HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 13:26


   

   
Declan Harper
   
Sa voix comme sillon pour guider mes pas. J'ai tatoué son âme sous ma peau glaciale !

   
NOM ► Harper PRÉNOMS ► Declan SURNOM(S) ► Harper ÂGE ► 24 ans DATE DE NAISSANCE ► 17 février 1990 LIEU DE NAISSANCE ► New York ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► En couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Faut que je m'en trouve un en arrivant en ville. Mais qui voudra d'un junkie? AVATAR ► Chace Crawford GROUPE ► Love CRÉDITS ► liloo 59 et google
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Je suis quelqu'un de plutôt associable, je n'aime pas me mêler à la foule. Il me faut mes moments de solitudes, mes instants rien qu'à moi. En plus de cela, les mots ne sortent pas toujours facilement de ma bouche. Pour dire quoi? Et à qui? Faudrait-il encore que j'ai une seule personne à qui j'aimerais me livrer, parler, ouvrir mon coeur. Et croyez-moi, je ne suis pas du genre bavard non plus. La seule personne que j'aime plus que tout, je ne m'ouvre pas totalement, je ne veux pas lui foutre le poids de ma vie sur les épaules. Je trouve qu'elle me porte déjà bien assez. En général, je suis quelqu'un de très doux, de gentil, de timide, mais une fois en état de manque ( ce qui est parfois permanent ) je peux devenir arrogant, déplacé et violent! Je ressens en moi, tous les jours que Dieu fait, du dégoût! J'ai la mort dans l'âme et je le montre assez fréquemment en me renfermant sur moi-même, en devenant presque transparent. Il faut dire que je l'ai été pour ma famille si longtemps que j'ai appris à faire avec ! Par contre, malheureusement pour ces jeunes filles, j'ai ce côté bad boy qui leur plait. Et je dois bien avouer que malgré une fidélité et un amour inéluctable pour ma petite amie, je suis très capable de la tromper une fois le shoot dans mes veines. Alors bien sûr, je suis du genre à m'en vouloir, à ruminer toute la journée les conneries que j'ai bien pu faire, ce qui m'enfonce encore plus dans la drogue qui était un défouloir au tout début! Putain, tous les jours, je me demande ce qui m'a fait commencé cette merde?

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Ce que je déteste le plus, c'est simple, c'est net, c'est précis: MOI ! Non je ne rigole pas, je me dégoute, je suis exactement tout ce que je ne voulais jamais être. Je suis un junkie sans aucun avenir, qui est tellement amoureux de sa petite amie qu'il la place dans une prison auprès de lui. Oui, je suis devenu cet homme sans aucune pudeur, sans aucune limite, mais surtout sans aucun respect de soi-même et des autres. Deuxième chose que je déteste, la drogue que j'envoie dans mes veines si fréquemment. Je n'arrive pas à décrocher bien longtemps. Je n'aime pas toutes ces tentations, en fait, je n'aime pas ma vie tout simplement! Le conseil que je pourrais donner aux personnes autour de moi, celles qui tiennent à moi un tant soit peu, c'est foutez le camp tant que vous le pouvez encore.

Ce que j'aime, c'est plus court, c'est plus joli, j'aime l'amour, j'aime ma petite amie Krystal. Elle est parfaite et justement, son prénom lui va à merveille, elle est pure comme ce caillou si précieux. D'ailleurs, elle a plus de valeur à mes yeux que n'importe quel trésor!

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Sandra ÂGE ► Euh bah toujours le même mdr SEXE ► Euh bah ça me semble logique non? PAYS/RÉGION ► Je suis Belge et fière de l'être Very HappyTU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Je suis déjà sur le forum depuis quelques temps maintenant! POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que je vous aime et que j'avais une idée de personnage qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. Autant le faire ici, vu que j'adore ce forum! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Euhhhhh, non toujours rien xD UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa
   
Code:
<span class="pris">► CHACE CRAWFORD</span> ∞ declan harper

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Declan Harper le Ven 25 Avr - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 13:26


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Je vous avoue que je ne sais pas comment débuter cette histoire! Je ne vais pas vous ennuyer avec ma naissance, mon enfance. Parents qui m'ont abandonnés, je n'ai connu que les centres pour enfants. Étant un enfant solitaire, silencieux et surtout complètement contradictoire, je n'ai connu que deux familles d'accueil qui n'ont pas voulu de moi bien longtemps. Je n'étais pas le genre de gamin qu'on veut avoir chez soi, qu'on peut aimer et chouchouter, j'étais plutôt le gosse qu'on laisse dans un coin avec un jeu vidéo. Mais attention, ce ne sont pas mes pires souvenirs, car elle était là auprès de moi. Krystal, voilà de qui je parle! Cette petite fille qui est arrivée , elle aussi très jeune dans ce foyer, est devenue mon autre, ma moitié, celle qui fait de moi quelqu'un de meilleur. On était inséparable ! Pourtant nous étions si différents elle et moi. Krystal est la vie, je suis la mort! Elle est la lumière, je suis l'obscurité ! Au lieu de la tirer vers le fond, plus d'une fois, c'est elle qui m'a attiré vers la lumière ! J'ai même cru, autant que les dirigeants de cet endroit de merde, cru pendant un moment que j'étais capable d'être " normal "! Mais qu'est-ce que c'est qu'être normal à vos yeux? Si c'est rentrer dans le moule, vouloir avoir de bonnes notes pour faire plaisir à nos parents, devenir pourquoi pas quaterback , avoir une petite amie et rêver de faire d'elle la reine du lycée. Si c'est cela être normal, alors je ne le serai jamais! Je ne savais déjà en étant enfant. Alors je suis redevenu fidèle à moi-même, je me suis renfermer. Il faut dire que à part la charmante petite fille qui était mon amie, je n'avais pas grand chose qui me rattachait à la vie. Je n'avais pas de réelles passions, je n'aimais pas plus que ça un métier. Alors que faire?

Lorsqu'elle et moi, nous avons eu 15 ans, tout a commencé à changer. Je l'aimais, ce n'était plus du tout un amour fraternel, un amour impossible, je savais qu'elle ressentait elle aussi quelque chose pour moi. Mais quoi? De plus, je ne voulais pas lui gâcher la vie, j'aurais tellement voulu qu'elle soit heureuse, même si c'était loin de moi. Alors je la laissais se faire d'autres amis, s'épanouir dans sa passion, je la laissais vivre tout simplement. Jusqu'au jour où tout bascula dans nos deux vies !!! Je ressens encore ce jour-là, les sentiments, la douleur, je les ressens comme si cela venait de se passer.

* Flashback *

C'est le jour de mes 16 ans. Krystal est venue me réveiller avec un petit déj au lit, un baiser sur la joue et une chanson que je détestais en temps normal. Mais là, sa voix si douce, si chaleureuse, elle a réussit à me décrocher un sourire.

- Salut toi!

Je ne lui disais que ça, mais cela lui suffisait. Elle me sourie, m'embrasse sur la joue puis me demande de la rejoindre dans la cour une fois prêt. Étant samedi, elle me préparait depuis bien longtemps une journée du tonnerre, rien qu'elle et moi. Je voulais, moi aussi, que tout se passe bien ! Alors j'allais tout faire pour aller contre ma nature défaitiste et noire. J'allais être l'ami parfait le temps d'une journée. Je me lève donc en vitesse et file à la douche, la laissant partir devant moi! Je ne durais pas longtemps, je suis tellement pressé de la rejoindre. Je pris alors un croissant qu'elle avait préparé ce matin et mis ma veste en quatrième vitesse. Je dégustais la viennoiserie descendant le grand escalier qui me séparait encore d'elle. Mais d'un coup, j'entends des cris, un bruit immonde qui venait de la cours. Je sourie en imaginant qu'il s'agit encore de Chris et Alex. Ces deux là, se battent 24h  sur 24. Mais lorsque j'arrive assez proche, les voix parvinrent plus clairs à mon oreille, jusqu'à entendre ce qui se disait. Je lâchais le reste du croissant et j'arrive rapidement à la rescousse de Krystal. Je sais qu'elle est capable de se défendre seule, mais cela me rendait fou qu'on l'attaque juste parce qu'elle était mon amie. Alex lui balance des vacheries du genre " A part de la pitié, merde, qu'est-ce que tu ressens pour ce con? " Ou encore " T'es bien trop bonne pour un mec comme lui. Si tu veux ... ". Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que je ruais dans les brancards. Une bagarre, des cris, une foule autour de nous, les surveillants essayant de passer pour nous séparer et ... Le choc! Je le poussais une dernière fois avant de me faire attraper les bras par un de ces pions inutiles à mon avis. Alex tomba en arrière et je me souviendrai à vie du bruit que fit son crâne en s'explosant sur une pierre ! ". Du sang, des larmes, mal à la mâchoire à cause du dernier coup reçu, je ne réalisais pas encore bien l'ampleur de mes actes, de ce que je venais de faire!

Cinq minutes ont passées, je reste là, immobile face à l'horreur sans nom. Je sourie même! Je me dis que j'ai réglé son compte à ce petit connard. Mais là, je l'entends, elle pleure, elle sanglote. Je me retourne et je vois Krystal assise à terre, les larmes roulant sur ses joues, son regard ne sachant pas se détourner du corps d'Alex qui gisait non loin de nous. C'est à ce moment-là que je compris ce que je venais de faire, que je venais de surement tuer un mec. Ok, je ne l'aimais pas, il avait souvent eu des gestes très déplacés auprès de Krystal, elle s'était souvent plainte à moi qu'il la touchait, qu'il avait même essayer d'aller plus loin avec elle, de la forcer à faire des choses qu'elle ne voulait pas! Et dans un sens, si je n'avais pas fait cela, il aurait peut être fini par y arriver.

Dans ma tête la seule phrase qui tourne, c'est * Elle ne voudra plus jamais me voir, me parler, rester auprès de moi! * Je me dis que je resterai à jamais un assassin à ses yeux. Mais c'est tout le contraire, alors qu'on lui demande de se lever, qu'on lui demande de retourner dans sa chambre, elle se leva pour me courir dans les bras. Je la serrais le plus fort que je pouvais contre moi avant qu'on ne me l'enlève.

* Fin du flashback *

Après cela tout était différent, plus personne n'ennuya jamais Krystal, plus personne n'allait essayé d'abuser d'elle malgré l'endroit horrible où nous vivions. J'avais eu de la chance de ne jamais avoir été violent au par avant, parce que je les aie entendu parlé, je risquais la maison de correction ou encore la prison pour mineur. Mais n'ayant aucune famille pour demander dédommagements et vu que c'était juste une bagarre qui a mal tourné, j'ai juste eu du travail d'intérêt général pendant deux ans. J'ai du ramasser les crasses des autres, un euphémisme vu que j'ai débarrasser la terre d'une fameuse saloperie! J'ai eu l'impression qu'on me remerciait de l'avoir fait. Dans un sens, nous les enfants de personne, nous sommes qui pour l'état? Pas grand chose, nous ne sommes personne à leurs yeux!

Krystal quand à elle ne m'a jamais laissé tomber, elle a toujours été à mes côtés, une amie vraiment spéciale, une sainte! Grâce à elle, sa bonté et sa douceur, j'ai appris à être celui qu'on aimerait que je sois. Je m'ouvrais un peu plus, je parlais à qui le voulait bien, je n'étais plus le mouton noir du troupeau, enfin on me regardait comme quelqu'un de normal et pas le pestiféré de service. Mais c'est surement ça qui m'a valu de devenir ce que je suis devenu aujourd'hui. J'ai commencé à rencontré des gens peu fréquentables. Non pas des amis, des dealers qui cherchaient de nouveaux petits cons pour acheter leurs crasses. Au départ, je les rejoignais après l'école dans le squat, je fumais avec eux un petit joint de temps en temps. Rien de bien grave, cela me permettait de ne plus être moi l'espace d'un instant. A ce moment-là, je ne voyais pas le problème, je fumais, je rigolais avec eux. Je m'ouvrais n'était-ce pas ce que tout le monde voulait de moi?

Jusqu'au jour où ils m'ont proposé autre chose, une petite pilule qui me permettrais de tout oublier. Ils disaient avoir remarqué mon mal être, ils disaient qu'ils voulaient m'aider à m'en sortir. J'avais quoi? Plus ou moins 17 ans et demie, à quelques années des 18, de la première grande étape des ados ! J'acceptais donc cette pilule, du LSD pour dire vrai. C'est vrai que c'était magique, j'étais dans un autre monde, j'ai quitté la terre, ma vie de merde aussi. Je voyais tout sous un autre angle. Que c'était bon, nous avions mis de la musique grunge et je voyais la musique. Non, je ne rigoles pas. Chaque note était une touche de couleur qui bougeait au plafond où je ne sais où d'autre. Je n'étais plus du tout maitre de mes actes, je ne bougeais plus par moi même. Je ne sais même pas ce que j'ai fait pendant ces quelques heures de pure délire! D'après les autres, je suis resté allongé à rire bêtement comme un idiot. J'étais jeune et con comme dans la musique, je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient avec moi. Quelques uns étaient réglos, étaient comme moi des futurs consommateurs et acheteurs, c'est avec ceux là que j'ai le plus déliré. Nous étions tous si bien une fois dans un autre monde, que de plus en plus souvent, de plus en plus vite, nous montions en puissance. Jusqu'au jour où j'ai pris ma première piquouze. La pire erreur de ma vie n'était nullement d'avoir retiré la vie à une personne, non c'est d'avoir fait ce geste si banal maintenant à mes yeux. Serrer une ceinture autour de mon bras et m'injecter ce poison dans les veines. J'ai tellement perdu la tête, le sol s’enfuyait tellement sous mes pieds, que je me suis retrouvé seul en un instant, je me suis coupé de tout le monde. Mes nouveaux amis étaient ceux qui m'aidaient à trouver la dope, les autre n'avaient plus d'importance.

Mais cette passion fulgurante se transforma très vite en enfer. J'avais besoin de ma dose, j'avais besoin de m'injecter cette dope vite fait sinon je devenais incontrôlable. Je ne sais plus quel âge, je devais avoir. 19 ans, peut être un peu plus, plus rien n'a eu d'importance que mes amis de défonce. Je parle bien sûr du divan que je squattais chez... Chez... Je ne sais même plus son nom à la meuf! Tout ce que je sais c'est qu'un jour je l'aie vue débarquer tel un ange. Krystal était là devant moi. J'étais allongé dans un divan sans savoir ce que j'allais faire de cette vie, de ma vie! Nous devions être une quinzaine dans la pièce allongés, stones, complètement dans un autre monde. Mais je croyais rêvé, la femme que j'aimais me tendait la main et me demandait, me suppliait même de la suivre. Je croyais faire encore une fois le rêve éveillé, sauf que cette fois-ci tout était vrai. Krystal m'avait retrouvé et était venu me sortir, pour la première fois de ce délire total. Sans un mot d'une part ou d'autre, je me suis retrouvé chez elle. Oui oui chez elle, elle travaillait, avait trouvé un petit appartement et m'offrait de m'aider. Alors bien sûr j'ai accepté. Et c'est la première fois que j'ai décroché. C'était l'horreur, pour moi mais surtout pour elle. Elle a subi mes cris, mes tremblements, la fièvre, les cauchemars, mes pleurs, les médecins, elle m'a même injecté ma méthadone les premiers temps, elle me forçait à manger, à m'accrocher à la vie. C'est aussi la première fois qu'elle m'a embrassé, qu'elle m'a avoué son amour. Là, dans ce lit, elle m'a prouvé ce qu'elle avait toujours ressentit pour moi. Elle m'a sauvée la vie pour la deuxième fois! Et cela toujours sans un mot de ma part!

Nous avons vécu une année magnifique, sans drogue, sans un verre d'alcool. C'était vraiment une année sublime jusqu'à ... Jusqu'à la première rechute. Une de plus, puis une autre, et encore une autre! Et à chaque fois mon ange vient me sauvé. Elle se renferme elle aussi de plus en plus, parle de moins en moins. Elle sait ce que je fais lors de ces moments de totale perdition, ou plutôt elle se doute de tout cela. Je l'aime, je m'en veux tellement de lui faire du mal que j'ai décidé de l'amener ici, à Savannah loin de mes amis de défonces, des lieux qui m'appellent, de cette drogue. Chaque jour je me bats contre mon addiction, en m'en affligeant une autre. Car je crois que si un jour celle que j'aime venait à partir, je serais totalement perdu, ma vie n'aurait plus jamais aucun sens. Aujourd'hui, elle veut un enfant de moi... Je me sens incapable de lui donner, même si ce serait une manière pour elle de me garder indéfiniment près d'elle. Je sais que ce désir vient du fait que Krystal a peur de me perdre, elle sait très bien que le prochain shoot pourrait être le dernier de toute ma vie. Mais comment donner la vie alors que je suis mort de l'intérieur, que je suis sous respirateur chaque journée, avec elle qui me donne mes bouffées d'oxygène journalière! Ma vie se résume en un seul mot: Krystal!
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Declan Harper le Ven 25 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 13:32

BIENVENUUUUUUE Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 1883251774 Très bon choix d'avatar Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 13:37

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 14:05

reBienvenuuuuue!  Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 1429068600 Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 1429068600  Le personnage à l'air trop cool triste aussi hoh   
Je peux déjà réserver mon lien ?  hoh hoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 14:07

Merciiiiii ♥️ Avec plaisir pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 17:15

Diclouuuuuu :)rebienvenue Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 17:35

Merciiiiii, normalement j'aurai fini ma présentation ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 19:29

Pas de soucis, fais moi signe quand ce sera le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptyVen 25 Avr - 20:49


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptySam 26 Avr - 10:55

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre EmptySam 26 Avr - 10:58

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan - Éteins la lumière, montres-moi ton côté sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-