HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 18:44


   

   
Eden Rowena Kelly
   
Don't stop believing ♪♫

   
NOM ► Kelly PRÉNOMS ► Eden Rowena SURNOM(S) ► Didi, Denden', Ed', Edou, ... ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► 06/07/1989 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etude de médecine AVATAR ► Lea Michele GROUPE ► Love CRÉDITS ► Tumblr & Sensatiion
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Comme tout le monde, j'ai des qualités mais aussi des défauts. Dans l'ensemble, je pense être une fille facile à vivre. J'ai toujours le sourire et je suis très souvent de bonne humeur. Bon, ça m'arrive d'avoir le cafard parfois comme tout le monde, mais dans ces cas-là, je m'isole pour ne pas le montrer. Je pense pouvoir dire que je suis une fille gentille et attentionnée. Je suis du genre un peu fleur bleue aussi .. Je n'aime pas les conflits. Je suis naive (peut-etre un peu trop) et j'ai tendance à m'emballer facilement pour rien parfois (alors imaginez les films que je me fais lorsqu'un gars vient à me sourire dans la rue). Je suis assez timide mas j'apprends à améliorer ça. Je n'ai pas vraiment d'expériences avec les hommes. Ils me trouvent un peu nian-nian pour la plupart et coincée. Je rêve du prince charmant aussi et j'y crois d'ailleurs ! Je suis très gourmande et curieuse. Je suis têtue (bon, je suis une fille quoi). Je suis une fille déterminée et j'aime avoir l'attention sur moi. Oui, j'ai un petit côté de starlette mais on s'y habitue assez rapidement. D'ailleurs, je suis extrêmement perfectionniste dans tout ce que je fais : il faut que tout soit absolument PARFAIT. Je peux paraitre hautaine mais je m'en moque.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Eden adore le chant. C'est d'ailleurs toute sa vie. Elle aime les films d'amour et les longues balades sur la plage (bien qu'elle soit seule pour les faire). Elle court tous les matins pour avoir la forme mais elle n'aime pas vraiment transpirer. Elle est romantique au fond d'elle et aimerait vivre une belle histoire d'amour. Elle croit au prince charmant et au grand amour. Elle adore PS I love you et Love Actually. Elle chante sous la douche en prenant le pommeau de douche pour un micro. Elle aime les plats asiatiques et raffole des lasagnes. Elle adore ses cheveux et passe souvent ses mains dedans pour les remettre en arrière. Elle a peur des vers de terre, des serpents, des araignées, des insectes. En gros, tout ce qui a moins de deux pattes et qui en a plus de quatre. Elle n'aime pas les choux-fleurs et les épinards. Elle déteste que l'on se moque d'elle et les conflits.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Kelly ÂGE ► 22 ans SEXE ► une demoiselle PAYS/RÉGION ► Dans le suuuud où il fait toujours beau TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par top sites POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Il est beauuuuu UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Cookiiiiiiiiiies
   
Code:
<span class="pris">► LEA MICHELE</span> ∞ eden r. kelly

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Eden R. Kelly le Lun 12 Mai - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 18:44


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
L'histoire d'Eden est tout sauf dramatique ou bien méga heureuse. Disons seulement qu'elle a une vie pour le moins normale. Ses parents sont aimants et hyper amoureux. Elle a un frère de trois ans de plus qu'elle. Et puis, ce n'est pas facile de vivre avec une fille telle qu'Eden qui tente toujours d'avoir l'attention de ses parents. Non pas qu'elle le fasse exprès, mais elle veut tellement qu'ils la trouvent parfaite. Bon, ils ont eu des disputes hein, de la jalousie fraternelle. Mais en grandissant, il a appris à ne plus y faire attention. C'était son caractère, elle n'y pouvait rien la pauvre .. Comme je le disais, la vie d'Eden a toujours été des plus tranquilles. A l'école, elle était très bonne élève. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et restait la plupart du temps seule enfermée dans l'auditorium à chanter. Ah oui, s'il y a bien une chose où elle excelle facilement, c'est bien le chant ! Elle a un timbre de voix magnifique, c'est sa passion. Sa vie toute entière. Elle passe ses journées à chanter, mais personne ne la voit en dehors de son frère et ses parents. C'est son petit secret si on peut dire les choses ainsi. Il faut dire qu'elle a tellement peur que l'on se moque d'elle. Mais quand elle chante, elle se libère, elle se sent libre et tellement bien. Comme une renaissance. Coté amour, notre demoiselle n'a jamais eu de petit ami. Il faut dire qu'on la prenait pour une fille coincée et un peu folle à lier donc ça n'aide pas forcément. Elle est donc toujours vierge et n'a jamais connu le grand amour, bien qu'elle en rêve. Elle croit toujours au prince charmant et a donc su garder ce petit coté enfantin et naif à la fois. Et puis, avec un frère surprotecteur avec elle : comment voulez-vous qu'un garçon puisse vraiment s'approcher d'elle ? Côté études, elle fait des études de médecine, mais elle hésite à continuer. Elle se voit bien faire du théâtre et devenir comédienne ou bien monter sur les planches de Broadway. En gros niveau orientation, elle est paumée. Mais elle prend tout de même des cours de théâtre pour le moment à côté de ses cours. En plus de ça, elle est à la recherche d'un petit travail pour payer ses études.
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Eden R. Kelly le Mar 6 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 18:45

Bienvenue à toi EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 18:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 18:48

Merci Heather Smile J'adore ton avatar, il est très beau ! Et Nina quoi Razz EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 80507058

Merci Declan ! Haaaaan Chace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 18:55

Merci beaucoup EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 3198229072 Très bon choix d'avatar toi aussi EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 19:01

Merci beaucoup !  EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 786104092 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 19:02

BIENVENUE ma belle EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1006002599
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 19:13

BIENVENUE miss Smile Super choix d'avatar ! Lea est sublime EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 19:34

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 19:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 20:53

Bienvenuuue jolie brune !  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 4 Mai - 21:04

Bienvenue!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyLun 5 Mai - 14:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyMar 6 Mai - 15:02

Merci beaucoup tout le monde ! Quel accueil EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 80507058 Je sens que je vais me plaire ici avec vous EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 11 Mai - 18:08

Désolée du DP, juste pour dire que je finis ma fiche très vite EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyDim 11 Mai - 18:10

Pas de soucis Eden Smile Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyLun 12 Mai - 11:13

Voilà, j'ai terminé ma fiche EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EmptyLun 12 Mai - 11:16


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ► Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LCH ♣ J'essaie de trouver le bonheur...
» Eden R. Kelly
» Jazzlyn Eden - La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Damon ►Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d’être terriblement vivant
» EDEN R. KELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-