HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 afton+ who we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 14 Mai - 18:29


   

   
Afton McArthur
   
les céréales lion c'est de la connerie, j'ai essayé de rugir mon chat s'est foutu de ma gueule

   
NOM ► McArthur, nom de toute une génération. PRÉNOMS ► Afton et c'est tout. SURNOM(S) ► Pas spécialement, mais tu peux m’appeler comme tu veux ! ÂGE ► Vingt-et-un ans et toutes mes dents. DATE DE NAISSANCE ► Un 15 Juillet 1992 LIEU DE NAISSANCE ► A Birmingham. ORIENTATION SEXUELLE ► Les moules frites, sans mayo', ouais je suis bien pote avec Paulo. STATUT CIVIL ► Libre comme l'air, en mode purement meetic. (tu cliques, tu nique.) MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Étudiante en management. AVATAR ► Taylor Marie Hill, n'est-t-elle pas magnifique? GROUPE ► Popularity. CRÉDITS ► (i) weheartit. (a) arctic love
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Afton c'est le genre de fille qui n'a peur de rien, elle s'adapte à tout, elle à tout vécue et sait tout, elle adore parler d'elle, raconter des anecdotes, elle serais plutôt égocentrique mais on ne lui en a jamais voulu, elle est cette fille qui si elle veux faire quelque chose, elle ne réfléchira pas à deux fois et le fera directement, elle accepte quasiment tout les défis, et qu'est ce qu'elle s'en fout des inconvénients... Elle est très surprenante, on ne s'attend jamais à tout ses actes, elle ne reculera jamais devant rien, c'est une joueuse, elle aime faire ça pour s'éclater et se sentir vivre aussi. Elle va souvent trop vite dans ses paroles, elle est très agaçante quand elle veux. Mais elle reste tout de même très adorable, elle est aussi joueuse, elle ne perd pas une minutes pour ce battre avec qui que ce soit et pour n'importe quoi, elle aime tester les autres et se surpasser, montrer de quoi elle est capable ! Et elle a raison, car elle est douée pour tout genre de choses, pétillante, vive, impulsif, on ne peux jamais la contrôlée et savoir précisément ses intensions. Elle est très jalouse, elle déteste quand on approche trop les gens qu'elle aime, puis qu'elle se sente délaissée, elle veux qu'on ne pense qu'à elle. Mieux vaut ne pas la chercher, elle peux vite vous foutre la misère et ne donne aucune pitié, vous lui avez foutue la honte? attendez-vous à une vengeance terrible de sa part. Elle adore sembler sage et polie, mais si vous la connaissez vraiment bien, vous découvrirez qu'elle est complètement folle, c'est une boule d'énergie, elle n'a peur de rien, elle adore rire et faire des conneries, se faire remarquer et s'amuser. Elle est déjantée, elle sait faire la fille parfaite, bien élevée et exemplaire, mais elle est très cachotière, elle est maligne car rien de tout ses secrets ne sera un jour dévoilé. Elle est mentalement très forte, jamais elle ne craquera, elle sait encaisser quoique ce soit, elle est courageuse et sait toujours se sortir d'une galère pas possible.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Je suis assez ouverte d'esprit, j'aime beaucoup de choses, je fais du piano et du polo, ce sont mes deux grandes passions mais bien entendue, j'aime pleins d'autres choses. Je ne suis pas spécialement difficile comme fille, j'aime tout genre de musique et j'en écoute quasiment toujours. Depuis toute petite aussi mon animal préféré est le cheval, j'aime aussi beaucoup les chiens. Sinon je suis plutôt film d'horreur parce que tout ce qui fait froid dans le dos, me fait énormément rire, bien que j'ai un peu peur des clowns et poupées. Je n'aime pas spécialement les araignées et tout genre d'insectes, mais je ne suis pas le genre de fille qui crient comme pas possible à la vue d'une bête d'un cm... J'ai toujours était fascinée par les gens qui dessinent et peignent, car ça m'est toujours était totalement impossible pour moi. Étonnamment j'aime aussi faire la fête, même si je n'en parle jamais, -pour ne pas que mes cher parents soient au courant- j'aime bien boire et fumer, ce n'est jamais devenu une addiction pour moi, une cigarette minimum par jour me suffit, après j'en profite beaucoup plus en soirées, car avant tout je préfère boire et fumer seulement en soirées, question de crédibilité pour la suite devant mes parents. Car ce n'est certainement pas en sentant la clope et l'alcool à plein nez que je vais pouvoir les contredire sur mes sorties nocturnes... J'ai horreur de la viande, je suis à la limite végétarienne mais jamais je ne ferais la morale à qui que ce soit sur ce sujet. J'aime beaucoup les bébés aussi, je ne me suis jamais vraiment occupée d'un enfant, mais je me vois bien plus tard avoir au moins un enfant, ceci ne me dérangerais vraiment pas.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► arabika/Chloé. ÂGE ► Seize ans. SEXE ► Je sais plus ):PAYS/RÉGION ► Ardèche ! Ouep je sais tu connait pas et oui j'ai internet. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Bazzart m'a amener ici, il est trop cool comme type ! POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce qu'il ne me plaisait pas du tout t'voit, et que wah con y'a eu un scénario de fifou là j'ai pas résister ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'aime les pâtes.
   
Code:
<span class="pris">► TAYLOR MARIE HILL</span> ∞ afton mcarthur

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Afton McArthur le Sam 17 Mai - 11:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 14 Mai - 18:30


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
born to shine. Afton fut la dernière fille de la famille, vivant dans un manoir en Angleterre à Birmingham. Elle fut un grand bonheur pour monsieur et madame McArthur, ayant une enfance parfaitement simple, elle avait toujours ce qu'elle voulait et travaillait énormément bien. Ses parents l'ont toujours mis dans les meilleures écoles pour qu'elle soit entre de bonnes mains, elle grandit vite étant une petite fille très sage et exemplaire, elle ne manquait de rien et certains l'envier. Elle ne s'est jamais sentie mal et à toujours réussit quoiqu'elle faisait. A ses dix ans elle commença le polo pour le plus grand plaisir de ses parents, que serait des McArthur sans sport purement anglais ? Elle apprît aussi le piano, ce qui lui plait plutôt bien, en apparence elle est vraiment la fille-fille à son papa.

i wanna live forever young.
"Afton ?!" La jeune fille sursauta en grimaçant, reconnaissant la voix grave de son père, sa sœur allongée sur le lit pouffa et tourna la page de son lit lentement, Afton écrasa son mégot sur le rebord de la fenêtre et la ferma vite, puis elle alla ouvrir la porte, tombant face à face devant son père. Elle lâcha un grand sourire, seize ans à peine et la voilà déjà cacher des conneries à son papa d'amour. Il leva un sourcil en la structurant du regard. "Tu n'as pas oubliée quelque chose ?" Son sourire disparue et elle eut le reflex de regarder autour d'elle, puis de baisser la tête se regardant elle-même, se retourner pour fixer sa soeur en train de lire, de regarder la fenêtre fermée, puis reposa son regard sur son père. "Euh, je, qu'ai-je oubliée ?" Son père regarda au-dessus d'elle, un sourire aux lèvres, puis il la regarda. "Pas grand-chose, tu t'en rendras plus tard compte je suis pose." Puis il ferma lui-même la porte pour s'en allait, Afton soupira de soulagement et se retourna vers sa plus grande soeur qui n'avait rien loupé. "Afton, c'est son anniversaire aujourd'hui !" Cette dernière se tapa le front en se sentant stupide, elle ouvrit brutalement la porte et cria dans le couloir "Bon anniversaire papa !" Sa petite voix résonna dans tout le manoir et elle ne chercha pas s'il avait entendu ou non, claquant la porte en entendant une assiette se briser au sol, elle sauta sur son lit en regardant sa soeur. "J'ai eu chaud avoue !" Elle posa sa tête sur son oreiller et lança un regard à la fenêtre, c'était de plus en plus dur pour elle de cacher des secrets à son papa, bien qu'elle soit douée pour tromper facilement les gens sur n'importe quel propos. "Oui, mais ça m'aurait vraiment étonnée qu'il t'ait choppé que maintenant." Afton esquiva un sourire à sa soeur, puis ferma les yeux de fatigue.

change your life.
Afton était désormais en pleins dans ses études, travaillant à Oxfort, elle a toujours été une excellente élève alors l'école à toujours était très important pour elle, mais voilà : cela faisait trois ans qu'elle n'avait pas revues Andrea, elle l'avait connus à ses quatorze ans et avait toujours été perdue dans leurs relations, il était parti sans rien lui dire, elle le détestait un peu pour ça, mais elle avait tenter de continuer sans lui, elle savait seulement qu'il lui manquait beaucoup. C'est justement pour ça qu'en apprenant que celui-ci était parti vivre aux état-unis qu'elle plaqua tout pour le rejoindre, son père lui en voulus pour son départ, mais n'ayant que vingt-et-un an, c'était à elle de choisir quoi faire de sa vie.
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Afton McArthur le Sam 17 Mai - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 14 Mai - 18:32

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle Very Happy Bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 14 Mai - 19:15

BIENVENUE à toi sur le forum ma belle afton+ who we are 1006002599
C'est Andrea qui va être content depuis le temps qu'il l'attend ^^

Oh une ardéchoise ! Tu es d'où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 14 Mai - 19:29

Bienvenue à toi parmi nous !

Tu vas voir, le forum est cool Smile Bonne chance pour ta fiche ! Et j'adoooooore ton avatar afton+ who we are 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 14 Mai - 19:45

Tu es trop belle ma parole!  afton+ who we are 3775182459 Pardon...  afton+ who we are 2466532349 
J'adore ta relation avec Paulo  afton+ who we are 80507058 
Bref, BIENVENUUUUUUUUE  hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 14 Mai - 23:30

BIENVENUE à toi Afton et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyJeu 15 Mai - 11:59

Merci beaucoup tout le monde ! Wow que des beaux gosses ici !  loove 

ALEYNA - haha je pense bien, pourtant quel scénario de fou  afton+ who we are 1614190271 , omg tu est d'Ardèche toi aussi ?! Je viens de Saint Péray et toi ? afton+ who we are 80507058 

KILLIAN - OMG TON AVATAR  afton+ who we are 4224292139 afton+ who we are 4224292139 afton+ who we are 1133628879 c'est pas grave  afton+ who we are 3703632764 , mdddr ouais Paulo est trop cool !  afton+ who we are 1628718169 et merciiiii  afton+ who we are 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyJeu 15 Mai - 18:14

Nope je n'y suis pas mais j'ai habité à Valence pendant sept/huit ans environ Smile

N'hésite pas à MPotter Andrea pour qu'il sache bien que tu es là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyJeu 15 Mai - 20:26

Je connais Valence comme ma poche !  like 

Oui bien entendu, j'allais pas tarder à l'harceler dans tout les cas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyJeu 15 Mai - 21:08

Micka aussi était à Valence Smile Comme quoi ^^

Mouhahaha, il va kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyVen 16 Mai - 9:37

Sérieux ?! Gosh ça m'était jamais arrivée de tomber sur des gens qui connaissent  afton+ who we are 1429068600 

Haha surement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyVen 16 Mai - 10:51

Faut dire que c'est bien paumé l'Ardèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptySam 17 Mai - 1:41

HAAN AFTON BIENVENUE SUR LE FORUM
et merci d'avoir pris mon scénario (aa) N'hésite pas si tu as des questions Very Happy  afton+ who we are 4224292139 afton+ who we are 1648684534 afton+ who we are 1429068600 afton+ who we are 3145858882 afton+ who we are 3145858882 afton+ who we are 3148172389 afton+ who we are 1813980736 afton+ who we are 2382776443 :cookie2: string hoh hoh   afton+ who we are 4224292139 afton+ who we are 1648684534 afton+ who we are 1429068600 afton+ who we are 3145858882 afton+ who we are 3145858882 afton+ who we are 3148172389 afton+ who we are 1813980736 afton+ who we are 2382776443 :cookie2: string hoh hoh afton+ who we are 4224292139 afton+ who we are 1648684534 afton+ who we are 1429068600 afton+ who we are 3145858882 afton+ who we are 3145858882 afton+ who we are 3148172389 afton+ who we are 1813980736 afton+ who we are 2382776443 :cookie2: string hoh hoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptySam 17 Mai - 8:25

Bienvenuuue!!  
Le personnage a l'air d'être une tuerie! il faudra qu'on se trouve un bon lien afton+ who we are 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptySam 17 Mai - 11:49

ALEYNA - pire que ça !  Arrow Crying or Very sad 

ANDREA - MERCI L'BG  loove afton+ who we are 1429068600 Encore de rien, j'ai vraiment pas hésité une seconde après avoir tout lu  afton+ who we are 1133628879 

NICOLAA - merci aussi toi, haha j'adore ton vava omg, famille de beau gosse en plus !  afton+ who we are 4224292139 il n'y aura aucun problème pour un lien  mow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyDim 18 Mai - 21:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyMer 21 Mai - 11:03

Où en est ta fiche ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyJeu 22 Mai - 13:44

Bienvenue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are EmptyLun 26 Mai - 3:58

Ta fiche est toujours d'actualité? Aurais-tu besoin d'un délais? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




afton+ who we are Empty
MessageSujet: Re: afton+ who we are afton+ who we are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

afton+ who we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» afton + if you don’t stand for something, you fall for anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-