d'un mois (à quelques jours près certes) et avant ça, il t'avait été accordé alors que tu ne remplissais pas les conditions, mais on avait voulu faire une exception due à ta bonne activité Smile Mais voilà, on préfère attendre et ne pas te l'accorder pour le moment. Tu pourras toujours refaire une demande d'ici un mois pour voir si les choses changent ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyVen 7 Nov - 11:14

D'accord, pas de soucis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario EmptyVen 28 Nov - 9:55

En raison du BLACK FRIDAY, 10% sur cette partie du shopping vous seront accordés spécialement aujourd'hui et demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► #1 Double compte inventé & scénario Empty
MessageSujet: Re: ► #1 Double compte inventé & scénario ► #1 Double compte inventé & scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► #1 Double compte inventé & scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► #2 Double compte scénario
» Créer son scénario
» ► #2 Créer un scénario supplémentaire
» scénario/demandes de liens.
» Scénario ou demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Bienvenue à Savannah - :: Ca balance pas mal à Savannah :: ► Shopping
-