HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour créer un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouki

Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour créer un perso Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour créer un perso Besoin d'aide pour créer un perso EmptyMer 20 Nov - 16:48

Bonjour/Bonsoir. J'adore déjà votre forum. Et c'est pourquoi j'aimerais m'inscrire. J'aimerais jouer une jeune de vingt cinq ans, travaillant comme infermière au Savannah Elementary School. Elle serait enceinte de trois mois, mais elle compte l'élever seule étant donner que le père du bébé serais partie en apprenant la nouvelle.

Mais je ne sais pas qu'elle avatar choisir. Donc voici, les célébrité que j'aime bien : Emilie De Ravin, Jessica Stroup et Candice Accola.

Voila j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance. Bx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso Besoin d'aide pour créer un perso EmptyMer 20 Nov - 16:57

Coucou Besoin d'aide pour créer un perso 2197881105 Je sais pas si j'ai le droit de répondre, mais je vote pour Emilie Besoin d'aide pour créer un perso 80507058 Besoin d'aide pour créer un perso 3724425518 Besoin d'aide pour créer un perso 3775182459 Bon courage pour ta recherche Besoin d'aide pour créer un perso 2749408893 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Besoin d'aide pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso Besoin d'aide pour créer un perso EmptyMer 20 Nov - 17:03

Hello ! Besoin d'aide pour créer un perso 4107357516 Merci de l'intérêt que tu porte à notre forum Besoin d'aide pour créer un perso 658258475 
Moi aussi je vote pour Emilie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso Besoin d'aide pour créer un perso EmptyMer 20 Nov - 17:53

Merci Besoin d'aide pour créer un perso 3422510825 Me voila ! J'ai pris Emilie De Ravin Besoin d'aide pour créer un perso 4107357516 Besoin d'aide pour créer un perso 4107357516 Besoin d'aide pour créer un perso 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Besoin d'aide pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso Besoin d'aide pour créer un perso EmptyMer 20 Nov - 18:20

Très bon choix! Ravie d'avoir pu t'aider ! Besoin d'aide pour créer un perso 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso Besoin d'aide pour créer un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour créer un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-