HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide ( Pv Nicolaà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà EmptyLun 28 Avr - 20:22

Nicolaà & Declan

« Besoin d'aide immédiate »

   
Depuis ce matin, je tremble ! Tout le temps, non stop ! Et plus la journée avance et plus mes tremblements deviennent complètement incontrôlables. Je sais très bien ce que ça implique, je sais très bien que si je n'ai pas ma dose de méthadone, je vais chercher après le premier dealer que je trouverai pour m'acheter ma dose. Que si je fais cela, je vais à nouveau partir complètement en couille, que je vais plus être capable de réfléchir, de prendre soin de Krystal non plus. Quoique quand on y pense, je n'ai jamais su prendre soin d'elle. Je vais me prendre un verre d'eau pour me calmer, le temps de trouver l'adresse de l'hôpital le plus proche. Mais une fois parti vers ma chambre, juste en quittant la cuisine, le verre tombe par terre et éclate en mille morceaux. Étant à pieds nus, je marche dessus et j'ai la chance de m'ouvrir largement la plante du pied gauche. Mais je ne sens pas la douleur physique, je sens plutôt celle psychologique, celle qui m'enserre le cerveau et m'empêche de réfléchir à autre chose qu'au manque.

Je commence alors frénétiquement à me gratter le bras. Signe que ça va de moins en moins bien, je transpire, je suis en nage. Et c'est de la sueur froide, j'ai des frissons. C'est le moment de partir, tant pis pour l'adresse. Je mets mes chaussures, je ne grimace même pas lorsque je fourre mon pied blessé dans ma chaussure sans tissu entre les deux. Ça doit faire mal, mais je m'en fous, j'y penserai après. J'enfile une veste et je trouve le premier bus ... Je monte dedans pour lui demander et j'ai de la chance il va vers l'hôpital... Je suis donc dedans, ayant utilisé ma dernière pièce pour le payer et je vois tous ces gens me dévisager. Je vois même les parents serrer leurs progénitures contre eux. Moi je tremble, je transpire, je crois même que à un  moment donné, j'ai claqué des dents. Mes jambes n'arrêtent pas de bouger, je suis comme un gosse qui aurait besoin de sauter, de courir, de bouger. Sauf que moi c'est d'héroïne que j'ai besoin. Ou de crack à la limite!

Je descends du bus content d'être arrivé au bon endroit, enfin content est un bien grand mot. Je déboule alors vers la dame de l'accueil et je lui demande pour voir un médecin. Bien sur me regardant de haut en bas, elle me demande si j'ai une assurance, une carte d'identité ou autre. Je me mets alors à lui crier dessus Merde, conasse, tu vas appeler un toubib ou faut que je le fasse moi même! Je ne me reconnais plus, je ferme alors les yeux pour tenter de me calmer mais j'entends la dame derrière moi dire à son mari qu'ils devraient foutre dehors un junkie comme moi. Je me retourne alors et je crie de plus belle Qu'est-ce qu'elle a la dame, elle se croit mieux que les autres? Là, à l'heure actuelle, tout ce que je demande c'est qu'on calme le mal que j'ai en moi. Je veux ma méthadone!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà EmptyMar 29 Avr - 17:40


Si en ce moment Nicolaà portait bien plus d'attention à sa carrière sportive qu'à ses études, elle n'en restait pas moins une étudiante appliquée et impliquée. Plus les années avancées, plus la jeune femme devait faire ses preuves en faisant un nombre important d'heures à l'hôpital de la ville. Depuis le temps qu'elle faisait ça, elle en avait vu des choses particulières et savaient évidemment utilisé les codes bleus, jaune ou toutes autres couleurs. La journée avait commencé tôt et elle n'avait eu qu'une heure de pause le midi. Nicky avait mangé à la cafétéria du bâtiment avant de retourner aux soins des patients. Si elle avait vécu des journées chargées, il en était de même pour aujourd'hui. Les médecins couraient partout et la salle d'attente débordée bientôt sur le trottoir. Tandis qu'elle allait remettre le carnet de feuille du dernier patient à l'accueil, elle discuta une minute avec deux de ses amies et collègue étudiantes. Hillingbrook entendit crier une voix d'homme et vit que la secrétaire derrière son bureau était prête à appuyer sur le signal d'alarme. Les autres étudiantes présentes n'avaient pas fait un geste encore que Nicky s'était avancée prudemment. "Allez vous installez la-bas madame, quelqu'un va venir pour vous." En fait, Nicky n'en savait rien, elle ne savait même pas s'ils n'étaient pas en train de sortir du bâtiment, mais elle souhaitait juste qu'ils s'éloignent. La sportive avait déjà vu plusieurs jeunes comme le brun qui venait de faire son entrée. En sueur, les mains tremblantes, agressif... les études de médecine ne servaient pas à grand-chose car n'importe qui aurait pu reconnaître le manque. En tant qu'étudiante infirmière, elle ne pouvait pas prendre de décision. "Ca va aller, suis-moi, on va voir ce qu'on peut faire pour t'aider." Nicolaà avait des tâches à accomplir, des marches à suivre et il lui fallait l'aval de ses supérieurs pour faire le moindre gestes en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà EmptyMar 29 Avr - 20:37

Nicolaà & Declan

« Besoin d'aide immédiate »

   
Alors que je commence à perdre patiente, que je serais bien du genre à claquer la tête de la standardiste sur son comptoir pour que l'information lui entre dans le cerveau, une jeune femme vint me chercher. Je grattais mon bras frénétiquement, je tremblais et avait de plus en plus de mal à voir clair. Surtout que j'avais l'impression que quelqu'un me suivait. Je regardais constamment derrière moi en marchant vers un petit bureau exigu où l'infirmière m'amena. Je regardais partout autour de moi, il y avait un petit bureau dans un coin, trois chaises autour. Une table d'oscultation et des tableaux au mur. Des tableaux montrant je ne sais quelle partie du corps humain. Je respirais très mal, j'avais l'impression que ma respiration allait s'arrêter d'un moment à l'autre. Je demandais alors à la jeune femme faisant les cent pas d'un bout à l'autre de la pièce Tu vas pouvoir me donner de la méthadone? Ma poitrine était douloureuse, les tempes frappaient dans ma tête comme des coups de marteau, sans oublier mes tremblements qui s'intensifiaient à chaque instant.

Lorsque j'entendis quelqu'un parler trop fort dans le couloir, je me retournais à la hâte. Mon coeur passa un battement. Je me retournais alors une dernière fois vers la petite blonde et je lui demandais Il faut faire quoi ici pour être soulagé. Mes chaussures devaient être trouée ou je ne sais quoi car je semais des gouttes de sang venant de mon pied partout où je marchais. Je m'approchais alors du bureau du toubib et m'y laissa tomber, les deux mains à plat sur le bureau, la tête penchant en avant. Quand un de mes poings se ferma, se serra. Je levais les yeux vers le plafond, puis les fermais, je tentais vainement de me calmer avant de faire une grosse connerie. Je ne voulais faire de mal à personne, je voulais juste que ça s'arrête, que ma tête arrête de faire mal, que je n'ai plus ce besoin cruel et malsain de m'injecter la mort dans les veines. Je baisse les yeux et la supplie du regard. J'ai l'impression que tout se passe en trois ou quatre heures alors que cela fait seulement quelques secondes que je suis dans ce bureau avec elle.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà EmptyDim 18 Mai - 12:14


Si je suivais l'ordre des choses à faire, j'avais besoin de questionner le patient avant tout. Mais... je n'étais pas certaine qu'il puisse répondre vraiment correctement à mes questions. Je n'avais absolument aucune idée si je faisais la bonne chose et c'était peut-être la première fois depuis que j'avais commencé mes études que je devais aider un drogué. Il fallait être prudente et le moindre geste que je faisais, pouvait le faire réagir violemment. Si j'avais déjà vu des addicts entrer à l'hôpital, je n'avais jamais eu à gérer une situation du genre. Je m'étais approchée prudemment, lui montrant que je ne voulais que l'aider. Il montrait tous les signes du manque et son agressivité n'arrangeait rien autour de lui. Finalement, je l'entraînais vers une salle d'examen libre en laissant la porte ouverte sur le couloir. Au cas où. A l'instant où il avait posé un pied dans le bureau, il commença à marcher à travers la pièce exiguë, à la recherche de je ne savais quoi. Enfin, si je le savais, d'ailleurs, il confirma ma pensée en me demandant sa drogue. En l'observant, j'avais pu constater du sang coulé de son pied, enserré dans une chaussure en mauvais état. Je m'affairais à la recherche d'instruments médicales. Je pouvais certainement l'aider en le soignant. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il se plaignait. "Laissez-moi voir votre blessure" un ordre sans en être un. Je ne comptais pas lui dire tout de suite que moi, étudiante-infirmière, j'étais incapable de lui fournir ce qu'il voulait. Un médecin devait passer le voir pour décider de la solution à adopter. Moi, je n'étais là que pour les soins, que pour apprendre. Toujours prudemment, je m'approchais de lui alors qu'il venait de se laisser tomber sur une chaise. Je voulais qu'il s'installe sur la table d'osculation afin de pouvoir l'aider au mieux. Je posais ma main sur son bras calmement en parlant doucement. "C'est quoi votre nom ? Il me le faut pour pouvoir vous aider" Peut-être qu'il était déjà venu et qu'il avait un dossier sur l'ordinateur. Si j'arrivais à trouver ce dossier, je pourrais peut-être voir ce que les médecins ont écrit lors de ses précédents passages dans l'établissement. Mais d'abord, je voulais vraiment soigner cette blessure qui saignait toujours sur le sol du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà EmptyJeu 22 Mai - 18:56

Nicolaà & Declan

« Besoin d'aide immédiate »

   
Je me sentais vraiment mal, et encore c'est un euphémisme ! Je tremblais de tout mon être, j'avais l'impression que mon coeur battait à tout rompre, ma poitrine me faisait d'ailleurs mal, mes veines battaient, craquelaient sous  ma peau, et cette sueur qui perlait de tous mes pores. J'étais venu, je ne sais même plus comment dans cet hôpital, j'avais l'impression de mourir et que tout le monde s'en battait autour de moi. Tout en moi criait ma douleur, mon manque et cette jeune femme en face de moi, ne faisait rien ! J'avais envie de crier, de tout casser, de me rouler à terre, et encore je ne sais quoi ! Ma machoire commençait à se crisper, j'en avais même mal à chaque dent, je ressentais cette douleur jusque dans mon crâne. Je fais les cents pas, je n'ose pas me poser de peur de tout lâcher ! Jusqu'à ce qu'elle me demande pour voir ma blessure. Quelle blessure ? Je veux ma dose, je viens pas pour ... Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois son regard posé sur mon pied. Du sang, rouge foncé, du sang partout. Merde oui, les éclats de verres ! Je n'ai même pas mal, je ne ressens rien de ce côté là, mais je m'assois tout de même. J'enlève ma chaussure et finit par m'allonger, me tenant de chaque côté de cette table d'oscultation, je me sens tomber, je me sens vasciller à chaque clignement de mes yeux. Au moment où elle m'attrape le pied, pour le regarder, pour le soigner, je sens qu'elle doit absolument le tenir en place tellement mes tremblements sont forts. Declan, je m'appelle Declan Harper ! Un médecin va venir ? Car y a que ça qui puisse m'aider, je veux ma méthadone sinon j'ai l'impression que je vais lâcher prise, que je vais mourir même peut être, tellement la douleur s'immisce dans tout mon être. Pour réussir à stopper légèrement mon tremblement, je tente de me concentrer sur autre chose, sur mon pied qu'elle est en train de soigner pourquoi pas. Mais rien n'y fait, alors que je penses avoir réussi à prendre un peu le contrôle, je sens mes ongles s'inscinuer dans ma chair au niveau de mon bras, tellement je me suis gratter. Je me redresse alors dans un bond et la regarde droit dans les yeux Vous pouvez pas aller chercher un toubib? Je la supplie, je tente de la faire bouger, de la faire aller chercher n'importe qui pour m'aider, me soulager !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà EmptyDim 1 Juin - 21:14


Il tremble, il tremble comme jamais alors que j'essaye tant bien que mal de faire mon futur travail. Alors qu'il retire finalement sa chaussure, je m'assure qu'il ne tombe pas de la table d'osculation alors qu'il s'installe dessus. Son corps bascule en arrière et tandis que je sors les instruments nécessaires, je lui demande son nom. Il n'avait peut-être pas encore conscience du fait que je ne pouvais rien lui donner sans l'aval d'un docteur. J'essaye de maintenir son pied pour mieux observer la blessure. Ce n'est que quand il se décide à ouvrir la bouche que je m'arrête dans mes gestes et lève les yeux vers lui. Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais ce nom, j'étais sûre de le connaître. Declan Harper, le même Declan dont Krystal me parle régulièrement. Celui-là même qui veut s'en sortir. Il doit se passer quelques secondes puisque je reviens à moi dans un sursaut alors qu'il se redresse rapidement en me suppliant d'aller chercher un médecin. Je laisse tomber le bout de coton imbibé de sang dans la poubelle en métal avant de prendre la parole d'une voix calme. "Tu ne connais pas Krystal par hasard ?" demandais-je en ayant fini de nettoyer la plaie. Des morceaux de verre s'étaient plantés dans son pied et il fallait que je les retire avant de pouvoir désinfecter et faire un pansement correct sur la blessure. Je connaissais la réponse, je savais que c'était lui et je savais donc un peu mieux à qui j'avais à faire. "Ca risque de piquer légèrement, mais ça va aller" dis-je avant de prendre la pince et attraper un bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà EmptyJeu 5 Juin - 9:31

Nicolaà & Declan

« Besoin d'aide immédiate »

   
Je ne suis pas quelqu'un de violent à la base, je n'aime pas faire mal, je n'aime pas non plus risquer quoique ce soit. Je ne parle pas pour moi car ma vie ne vaut pas fort le coup. Non je parle pour les autres ! J'ai déjà ôté une fois la vie, je ne voudrais pas que cela recommence. Alors même dans mes périodes de manque, je fais tout pour garder mon calme, pour ne pas dire des choses qui pourraient envenimer la situation. Mais je crois que ma paranoïa est la pire de mes amies lors de ces moments-là. Alors quand elle me demande si je ne connais pas Krystal, je prends peur ! Pourquoi me parle-t-elle de ma femme ? Pourquoi semble-t-elle si calme face à moi? Que manigance-t-elle ? Je deviens plus blanc que je ne l'étais il y a quelques secondes, au point d'en devenir à la limite du livide. Mais je n'ai pas le temps de me soustraire qu'elle me prévient que cela va piquer. Je ferme alors les yeux et je me recouche. J'agrippe la table d'auscultation pour éviter des gestes brusques et involontaires de ma part. Je ne dis plus rien et ne répond même pas de suite pour Krystal, je préfère laisser faire les choses et voir arriver le toubib surtout. Je ne tiendrai pas longtemps ! J'entends alors passer des gens qui parlent de police, de prévention. Je me redresse encore une fois et je la supplie du regard en lui disant Tu n'as pas prévenu la police au moins? Krystal le supporterait pas ! Oui Krystal a toujours été dans toutes mes pensées ! Je commence à m'agiter. Si la police doit venir pour moi, je perds tout à nouveau. Plus aucunes possibilités de trouver un travail ici, mon passé, les dealeurs qui espéreraient faire leur beurrer sur mon dos, sans oublier la peine que je ferais à la plus douce, la plus jolie des femmes: Krystal ! D'ailleurs, juste à l'image de son visage souriant, de son parfum, de ses yeux qui se posent sur moi, fiers et aimants, je me calme peu à peu. Elle a toujours su m’apaiser, tel un ange gardien. Je reste alors couché, même si mes tremblements ne cessent pas, même si mon bras est toujours en train de me démanger, que je me gratte jusqu'au sang, je suis calme. Je ferme les yeux et je demande à la jeune femme qui a surement presque fini de me soigner Alors comme ça tu connais ma femme ? Bah oui, elles doivent même bien se connaitre pour que la jolie brune qui partage ma vie, parle de moi aussi ouvertement !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Besoin d'aide ( Pv Nicolaà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ( Pv Nicolaà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère..
» Nicolaà et Tara
» Besoin d'air | Chris & Lena (suite)
» NICOLAA - Ce n'est pas simple d'être amoureux
» I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-