HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure Empty
MessageSujet: (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure EmptyMar 26 Aoû - 14:05



Ton pseudo de la mort qui tue
Featuring M. Grace - Disponible ?

NOM ► Jenkins mais nom de jeune fille aux choix PRÉNOMS ► écrire ici SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► entre 30 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► divorcée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Maggie Grace ou Rachael Taylor ou autre GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici NEGOCIABLE ► Oui mais à voir ensemble


Tu crois que t'es sympa ?


Niveau caractère ? Ecris ici quelques adjectifs qui pourraient convenir à ce scénario. Pas forcément grand chose mais une petite piste à suivre.



A rencontré Damon alors qu'elle avait 16 ans - Et tombé rapidement enceinte c'était involontaire - C'est fiancé avec Damon et ils se sont marié avant la naissance de leur fils. - Tombe enceinte de son second enfant à l'age de 25 ans puis se sépare de Damon - A un fils de 14 ans et une fille de 5 ans - Est officiellement divorcée depuis 4 ans. - A connu des hauts et des bas, la vie n'est pas toujours évidente quand on a un enfant à 16 ans.

On se connait d'où en fait ?


DAMON A. JENKINS | JAMIE DORNAN ► Elle a rencontré Damon alors qu'elle avait seize ans et lui dix ans. Ils ont vécu une histoire assez courte avant qu'elle ne découvre qu'elle était enceinte. Et comme à l'époque il faisait n'importe quoi elle a été surpris d'apprendre qu'il prenait ses responsabilités vis à vis de sa grossesse et ils se sont fiancés. Beaucoup trop jeunes pour vivre une véritable vie de couple, ils n'ont pas vécu longtemps ensemble (à peine neuf ans). Les changements d'humeur de son marie sont de plus en plus difficile à supporter mais elle tient bon et alors qu'elle était enceinte de son second enfant, le comportement de Damon la pousse à réagir, elle le met dehors car elle eut  trop peur. Ils se sont donc séparé et elle a vécu sa grossesse seule, Damon reste quand même dans les parages et reconnait sa fille. Suite à cela, elle ne lui donne pas la chance de revenir comme il pouvait le croire et demande le divorce, Damon accepte malgré qu'il l'aime toujours. Depuis leur divorce c'est la bataille juridique pour la garde des enfants, elle ne veut pas qu'il les garde elle le juge trop instable.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure Empty
MessageSujet: Re: (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure EmptyMar 26 Aoû - 14:07


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu es là c'est qu'il doit quand même un tout petit peu t'intéresser non ? Donc on va voir ensemble les exigences en rapport avec ce personnage.

Pseudo : C'est libre j'aime les choses originales, donc étonnes moi.

Avatar : C'est négociable mais faut demander avant.

Lien : Il est non négociable, tout le reste de l'histoire est libre donc merci de respecter ce lien, qui je trouve est très bien pour nos deux personnages.

Présence et niveau rp : Alors déjà pour le niveau rp je dirais tant que c'est correct ça me va. Pas la peine de faire des posts de plein de lignes pour pas dire grand chose, ça sert à rien, mise à part retirer l'envie de répondre, surtout si c'est pour dire qu'au final il a tendu le bras pour attraper son verre. J'aime quand ça avance et qu'il y a matière à répondre.
Par contre j'aimerais une personne présente et qui réponde souvent. Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums, mais une voir deux réponses par semaine, plus serait extraordinairement génial mais bon, voilà quoi. Et surtout si tu prends ce personnage reste ! Ne le prend pas pour partir dans deux mois parce que les vacances seront terminées. Un scénario c'est quand même un minimum d'engagement autant pour celui qui l'a crée que celui qui le prend.
Ah oui, pas de deuxième personne, j'y suis allergique. (et comme c'est à la monde je précise).

Si tu prend mon scénario ma belle, je peux te garantir que tu vas t'amuser. Si tu as envie d'une relation un peu compliquée tu vas avoir exactement ce que tu désires. En dehors du lien d'ex, le personnage est tout à fait libre de vivre sa vie.
Je t'aime déjà. (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure 4107357516 (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure 2197881105



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure Empty
MessageSujet: Re: (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure EmptyMer 15 Oct - 2:13

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure Empty
MessageSujet: Re: (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► SEATTLE GRACE HOSPITAL LIFE
» (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.
» L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-