HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (I-3) Aleyna & Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

(I-3) Aleyna & Declan Empty
MessageSujet: (I-3) Aleyna & Declan (I-3) Aleyna & Declan EmptyMer 3 Sep - 0:39


Intrigue N°3

Aleyna & Declan


Savannah est une ville magnifique, accueillante et surtout un endroit où il fait bon vivre. Lorsque le soleil illumine nos maisons, on pourrait même s'y croire dans un conte de fées, mais attention, que se passera-t-il une fois toutes les lumières éteintes? Car vous serez bientôt plongés dans le noir le plus total à cause d'une panne de courant générale. Ce qui veut dire plus de lumière, plus d'ordinateur, plus de télévision, mais également plus de wifi. Pour certains ces quelques heures dans l'obscurité pourraient être des plus amusantes ou des plus romantiques. Qu'en sera-t-il de Declan et Aleyna qui resteront bloqués tous les deux en haut de la Grande Roue ?




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Aleyna & Declan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Aleyna & Declan (I-3) Aleyna & Declan EmptyJeu 11 Sep - 10:09

Aleyna & Declan

« La merde totale ! »

J'ai été amené la jolie Krystal à son travail et pendant qu'elle donne ses dernières heures de cours à des gamins surexcités, je me décide à aller faire un tour à la fête foraine. Et oui, une barbe à papa et un tour en grand roue n'a jamais fait de mal à personne. Et puis, c'est ça ou me faire chier chez moi ! Et je vous avoue que c'est pas une bonne idée. Car chaque journée à ne rien foutre, généralement je la finis en état de manque, à faire conneries sur conneries. Il faut dire aussi que le manque fait partie de mon quotidien, chaque chamboulement, chaque état de stress, chaque contrariété et l'envie devient plus forte à chaque fois. Alors aujourd'hui, je décide de ne pas me prendre la tête et de finir la soirée comme la journée à commencer, dans le calme et la bonne humeur. Je pars donc en premier lieu me chercher une bonne barbe à papa puis direction le lieu que je préfère dans cet endroit, un lieu au calme, où personne vient te faire chier: la grand roue ! Enfin quand je dis que personne vient t'y prendre la tête, ... Une jeune femme blonde, plutôt pas mal vient s'assoir à mes côtés. Et merde, la tranquillité sera pas de mise aujourd'hui.

Nous commençons alors à monter sans une parole de ma part. Je regarde le sol s'évanouir sous mes pieds, je sens mon cœur se serrer aux souvenirs de ma ville natale, où je passais souvent faire un tour à la foire. Juste question de fumer mon pétard seul, assis tranquillement dans un siège exactement comme celui-ci. Mais je suis sorti de mes pensées alors que le siège sous mes fesses se met à trembler de manière assez bizarre. Et merde, c'est la totale, me voilà coincer à plus de 100 mètres du sol avec une totale inconnue à qui j'aimerais n'avoir jamais à adresser la parole. Je sais pas pourquoi Dieu m'en veut mais ce salopard ne sait pas passer un seul jour sans me bousiller le moral ! Je pose ma tête alors sur le dossier de ce siège inconfortable, je ferme les yeux et espère que cela se remettra vite !


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Aleyna & Declan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Aleyna & Declan (I-3) Aleyna & Declan EmptyJeu 18 Sep - 22:08


Declan & Aleyna ∞ Intrigue #3

Je viens tout juste de rentrer de Los Angeles avec Zachary où on a passé une semaine tout simplement magique. Il n'y avait rien à redire, c'était génial ! Au top du top. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin et il nous a fallu revenir à la réalité. Je ne travaille pas aujourd'hui : le café où je suis serveuse est exceptionnellement fermé. On s'est programmé une petite soirée sympa : restaurant en amoureux puis cinéma. Je me suis donc préparée assez rapidement [ICI] J'ai de l'avance, je le sais, et Zachary n'a pas encore fini de travailler. En l'attendant, je décide donc de me rendre à la fête foraine. Il en a bien pour une bonne heure de toute façon. Certains de ses cours étaient plus longs que les autres, et sans doute que ce serait le cas pour celui-ci, surtout que c'est le premier de l'année scolaire qu'il donne, alors d'ici qu'il ait de nouveaux élèves en plus, ça lui donnera un peu plus de boulot.

Je ne mets pas bien longtemps pour me rendre à la fête foraine. Il n'y a pas une foule énorme, ce qui fait que tout le monde peut se déplacer sans être obligé de se marcher dessus et en ne bousculant personne par la même occasion. C'est agréable. Je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde. On perd tout l'intérêt de prendre du plaisir dans ces moments-là. Si on doit se taper une heure de queue pour deux minutes de sensation dans un manège, ce n'est pas terrible, vous ne trouvez pas ? En plus, ça lasse et on perd un temps fou à patienter. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Comme premier manège, je décide de me rendre à la Grande Roue. J'adore ça tout simplement. C'est calme, reposant et ça permet d'avoir une jolie vue sur l'ensemble du parc. Bon, j'aime ça du moment que je ne reste pas coincée tout en haut. C'était une de mes peurs quand j'étais petite, si bien que j'ai mis plusieurs années avant de monter dedans pour la toute première fois. Mais je sais bien que ça n'arrive pas, ou si, que dans les films. Pas de quoi s'inquiéter. Mine de rien, on dirait que tout le monde a eu la même idée que moi, la Grande Roue est rapidement remplie, si bien qu'il ne me reste qu'une place : celle se trouvant à côté d'un jeune homme. Bon, nous ne sommes pas obligés de nous parler non plus hein, et puis le tour dure seulement cinq minutes environ. Je monte donc prendre place à ses côtés quand le manège s'active. C'est super joli avec toutes ses décorations. On en prend facilement pleins les yeux.

Mais soudain, je ne sais pas ce qu'il se passe. Alors que nous sommes au second tour, une petite secousse se fait sentir et la Grande Roue se stoppe net, toutes lumières s'éteignant d'un seul coup. J'ouvre grands les yeux : c'est sérieux là ? On est bloqué ? « Qu'est-ce qui se passe là ?! C'est quoi ce bordel ?! » Demandé-je alors. On ne voit plus rien. Comme s'il y avait une grande coupure de courant. C'est alors que la pluie commence à tomber, doucement pour commencer. Il en avait annoncé à la météo, mais je n'étais pas du genre à y croire en l'écoutant à la télévision tellement les choses changent rapidement.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Aleyna & Declan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Aleyna & Declan (I-3) Aleyna & Declan EmptyMar 23 Sep - 11:13

Aleyna & Declan

« La merde totale ! »

Alors non seulement je me retrouve coincé dans une grand roue, mais en plus je le suis avec une jeune femme qui semble ne pas comprendre. Elle ne semble pas vouloir comprendre que j'ai pas envie de parler ! Bah oui, déjà que l'état de manque arrive très vite, alors je tente de me calmer. Si une pipelette se fout à déblatérer tout ce qui lui passe par la tête à mes côtés, je vais pas tarder à péter un câble. Je reste calme, je souffle pour ne pas devenir méchant pour rien. Je lui dis, les yeux toujours fermés Un coupure de courant, faut prendre son mal en patiente ! Puis le vent redevient notre seule musique, le seul son qui nous entoure. Mais voilà que la pluie s'invite à notre délicate emmerdement. Non mais c'est la totale. J'enlève alors ma veste et la place sur ma tête pour ne pas être trempé jusqu'à l'os, manquerait plus que je sois malade en plus. Quoi ? Vous aviez imaginer que j'allais la passer à la jolie blonde à mes côtés ? Bah vous me connaissez pas encore alors ! Je soupire un bon coup puis je laisse passer le barrage de mes lèvres un Merde, manquait plus que la pluie ! Je suis vraiment en veine de ces jours-ci. Krystal, faut que je prévienne Krystal. C'est la moindre des choses non ? Je cherche alors un instant dans mes poches pour enfin retrouver mon gsm au fond d'une d'elle. Je tape le numéro de ma femme et attend. Une fois, deux fois, trois fois. Elle répond pas ! Merde j'espère qu'il lui est rien arrivé ! J'espère qu'elle ne m'en veut pas de pas être là, c'est vraiment la merde. Je recommence une dernière fois, mais toujours rien. Je le remets alors dans ma poche, mais j'ai peur. Je me demande si elle va bien, si elle est pas dans une mauvaise posture. Oui, je pense toujours au pire, mais franchement, avec tout ce qui nous tombe dessus, c'est comme ça. J'ai jamais su positiver, c'est pas maintenant que je vais commencer. Je me mets alors à trembler, je sens que tous mes membres se crispent. Merdeeeee ! Je déglutis de plus en plus mal, heureusement que la blonde à côté de moi, ne me voit pas, elle prendrait peur. Mais j'ai besoin de quelque chose, de fumer ou .. Bah oui, de fumer ! Je lui demande alors T'aurais pas une clope par hasard ? Bah oui, je la vois mal en train de se rouler un pétard et encore moins de boire une petite goutte dans une fiole qu'elle sortirait de son petit sac à main. Moi , j'ai rien, Krystal m'a tout confisqué, et oui même une simple cigarette peut me donner envie de replonger d'après elle. Et même si je ne lui donne pas tord, j'aurais bien besoin d'une clope ici.
© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(I-3) Aleyna & Declan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Aleyna & Declan (I-3) Aleyna & Declan EmptyMar 7 Oct - 0:47


Declan & Aleyna ∞ Intrigue #3

Apparemment, la Grande Roue s'est bloquée .. Evidemment, j'ai du mal à rester zen et calme comme le jeune homme se trouvant à mes côtés dans l'attraction. Non mais sérieusement, si vous étiez à ma place, ne me dites surtout pas que vous resterez assise sans rien dire ni rien faire en attendant juste que ça passe. Ce serait un beau mensonge, ou une grosse blague. A vous de choisir la façon dont vous voulez voir les choses. Et pour en rajouter une couche, la pluie commence à tomber doucement. Super, je vais être trempée, je vais râter mon rendez-vous avec Zach. Va falloir que je lui envoie un texto pour le prévenir. Je choppe donc mon cellulaire et lui écrit rapidement un message pour lui expliquer la situation, afin qu'il ne s'inquiète pas de ne pas me voir.

Citation :
Mon amour .. Il y a un problème .. Je suis coincée en haut de la Grande Roue .. Il n'y a plus de courant, elle s'est arrêtée brusquement .. J'espère que ça ne va pas durer longtemps .. Désolée de devoir te faire attendre .. Je t'aime ♥

Bon, mis à part que je fais attendre Zach et que mes cheveux vont être foutus, ça aurait pu être pire .. Je fais une grimace. Du moment que je ne regarde pas en bas, ça va aller. J'ai un peu le vertige, je ne suis pas très à l'aise avec la hauteur. Surtout avec celle-ci. Le garçon assit à côté de moi me demande alors si j'ai une cigarette. Je hausse alors un sourcil. Non mais j'ai vraiment une tête à fumer ? Non, je ne fume pas, je n'aime pas ça. Je ne supporte pas ça même. Donc évidemment, ma réponse ne peut être positive, cela va de soi. « Je ne fume pas. » Je soupire à mon tour. J'ai du mal à rester assise à rien faire comme ça. Je tente un regard vers le bas pour voir si des gens s'affolent en plus de moi-même, mais ce n'était pas une très bonne idée. Mon corps se recouvre de frissons et je me mets à trembler frénétiquement sans pouvoir me contrôler. Je l'avais bien dit : j'ai le vertige.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(I-3) Aleyna & Declan Empty
MessageSujet: Re: (I-3) Aleyna & Declan (I-3) Aleyna & Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(I-3) Aleyna & Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-