HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:39

Souriante - Vive - Drôle - Patiente - Pas le moins du monde rancunière - Parfois un peu naïve - Douce - D'une gentillesse folle - Un peu capricieuse - Enfantine - Bavarde - Courageuse - Peu sûre d'elle - Curieuse - Féminine (mais pas girly à outrance) - Maladroite - Joueuse - Malicieuse - Optimiste - Spontanée - Tendre - Attentionnée.

Malgré son histoire et son passé, vous ne verrez jamais Bella se plaindre ou se victimiser. Elle a perdu sa mère, certes, son père l'a laissé, certes, elle a passé son adolescence avec sa tante et a fini par découvrir qu'elle avait un grand frère, certes. Mais elle s'en accommode et va de l'avant. Il n'y a pas une once de négativité en elle. Certains diront que c'est une façade, une manière pour elle de continuer à avancer et ils ont sans doute raison. Mais le résultat est le même. En la croisant, personne ne peut imaginer ce par quoi elle est passé. Toujours le sourire aux lèvres, drôle, curieuse, attentionnée (envers ses proches et même parfois envers les personnes qu'elle connaît à peine), elle a tout d'une jeune femme tout à fait normale.

Femme enfant, elle pourra aussi bien vous donner des conseils avisés, que se précipiter dans vos bras, paniquée, attendant d'être chaleureusement réconfortée. On peut penser que c'est une petite chose fragile, mais ce n'est pas le cas. Elle a juste appris à mettre de côté sa fierté et à se confier et s'ouvrir quand c'est nécessaire. Parfois un peu naïve, elle accorde sa confiance bien trop facilement au risque de se casser les dents, mais qu'importe. Malgré les déceptions, elle s'ouvre et se donne encore et encore sans conditions.    

Bella E. Leigh-Gribble
ft Nina Dobrev
25 ans
célibataire
professeur d'équitation
américaine (Texane)
family
à savannah depuis 6 ans
défaut
qualité
défaut
rp : on - 2/3



   
   
mes gouts
.
Plutôt amatrice de la simplicité, Bella n'a pas des goûts extravagants.
Ce qu'elle aime :
Les chevaux - les grandes étendues (elle est texane après tout) - les promenades à cheval au levé et au couché du soleil et l'atmosphère paisible qui se dégage de ces moments - parler espagnol, la langue de sa grand-mère maternelle - son grand frère rencontré quand elle avait 18 ans et qu'elle apprend encore à découvrir -  sa tante qui a été là pour elle au départ de son père - les séries télé - les films un peu cucul et elle l'assume entièrement - le chocolat - la crème glacée à la menthe - les barbecues arrosés de bière (oui oui, vous avez bien lu) - passer ses journées dehors - faire la fête et recevoir - la franchise - le café crème - le rouge - porter des jean ou des shorts (c'est quand même plus pratique pour l'équitation - le sport en général - rire sans retenue - rester éveiller la nuit

Ce qu'elle n'aime pas :
Rester enfermer chez elle - porter des talons (elle à en général l'air d'être un faon qui vient de naître...ridicule) - l'hypocrisie - les alcools forts - les prises de tête - les films d'horreur - passer des heures devant la télé (elle à l'impression de perdre son temps) - l'oisiveté - le café noir - être déçue quand elle accorde sa confiance - la méchanceté gratuite - les gens pas drôles - que l'on touche aux gens qu'elle aime (elle peut sortir les griffes et ça peut faire très très mal)
liens recherchés
.
♀ confidente : Il me faut une personne de sexe féminin avec qui passer du temps, déconner entre filles, shopping et tout le tralala ^^

♂ Ex : toi et moi, c'était beau, c'était fort, du moins c'était ce que je croyais. Tu m'a trompé, on s'est séparé. Aujourd'hui c'est terminé, mais tu tiens à ce que l'on soit amis...vraiment ?

Ex N°2 : Ca n'a duré que quelques mois entre nous. Tu aurais aimé que ça aille un peu plus loin, mais tu t'es vite rendu compte que quelqu'un d'autre prenait beaucoup de place dans ma vie et qu'il te serait compliqué de m'avoir entièrement pour toi.

Petit ami : Tu es le propriétaire du Ranch dans lequel je travail. Tu as persévéré pendant des années, tu as patienté, tu as m'as soutenu et tu as toujours été présent pour moi. Tu as même fait venir mon cheval depuis le Texas, juste pour me redonner le sourire. On sort officiellement ensemble depuis quelques temps. Dans le fond, tu ne sais pas si je suis avec toi parce que tu es l'un de mes meilleurs amis ou parce que je t'aime vraiment.

♀ Soeur de coeur : Tu es la soeur que je n'ai jamais eu. Entre nous, c'est fusionnel. Tu as été là dans les bons comme dans les mauvais moments, tu es vraiment devenu comme un membre de ma famille. (ce serait un petit plus s'il y avait une ressemblance physique, mais si non, c'est pas un soucis Smile )


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Lun 15 Sep - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:40


   
Keenan
grand frère
Description du lien
Eden
cousine
Description du lien.



 
Jana
protégée
je crois bien que je me souviendrais toujours du jour où je t'ai rencontré, endormie dans ce box vide, dans mon ranch au Texas. J'ai rapidement compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas pour toi et je t'ai proposé de venir passer la nuit à la maison. C'était quand même bien plus confortable. quelques jours plus tard à peine, tu étais de nouveau repartie sur les routes. malgré tout, tu me donnes régulièrement des nouvelles et je t'aide comme je peux. je ne t'ai jamais posé de questions sur ta situation et je sens bien que ça te convient, mais tu sais que si tu as besoin ou envie de te confier, je suis là.
skye
prof de danse/amie en devenir
Tu as la lourde charge de m'apprendre à danser et je t'admire grandement pour cela ! Essayer d'apprendre à danser à une femme qui a souvent du mal à tenir sur ses pieds relève du miracle. Tu mériterais un prix Nobel pour ça et j'exagère à peine. Je suis venue m'excuser de ma maladresse à la fin d'un de tes cours et le courant est très rapidement passé entre nous, heureusement pour moi...grâce à cela, tu ne te fiche pas trop de moi !


   
   
Ella
amie/soutien  
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mar 16 Sep - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:40


   
ethan
médecin un peut trop envahissant
docteur anderson. nos chemins se sont croisés suite à une chute de cheval à laquelle vous ne croyez pas. vous m'avez soigné, avez pris soin de moi et vous êtes mis en tête que non, je n'étais pas tombé de cheval et que c'était une autre raison, bien plus lugubre, qui m'avait attirée aux urgences. vous fouinez un peu trop à mon gout et ne n'aime pas ça !
zachary
casse-pied moqueur
tu travailles dans le théâtre où je prends quelques cours de danse. Tu m'as aperçue un jour à mes débuts et tu as remarqué à quel point j'étais ridicule. À la sortie du cours, je te rentre dedans maladroitement, me ridiculisant pour la deuxième fois dans la journée et tu ne peux t'empêcher de me faire savoir que oui, mes mouvements ridicules ont été remarqués par quelqu'un d'extérieur au cours. Depuis, à chaque fois qu'on se croise, tu me taquines et prend un malin plaisir à te moquer de moi...vilain !


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mar 27 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:40


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


A vous les amouuuuurs !  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2665130896

Code:
    <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: #C0D23E; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: #C0D23E; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
    <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mar 27 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:43

Hello Bella (Nina Dovrev quoi *_*) ,ça te dit un petit lien avec ma Skye?  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:48

Avec grand plaisir princesse ! Smile
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:48

Moi je veux BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3724425518 (Comment résister à la sublime et divine Dobrev ? BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  1133628879 *meurs*) Par contre je suis venue en touriste *cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:52

On part sur du positif?  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3724425518 
Après je viens aussi en touriste donc voilà, tu as quoi de libre?
Comment vois-tu ma Skye? Dans quel rôle dans la vie de Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 12:58

Hayden : (et comment rester serein face à la divine Scarlett ?  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3775182459 ). On peut chercher ensemble !  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3326197710 
Bella est ici depuis ses 18 ans, elle était à la recherche de son grand frère, un homme connu en ville qui traine dans des choses pas toujours très réglos. Elle n'a bien sûr rien à voir avec les magouilles de son frère. Passionnée par les chevaux, elle travail dans un ranch. C'est une fille d'une gentillesse folle, un peu naïve mais follement attachante. Voilà les grandes grandes lignes de l'histoire de ma Bella !

Skye : Positif ça me va !  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  4107357516  Je recherche de tout. Bella a juste un grand frère et une amie qui est plus comme une grande soeur de coeur. Donc tout est libre. Dis m'en plus sur la jolie miss Manning ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 13:06

Alors alors,
Géographiquement: Skye est née Londres et est restée là-bas jusqu'à ces années collèges. Elle a passé ces années lycées à L.A et est partie faire ces études en France et y donner aussi des cours, mais elle a décidé d'aller s'installer à Savannah, la ville natale de sa prof de danse contemporaine lorsqu'elle était à Londres.

Niveau caractère: elle est pétillante, elle respire la joie de vivre, elle est toujours en mouvement, elle est très bavarde: elle s'arrête jamais de parler. Elle est attachante, pédagogue, attentionnée, déterminée, courageuse, altruiste. Elle est sincère et loyale envers ses amis, protectrice, elle défend les gens qu'elle aime et même ceux qu'elle ne connait pas.
Mais elle est aussi trop franche, elle a un sale caractère, elle est grande gueule quand elle s'y met. Et malgré elle ,elle est assez séductrice.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 13:17

Nous sommes parfaites (a) *SBAFF*
Je voudrais du positif ** Pour ma part Hayden est arrivée ici alors qu'elle avait 20 ans. Elle a rencontré son homme à l'université et l'a épousé un an après. Mais il était sans cesse absent et elle a fini par prendre un amant, chose qu'il a découvert. Du coup ils sont en train de divorcer, mais elle, elle est enceinte. Et elle ne savait pas qui était le père de son bébé. Donc voilà, ça c'est les grosses lignes, si tu veux plus de détails, hésite pas à demander. Sinon niveau liens j'ai besoin de tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 13:24

Skye : Niveau caractère, elles ont beaucoup en commun, hormis la partie sale caractère que Bella n'a pas du tout. ^^ Sky vient juste d'arriver en ville c'est ça ?
Alors soit elles viennent tout juste de se rencontrer ici et on voit ce qui pourrait se passer, soit on peut trouver qu'elles se sont déjà rencontré avant. Bella aurait pu se rendre à L.A pour quelques vacances avec ses amis et tomber sur Skye ? Ou encore Bella qui s'inscrit aux cours de Skye histoire de se diversifier un peu et le courant passe bien entre elles ?

Hayden : Yes we are !  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2382776443 
Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Bella en ville. Comme elle débarque, elle aurait pu faire appel à Hayden pour trouver son chez elle. Au fil des visites, elles font connaissance et se racontent un peu leur vie (à cette époque là donc, Hayden est un peu délaissée par son mari et Bella galère à se faire accepter par son grand frère qui ne la connait pas). Elles seraient un peu comme des confidentes ? Ou autre chose si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 13:28

Je suis pour l'idée que Bella s'inscrive aux cours de Skye, et pour que le courant passe super bien BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2749408893 BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2749408893 BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2749408893 et oui Skye vient juste d'arriver en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 14:16

Génial on part là dessus alors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  4107357516
Tu veux partir du premier cours (première rencontre) ou un peu plus tard, elles ont déjà brisé la glace et se retrouvent autour d'un café ou un truc comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 14:20

Comme tu veux ma chère, tu préfères quoi , toi?  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2749408893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 14:34

Je t'aurai bien proposé meilleures amies, mais je viens de voir qu'elles avaient quatre ans de différence. Alors oui, pourquoi pas confidentes :3 Bella aurait pu être la seule à savoir qu'Hayden avait un amant et du coup elle aurait pu essayé de la raisonner ? Et elle aurait pu être la première au courant pour sa grossesse, puisqu'Hayden n'aurait pas su à qui le confier à par elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 14:44

Skye : Les deux ont leur charme en fait ^^ donc c'est comme tu préfères  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3326197710 

Hayden : Ca me semble très bien tout ça ! Oh oui bébé à venir (Bella ferait une très belle marraine d'ailleurs  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3724425518 ^^)
Et Hayden pourrait être une des rares personnes à être au courant de tout ce qui se passe pour Bella à cause de son frère (elle est très souvent embêtée par ses contacts bizarre qui veulent faire pression sur lui). Et puis elle va avoir une relation très bizarre avec son médecin et se confierait bien sûr à ce sujet à Hayden. Et puis elle à son petit ami "parfait" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 14:51

C'est justement pour ça que je sais pas quoi choisir car les deux ont leurs charmes. BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 14:58

Je te prends volontiers comme marraine Razz Parce qu'il faut une marraine parfaite pour un bébé parfait (a) *SBAFF*
Oh oui, ça pourrait être bien ! On part sur ça alors ? BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 15:08

Skye : Bon on peut jouer la première rencontre à la fin d'un cours de danse ? Smile Comme ça elles auront tout le loisir d'apprendre à se connaitre !  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  1429068600 

Hayden : Ahah j'aime beaucoup ton raisonnement !  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  4021462816 
Ca me semble parfait comme lien ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 15:11

Yeah I like it! Ça me plait, on fait ça alors!  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2838292171   BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2749408893 BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  2749408893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 15:18

Il est parfait mon raisonnement 8D
Oui nickel, j'ai hâte de pouvoir le jouer I love you BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 21:02

Skye : Nikel !  BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3775182459 

Hayden : On peut se lancer quand tu veux darling ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 21:04

On peut toujours se lancer maintenant, mais j'ai 7 rps auxquels je dois répondre avant donc si jamais tu as le temps de le faire ben... fais-le, sinon il faudra attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyMar 27 Mai - 21:06

Bon ben on attend un peu que tu sois libre alors ! Smile
Tiens moi au courant BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» «Elle flotte, elle hésite : En un mot, elle est femme.» ♠ Allie.
» (I-3) Bella & Ethan
» Absence de Bella
» Oup's, pardon. + Mathis & Bella
» Bella aime le blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de liens
-