HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Recensement général #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:11


   
Krystal L. O'Neil

   
Lindsay Perry

   

   
Ta décision : [XXX] RESTE [] PARS
   Petit code pour qu'on te recense: Lindsay Perry ∞ krystal l.o'neil
   Pourquoi ce choix : Bah je viens d'arriver Pardii, je vais pas partir maintenant Razz
   Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [XXX] NADAAAA
   Si oui, pour qui : écrire ici
   Des suggestions pour le forum : Une animation par mois ça serait chouettos pépitos  Very Happy 
   Autre chose à ajouter : Je vous n'aimes  Very Happy 
   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:27

Tu es ajoutée ma belle ► Recensement général #3 - Page 2 1006002599 Merci merci Smile Si tu as des idées d'animations, vas-y Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:30


Eden R. Kelly

Lea Michele


Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: LEA MICHELE ∞ eden r. kelly
Pourquoi ce choix : J'aime ce forum Smile
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : /
Des suggestions pour le forum : /
Autre chose à ajouter : Vive HEA



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:08

Je t'ai ajouté Smile Merciiii ► Recensement général #3 - Page 2 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:55


Jazzlyn E. McCordin

Lucy Hale


Ta décision : [xx] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: LUCY HALE ∞ jazzlyn e. mccordin
Pourquoi ce choix : J'aime beaucoup le forum, et je n'ai pas du tout exploité mon personnage et les liens qu'il pourrait avoir encore, ça serait bête de partir nan ? ► Recensement général #3 - Page 2 3724425518 
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [x] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : nope
Autre chose à ajouter : Je suis complètement désolé d'être un membre fantôme en ce moment, mais promis, dans deux petite semaines quand tout sera fini (le bac, toussa toussa) et que je saurais enfin si je l'ai ou non, je redeviendrais active  ► Recensement général #3 - Page 2 1628718169 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:42

Je te rajoute ma belle !

Attention les autres ! ► Recensement général #3 - Page 2 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:18


Rhys J. Snow

colin o'donoghue


Ta décision : [xXx] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: COLIN O'DONOGHUE ∞ rhys j. snow
Pourquoi ce choix : Avouez, j'vous fait beaucoup peur en ce moment *SBAFF* Allez plus sérieusement, j'aime toujours autant Rhys et ses petites aventures dans le monde des bisounours enchantés de Blanche Neige sa petite sœur XD Mille demandes d'excuses pour mes longues absences répétés de ses dernières semaines, ma vie IRL a été surchargée et pleine de choses que je ne pouvais absolument pas me permettre de rater pour mon avenir, donc vous comprendrez que le RP et même l'ordinateur en dehors de google pour faire mes recherches est passé entièrement au vingt-cinquième plan. Alors je sais, je devrais prendre l'habitude de prévenir quand ça arrive et de prendre au moins trois minutes pour écrire un mot d'absence, mais je suis tête en l'air jusqu'à ma mort, je crois. Un jour j'y penserais et le ferait dans la foulée pour pas l'oublier dès que je suis sur le clavier...
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : //
Des suggestions pour le forum : //
Autre chose à ajouter :  ► Recensement général #3 - Page 2 3872617311 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:17


William Stevenson

Ryan Gosling


Ta décision : [] RESTE [XXX] PARS
Petit code pour qu'on te recense: RYAN GOSLING ∞ william stevenson
Pourquoi ce choix : parce que j'ai fait ce personnage pour Ana et que cela fait plusieurs fois qu'elle est absente et qu'elle ne prévient pas. A chaque fois je dois aller chercher l'info, parce que j'en ai marre d'attendre pendant des semaines sans nouvelles. Je trouve que la moindre des choses c'est de prévenir ou de poster une absence, c'est pas compliqué, elle fait bien passer le message quand elle en a envie. Désolé, mais honnêtement c'est chiant et en prime je n'ai pas envie d'attendre deux mois qu'elle soit à nouveau disponible.
Je sais c'est pas sympas mais c'est pas sympas non plus pour moi donc...voilà.

Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [XXX] TON PERSO [XXX] TON AVATAR [] NADAAAA
Si oui, pour qui : je sais pas encore, je vais y réfléchir, je ne ferais peu être pas d'autre personne, je sais pas.
Des suggestions pour le forum : écrire ici
Autre chose à ajouter : désolé pour les personnes avec qui j'ai des liens, mais on pourra toujours garder ce lien avec mon autre personnage si jamais ça vous intéresse toujours.
Et donc du coup je sais pas si ça vaut le coup de continuer ce topic en cours. Toutes mes excuses.




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:40

Je vous ajoute Smile

WILL : elle n'a plus internet donc elle ne peut pas pévenir, je lui avais posé une absence .. Mais je comprends ton choix, et puis tu restes avec nous avec Zeck ► Recensement général #3 - Page 2 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:52


   
Zachary A. Hodgkins

   
Tyler Blackburn

   

   
Ta décision : [ X ] RESTE [] PARS
   Petit code pour qu'on te recense: TYLER BLACKBURN ∞ Zachary A. Hodgkins
   Pourquoi ce choix : Parce que je vous aime tout simplement !
   Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [ X ] NADAAAA
   Si oui, pour qui : écrire ici
   Des suggestions pour le forum : Rien du tout, tout est génial comme ça ! Les deux admins sont vraiment géniales et font un travail vraiment extraordinaire !
   Autre chose à ajouter : Je suis rentré de vacances juste à temps ! Ok et hier, petit détour par la case bière et fiesta pour la qualif des Belges. Mais cette fois-ci je vous quitte plus, je suis bel et bien là !
   

   


   © Sensatiion
   


   

   
Declan Harper

   
Chace Crawford

   

   
Ta décision : [ X ] RESTE [] PARS
   Petit code pour qu'on te recense: CHACE CRAWFORD ∞ declan harper
   Pourquoi ce choix : Toujours pour la même raison, je vous kiffe trop !
   Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [ X ] NADAAAA
   Si oui, pour qui : écrire ici
   Des suggestions pour le forum : écrire ici
   Autre chose à ajouter : écrire ici
   

   


   © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:33

Mais mon p'tit, je t'avais ajouté directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:13

Ohhhhhhhhhh oui mais bon, en tant que modo, je dois montrer l'exemple et venir me resencer. Il faut que je fasse le travail correctement quand même mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:05

Recensement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:12

Oh Jayleen.  ► Recensement général #3 - Page 2 2370235587 
Je voulais changer Will, pas le faire supprimer. XD
Juste que j'avais pas encore d'idée pour le changement, j'étais en pleine réflexion. silent

Parce que là j'ai plus assez de points pour faire un DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:39

Ah meeeeeeeeeerde désolée !

Vas-y, refais en un vu que c'est de ma faute Smile On s'en fout des points exceptionnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Recensement général #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Recensement général #3 ► Recensement général #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Recensement général #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ► Recensement général #1
» ► Recensement général #2
» ► Recensement général #4
» ► Recensement général #5
» Recensement de scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Annonces & MAJ
-