HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pepper Pepper Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tag

Invité
Anonymous

Pepper Pepper Pepper Empty
MessageSujet: Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper EmptyMer 20 Aoû - 16:24

HELLO LES LICORNES !  Pepper Pepper Pepper 2922502411 

Ça fait plusieurs jours que je louche sur le scénario de Pepper et que je me dis Non faut pas faut pas faut pas 15 Et merde ... Voilà que je me retrouve dans la partir invité à en parler parce que je n'ai aucune volonté quand il s'agit de scéna  26 Surtout que la Wahou il est parfait !  3 

Le truc c'est que je ne suis tellement pas intéressée que je viens de lire les fiches de Rhys, Jay' et l'ancienne Pepper à la suite /out

Je voulais savoir, est ce que le scénario est à jour ? Et aussi question pour Rhys, j'aime bien jouer des relations compliquées, je veux dire que tout ne s'arrange pas dès le début je trouve ça trop facile, ça te gêne ou pas ?  19 

Bon bon... Je crois bien que je vais craquer à part ça... Et vous ça va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper Pepper Pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper EmptyMer 20 Aoû - 19:04

Coucou toi Pepper Pepper Pepper 3872617311 

Bon bah vu que ta question concerne essentiellement notre lien, je me permets de te répondre ^^
On en a discuté avec Jay avant de remettre le scénario en jeu et on a décidé de le laisser tel qu'à l'origine et de ne pas prendre en compte ce que nous avions RP avec l'ancienne Pepper, donc oui, le scénario est à jour, même si en fait on y a rien touché.

Pourquoi me diras-tu ? Exactement pour la chose que tu évoques. C'est vrai qu'au final on avait été super vite à la réconciliation avec l'ancienne Pepper et c'était sympa, mais j'ai vite eu le sentiment d'avoir perdu une grosse partie exploitable de l'histoire qui m'a gravement manqué. Donc oui, si tu comptes me faire tourner en bourrique (et te faire beaucoup de mal en me tournant autour tout en me rejetant XD), je ne peux que te dire que j'adhère complètement  Pepper Pepper Pepper 786104092 

Voilà, donc je crois que j'ai tout dis... Ah nan une dernière chose ! *Souffle dans son oreille* Va y craque Pepper Pepper Pepper 3775182459 , craque Pepper Pepper Pepper 80507058 , craque Pepper Pepper Pepper 2838292171 , tu as envie de Pepper Pepper Pepper Pepper 2197881105 , tu as envie de moi  Pepper Pepper Pepper 2749408893 *SBAFF*



Pepper Pepper Pepper 1628718169
Revenir en haut Aller en bas
Tag

Invité
Anonymous

Pepper Pepper Pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper EmptyMer 20 Aoû - 19:15

J'actualise la page sans arrêt depuis que j'ai posté et pour avoir une telle réponse je suis comblée ! xDDD C'est tout ce que j'attendais en fait (ou comment ne me donner aucune raison d'avoir un doute ou de résister  Pepper Pepper Pepper 2748433930 )

J'ai parcourus aussi vos rps et j'ai effectivement trouvé que ça avait été très vite xDD Donc la question me semblait nécessaire vu que je suis une grande adepte des relations compliquées, tordues etc xD Je torture mes personnages en fait et le pire c'est que j'aime ça, je file me faire soigner et je reviens  Pepper Pepper Pepper 2249652346 

Oui j'ai envie de Pepper, et oui j'ai envie de toi  string xDD comment ne pas fondre  Pepper Pepper Pepper 1133628879 Pepper Pepper Pepper 3724425518 T'auras droit à une claque sur les fesses mais j'arrive ! Je craque xD  Pepper Pepper Pepper 4117678961 Oui il ne m'en fallais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Pepper Pepper Pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper EmptyMer 20 Aoû - 20:15

OWIIIIIIII (j'ai rien à dire de plus Razz ) Pepper Pepper Pepper 1006002599  Pepper Pepper Pepper 1883251774 Pepper Pepper Pepper 2665130896 Pepper Pepper Pepper 1208167192 Pepper Pepper Pepper 4117678961 Pepper Pepper Pepper 1648684534 Pepper Pepper Pepper 2854456882 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepper Pepper Pepper Empty
MessageSujet: Re: Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper Pepper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper Pepper Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Things are getting too spicy for (the) Pepper! ✤ « Pepper O'Connor »
» (I-3) Pepper & Rhys
» Pepper O'Connor
» Pepper O'Connor
» Pepper's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-