HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMRYS + perfect life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 20:53


   

   
EMRYS DAVID DONOVAN
   
Je suis Rafiki!

   
NOM ► Donovan PRÉNOMS ► Emrys David SURNOM(S) ► Em' ÂGE ► 29 ans DATE DE NAISSANCE ► 1985 LIEU DE NAISSANCE ► LA ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Marié MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Policier AVATAR ► Josh Dallas GROUPE ► Family CRÉDITS ► Tumblr & Sensatiion
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Petite interview de moi-même. Comment me définirais-je? Je pense que, pour beaucoup d'entre vous, je deviendrais ce gars courageux, qui n'a pas peur de faire tout et n'importe quoi pour quelqu'un qu'il aime. Quelqu'un qui est prêt à donner pour ses avis, ses convictions. Quelqu'un de très sociable, de souriant, d'attentif aux autres. Je suis ce genre de gars qui est tendre, doux, romantique et fidèle. Je me voue à mes relations au meilleur possible. Un gros nounours protecteur, voilà ce que je suis. Peut-être un peu trop parfois, d'ailleurs. Je tombe facilement jaloux, je suis impulsif mais je ne ferais pas de mal à une mouche. J'adoooore finir dans la cuisine à m'inventer des plats et à me régaler, j'ai une politique de vie qui dis de profiter, de ne pas se priver quand on peut et de donner tout ce qu'on peut.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
Je déteste beaucoup de choses en réalité! Je déteste qu'on fasse du mal aux gens que j'aime, je déteste les gens qui se croient supérieurs, je déteste ceux qui crachent sur le dos des autres, je déteste les menteurs, les manipulateurs, les égoïstes, les narcissiques. Je déteste ces gens qui dépendent des autres sans prendre leur vie en main. Je déteste les mythos. Je déteste les gens qui allument la télé sans la regarder. J'adore me poser sur mon canapé avec un bon livre en main et du piano en fond. Je déteste les gens qui mettent leur musique à fond et qui ouvrent leur fenêtre. Je déteste ceux qui ne connaissent pas les écouteurs dans la rue. J'adore faire la fête avec mes amis. J'adore faire des surprises. J'adore les fruits rouges. J'adore les légumes. J'adore découvrir de nouvelles choses. J'adore protéger. J'adore agir. J'adore conduire, je suis fou de voitures. J'adore faire un petit déjeuner au lit. J'adore qu'elle s'endorme sur mes genoux devant un film en VO. Je déteste qu'elle m'ait menti. Enfin, ça, je ne m'en souviens pas...

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Sam ÂGE ► 18 ans SEXE ► F PAYS/RÉGION ► Nord TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► partenariat POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► DC UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► z'êtes parfaits ** UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'vous n'aime!
   
Code:
<span class="pris">► JOSH DALLAS</span> ∞ emrys d. donovan

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Emrys D. Donovan le Dim 25 Mai - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 20:56


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Il était une fois, un gars plus que charmant. Haha. Je déconne... Je suis né en 1985... Quel jour? Haha mystère et boule de gomme! Papa et maman étaient fiers de moi ! Un beau p'tit gars aux yeux bleus! Je grandissais normalement, une enfance mignonne, quoique j'aimais peut-être un peu trop les flingues... Papa était flic et je trainais dans ses pattes au bureau, alors que maman était photographe. A six ans, maman tomba enceinte une nouvelle fois et accoucha de ma petite soeur. Je ne fus pas jaloux du tout parce qu'on m'a élevé dans un esprit familial et qu'elle est devenue ma source de protection. Nous étions inséparables.
Jusqu'à ce que papa ne meurt par maladie... J'avais 23 ans et elle 17, je l'ai prise sous mon aile alors que maman me demandait de prendre soin de nous, pas d'elle. Elle a finit par habiter chez moi et je pris son éducation en main alors que maman partait travailler loin d'ici, pour se changer les idées, à Savannah.
Moi, j'avais eu mon baccalauréat et j'avais passé haut la main le concours de police à Los Angeles, je montais très vite en grade grâce à la popularité de mon père. J'étais devenu accro à mon boulot quand je rencontrais Catherine. La plus belle des femmes, vraiment. Elle venait de Savannah et avait décidé de vivre la folie de Los Angeles, elle m'aida à m'évader un peu... Enfin, elle et ma soeur se détestaient, clairement. Elles firent des efforts et finirent par se supporter. Maman elle, ne voulait que mon bonheur ne cherchait pas plus loin - enfin elle ne voulait pas me faire de mal ou avoir des avis. Ma soeur disait qu'elle profitait de ma gentillesse de ma générosité et de mon rang, ça nous a valu beaucoup de querelles mais jamais je n'ai aménagé avec Catherine. Jusqu'à ce que ma soeur ne décide de prendre un appartement à elle seule. Nous emménagions et étions mariés quand j'eus 25 ans. Ma soeur ne fut présente que parce que j'étais son frère, mais elle savait que je faisais une erreur. Elle tomba enceinte il y a quelques mois. Là ma soeur m'en voulait, ma mère était ravie. Catherine souhaitait que l'on vive dans sa ville natale avec l'enfant, à Savannah. J'acceptais et proposais à ma mère d'y retourner. Ma mère refusait, voulait rester avec l'esprit de mon père maintenant qu'elle avait fait son deuil. Moi, j'acceptais voulant construire ma vie. Je fus promus d'un magnifique poste à Savannah et nous déménagions, rejoins par ma soeur ensuite. C'était il y a trois mois.
Trois mois que j'habite ici et enfin elle perds les eaux. Calmement et préparé je l'installe dans la voiture y mets les sac et l'emmène aux urgences qui la prenne et tout se passe bien. Enfin... Jusqu'à ce qu'un bébé noir ne sorte son premier cri. Noir. Je la regardais, ahuri. Je vis tous ces moments qu'on passait ensemble. L'infirmière ne dit rien, ne fit rien. Je tenais le ciseau pour le cordon ombilical que je reposais. Je défaisais la tenue blanche et sortais. Ma soeur avait raison, elle s'était foutu de moi. Depuis le début, elle avait des relations autour et je pensais avoir construit une famille. Papa doit tellement me haïr d'avoir été si naïf, pendant 6 ans... Et de ne pas avoir écouté la réelle femme de ma vie, ma soeur. et boom.
J'ai été renversé par un camion, pendant que je repensais à tout cela. Il avait tout entraîné, et surtout ma mémoire. Je dormais encore et ce que je ne savais pas c'est que six mois de ma vie furent effacés de ma mémoire par le choc et que Catherine m'inventera qu'elle a perdu l'enfant et que nous avons adopté. Une jeune femme magnifique me lit souvent des histoires passionnantes, Catherine déteste mes livres. Enfin, je ne sais pas encore qu'elle est magnifique... Peut-être que ma soeur me le dira...



© Sensatiion


Dernière édition par Emrys D. Donovan le Dim 25 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 20:57

Bienvenue sur le forum ! Et bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 20:59

BIENVENUE sur le forum .. Ou plutôt RE-BIENVENUE sur HEVA Razz

Et merciiiiiiiii d'avoir pris mon Emrys EMRYS + perfect life? 1006002599  EMRYS + perfect life? 80507058 EMRYS + perfect life? 1614190271 EMRYS + perfect life? 2749408893 EMRYS + perfect life? 2197881105 EMRYS + perfect life? 3090618818 EMRYS + perfect life? 274153572 EMRYS + perfect life? 2922502411 EMRYS + perfect life? 1521818482 EMRYS + perfect life? 1943259063 EMRYS + perfect life? 1921551861 EMRYS + perfect life? 4117678961 EMRYS + perfect life? 2854456882 EMRYS + perfect life? 3872617311 EMRYS + perfect life? 1208167192 

Si tu as des questions, beh ma boite MP est giga grande ouverte hein (comme d'hab quoi ^^). J'ai hâte de lire ta fiche  EMRYS + perfect life? 1883251774 EMRYS + perfect life? 2665130896 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 21:24

Merci Zach' !

Je suis là la plus beellllle  EMRYS + perfect life? 3724425518 EMRYS + perfect life? 3775182459 EMRYS + perfect life? 80507058 EMRYS + perfect life? 2466532349 EMRYS + perfect life? 3872617311 hoh 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 21:43

Rebienvenue mon lapin des bois et bon courage pour ta fiche !  EMRYS + perfect life? 4107357516 
Hâte de voir ce que vos RPs vont donner !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 21:58

Re-bienvenue !!! Smile
J'exige d'ores et déjà un super lien de la mort qui tue !  EMRYS + perfect life? 4036264572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 22:02

Merci Micka chérie! EMRYS + perfect life? 1006002599 

OOh Ana hâte!  EMRYS + perfect life? 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 22:11


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin EMRYS + perfect life? 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! EMRYS + perfect life? 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. EMRYS + perfect life? 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). EMRYS + perfect life? 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyDim 25 Mai - 22:53

BIENVENUE à toi de nouveau sur le forum Smile Très bon choix de scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyLun 26 Mai - 0:40

re-bienvenue mon choupi !  EMRYS + perfect life? 2197881105 EMRYS + perfect life? 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyLun 26 Mai - 4:04

Re-bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyLun 26 Mai - 12:13

Merci les H ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? EmptyLun 26 Mai - 14:39

Re bienvenue avec le beau Josh EMRYS + perfect life? 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMRYS + perfect life? Empty
MessageSujet: Re: EMRYS + perfect life? EMRYS + perfect life? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS + perfect life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys | What happened in my life
» Andy || Perfect man is perfect
» (F) D. LOVATO - You and me, the perfect team. We're one and the same !
» Emrys A. Snow
» I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-