HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paul Swisher, the big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyDim 25 Mai - 21:18



Paul W. Swisher
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être - Hamlet

NOM ► Swisher PRÉNOMS ► Paul William SURNOM(S) ► Pill pour ses frères ou Will de son deuxième prénom… Mais Paul n’est pas vraiment le lieu de diminutifs... ÂGE ► 32 ans DATE DE NAISSANCE ► 17 avril LIEU DE NAISSANCE ► London, England ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Single MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Ex-Expert comptable, barman AVATAR► David Tennant (jeune) GROUPE ► Family CRÉDITS ► Me ?


Tu crois que t'es sympa ?



Paul est le petit dernier de 4 frères. Forcement il a fallu se battre pour faire sa place. Un peu rebelle dans ses jeunes années, par souci de se distinguer c’est tout de même une bonne nature, poli, courtois. Un humour un peu noir, mordant parfois, il aime se jouer des situations et rire de ce qui devrait rendre triste. D’apparence joyeux et insouciant, c’est également une vraie tête de mule, buté et sûr de lui. Incapable d’admettre ses problèmes où de communiquer sur ce qu’il ressent vraiment avant de tout envoyer balader. Caractère qui lui a valu quelques déboires amoureux... Il ne pleure jamais, ou se cache s'il est vraiment en émoi, il reste solide, un roc sur lequel chacun peu s'appuyer car c'est un ami fidèle (à défaut d'être un amant fidèle)... Même avec sa sœur, sa petite sœur chérie qui est sa confidente et qu’il ne laissera au grand jamais tomber, même avec elle, il ne se laisse pas aller à ses peines. Paul est honnête et de franc, a le compliment facile et son sourire est ravageur mais il fait parfois preuve de lâcheté, de laxisme, il est humain après tout. Mais Paul compte toujours sur sa sœur pour lui remonter les bretelles à ce propos de temps en temps. Il est d'ailleurs ultra protecteur vis-à-vis de celle-ci et ne permettra jamais que quelqu'un la rende malheureuse de quelque façon que ce soit.
La tête dans les étoiles, rêvant de mondes nouveaux, il s’est toujours donné les moyens de ses ambitions, mais il doit faire attention car il se démotive parfois un peu trop vite. Avec les femmes ? Il ne s'attache pas, il n'a pas envie d'être amoureux, il n'a pas envie de vivre à deux. En réalité, Paul reste persuadé que la femme de sa vie s'est envolée avec ses rêves et que recréer la famille unie qu’il a demeurera à jamais une illusion… La vie n'a pas toujours été facile, mais il garde avant tout le goût de la bonne humeur !
C'est quelqu'un de très tactile et même si le coeur ne s'engage plus vraiment, il a encore ce besoin de poser sa tête dans le cou de quelqu'un et de partager les petits bonheurs de sa vie. Chacun est plein d’ambiguïtés...

Et tes goûts dans tout ça ?



Ce qu’il aime :
Paul aime sortir, boire un verre dans un pub, regarder un match de football américain. Il n’a jamais été très  sportif, mis à part la course à pied qu’il pratique depuis ses 16 ans environ. Très mince, comme sa sœur et tous les gens de sa famille il a la chance d’avoir un très bon métabolisme et ne grossit pas, il est passionné de bonne cuisine. Initié très tôt, il passait, petit, des heures devant sa mère lorsqu'elle cuisinait, ce qui n’était pas une mince à faire pour 7 ogres affamés. Et la musique ? Paul est un amateur de chansons à texte et de jazz. Pas du tout musicien, Paul n’a touché qu’à la flute en cours et c’était déjà beaucoup, par contre c’est un excellent danseur. Il a pris des cours de nombreuses années, avec sa sœur notamment. Il aime surtout sa famille et ses neveux et nièces, il peut passer des heures à jouer patiemment avec eux.
Ce qu’il n’aime pas :
L’indécision, la violence (il est extrêmement pacifique), se mettre en colère (parce qu’il ne se contrôle pas du tout et qu’il sait que cela peut vite déraper). Par contre gros défaut dont il a parfaitement conscience, Paul a tendance à mépriser la faiblesse, c’est malgré lui : quelqu’un qui ne se bat pas est quelqu’un qui ne mérite pas qu’on se batte pour lui. Il a toujours été éduqué pourtant dans l’amour de son prochain mais même s’il sait qu’il n’est pas non plus parfait (loin de là), il est aussi exigent avec les autres qu’il l’est avec lui-même et c’est peu dire. Ce qui fait que parfois il montre trop de sévérité là où un mot tendre est réclamé. La seule personne qui aura toujours tout bon, c’est sa sœur, normal, c’est sa sœur ! Il n’aime pas non plus : la glace au chocolat, les filles indécises, l’indiscipline, les idées de l’amour parfait que sa mère aimerait lui mettre dans la tête.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Mathilde ÂGE ► 21 ans SEXE ► F PAYS/RÉGION ► Loire-Atlantique, France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que ça fait un moment que le RP me manque et que je cherchais le bon forum pour m’y remettre UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► ._. Non… UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Bonjour à tous, je suis très contente d’être ici et j’espère passer de bons moments de RP avec vous. Je vais essayer d’être présente le plus possible, je suis encore en études et mon prochain examen est en septembre. J’ai fait 7-8 ans de RP (de mes 11 ans à mes 17-18 ans) mais je recommence tout juste alors soyez indulgents et n’hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !!! Paul Swisher, the big brother 3422510825

Code:
<span class="pris">► DAVID TENNANT</span> ∞ Paul W. Swisher



© Sensatiion


Dernière édition par Paul W. Swisher le Lun 26 Mai - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyDim 25 Mai - 21:21


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Paul est né dans un environnement privilégié, le dernier d'une lignée de garçons, il est le cinquième des frères Swisher. Sa petite enfance se passe à merveille, c'est un enfant joyeux, qui fait quelques bêtises, qu'on lui pardonne très facilement dès qu'il fait les yeux doux. Cette paisible enfance où il n'entendait que des "soit gentil avec ton frère" fut brutalement bouleversée à 4 ans par l'arrivée d'une petite chose... Une petite sœur. Paul fut tout de suite très intéressé par cette nouveauté. Elle avait de grands yeux marrons comme lui et criait très fort. Et au fur et à mesure qu'il grandissait le discours se changea en "Tu n'es plus le dernier maintenant, tu dois pendre soin de ta petite sœur". Grande responsabilité, surtout que la petite fut mise dans sa chambre pour gagner de l'espace. Au début elle n'était qu'une enquiquineuse, toujours à attirer à elle les attention de ses parents. Partager n'était pas simple...
Un jour qu'elle pleurait fort dans la nuit, il s'approcha du berceau, mit sa main dans la sienne. Il sentit sa peur du noir et lui chanta une berceuse... La petite fille s'endormit serrant la main de son frère qui se réveilla le matin assis auprès du lit de sa petite sœur. C'est ainsi qu'une complicité qui allait durer toute sa vie se mis en place entre la petite Lizzie et lui. Lorsqu'il apprit à lire à l'école et rentrait vite vite pour lire le soir, les histoires à sa sœur. Lorsqu'elle se faisait embêter par les garçons il la défendait. A 10 ans, il vit le départ de son plus grand frère Ethan (23 ans) qui quittait le nid familial pour s'installer avec petite amie en Ecosse. Sa sœur récupéra la chambre et ils commencèrent à dé-fusionner un peu.
L'adolescence de Paul fut un peu mouvementée. Des bagarres entre copains qui dégénéraient, les filles qui pointaient le bout de leur nez. A 15 ans, il embrassa sa première, Eleanor, elle avait les cheveux blonds et bouclés, le nez retroussé, elle était magnifique... Il avait mis beaucoup de temps à se décider à déclarer sa flamme. Au final, ça ne dura que quelques mois, car il s'avéra qu'elle sortait aussi avec Scott, un garçon de sa classe. Lorsqu'il le su, plutôt que d'en vouloir à la belle, déclara la guerre au jeune homme. Après de violents affrontements les deux garçons, décidèrent de lâcher l'affaire et de ne pas se prendre la tête une histoire de nana. Il s’avérait que Scott était persuasif, sympa et pas si attaché que ça à la belle blonde. Rapidement, Paul et lui devinrent les meilleurs amis du monde. Paul ne reparla plus jamais à Eleanor mais il garda toujours un souvenir mélancolique de son premier amour. Puis il y eu grand vide de filles dans la vie du garçon pendant quelques temps, Paul apprit à sortir, à boire, à se saouler même et puis il y eu la première fois avec Sahra, des yeux verts et un rire enchanteur, mais elle le largua quelques semaines plus tard, le laissant une nouvelle fois seul avec ses sentiments et puis tout s’enchaîna... Alexia, Laure, Shirley, Rachel, Meredith, Katherine, une deuxième Shirley, Julia, Alisson, Emily... Cela marchait deux mois et puis, il allait voir ailleurs ou l'inverse se produisait, c'était la vingtaine, les belles années. Ses plus longues relations furent avec la deuxième Shirley, cela dura deux ans et puis il qui arrêta les frais, elle était possessive et inactive, leur relation s'enlisait et il avait des vues sur une autre. Et puis il y eu Emily, trois ans... Trois ans de pur bonheur, ils vivaient ensemble depuis 5 mois quand la chose la plus tragique qui puisse arriver, arriva. Un accident. Une voiture, la nuit, la percuta. Emily décéda sur le coup. C'était il y a 3 ans. Il y eu une période de grande déprime. Mais il savait que pour sa famille et ses proches et pour son avenir il devait continuer à vivre et à avancer. Depuis, les filles, il arrêta de les compter. Beaucoup d'histoires sans lendemain, surtout ne pas s'attacher. Surtout ne pas espérer plus.
Il finit des études de gestion et comptabilité. Et travailla en temps qu'expert comptable dans un bureau londonnien, un travail très prenant, rémunérateur, qui lui évitait de penser trop au futur. Son ami de toujours Scott se maria, et eu deux beaux enfants... Et lui restait là, cloîtré dans un bureau, dans un travail qu'il commençait à ne plus supporter plus. Petit à petit le départ brutal d'Emily lui fit réaliser à quel point la vie était courte et combien il fallait la savourer... Il commença à travailler à mi-temps dans un bar et se plu rapidement dans l'ambiance festive qui y régnait.
Aujourd'hui sur un coup de tête, il part rejoindre sa sœur. Voilà un an et demi qu'elle s'est envolé pour Savannah et 5h de décalage horaire c'est trop compliqué pour communiquer et cela fait trop de temps qu'ils sont restés éloignés. Trop heureux de revoir sa Lizzie, prêt à prendre la vie du bon côté, à avancer et à revivre enfin, il découvre Savannah avec émerveillement et curiosité. Avec un petit capital de base, il décide de reprendre un commerce en bout de course : le Rocks on the Roof.




© Sensatiion


Dernière édition par Paul W. Swisher le Mar 27 Mai - 14:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyDim 25 Mai - 21:26

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyDim 25 Mai - 21:28

Bienvenue mon canard en sucre et bon courage pour ta fiche ! Smile
Si tu as des questions, le staff est là pour toi !  Paul Swisher, the big brother 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyDim 25 Mai - 21:30

Bienvenue officiellement à toi Smile
Ma boite à MP est grande ouverte si jamais tu en as le besoin ^^
Bon courage pour ta fiche et encore merci  Paul Swisher, the big brother 786104092 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyDim 25 Mai - 21:59

Bienvenuuuue ! Au plaisir de faire plus ample connaissance !  Paul Swisher, the big brother 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyDim 25 Mai - 23:11

BIENVENUE à toi Paul et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyLun 26 Mai - 0:43

bienvenue!  Paul Swisher, the big brother 3724425518  Le rp, c'est comme le vélo ; ça s'oublie pas  Paul Swisher, the big brother 4021462816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyLun 26 Mai - 3:57

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyLun 26 Mai - 6:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyLun 26 Mai - 19:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyLun 26 Mai - 20:50

Génial, très belle fiche. Tout est ok, je vais prévenir Elizabeth que tu as terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyLun 26 Mai - 23:27

Désolé d'avoir mis autant de temps... Mais oui, j'adore Smile Ta fiche est vraiment géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother EmptyMar 27 Mai - 7:17


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Paul Swisher, the big brother 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Paul Swisher, the big brother 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Paul Swisher, the big brother 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Paul Swisher, the big brother 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul Swisher, the big brother Empty
MessageSujet: Re: Paul Swisher, the big brother Paul Swisher, the big brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Swisher, the big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth A. Swisher
» Paul W. Swisher
» Paul W. Swisher ~ A vot' bon coeur !
» Au carrefour (feat. Paul Swisher)
» Lizzie Swisher ~ I know, I know you want me? (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-