HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Low'

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 10:00

Bonjoooour !  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 2197881105 

Déjà je tiens à dire que j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce forum, l'acceuil y a l'air génial, l'intégration assez facile puis y'a pleins de scénarios tous plus géniaux les uns que les autres  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3724425518 J'envisage donc très fortement de m'inscrire avec Jazzlyn McCordin, le scénario de Zachary pour laquelle j'ai pleiiins de petites idées d'ailleurs  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3326197710 

Mais (parce que oui, j'ai pas ouvert ce sujet que pour faire des compliments au forum, y'avait autre chose aussi xD) j'ai deux petits soucis, dont un moins important que l'autre je pense: donc, le plus "important". Je suis actuellement en terminale littéraire et passe mon bac d'ici un mois, donc le problème, c'est que si je m'inscris maintenant, ça sera naturellement pour être peu présente jusqu'en juin (je passerai tous les soirs toussa toussa mais niveau rp c'est vrai que je pourrais pas tenir une activité du tonnerre :s). J'attendrais bien jusque là mais je suis vraiment impatiente, puis j'aurais trop peur que le scenario soit pris en plus :s

Et, en admettant que cela ne soit pas trop problématique (ce qui m'étonnerais malheureusement :/) mon deuxième plus petit soucis, c'est que je pars quatre jours (de jeudi à dimanche de la semaine prochaine) où je n'aurais pas l'occasion de rp (mais un accès à internet par contre donc je passerais le soir). En sachant que j'aurais forcément fini ma fiche d'ici là si je peux m'inscrire, est-ce que ça pose problème ? (Parce qu'au pire des cas je peux toujours attendre mon retour aussi pour le coup  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3326197710)

Voilàààà, désolé pour ces questions un peu bête, bonne journée à vous et à bientôt j'espère  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 10:09

Bonjour Low et merci de t'intéresser au forum ! Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 1006002599

Alors, pour ce qui est de ton Bac L, déjà je te dis Merde ^^ Mais tu verras, j'y suis passée et ce n'est pas si terrible que ça ^^ Mise à fond sur l'épreuve de français, langue et Histoire/geo pour rattraper la philo (note que tu ne peux pas prévoir malheureusement, ça dépendra de l'examinateur ^^).

Pour ce qui est de ta présence, il n'y a pas de soucis ^^ Après tout, les études passent avant tout le reste ! Après, je ne pense pas que ça gène Zach (il sera le mieux placé pour répondre je pense ^^). Mais dans le pire des cas, est-ce que tu te sentirais d'écrire genre une réponse par semaine ? Nous ne demandons que 10 lignes minimum donc tu n'es pas obligée de pondre des pavés énormes hein ^^. Pour ta mini absence, ça n'en pose aucun : pense juste à prévenir dans la partie absences pour ne pas qu'on oublie ^^

Voilà, je suis contente que le scéna te plaise (d'autant plus que Zach est mon fiancé donc on aura un lien au final ^^).

Bisous bisous et bonne journée Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 1006002599



Revenir en haut Aller en bas
Low'

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 10:29

Merci beaucoup pour la réponse rapide Very Happy

Pour ce qui est du Bac, effectivement, j'ai aussi opté pour cette stratégie, vu qu'en philo en travaillant énormément ou pas, on ne peut pas du tout savoir la note qu'on aura (même si le profs disent le contraire d'ailleurs m'enfin ^^)

Pour la présence super, ça me rassure vachement  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3724425518 Je vais attendre que Zach passe par ici du coup mais selon ce qu'il dira je m'inscrirais rapidement  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3784470464 Et à part entre le 10 et le 20 juin où j'ai des épreuves quasi tous les jours (donc où je serais en train de faire des révisions de dernières minutes tout le temps xD) une réponse par semaine me semble largement gérable Smile.

Oui le scena est vraiment génial puis je suis sûre qu'on pourra se trouver un super lien ^^

A plus tard  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 10:37

Courage pour le Bac Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 1006002599 Cherche pas, la philo c'est impossible à savoir en avance. Pour te dire, j'ai pas suivi les cours, j'ai eu 11 à mon bac (j'ai parlé de mon chien dans ma copie xD). Ca dépend juste sur qui tu tombes. Après tu peux toujours essayer de sortir des notions ou non, y'en a qui aime, d'autres non. Donc bon ..

Zach devrait passer dans la journée normalement ^^ Je vais le MPotter pour lui dire que tu t'intéresses à son scena u cas où il ne verrait pas le sujet ^^

Réviser à la dernière minute, c'est pas forcément bon attention ^^ Tu t'embrouilles plus qu'autre chose Razz Mais pas de soucis, pense juste à mettre une absence à ce moment-là ^^ On t'enverra une équipe de pompom-boys ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 11:02

Salut Low'

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. C'est la première fois qu'un de mes scénarios serait pris aussi vite alors crois moi, je te chouchouterai si jamais tu t'inscris.

Ensuite, pour ce qui est de ton bac et de ton "absence", ne t'inquiète pas, comme l'a dit Aleyna, les études passent avant tout. Donc pour moi, je ne vois aucun problèmes à cela. Je te dirai même bonne merde pour tes exams!

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Low'

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 11:35

ça ne m'étonne absolument pas, le seul devoir de l'année où j'ai eu la moyenne avec mon prof de philo, c'est un où je n'avais pas révisé parce que je n'étais pas au courant du contrôle xD

Pour les révisions de dernière minute, je peux pas m'en empêcher même si je sais pertinemment que c'pas la bonne solution, mais les pompom-boys me seront fort utile j'suis sûre  Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3145858882 

Hiiiiiiiii, super Zach, du coup si tout va bien, tu devrais me voir débarquer et te mp pour te soumettre mes idées dès ce soir Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 12:23

Oh ouiiii harcèle moi de mps. Jours et nuits! Je serai vraiment heureux de t'accueillir ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:02

Me voilà Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 80507058 

Attention hein, je pourrais te prendre au mot, c'est que j'adore les mps moi (a) Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ 3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ EmptyVen 25 Avr - 19:50

Moi aussi j'adore, d'ailleurs, je t'ai répondu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits renseignements pour une inscription future ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les petits curly de Jana
» Besoin d'un lien important avant inscription
» Liens pour une future membre
» (F) EMMA WATSON - (Future ex) petite amie
» Inscription à l'intrigue N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-